Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

Hajime no ippo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hajime no ippo

Message par Invité le Dim 28 Déc 2008 - 20:52

Voici un manga que je trouve excellent!
Lycéen timide et souffre-douleur rêvé pour les bourreaux qui lui servent de camarades de classe, Ippo Makunouchi a pris l'habitude de subir chaque jour diverses humiliations physiques et morales. Le jeune homme, qui occupe tout son temps libre à venir en aide à sa mère au magasin de pêche familial, n'a guère le temps de se faire des amis. Le jour où il rencontre un boxeur du nom de Mamoru Takamura qui le sauve des poings d'une bande de voyous, il se prend d'admiration pour son sauveur et ses aptitudes au combat. Consumé par son désir de devenir fort et de pouvoir enfin faire face à un quotidien qui lui échappe, Ippo se lance corps et âme dans sa nouvelle raison de vivre : la boxe.

Il existe en anime et en manga, si vous ne l'avez pas encore vue je vous le conseil TRÈS vivement ! yo
L'anime est terminé mais je crois qu'au niveau des tomes cela se poursuit toujours. L'histoire et vraiment passionnante et on s'attache très vite aux personnages qui ont chacun un caractère bien propre à eux et tous ça pour notre plus grand plaisir

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hajime no ippo

Message par Invité le Lun 29 Déc 2008 - 14:18

l'anime se termine a peu prés au tome 22 je crois mais le manga est au tome 84 ou 85 au Japon et ça continue

Il y a 17 tome en ce moment en France et vue le grand retard il sorte un tome tous les mois en France, il est éditer chez Kurogawa

Si vous avez ratraper la version française vous pouvez aler lire en ligne tout les tome sur www.hajime-no-ippo.net , a ma conaisance seul la berserk crew s'ocupe du scantrad de hajime no ippo

voila pour les présision^^

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 1 Jan 2009 - 20:39

le grand retour de l'anime voici le traileur de la saison 2

Elle va se nommer Hajime no Ippo : Nwe challenger

elle est en japonais évidament ^^ : http://www.dailymotion.com/search/hajime%2Bno%2Bippo/video/x7vvsh_hajime-no-ippo-new-challenger-trail_shortfilms

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Jan 2009 - 21:38

bon pour votre bonheur (du moins au fan da HNI) voici les lien de la nouvelle saison nwe chalenger :

l'opening : http://es.youtube.com/watch?v=tgXkxh-MSVY

ending : http://es.youtube.com/watch?v=Yn7b0z0Dyx4

et le lien du site pour télécharger le premier épisode de la nouvelle saison qui est sorti il y a moins de 6 heures ^^

http://hajime-no-ippo.net/pages/index.php

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 23 Jan 2009 - 23:47

alors quelques précisions pour hajime no ippo (vu que j'en ai edité a la BC en version relié HQ (merci les volumes tankobon)) :

la premiers saison compte 72 episodes et se termine au tome 34 dans la version papier ensuite 2 oavs existe prenant en compte les tomes 35 et 36 (l'ordre par contre est inversai par rapport au manga papier :le premiers oav prend en compte le tome 36 et le second le tome 35)
me demandé pas pourquoi c'est comme sa lol

ensuite pour le moment on a sortis les tomes jusqu'au 84 (toujours en colaboration avec hajime-no-ippo.net qui eux a partir de la font du chap par chap en qualité MQ (tlm me suit ... lol)

bref tout sa pour dire que le tome 85 est bientot prés a la BC (toujours en colabo avec hni.net bien sur) et on enchaine par la suite avec le tome 86 où j'attends toujours une version relié en HQ de ce tome (je tiens à préciser que la trad est prête et donc il ne rest plus qu'attendre ce volume pour enchainer le clean (meme si c'est du HQ) sur les double pages (ce qui est bien chiant d'ailleurs) ainsi que les pages normales (meme si y' a pas grand chose a faire dessus il faut quand meme le faire lol) et par la suite on enchaine l'édit qui est vraiment le plus simple a faire sur hni (merci toshop). j'entend par la que c'est rapide a éditer pas comme certain mangas qu'on fais aussi ou c'est beaucoup plus ardu (du style jouer sur les polices par rapport aux expressions sentiments pensées etc ... des personnages)

voila pour les éclaircissements

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 24 Jan 2009 - 16:20

je lis chapitre pas chapitre donc le tome 5 j'ai du le lire petit a petit^^

Merci pour ces précision, j'avoue que le coup des OAV qui sont inversé par rapport au manga papier

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Aoû 2009 - 15:36

Franchement foncez c'est une valeur sur
J'ai commencer par l'anime avec le 1er oav
Un pote qui me dit
-Tient un truc de boxe
-Ouais mais nan je vais pas trop aimer la boxe tu sais et puis les mangas de sport voila quoi
-Nan mais je disais la meme chose tu va voir ca rox du poney

Moi pas contrariant je me dit je vais en regarder un ou deux un soir
Resultat des courses j'ai regarder le 7 premiers episodes d'un coup
Et des que j'ai fini l'oav je telecharge (bouh hadopi pas bien) les scans et hop 50 tomes plus tard déjà ratraper le retard

Tout ca pou dire que pour moi ce manga et un des meilleurs qui figurent égalemetn dans mon top 3

Pour info l'ost de la "2e saison" (apres les OAv) a été réalisé par le compositeur de death note

Si tout ceci ne vous a pas convaincu dite le moin je vous convertirais a ce chef d'oeuvre de gré ou de force

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 27 Aoû 2009 - 17:06

Perso j'ai pas trop accroché c'est un trés bon manga mais pas vraiment mon genre ^^"

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:18

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut