Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

Bonchouuuuur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonchouuuuur

Message par Invité le Dim 5 Sep 2010 - 14:58

Je me prénomme Franck, 22 ans.
Vous vous doutez donc que je ne suis pas une fille hein mais bon on ne sait jamais.

J'habite dans le 31, Haute-Garonne près de Toulouse.

Niveau manga je suis assez classique : Fairy Tail, Buster Keel, Naruto (dont l'intensité des combats de la première saison de l'anime me manque ), Bleach, One Piece et Claymore.
Je n'ai pas vraiment le temps d'explorer les autres mangas, ou alors je ne prends pas le temps je ne sais pas, mais bon de toute façon je m'y perdrais .

Je n'ai pas vraiment de préférence pour la musique, je ne voit pas pourquoi je devrait m'obstiner dans un style particulier alors que chaque style a tant à offrir, je vais de la musique classique en passant par le rap jusqu'au hardcore qui a aussi ses belles musiques croyez moi (ne vous arrêtez pas aux préjugés, please) Wink

J'ai parcouru votre forum aujourd'hui pour la première fois suite à votre coup de gueule, bien que je vous connaisse depuis un bon bout de temps maintenant, je fais bel et bien parti de ceux qui n'ont jamais posté un remerciement, et je l'assume.
J'ai toujours eu du respect, et sans vous connaitre je pourrait même dire de l'affection (dans une certaines mesure bien sûr) car vous dégagez une amitié et un sens de la cohésion au travers de vos news qui nous font nous imaginer l'ambiance qu'il y a dans cette team.

Je n'ai jamais posté de message comme je l'ai dis, hier non plus quand j'ai vu votre coup de gueule, j'étais sur l'Iphone et pas vraiment disposé à faire un long discours donc, certains diront que ça ne prends que 10 secondes, il est vrai que je n'ai pas trop d'excuse pour ma part car je ne regarde et lis que quelques manga même si je manque bien souvent de temps, mais je me dis que pour les acharnés, dire merci pour chaque chapitre et chaque anime leur prendrai un temps à prendre en considération...

Pour ma part à chaque fois que je peux lire un chapitre, que ce soit de vous ou d'une autre team, je ne me dis pas "super j'ai mon chapitre" c'est plutôt "cool ils l'ont sorti" ou "chouette ils ont été rapide", votre boulot n'est pas forcément passé aux oubliettes parce que l'on peut lire le chapitre, je ne pense pas être le seul dans ce cas, même si je me doute qu'il doit bien y en avoir des comme ça.

Désolé de dérivé pour ma présentation sur ce sujet mais comme c'est une partie de la raison de ma venu ici, donc je me dis que ce n'est pas totalement hors sujet.

L'autre raison c'est l'envie de participer a la réalisation des chapitres, oui oui vous avez bien lu je propose mes services, depuis un bon moment j'ai envie de tenter l'expérience (comme quoi même sans posté de commentaires certains pensent à vous Wink ), mais j'ai toujours peur de n'être là qu'a moitié donc jamais je ne me suis lancé, mais après votre coup de gueule, je me dis qu'essayer ne pourrai qu'être un petit plus pour vous même si cela ne marche pas, je n'ai rien a perdre au final.

J'ai fini mon auto-interview.
A vous les gens.

Dernière édition par Stic le Dim 5 Sep 2010 - 15:03, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonchouuuuur

Message par Invité le Dim 5 Sep 2010 - 15:01

J'aime beaucoup la présentation Wink
Tu veux quel rôle dans la team ? Smile
Bienvenue !

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 5 Sep 2010 - 15:09

Et bien c'est un peu comme vous le sentez, j'ai des dispositions sur photoshop dans une certaine mesure, je ne suis assurément pas un pro et je me débrouille plutôt bien en anglais qui était ma matière de prédilection en cours et qui est toujours quelque chose que j'apprécie.

Faire un tour d'horizon ou être polyvalent ne sont pas un problème, je suis là pour aider pas pour faire quelque chose dans mon intérêt, mais plutôt dans le votre.

Donc à vous de me dire ce que vous préféreriez que je fasse.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 5 Sep 2010 - 15:15

Tu peux faire ce que tu veux Wink
On est bien nombreux dans chaque domaine.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 5 Sep 2010 - 15:21

Et bien je pense que cleaneur ou traducteur seront des postes qui pourrait être jouable Smile
Comment prendre contact avec quelqu'un pour connaitre les infos relatives à ses postes ?
Y a t'il un logiciel que vous utilisez pour tous vous regrouper ?
Vous avez parlé de IRC, j'ai beau avoir un BTS informatique, je n'ai aucune notion sur ce logiciel, jamais testé.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 5 Sep 2010 - 15:28

On fait tout le travail via le forum Wink
Pour le traducteur,tu peux trouver le test sur le topic adéquat et l'envoyer aux personne responsables du recrutement Smile

Invité
Invité

Message par Eyole le Dim 5 Sep 2010 - 15:40

Bienvenue à toi et bonne chance, quelque soit le test que tu effectues

Eyole
* responsable trad/check *
* responsable trad/check *

Féminin Nombre de messages : 1974
Localisation : Au chaud, derrière le kekkai formé par les pingouins

Message par Invité le Dim 5 Sep 2010 - 16:53

Bienvenue à toi ici =3

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 5 Sep 2010 - 19:46

Bienvenue, Pour les gros bouffeur dire merci à chaque chapitre prend pas un temps considérable, ça dépend vraiment si tu les télécharges en blocs ou pendant sa sortie et si le mangas est fini ou pas.
Et ça depend si on peu faire un commentaire sur toute la série aussi^^
Mais si t'es pas dans ce cas là tu n'es pas obligé de le dire en fait...

Mais bon on s'en fout et bienvenue

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 5 Sep 2010 - 21:10

Merci pour l'accueil, c'est envoyé, nous verrons bien ce que cela va donner.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:22

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut