Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

Yaw Yaw !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yaw Yaw !

Message par Invité le Jeu 26 Avr 2012 - 20:46

Yaw à tous et à toutes !! Je suis Sen ! (sans déconner ? o_o').
...
Voilà fin de ma présentation 8D
C'est vraiment pas mon truc les présentation, jsais pas quoi dire moi ! Puis bon il me paraissait fade votre modèle. Bon on va faire au feeling hein ?
Donc je suis Sen , je suis une nana (quoi que j'aurai préféré être un mec, pour draguer des meufs, ça doit être marrant °°). J'ai XX ans (mais nan pas 20 è_é !).
J'aime les mangas (ouais parce que ça ferait bizarre si quelqu'un disait "Salut, j'aime Fairy Tail mais pas les mangas"). Au début j'ai cru que Fairy tail c'était un manga pour kikoolol mais jme suis bien trompée xD ! J'ai lu les 16 premiers tomes en 2 jours. Puis là je lis les scans en anglais.

Bien que jsois une fille, j'aime lire tous types de mangas, shojos, shonen, seinen, yuri, yaoi, hentai... (Ouais j'aime le hentai et alors è_é). Puis j'ai une préférence pour les mangas glauques, gores, psychologiques... (Genre Deadman Wonderland *bave* j'aimais bien le début où les gens se faisait couper par des guillotines *__*).
J'aime les jeux vidéos aussi, bien que j'ai passé ma période de "Je sors pas avec mes potes car je préfère geeker chez moi" depuis que mon père a paumé ma DS et depuis que mon frère a cassé ma wii (ahlala quelle famille de nuls -_-...).
J'aime la musique japonaise, le bon visual kei et jpop et bien sur les OST d'animes !

J'ai l'habitude de voyager entre forums de mangas dans l'espoir de pouvoir accrocher à un forum. Mais bon c'est rarement le cas. Jme barre souvent au bout d'1 semaine maxi parfois les gens sont tellement ennuyants et normaux. Ils sont fades. j'aime les gens bizarres è_é ! Les gens bizarres, venez me parler \o/ Bon donc si je disparais dans 1semaine ... C'est normal Very Happy ! Sinon vous aurez une fille chiante et lunatique à supporter ^^ ! Bon je suis quand même venus ici pour parler des scans Fairy Tail (ya tellement peu de gens avec qui jpeux parler de sa IRL -_-)

Même si je sais que 9 personnes sur 10 n'ont pas lu mon barratin et vont se contenter de dire "bienvenu" sans même avoir lu, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ^^ !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yaw Yaw !

Message par Tazuki le Jeu 26 Avr 2012 - 21:00

Preum's

Bienvenue Very Happy

Jeux vidéo, geek > bon point
Les personnes bizarres :o Bienvenue chez nous, je suis un cookie, Eyole est un pingouin, Tak' un poulpe, Roro un canard,...
Par contre, age XX > mauvais point

Tu viens nous aider pour quelque chose Very Happy

PSN:

Tazuki
* responsable édit *
* responsable édit *

Masculin Nombre de messages : 2581

Message par nico105 le Ven 27 Avr 2012 - 4:09

Bienvenue dans la communoté,Sen !

nico105
simple humain
simple humain

Masculin Nombre de messages : 218

Message par Yukira le Ven 27 Avr 2012 - 8:11

Salut!

Une fille yeah! (j'me sens moins seule)
Pour ton âge....bhé sache que te ne dois pas être la plus vieille ici
et comme taz' l'a dit....ici, le second nom du fofo c'est "la confrérire des étrangetés" (oui, c'est surtout pour toi, taz', même si là, je rajouterais : et tyrannique)

T'écoute aussi des ost de film etc?
Niveau lecture (roman) tu préfères quoi?

Ah et une question de mon cru :
Demain, les nain unijambistes sortiront de leurs grottes pour danser sous la pleine lune entouré de 12 statuettes enroulées dans du jambon.....ils amèneront la fin du monde (sisi, ça peut être vraiment dangereux un nain! ) Tu fais quoi?

Allez, et bienvenue à toi

Yukira
~ Editeur/Editrice
~ Editeur/Editrice

Féminin Nombre de messages : 1365

Message par jeaf72 le Ven 27 Avr 2012 - 10:51

Bienvenue Very Happy
Sache que j'ai lus ta présentation en entier
Sinon...Enfin une fille en plus !!! On était entrain d'en manquer :/
Maintenant j'ai une seul question pour toi...
Qui est le pokemon numéro 25 ? Vous avez 4h !!!

jeaf72
Mage respecté
Mage respecté

Féminin Nombre de messages : 847

Message par toto123 le Ven 27 Avr 2012 - 11:19

Bienvenue! Sache que ici, pas mal tout le monde lit la présentation avant de répondre, mais sa veut juste dire qu'on est des geek et qu'on a rien a foutre ^^
Mais voyons jeaf, c'est quoi cette question bien trop facile?! Je savais la réponse avant même de pouvoir parler

toto123
~ Cleaneur/Cleaneuse
~ Cleaneur/Cleaneuse

Masculin Nombre de messages : 1725

Message par jeaf72 le Ven 27 Avr 2012 - 12:15

Peut être que toi tu connais la réponse mais quand je pose cette question aux personnes de mon entourage persone ne sait y répondre...comment peut ont être noob a ce point... study

jeaf72
Mage respecté
Mage respecté

Féminin Nombre de messages : 847

Message par Natsu !!! le Ven 27 Avr 2012 - 14:13

Bienvenue parmi nous

Natsu !!!
simple humain
simple humain

Masculin Nombre de messages : 190

Message par toto123 le Ven 27 Avr 2012 - 22:17

Pour vrais? pouff ça me donne un coup de vieux d'un coup

toto123
~ Cleaneur/Cleaneuse
~ Cleaneur/Cleaneuse

Masculin Nombre de messages : 1725

Message par Invité le Sam 28 Avr 2012 - 10:47

*réponse archi tardive* Merci à tous et à toutes ! x)
Oh fuck trop de question à répondre u.u

Bon aujourd'hui j'ai la pêche donc jvais répondre è_é ! (Enfin si j'ai le temps...)

Tazuki -> Ben jsais pas en quoi jpeux vous aider (en fait vous aider à faire quoi déjà ? °°)

Yukira -> Ouais j'écoute les ost des studios Ghibi *__* ! Et j'aime les romans sadiques dans un futur chaotique ou ya des morts et tout le tralala genre Hunger Game mais j'aime bien les trucs style médiéval (totalement à l'opposé 8D..). Puis pour le truc des nains... Quelle question idiote, je mange les nains bien sur *__* ! (Pourquoi tout le monde s'écarte de moi tout d'un coup ? °°)

jeaf -> Bon j'étais pas là hier mais question idiote, Pikachu bien sur è_é !

Vous me paraissez trop normaux pour le moment '__' (z'etes dans le commun des mortels *s'enfuit*)

EDIT : nico105 -> WAAH Mais t'as sign c'est Pit !! AAAHH !! Tu joues à SSBB ? C'est ton main Pit ? *w* *SSBB Addict*

Invité
Invité

Message par Tazuki le Sam 28 Avr 2012 - 11:39

De l'aide pour traduire, éditer ou cleaner Very Happy

PSN:

Tazuki
* responsable édit *
* responsable édit *

Message par Invité le Sam 28 Avr 2012 - 17:39

Traduction japonais -> Français c'est mort
Anglais -> Français, ouais c'est faisable
Chinois -> Français, ça peut passer.

Editer.. C'est à dire ?
Et cleaner c'est pas... Mettre les pages en blancs (ou un truc dans le genre). Ben j'ai quelques notions en graphisme '__'

Invité
Invité

Message par Lé. le Sam 28 Avr 2012 - 19:13

Sen a écrit:Hunger Games
J'ai vu, j'ai lu et j'ai ... (j'ai commenté, ça fait pas bien D: z'avez pas un truc en -u sous la main ? /out)
Bienvenuuuuuuuue /o/

Point info :
▬ Éditer ;; clic ! Section dont Tazu' ici présent et Takoyaki sont les chefs cookie et poulpe, mais également section dont les filles sont en train de prendre le pouvoir Cool /out (non mais en plus, c'est vrai >D trois partout, si saypas magnifique) Tu as quelques tutos ici mais c'est plutôt pour le clean ! Bref, éditer, c'est mettre le textes sur une page cleanée (donc sur laquelle il n'y a plus "d'impuretés") avec la bonne police, la bonne forme, la bonne taille, le bon emplacement ... On mange pas ! (enfin, les cookies, ça reste bon)
▬ Cleaner ;; clic ! Comme dit auparavant, cleaner (qui vient de clean, tavu), c'est enlever les impuretés du raw (image qui nous est parvenue). C'est ici pour les tutos ♪
{Pour ces deux-là, télécharger photoshop CS5 est obligatoire, du moins la version essai de 30 jours n_n}
▬ Traduction ;; actuellement, c'est l'anglais > français qui est utilisée, et même si un test n'est pas encore "en ligne", ça ne saurait tarder, étant donné qu'il y a éventuellement une candidate :3 [Après, pour le chinois > français, je n'en sais rien, mais j'imagine que c'est équivalent à une trad' anglaise .. Si quelqu'un a des infos o/]
Bref. Sinon, tu as d'autres renseignements ici ! En espérant t'avoir un peu éclairée :3

Et les gens bizarres, c'est bien. Pas l'allemand, par contre, mais c'est une autre histoire /HS. Enfin, tant que tu te plaît ici (; (re)Bienvenue !
[Et oui, Lé. n'est pas morte. Miracle \o/][Et non, toujours pas de retour prévu, désolée ;w;]
GNIIIIIIIIIIIIIIH, HG *^*

Lé.
mage apprenti
mage apprenti

Féminin Nombre de messages : 412

Message par Invité le Sam 28 Avr 2012 - 20:18

Lé. -> Ouuui le film tu l'as vu ? *__* (enfin, l'est mieux le livre hein ? è_é).

Okay ça me parait fastoche d'éditer. Cleaner... Ben c'est mort. Et traduction, ça me dérange pas.

Par contre jpeux pas vous garantir que je serais toujours là xD

Invité
Invité

Message par Lé. le Sam 28 Avr 2012 - 21:21

Ouiiiiiiiiiiiiii ! Bon, par rapport au livre, c'est pas vraiment la même chose (fallait s'y attendre .. TwT) mais bien quand même ! (Quoique, le début était mal filmé, pour ma part ._.)
Éditer, facile, ça dépend de ta page >D de toutes manières, tu verras déjà bien si tu tente les tests :3 Bonne chance, si jamais !

Lé.
mage apprenti
mage apprenti

Message par lapumam le Sam 28 Avr 2012 - 22:10

Wech bienvenue (je me sens minable)

lapumam
mage apprenti
mage apprenti

Masculin Nombre de messages : 341

Message par Tazuki le Dim 29 Avr 2012 - 11:46

Lé. a écrit:Point info :
▬ Éditer ;; clic ! Section dont Tazu' ici présent et Takoyaki sont les chefs cookie et poulpe, mais également section dont les filles sont en train de prendre le pouvoir Cool /out (non mais en plus, c'est vrai >D trois partout, si saypas magnifique) Tu as quelques tutos ici mais c'est plutôt pour le clean ! Bref, éditer, c'est mettre le textes sur une page cleanée (donc sur laquelle il n'y a plus "d'impuretés") avec la bonne police, la bonne forme, la bonne taille, le bon emplacement ... On mange pas ! (enfin, les cookies, ça reste bon)

JE SUIS PAS COMESTIBLE

Lé. a écrit:{Pour ces deux-là, télécharger photoshop CS5 est obligatoire, du moins la version essai de 30 jours n_n}

CS2 marche bien aussi *w*

Lé. a écrit:Éditer, facile, ça dépend de ta page >D de toutes manières, tu verras déjà bien si tu tente les tests :3 Bonne chance, si jamais !

C'est facile à partir du moment où tu "écoutes" ce qu'on dit lors du test :o

PSN:

Tazuki
* responsable édit *
* responsable édit *

Message par Lé. le Dim 29 Avr 2012 - 17:08

Aha, bien sûr que si ! *w* (De toutes manières, l'alliance champignon-pingouin vous écrasera tous ! /out)
Oui, CS2 fonctionne également, mais si on peut prendre une version plus récente, pourquoi se priver ? :3 Bref, tant que c'est Photoshop CS quelque chose, ça marche ! n_n
Vouala, Tazu' la dit. Et puis, si jamais, il y a toujours un éditeur dispo par MP ou msn, il ne faut jamais hésiter n____n (enfin, ne vient pas me demander à moi, hein >D)

Bref, je me tais, maintenant o/ (Ah, et j'ai la flemme de quoter, huh)

Lé.
mage apprenti
mage apprenti

Message par Eyole le Dim 29 Avr 2012 - 17:37

Pour l’âge, c’est facile, Tazou, il s’agit d’une équation synesthésique !
X = Bleu or Bleu = 6 donc X + X = 6 + 6 qui est égal à 12 ans !
(Même si c’est faux, merci de ne pas me contredire, j’ai passé beaucoup de temps sur la réflexion de cette équation).

Ouais j'écoute les ost des studios Ghibi *__* ! Et j'aime les romans sadiques dans un futur chaotique ou ya des morts et tout le tralala genre Hunger Game mais j'aime bien les trucs style médiéval (totalement à l'opposé 8D..). Puis pour le truc des nains... Quelle question idiote, je mange les nains bien sur *__* ! (Pourquoi tout le monde s'écarte de moi tout d'un coup ? °°)

Je quatriple-plussoie ! Les OST faites par Hisaishi (pour ma préférence) sont tout simplement magistrales (rien que pour Mononoke Hime). Hunger Games ? J’ai adoré, mais je l’ai pas trop trop trouvé trop sadique :o (encore pire, dans le film, c’était trop édulcoré T.T). En revanche, le Médiéval est beaucoup plus fourni, question scènes de torture, déboyeautage, décervelage et tout ce qu’il s’en suit :3

Pas l'allemand, par contre, mais c'est une autre histoire
Je te donne un malheureux +1 u_u

Sinon, pour la trad chinois.. Je ne sais pas du tout. Apparemment, ce ne serait pas en script de toute façon, mais en scan.. Et quoiqu’il en soit, j’aurais tendance à penser que les scans anglais sortent naturellement plus vite que les scans chinois.
Toutefois, ça peut toujours s’avérer intéressant sur des scans de « bonus » quelques fois non-traduits en anglais, mais que l’on peut trouver en chinois. A toi de voir, si tu es réellement motivée pour y travailler ^^

Puis j'ai une préférence pour les mangas glauques, gores, psychologiques...
Je plussoie encore.. C’est tellement drôle, pour la plupart é.é.

JE SUIS PAS COMESTIBLE
Bien sûr que si, Taz, et pour te le prouver, nous allons offrir à notre nouvelle invité une dissection – en exclusivité – d’un cookie, qui se suivra d’une dégustation.

J'en oublie la politesse, bienvenue à toi ici, et bon courage éventuellement, si tu passes des tests !

Eyole
* responsable trad/check *

Féminin Nombre de messages : 1974
Localisation : Au chaud, derrière le kekkai formé par les pingouins

Message par Invité le Dim 29 Avr 2012 - 20:37

J'ai trop la flemme de télécharger CS5 jcrois jvais plutot essayer traductrice. Les checkeurs auront du pain sur la planque avec mon expression trop pourrie 8D !

Eyole -> Haha non j'ai pas 12 ans 8D ! Puis je plussois, vive Hisaishi ! J'apprends ses musiques à la guitare *____* ! En plus t'aime le sadique !!! Ah je sens qu'on va bien s'entendre ! (est ce le signe du destin ?? *____*).

Mais... Il est où le nouveau test de traducteurs ? 8D

Invité
Invité

Message par Tazuki le Dim 29 Avr 2012 - 20:40

La flemme pour CS5 :o Ben bravo Razz

Eyole ou l'art de raconter n'importe quoi Very Happy

Le test, Eyole doit encore le finir \o/

PSN:

Tazuki
* responsable édit *
* responsable édit *

Message par Eyole le Lun 30 Avr 2012 - 17:09

Tu joues aussi de la guitare (folk/électrique/sèche, autres instruments ?) *-* ?
J’avais l’habitude de jouer Legend to Ashitaka, musique favorite de Ghibli.. mais ils l’ont enlevée (j’entends, la tablature) d’internet ces viles arsouilles è.é
On y prend goût au sadique, muhaha, c’est drôle de voir souffrir les autres :3

Le test ? Il est dans ma tête, voyons 8D
Non, je rigole, il devrait paraître dans la soirée =)

Sinon, si tu as la flemme d’installer CS, il y a toujours un logiciel beaucoup plus rapide à l’installation, et génial pour les flemmards… Paint, j’imagine que tu connais ! Mais pas sûre que tu puisses faire grand-chose avec, hum.

Eyole

Message par Invité le Mar 1 Mai 2012 - 15:27

Eyole a écrit:Tu joues aussi de la guitare (folk/électrique/sèche, autres instruments ?) *-* ?
J’avais l’habitude de jouer Legend to Ashitaka, musique favorite de Ghibli.. mais ils l’ont enlevée (j’entends, la tablature) d’internet ces viles arsouilles è.é
On y prend goût au sadique, muhaha, c’est drôle de voir souffrir les autres :3

Sinon, si tu as la flemme d’installer CS, il y a toujours un logiciel beaucoup plus rapide à l’installation, et génial pour les flemmards… Paint, j’imagine que tu connais ! Mais pas sûre que tu puisses faire grand-chose avec, hum.

*Recrache sa boisson*
Je joue aussi cette musique à la guitare ! (guitare classique) Mais j'ai pas la tablature... Enfin si, tablature écrite par moi en regardant des vidéos mais bon <_< ...
Bien sur que je connais Paint. Mais j'me sers jamais. Jme sers de Photofiltre (bon c'est pas l'équivalent de CS mais c'est quand même mieux que Paint <_<)

Invité
Invité

Message par Eyole le Mar 1 Mai 2012 - 17:33

Pour Paint, j'ironisais, bien sûr, mis à part pour faire rapidement des imprimés écran et des scans, j'ai souvent du mal à lui trouver une utilité x).
Mais Photofiltre n'est pas mal, l'absence de calques est juste un peu ennuyante.

Tu joues à l'oreille :o ? Génial ! Je le fais souvent (enfin, surtout au piano, d'adapter la mélodie), mais j'avoue que je ne pense pas avoir l'experience suffisante pour trouver certaines adaptations arpegées/en fingerstyle toute seule xD (comme par exemple, les reprises de lonlonjp... Magnifiques, mais assez dures à refaire x3).

Eyole

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:23

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut