Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

Hello Everybody!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hello Everybody!

Message par Invité le Sam 29 Mai 2010 - 14:12

Bon même si je n'aime pas les présentations *tais toi et écris!* c'est un passage obligé sur beaucoup de forums, alors je m'y mets avec la joie et la bonne humeur, encore une fois:

Je m'appelle Amandine, j'ai 19 ans j'habite Angers; une charmante ville et je suis étudiante en Information-Communication. J'ai eu mon Bac Économique et Social l'année passée, je me passionne pour le métier de journaliste, mais aussi d'infographiste.

J'ai des passions diverses et variées: le cinéma, la musique (principalement rock anglais, mais aussi les musiques de films, d'animes) que j'ai aussi pratiquée dans une chorale pendant plusieurs années , le sport et particulièrement le tennis (ben tient on est en plein Roland Garros!), et évidemment les mangas.

Donc voilà, je crois que j'ai fait un peu le tour...ah oui je suis présente à la Japan Expo le 1er juillet avec des amis, alors si d'ici là vous avez envie de faire connaissance, il n'y pas de soucis, je tient avant tout faire partager ma passion.

Amicalement.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello Everybody!

Message par Invité le Sam 29 Mai 2010 - 15:00

bienvenue à toi =)

Invité
Invité

Message par bleach_hunter le Sam 29 Mai 2010 - 16:17

Bienvenue sur le forum

bleach_hunter
Mage respecté
Mage respecté

Masculin Nombre de messages : 653

Message par Invité le Lun 31 Mai 2010 - 19:54

Bienvenue ^^ Amuse-toi bien ici !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Juin 2010 - 21:55

Déjà sois très enchanté, car il est très rare que je post ceci, tu es l'élu de l'année ! XD

Bon et bien, je me dois de te souhaiter la bienvenue, je me dois aussi
de venir à la JE, si besoin de t'entrainer pour être journaliste, pas de
soucis, j'ai certes un emploi du temps charger, *qui à dit qu'être
flemmard était de tout repos ? XD* mais je me libérerai volontiers pour toi =D

Ton manga et anime favoris ? Ta taille de poitrine ? Ton jeu vidéo favoris ? en fonction de tes réponses, je t'estimerai digne de moi *joke*, généralement, tes réponses doivent être mes réponses =D

Bienvenue sur le forum Amandine ^^ (histoire de finir en beauté)

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 2 Juin 2010 - 9:46

Merci pour l'accueil!
@ Tenkai (vu que tu es le seul à poser des questions): C'est vraiment sympa de te part, même si avant j'aimerais mieux te connaître^^
Mon manga et anime favoris? Question large...disons que ça dépend des périodes, même si mon manga préféré est One Piece, il pourrait se faire détrôner par Fairy Tail si le manga continue comme ça. Sinon j'aime beaucoup Basilisk, que je regarde uniquement en anime en ce moment, mais j'espère posséder les 5 tomes prochainement. En fait je suis plutôt novice en mangas, donc je découvre petit à petit et je m'accroche à ceux qui me plaisent.
Mon jeu vidéo préféré? Ben je ne joue pas tellement aux jeux videos, mais j'aime beaucoup Final Fantasy. Disons que mon quotidien se limite à flemmarder, regarder des animes, faire des AMV, faire des signatures et autres ptits trucs bien sympas avec du matos d'avant guerre -photofiltre-.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 2 Juin 2010 - 12:25

Tenkai... quand vas-tu arrêter d'imiter Akro et de demander leurs mensurations aux filles du forum, hein ? xD *fuit en voyant le regard étrange de Ten*

Oh oh...

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 2 Juin 2010 - 15:42

très bonne question sarah il est temps qu'il arrete xD venant de Akro on a l'habitude mais de lui c'est limite limite xD

psssst mushu faut lui dire que tu aime bien reborn comme ca il est content xD

et d'ailleurs tenkai es sur de vouloir aller à la JE *regard menaçant...*

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 2 Juin 2010 - 22:12

Deux demoiselle qui se manifeste, battez vous, je prends la gagnante =D
Je n'imite pas Akro, nous avons le même point de vue, nuance XD

Kâgami, tu sais, je doute que je reste en vie avant la JE à ce rythme ! *crois reconnaître Kâgami à deux pas de sa maison cherchant après quelqu'un, couteau à la main*

Sarah -> le jours où le beurre sera dans le frigo et le pain dans la boite à pain, pas de soucis, nous discuterons sans que je te fasse des regards étranges (destinée à ton chat, "mission stargate" mais chut !) Toi seul comprendra, et quelques autres.

Mushu, si tu as du temps libre, j'ai une très, très, très, très, très longue liste de manga/anime à te faire découvrir, bon ce n'est pas sans risque, faut pas venir me voir si ton pc crame XD
Flemmarder, quel magnifique activité, c'est la majorité de mon planning ^^

Voilà, je m'en vais dormir après avoir écris ce beau texte plein de bêtise =D

*Vois divers couteaux arrivé dans sa direction ainsi qu'un certain X-Burner (sachant précisément de qui XD) une fraction de seconde avant de faire "Envoyer"*

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Juin 2010 - 5:45

Du temps libre: ça fait déjà deux semaines que je suis en vacances, eh oui c'est ça être à la fac >< donc je suis plutôt très disponible quand je ne vagabonde pas dans les magasins (vivre la fièvre acheteuse). Donc voilà fait passer la liste =).

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Juin 2010 - 17:02

Zut, Ten... pourquoi t'as esquivé enfin ?! Je voulais te cramer moi >< Et arrête les sous-entendus avec mon chat, tu sais très bien qu'il lit par-dessus mon épaule. <.<

Et non, c'est vrai, tu n'est pas comme Akro, parfois tu es pire ! xD *voit un couteau voler à la façon de Bel* Fuyons !

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Juin 2010 - 17:42

Le couteau façon Bel ne vient pas de moi *se retourne vers Kâgami et remarque une aura rouge maléfique qui l'enveloppe*

En passant : go m'envoyer les deux chap' d'arago, bientôt le flood msn... bientôt... =D

Ton attaque à augmenté au puissance puisque je me permet de l'éviter, courage, un jour, tu y arrivera qui sait =D

Le fait que ton chat observe ton écran, ne devrais pas être dans tes pensée, je verrais pour qu'il l'efface de ta conscience ^^

Mushu, on flood ton topic, mais je doute que tu nous en voudra hein, mieux faut une présentation marrante que rien du tout =D
Pour les animes, tu me filera ton msn, sinon je t'enverrai tout par mp quand l'envie me prendra, demain peut être.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Juin 2010 - 18:27

par tous les dieux c'est quoi cette histoire de chat?

tch je t'ai loupé il va vraiment faloir que j'apprenne à visé ça devient urgent ...

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Juin 2010 - 18:59

Nan Kâgami, cherche pas plus loin xD Ten est l'esclave de mon chat, c'est tout =p

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Juin 2010 - 20:44

Elle divague, la chanson de Dragon Ball la traumatisée, ne lui en voulait pas =D

Pour te répondre Kâgami, disons que je suis en réalité le vrai maitre du chat, qui n'est avec Sarah que pour un seul est unique but (pour le moment...) Cela devrait te suffire sans que je rentre dans les détailles, mais dis toi deux choses : Sarah n'est plus très bien depuis quelques temps (cf : diverses chanson venant de je ne sais où XD) Et surtout que, j'ai toujours raison =D

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Juin 2010 - 7:16

Ten !! Arrête de diffuser des messages douteux à mon égard, c'est méchant, et je vais dire à mon chat de me venger xD ! Gaffe si je te trouve sur Skype ce soir *-*

PS : Faudrait ptet arrêter le HS, non seulement on pollue sa présentation, mais en plus je donne le mauvais exemple en tant que modo... Kenjy va me taper sur les doigts ! >< *c'est l'hôpital qui se fout de la charité quoi*

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 8 Juil 2010 - 19:51

Sarah a écrit:Et non, c'est vrai, tu n'est pas comme Akro, parfois tu es pire ! xD

D'où il est pire? Il barre les questions, ptit joueur va !

Bref, bienvenue à toi ici =3 Et pour continuer sur la lancée de Tenkai :

Mensurations?
Numéro de téléphone?
Célib ou en couple?
Adresse?
Adresse mail?
Fan de pron ou pas?
Quelles pratiques faites?

Selon tes réponses, t'auras l'immense honneur de devenir ma future proie (beaucoup de filles convoitent ca :sisi:)

*fuit en évitant à peu près tout ce qui existe*

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 8 Juil 2010 - 22:48

Oui mon Akro, fuis xD !

Sinon Mushu, je ne sais pas si tu as vu la taille limite des signatures mais la tienne est trop grande =x faudrait que tu modifies ça, sinon Mjm va pas être content ^^'

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 9 Juil 2010 - 12:28

Akro, le petit joueur à déjà tous ses renseignements XD

*se croit dans un jeu de combat* Ptit joueur WIN !!!

je suis généreux, si elle te répond je te la laisse, pas trop le temps de gérer toutes mes conquêtes en ce moment =D

Sarah qui abuse de son grade, piouuuuuuuuuuuuuu <3

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:23

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut