Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Fantasy

Aller en bas

Fantasy Empty Fantasy

Message par Invité Sam 4 Sep 2010 - 14:00

Bonjour à tous.

Je me présente car comme tout nouveaux membres qui s'inscrivent, c'est une étape obligatoire^^.
Alors mon pseudo est Fantasy (si si c'est écrit à droite de ce message! u_u).
Je suis un garçon d'actuellement 17 longues années de souffle de vie.

Je pense qu'il est inutile de vous dire que je suis un fan de manga, particulièrement Fairy Tail^^, sinon j'en regarde pas mal d'autres plus ou moins connus d'un peu de tous les genres (K-on! Vampire Knight, Love Hina, Death Note) , mais pas la peine de faire toute la liste...

Style musical (peut-être qu'osef mais c'est pour dire quelque chose xD), je suis rangé plutôt rock en général, et je rajoute la J-music rock et pop, et puis j'aime aussi beaucoup écouter les musiques des animes, non pas uniquement les Opening/Ending, mais le tout, on peut parfois trouver de bonnes perles ^^. Pareil du côté de la musique que l'on retrouve dans certains jeux vidéos (je pense que mon pseudo rappelle fortement une grande série...).

Comment ai-je découvert le forum?
Ben d'abord c'est le site que j'ai découvert, le forum je pense que c'est aujourd'hui même que je l'ai découvert >.>
En commençant à regarder les animes, l'accrochage était assez rapide, donc j'ai voulu voir rapidement la suite, ce qui m'a amené à regarder les scans (surtout que l'anime vient de rattraper le dernier scan qui est en ligne u_u) et en cherchant sur le meilleur ami du monde, j'ai nommé Google, hé bien je suis tombé ici! Bon je l'avoue, vous n'étiez pas le premier de la liste, mais jai préféré regarder sur ce site car la présentation était plus belle Fantasy 425620

Quoi dire d'autre? Ma raison de ma venue?
C'est tout simple, le message sur le site d'Akro, qui mérite d'être lu, m'a poussé à le faire. Oui je l'avoue, je fais partie des personnes qui se contente de regarder en ligne les chapitres, et je veux pas donner d'excuse u_u.
Alors je me suis dit "bon les postes sont quand même assez hard à faire" quand j'ai lu les recrutements, mais bon qu'ai-je à perdre en essayant? Eux, peut-être un peu de temps... Mais bon, qui ne tente rien n'a rien!
Alors je vais tenter ma chance en cleanage principalement, édition aussi pourquoi pas? Et peut-être aussi rédacteur mais j'hésite...

Voili voilà! Si vous voulez en savoir plus sur moi demandez, mais je pense que ça suffira^^

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasy Empty Re: Fantasy

Message par Invité Sam 4 Sep 2010 - 14:03

bienvenue a toi fantasy =3
j'ecoute aussi du jrock que j'apprecie tout particulierement^^
en tout cas je te souhaite de passer de bons moments parmis nous Fantasy 108395
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasy Empty Re: Fantasy

Message par Invité Sam 4 Sep 2010 - 14:19

Bienvenue à toi parmi nous =3

Concernant les posts : On ne cherche pas des gens parfaits... Avoir les bases et être prêt à progresser est déjà bon... De plus, ne serait-ce que s'inscrire sur le forum montre que tu portes un intérêt à la team et de par se fait, même si tu n'as pas les capacités ou le temps d'aider la team, tu montres que t'es pas du genre "OLOL FT EST SORTI GO DL !!!!!!!!!" =3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasy Empty Re: Fantasy

Message par Roronoa Sam 4 Sep 2010 - 14:24

Bienvenue à toi Fantasy Smile
J'aime le cliché utilisé par Akro Fantasy 309481
Roronoa
Roronoa
~ Ninja Féerique
~ Ninja Féerique

Masculin Nombre de messages : 2431
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2010
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Fantasy Empty Re: Fantasy

Message par Invité Sam 4 Sep 2010 - 19:29

bienvenue à toi =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasy Empty Re: Fantasy

Message par Invité Sam 4 Sep 2010 - 19:56

Bienvenue (Counter 13 Fantasy 121465 )

Là je vient de comprendre un truc... tu passait sur le site sans savoir qu'il y a un forum !!!!!!!! O.O Un choc mental rude pour moi Fantasy 531418 .

Ton pseudo me fait penser une série qui compte beaucoup de daube infâme dans ses rangs :p [/troll]

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasy Empty Re: Fantasy

Message par Invité Sam 4 Sep 2010 - 20:36

Bienvenue Wink

Pour les rôles,avoir les bases suffit amplement,pour l'édit,je forme si nécessaire par MSN Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasy Empty Re: Fantasy

Message par Invité Sam 4 Sep 2010 - 21:45

Merci à tous pour l'acceuil^^.

@Aka Baka Ranger: bah ouais, c'est ça quand on regarde que les niouzes u_u. Non sérieusement, je me doutais bien qu'il y avait un forum, quel site de scantrad/fansub n'en a pas?

@Nico Robin + Akro: d'accord avec vous pour les bases^^. Et je vais pour commencer faire un essai tout seul, puis si c'est vraiment mauvais, demander des conseils =] .
Bon j'avoue que j'ai choisi un très mauvais moment pour aller faire une candidature -_-". Faudra attendre que j'ai mon nouveau pc et etc... enfin problèmes perso quoi. D'ici là peut-être que vous aurez trouvé d'autres gens, 'fin faut dire que la disponibilité compte aussi!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasy Empty Re: Fantasy

Message par Invité Dim 5 Sep 2010 - 0:14

Bienvenue parmi nous ^^

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasy Empty Re: Fantasy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser