Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Besoin de checkeurs : Juillet 2010 [Fermé]

Aller en bas

Besoin de checkeurs : Juillet 2010 [Fermé] Empty Besoin de checkeurs : Juillet 2010 [Fermé]

Message par Invité Lun 28 Juin 2010 - 22:20

Bonjour bonjour,

Puisque depuis quelques temps, je constate un petit relâchement de nos troupes, et une diminution de notre effectif, j'ai pris la décision de rouvrir le recrutement de checkeurs ! Ce recrutement ouvrira dès le 1er juillet (le temps de me préparer mentalement mdr), et durera jusqu'à ce que nous ayons au moins 1 checkeur actif, voire deux dans nos rangs ^^ Tant que le sujet affiche donc la mention [Ouvert], postulez ! Besoin de checkeurs : Juillet 2010 [Fermé] 108395


Recrutement de juillet actuellement terminé ! Merci à tous !




Ce que j'attends d'un checkeur :

- sa disponibilité (pas forcément tous les jours, mais au moins un minimum, qu'il ne soit pas présent qu'une fois tous les mois...)
- une bonne maîtrise de l'orthographe (personne n'est parfait, moi aussi je fais des fautes de frappe, rassurez-vous =p)
- une bonne maîtrise de la syntaxe (vaut mieux qu'une phrase ait un sens, n'est-ce pas ?)
- une bonne coordination des temps (je parle ici de ne pas employer un passé dans une phrase au futur, sauf pour certains cas, j'en conviens xD mais un minimum de logique tout de même ^^)
- qu'il connaisse l'histoire des mangas que nous traitons (vraiment besoin de préciser ?)


Ces conditions ne me semblant pas insurmontables, voici le test de check qu'il vous faudra copier/coller et corriger entièrement à tous les points de vue avant de me l'envoyer par MP.


Code:
 
Naruto un garcon un peut spésial. Solitère au caractèr fougeu, ils est pa des plus apréciées dans son vilage. Malgret cela, il gardent dans son font une anbition: cel de être un "maître Hokage", la plus hote distinctions dans l'ordre des ningeas, et ainsi obtenir la reconaisance de ses paires mais cela ne sera pas de tous repaud... Pourquoi tant de mistaires ? Quelle secret est-ce qui l’entoure ? Touts ces questions qui tourbilonne, les combas qui s’enchènent... Il sors rapidement de l’academie des Ninjas, se prenan a formé une équipe avec un bo brun ténébreu et tassiturne, ainsi qu’une jeune fille eau cheveu rose et à la double personalité ravagueuse et un Sensei fénéan qui pace son tems à lire des livre bien étramges et qui ne sesse d’ariver en retart.

Pourtant dans lui réside un mystaire bien fugace, celui de Kyûbi, le Démon Renart à Neuf Queues. Un chakra bien étrange semblent découlé dans les vaines du jeune petit garçon. Un passé sinistre l’entourent, pourtant sa ne l’empêche pas d’être tomber amoureus !

Mais tous son univers vas être chamboulé par troit événement : l’entré en saine d’Orochimaru, la meme cel de l’Akatsuki, et une disparition. Des mors s’en suivent donc. Une histoire presque idilique qui vire aux cauchemard. Ossi grant ninja soit-il alors, Naruto ne peux rien faire seule. Comment vas-t'il réussir à apréender tout sa ?

Je ne suis pas seule juge, les checkeurs déjà habiletés de la team peuvent voir vos tests (je vous préviens ^^) mais je me réserve le droit de refuser le vôtre si jamais j'estime qu'il ne vaut pas la peine qu'on s'y intéresse (navrée de devoir le dire, mais c'est déjà arrivé...)

Sur ce, je vous souhaite bon courage ! J'attends les premiers tests dès jeudi, et les premières réponses seront données au début de la seconde semaine de juillet je pense. Car oui, pour une fois, je vais prendre le temps d'étudier ce que vous avez fait, et même de vous parler car après tous les checkeurs qui sont passés ici, je cherche des gens motivés et prêts à s'investir dans la team pour qu'on puisse relancer d'autres projets !

Un petit mot pour les gens qui auraient déjà tenté le test et que j'aurais refusés (par manque de place ou autre), vous pouvez retenter votre chance aussi si vous le souhaiter, mais attention ! Pour le recrutement de juillet 2010, un seul test est admis par personne ! Vous ne pourrez pas en passer un second, sauf cas exceptionnel. Auquel cas, je serai cette fois seule juge et seule habiletée à vous procurer ce second test.

En vous souhaitant bon courage ; ce test est tout simple, et je ne mords pas (malgré ce gros méchant post pas beau xD) !

Au plaisir ! Besoin de checkeurs : Juillet 2010 [Fermé] 309481


PS : Si vous postulez, n'oubliez pas de passer dans la section présentation aussi ! Je voudrais bien vous connaître =3

PS 2 : Ce test a été créé par mes soins, j'ai récemment vu du plagiat sur différents sites et blogs, et je compte sur votre coopération pour que ça ne se reproduise plus ! Je le changerai dès que possible, et en attendant, ne vous fiez pas à ce que vous trouveriez sur les blogs, bande de petits malins, c'est bourré de fautes horribles.




[color=red]Le test est à envoyer à Akro et Mjm ! ils le feront parvenir aux concernés.[color]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de checkeurs : Juillet 2010 [Fermé] Empty Re: Besoin de checkeurs : Juillet 2010 [Fermé]

Message par Invité Sam 21 Aoû 2010 - 19:15

J'ouvre le topic !
Nous allons recruter 2 checkeurs.

Veuillez cette fois parvenir vos check à Akro et Rochel Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de checkeurs : Juillet 2010 [Fermé] Empty Re: Besoin de checkeurs : Juillet 2010 [Fermé]

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 13:01

T'es prié de me demander AVANT de rouvrir... J'estime qu'on est largement assez à l'heure actuelle... Je m'occupes donc de ce que j'ai reçu mais le recrutement est CLOS.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de checkeurs : Juillet 2010 [Fermé] Empty Re: Besoin de checkeurs : Juillet 2010 [Fermé]

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 13:06

J'en avais parler avec Eyole. Mais si tu estime que vous êtes assez nombreux. Je clos.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de checkeurs : Juillet 2010 [Fermé] Empty Re: Besoin de checkeurs : Juillet 2010 [Fermé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser