Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Sondage:Quel est votre personnage favoris?

+9
nami5
Sasuke
nico105
Yukira
Raines
lapumam
Natsu !!!
Nicko
Eyole
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sondage:Quel est votre personnage favoris? - Page 2 Empty Re: Sondage:Quel est votre personnage favoris?

Message par Natsu !!! Mer 5 Oct 2011 - 14:00

non freed est plus fort que erza y suffit qui marque des ruines qui dit qu'erza peut pas sortir a cause d'un truc et elle est foutue
Sondage:Quel est votre personnage favoris? - Page 2 72421
Natsu !!!
Natsu !!!
simple humain
simple humain

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 27
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : -18

Revenir en haut Aller en bas

Sondage:Quel est votre personnage favoris? - Page 2 Empty Re: Sondage:Quel est votre personnage favoris?

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 16:15

Oui mais freed n'est pas un mage de rang S erza si hihi, enfin je pense qu'ils se valent

Oui c'est une sale manie de se deshabiller...xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage:Quel est votre personnage favoris? - Page 2 Empty Re: Sondage:Quel est votre personnage favoris?

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 16:26

Facile de balancer des rituels, bien sûr... Les rituels les plus élaborés prennent du temps, et pour mettre Erza dans un de ses rituels, presque impossible dans un combat. Il suffit de voir Fried qui n'a rien pu faire contre Marijane mode Satan, donc pas facile de lancer des rituels pour enfermer les autres, surtout imposer des contraintes sur ces premiers.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage:Quel est votre personnage favoris? - Page 2 Empty Re: Sondage:Quel est votre personnage favoris?

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 16:55

Oui, surtout qu'erza ne va pas gentillement lui laisser le temps d'ecrire quoi que ce soit Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage:Quel est votre personnage favoris? - Page 2 Empty Re: Sondage:Quel est votre personnage favoris?

Message par Invité Jeu 6 Oct 2011 - 16:44

mouaiss.... il les glaces les enchantement grey Sondage:Quel est votre personnage favoris? - Page 2 108395 alors un ! (je dis sa incontiament )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage:Quel est votre personnage favoris? - Page 2 Empty Re: Sondage:Quel est votre personnage favoris?

Message par Natsu !!! Jeu 6 Oct 2011 - 18:52

ok alors erza est pus forte ses sa ? Sondage:Quel est votre personnage favoris? - Page 2 604593
Natsu !!!
Natsu !!!
simple humain
simple humain

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 27
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : -18

Revenir en haut Aller en bas

Sondage:Quel est votre personnage favoris? - Page 2 Empty Re: Sondage:Quel est votre personnage favoris?

Message par Invité Jeu 6 Oct 2011 - 18:59

A moins que Fried ait aussi un stratagème pour combattre Erza, mais tant qu'on ne les as pas vus, je peux pas dire un truc bien net, mais Erza semble être plus forte en vus de ses statistiques. Mais je ne parle pas de grade, Fried nous a montré dans l'examen qu'il ne se battait pas sérieusement pour avoir le rang S ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage:Quel est votre personnage favoris? - Page 2 Empty Re: Sondage:Quel est votre personnage favoris?

Message par Natsu !!! Jeu 6 Oct 2011 - 19:01

Ouais sa ses vrai ses parce qui fesait exprés Sondage:Quel est votre personnage favoris? - Page 2 139865
Natsu !!!
Natsu !!!
simple humain
simple humain

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 27
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : -18

Revenir en haut Aller en bas

Sondage:Quel est votre personnage favoris? - Page 2 Empty Re: Sondage:Quel est votre personnage favoris?

Message par Invité Sam 8 Oct 2011 - 17:45

mouais... fried j'aime pas son regard autin ( si sa s'ecris comme sa ^^ ) mais faut avoué qu'il est fort ! je savais pas qu'il avait les cheveux vert Sondage:Quel est votre personnage favoris? - Page 2 100248


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage:Quel est votre personnage favoris? - Page 2 Empty Re: Sondage:Quel est votre personnage favoris?

Message par lapumam Ven 11 Nov 2011 - 13:53

mon personnage préféré est léo du lion car il a la class et j'aime bien son style de pouvoir.


Dernière édition par lapumam le Lun 5 Déc 2011 - 11:39, édité 3 fois
lapumam
lapumam
mage apprenti
mage apprenti

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 26
Localisation : JeNeSaisPasLand
Date d'inscription : 28/10/2011
Réputation : -8

Revenir en haut Aller en bas

Sondage:Quel est votre personnage favoris? - Page 2 Empty Re: Sondage:Quel est votre personnage favoris?

Message par Raines Sam 12 Nov 2011 - 18:40

J'aime bien Gérard de par son côté très ambitieux (rien qu'en regardant son projet de la tour du Paradis), son pouvoir, sa manière de combattre que j'adore et puis sa personne tout simplement. De plus, on a pas encore tout vu concernant son passé je pense puisque Mistgun a dit à Wendy ou Erza (si mes souvenirs sont bon) qu'il le connaissait mais on sait pas comment ils se sont rencontrés et qu'est-ce qui a pu se passer ensuite donc bon.
Sinon en général j'aime tous les personnages =)
P.S. : "Gray tes vêtements!" xD
Raines
Raines
~ Redacteur/Redactrice
~ Redacteur/Redactrice

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2011
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Sondage:Quel est votre personnage favoris? - Page 2 Empty Re: Sondage:Quel est votre personnage favoris?

Message par Invité Mer 30 Nov 2011 - 14:11

Mon personnage préféré est Mirajane (quand elle était enfant) parce que j'aime trop son style et que justement, je lui resemble (caractère et physique) xD.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage:Quel est votre personnage favoris? - Page 2 Empty Re: Sondage:Quel est votre personnage favoris?

Message par Invité Jeu 19 Jan 2012 - 12:37

Mon personnage favoris estGrey parce que c'est le plus beau, qu'il a une vraie personnalité, qu'il est gentil et qu'il manie la glace Very Happy
Il est parfait quoi, et en plus, il enlève le haut Sondage:Quel est votre personnage favoris? - Page 2 248229

Par contre, mon personnage détesté, c'est Jubia, parce qu'elle colle tout le temps mon Grey Sondage:Quel est votre personnage favoris? - Page 2 44042
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage:Quel est votre personnage favoris? - Page 2 Empty Re: Sondage:Quel est votre personnage favoris?

Message par Yukira Mer 1 Fév 2012 - 18:24

Ha, je viens de tomber sur ce sujet qui est assez marrant!

Pour moi, je dirais mmm...que mon personnage préféré est...je sais pas trop, j'apprécie Lucy qui, malgré sa faiblesse (dont elle a conscience), tente toujours d'aider au mieux ses amis ^^ (et puis elle devient de plus en plus forte en fait u_u)
Mais Erza dégomme tellement avec ses capacités de combats (surtout quand elle fait de l'épée...avec ses pieds XD) et elle a quelques réactions adorables.

Mais il y a deux autres personnages incroyables...le premier : PLUE!! Parce qu'il est de partout dans les histoires de Mashima et qu'en fait il est super important (et trop mignon) et surtout....
Aquarius!! Bon sang qu'est-ce que j'adore quand elle lance ses raz-de-marées comme une furie! En vrai, je crois que c'est elle ma préférée XD
Yukira
Yukira
~ Editeur/Editrice
~ Editeur/Editrice

Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Quelque part entre l'adolescence et l'âge adulte
Date d'inscription : 16/01/2012
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Sondage:Quel est votre personnage favoris? - Page 2 Empty Re: Sondage:Quel est votre personnage favoris?

Message par nico105 Ven 3 Fév 2012 - 22:04

Mon personnage préféré est Grey avec sa puissance de glace,et il est vraiment très marrant parfois.
Grimmjow
nico105
nico105
simple humain
simple humain

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 25
Localisation : Vous pouvez répété la question ?
Date d'inscription : 03/02/2012
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Sondage:Quel est votre personnage favoris? - Page 2 Empty Re: Sondage:Quel est votre personnage favoris?

Message par Yukira Sam 4 Fév 2012 - 13:59

C'est vrai que Grey a des réactions assez innocentes et drôles parfois ^^...mais sa manie de se déshabiller...pas que je sois contre bien au contraire (=3) mais on dirait qu'il peut vraiment pas se contrôler XD
Yukira
Yukira
~ Editeur/Editrice
~ Editeur/Editrice

Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Quelque part entre l'adolescence et l'âge adulte
Date d'inscription : 16/01/2012
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Sondage:Quel est votre personnage favoris? - Page 2 Empty Re: Sondage:Quel est votre personnage favoris?

Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 16:30

Quand à moi mes 2 personnage préféré sont Mystogun, et Zeref.

Mystogun est mystérieux, une pagie très différente des autres mais tout aussi puissante, une façon de se battre de bouger incomparable, une voix qui te prend au tripe, ... bref mystogun <3 <3

Zeref c'est a peu prêt la même description que mystogun, ces vêtements, ces paroles, sa façon d'incanter sa magie, son passé, trop la classe !! <3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage:Quel est votre personnage favoris? - Page 2 Empty Re: Sondage:Quel est votre personnage favoris?

Message par nico105 Lun 13 Fév 2012 - 20:26

Pour moi,comme sur ma présentation mes personnages favorix sont Grey et Erza...
Grimmjow
nico105
nico105
simple humain
simple humain

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 25
Localisation : Vous pouvez répété la question ?
Date d'inscription : 03/02/2012
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Sondage:Quel est votre personnage favoris? - Page 2 Empty Re: Sondage:Quel est votre personnage favoris?

Message par Yukira Mar 21 Aoû 2012 - 20:24

Encore moi!
Je conserve Aquarius et Erza dans mon top 5. Mais là, je dois dire que depuis un certain combat, Wendy me plait de plus en plus! Elle qui n'aime pas se battre démontre un talent incroyable pour la maîtrise du vent, mais surtout ses capacités d'analyse en plein combat! Je veux dire, elle est parvenu à un match nul face à un adversaire plus fort qu'elle! Et malgré tout ça elle fait preuve d'une grande (un peu trop même?) modestie!
Yukira
Yukira
~ Editeur/Editrice
~ Editeur/Editrice

Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Quelque part entre l'adolescence et l'âge adulte
Date d'inscription : 16/01/2012
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Sondage:Quel est votre personnage favoris? - Page 2 Empty Re: Sondage:Quel est votre personnage favoris?

Message par Sasuke Ven 24 Aoû 2012 - 12:47

ta raison ^^
Sasuke
Sasuke
simple humain
simple humain

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 24
Localisation : What ? O_o
Date d'inscription : 15/08/2012
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Sondage:Quel est votre personnage favoris? - Page 2 Empty Re: Sondage:Quel est votre personnage favoris?

Message par nami5 Dim 5 Mai 2013 - 10:41

Moi mon personnage perféré c'est Erza Scarlet parce que ele a réussi a battre les 100 montres dans l'épisodes"pandonium" ^-^
nami5
nami5
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 04/05/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Sondage:Quel est votre personnage favoris? - Page 2 Empty Re: Sondage:Quel est votre personnage favoris?

Message par Armis Marvell Mer 10 Juil 2013 - 21:37

Moi Mon Personnage Préféré c'est Sting (Attention avoir vue les fairy tail en VO jusque au Sabertool)
en allience avec rogue il es ultr puissante


Dernière édition par Armis Marvell le Mer 10 Juil 2013 - 22:41, édité 1 fois
Armis Marvell
Armis Marvell
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 24
Date d'inscription : 10/07/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Sondage:Quel est votre personnage favoris? - Page 2 Empty Re: Sondage:Quel est votre personnage favoris?

Message par Yukira Mer 10 Juil 2013 - 21:45

Développer ^^
Pour ma part, je le trouve faible. Pas physiquement, au contraire, mais psychologiquement. Il est trop influençable et contrôlable....même s'il s'améliore dans les derniers scans et encore...il fait un peu juvénile.

Je dis pas que je ne l'aime pas, mais juste qu'il a des points faibles...
Alors pourquoi c'est ton favori ? Racontes ^^
Yukira
Yukira
~ Editeur/Editrice
~ Editeur/Editrice

Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Quelque part entre l'adolescence et l'âge adulte
Date d'inscription : 16/01/2012
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Sondage:Quel est votre personnage favoris? - Page 2 Empty Re: Sondage:Quel est votre personnage favoris?

Message par Kirujin Mer 10 Juil 2013 - 22:07

Mon perso préféré (depuis qu'il est entré en scène) est bacchus parce qu'il est tout le temps ivre, quasiment comme moi (non c'est juste en soirées ^^) mais qu'il gère carrément son taux d'alcool et plus il boit, plus il est fort. Son style de combat est assez impressionnant puisqu'il déchire quand même la carapace d'Elfman. Voilà en plus il a du style ^^
Kirujin
Kirujin
* responsable clean *
* responsable clean *

Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 33
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 05/08/2009
Réputation : 24

Revenir en haut Aller en bas

Sondage:Quel est votre personnage favoris? - Page 2 Empty Re: Sondage:Quel est votre personnage favoris?

Message par Armis Marvell Mer 10 Juil 2013 - 22:43

Yukira a écrit:Développer ^^
Pour ma part, je le trouve faible. Pas physiquement, au contraire, mais psychologiquement. Il est trop influençable et contrôlable....même s'il s'améliore dans les derniers scans et encore...il fait un peu juvénile.

Je dis pas que je ne l'aime pas, mais juste qu'il a des points faibles...
Alors pourquoi c'est ton favori ? Racontes ^^
mentalement  c'est vrai qu'il est pas tres ..... voila mais il est class j'ai flashé dessus car les croc du dragon sacré de l'ombre sa péte
Armis Marvell
Armis Marvell
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 24
Date d'inscription : 10/07/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Sondage:Quel est votre personnage favoris? - Page 2 Empty Re: Sondage:Quel est votre personnage favoris?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser