Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39


Over Bleed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Over Bleed

Message par Tatazaki le Lun 22 Aoû 2011 - 4:35


Bon, je m'ennuyais un peu, je me suis donc dis que j'allais vous présenter un manga que j'ai bien apprécié. Je parle d'Over Bleed (Ouais, c'est marqué dans le titre, mais j'avais envie de le répéter. J'en ai encore envie d'ailleurs ... Over Bleed ! ... Huum ... Over Bleed ! ... Bon okay j'arrête). Over Bleed (Huum ...) est donc un Seinen réalisé par un groupe de Mangaka, 28ROUND (chelou comme nom Hum), au style graphique sympathique (C'est pas du Omega Complex non plus, mais ça poutre quand même pas mal). M'fin bon, c'est quand même leur coup de crayon qui m'a fait acheté le premier Tome il y a de cela un petit moment, et j'ai ensuite acheté les deux derniers un peu au hasard, en me baladant avec un peu de monnaie sur moi en centre ville ... Mais mis à part la patte graphique des auteurs d'Over Bleed, c'était surtout le synopsis qui m'avais fait acheté ce Tome. Synopsis que voici :

Kei est un lycéen martyrisé quotidiennement par une poignée de camarades dans l’indifférence générale. Usé par ces humiliations incessantes, il accepte l’étrange proposition de son ami d’enfance, Akira : se suicider ensemble, pour mettre fin au cauchemar. Mais ce jour-là, Kei en réchappe, et pas Akira.

Des mois plus tard, le jeune homme découvre avec stupéfaction sur Internet un site de combats de rue. Sur plusieurs des vidéos mises en ligne, un Akira méconnaissable inflige une correction mémorable à ses adversaires ! Que s’est-il réellement passé ? Pour le découvrir, Kei n’a plus qu’une solution : s’inscrire à son tour sur le site pour, de combat en combat, remonter jusqu’à Akira…


Un lycéen martyrisé au point de se suicider avec son meilleure ami (Drôle d'ami sur ce coup), allez savoir pourquoi, mais mon esprit tordu à tout de suite accroché !

Et comme c'est un manga que tellement il est bien il a le même lvl qu'un film Hollywoodien, il a même une Bande Annonce ! Rien que ça ! Bon okay, elle dure seulement 20 secondes mais je ne le répéterai sans doute jamais assez : Ce n'est pas la longueur qui compte ! (Oui, je suis encore une fois content d'avoir réussis à la placer =] )
Voici donc rien que pour vos beaux yeux un Trailer comme à la télé ou comme au Cinéma avant le début de chaque filme, avec une Voix OFF qu'a un timbre de voix des plus raffiné qui dit des mots comme "Humiliation !", "Désespoir" ou encore une phrase digne des plus grand philosophe à la fin :


Plus sérieusement, c'est un manga que j'ai aimé lire, avec une mise en scène et des plans vachement bien foutus lors des combats, ce qui les rend très dynamiques, une histoire intéressante. Le seul gros bémol étant la fin, qui est pour moi bâclé. Mais bon, en même temps il ne faut pas oublier que le tout est en 3 Tomes ...

Ah et j'allais oublier (Oui, c'est après avoir prévisualiser mon sujet cinq fois que j'y ai pensé !), vous pouvez lire les 20 premières pages de ce manga ICI. Histoire que vous vous fassiez une idée beaucoup plus concrète de tout ça ! Vous pouvez donc voir que les auteurs nous plongent directement dans le vif du sujet sans perdre de temps ..

M'fin bref, c'est à peu près tout ce qu'il y a à dire sur ce Manga, en espérant que celui ci vous ai intéressé un minimum !!

Tatazaki
simple humain
simple humain

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 22
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/01/2011
Réputation : 15

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Over Bleed

Message par Invité le Lun 12 Sep 2011 - 18:13

Si c'est un manga de combat j'accrocherai tout de suite !

==> Over bleed Over bleed Over bleed !!! xD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum