Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

Quelle console ?

:: Loisirs :: Jeux Videos

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est laquelle que vous préféré ?

44% 44% 
[ 21 ]
35% 35% 
[ 17 ]
21% 21% 
[ 10 ]

Total des votes : 48

Re: Quelle console ?

Message par Invité le Dim 3 Jan 2010 - 12:29

Hé oh je suis pas un Pro-Sony vous savez c'est juste que j'aime bien défendre des choses et contredire des gens depuis que je suis tout petit... je sais c'est con mais bon xD

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 3 Jan 2010 - 13:14

La Ps3 se vend plus partout dans le monde sauf aux USA et c'est normal car

PS3 > All

Le Online sur la 360 coute environ 60 Euros,donc Finalement le problème du prix est vite réglé

Et pour les problèmes comme sur Bayonetta ca va se régler mais le pire serait que Sony fasse payer le PSN :(

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 3 Jan 2010 - 13:18

On a jamais dit que t'étais Pro-S xD

Kind> Faux, les licences phares PS3 sont encore là... KH en cours de développement, FF, GT et autres... de plus, certains adeptes des consoles Wii/Xbox se sont tournés vers la PS3, exemple avec Valkyria Chronicles qui est de Sega... rajoutes à ca que les développeurs sortent les jeux Xbox360 sur PS3 avec des bonus et voila...

Puis faut pas oublier que c'était le lecteur Blu-ray le moins cher du marché (et je crois qu'il l'est toujours)

Et je rajoutes un exemple qui me revient avec Blazblue qui est bien meilleur sur PS3 ne serait-ce que grâce au online gratuit et sans lag.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 5 Jan 2010 - 17:53

Mes sources me disent que le prochain MGS sera la suite de MGS 3 et sortira sur PSP -_-"

renseigne toi le prochain MGS s appellera MGS rising Wink
sources : MGS 5 ( j ai perdu mon ancien lien vers ce sujet )

Si... par contre, t'en vois des RPG
On-line sur Xbox? J'en doutes...
Sa se voit que tu ne connais pas la xbox:fantasy stars univers, FF XIII et surement d autre mais vue que je ne suis pas fans de ces jeux je n en connais pas beaucoup.

Sony n'arrive pas a la rentabiliser

tous a fait d accord Sony a beaucoup de perte sur ses PS 3 d ailleurs il ont lâcher une news sur la prochaine.
sources: PS 4
Voila

Invité
Invité

Message par Kind le Mar 5 Jan 2010 - 17:59

Akro a écrit:Kind> Faux, les licences phares PS3 sont encore là... KH en cours de développement, FF, GT et autres...
Kh ok
FF plus totalement vue que le 13 sort sur xbox360
GT va t-il même sortir un jour lol?!retarder a plusieur reprise... et sur la box y a le grand forza motorsport ^^

Akro a écrit:
Puis faut pas oublier que c'était le lecteur Blu-ray le moins cher du marché (et je crois qu'il l'est toujours)
La je suis tout à fait d'ac ^^ mais moi j'ai mon lecteur blue ray sur pc alors...

Kind
Mage respecté
Mage respecté

Masculin Nombre de messages : 648

Message par Invité le Mar 5 Jan 2010 - 18:22

J'avais envie de faire un long texte mais finalement non XD

Xbox (360) : ça ma jamais vraiment plu.

PS3 : De nombreux bon jeux, (dommage qu'on a de nouvelle PS tout les ans pratiquement, ps4 avant 2012 -> ps5 en 2013 ? XD)

Wii : NINTENDO !!! The legend of zelda !!! aie aie aie, que dire la dessus, magnifique, de bon jeux autant qu'en solo qu'en famille ou avec des potes, je conseille fort ToS2 (Tales of symphonia 2) ainsi que d'autre jeux, mais je précise celui ci pour faire rager Condore qui lui ne l'a pas fini et bug =D

Donc bon mon vote se penche plus Wii (sachant que je l'ai) mais si j'ai une ps3 je m'en plaindrais pas =)

Ps : Akro, je suis bien d'accord avec toi, SSBB est superbe, d'ailleurs j'irais bien me faire une partie (enfin si mon frère me rend ma wii un jours XD)

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 5 Jan 2010 - 18:56

Aster a écrit:Wii : NINTENDO !!! The legend of zelda !!! aie aie aie, que dire la dessus, magnifique, de bon jeux autant qu'en solo qu'en famille ou avec des potes, je conseille fort ToS2 (Tales of symphonia 2)

J'adore ton "aie aie aie" XD
Enfin bref, je voulais juste dire que la WII VAINCRA!
Et que ToS2 est SU-BLI-ME!!! Very Happy

Voilà. Fini. Point. Bye. x)

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 5 Jan 2010 - 19:04

Ce qui serai bien c est que nintendo fasse une nouvelle console next-gen avec des graphismes équivalent la xbox ou la PS3 mais en gardant sont concept innovant

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 5 Jan 2010 - 19:10

Pas bête Fuzion (même si je pense que pas mal de joueurs aimeraient bien que ça arrive) ... Mais bon le prix monterait à combien? ^^'

Invité
Invité

Message par Kind le Mar 5 Jan 2010 - 20:47

Étant grand fan de Tales of Symphonia premier du nom je ne peut que être déçu du second volé...
Sinon je trouve sa aussi dommage que nintendo on fait autant les radin sur la wii car pour 200€ il pourrait faire une vraie bombe ^^

Kind
Mage respecté
Mage respecté

Message par Invité le Mar 5 Jan 2010 - 23:08

Aster> Je me ferais une partie contre toi avec joie un jour :p

Doumy> ToS 2 est vraiment moyen... j'en viendrais presque à regretter qu'ils l'aient sortis et casser "la perfection" =/

Fuzion> Faut pas rêver, Nintendo a rarement eu les graphismes les plus poussés (ptet à l'époque 64 et encore, pas sur D:) alors bon... cela dit, certains jeux comme Mario Galaxy restent très beaux graphiquement parlant =3

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 6 Jan 2010 - 1:55

Non non, je ne rage pas, fin juste un peu ^^
C'est abusé, juste avant le dernier combat final !

Pour la prochaine console nintendo, elle devrait avoir les mêmes capacités HD, car la wii etant basés sur la revolution gestuelle !

Attendant 2012 (un peu près) pour l'avoir cette console, d'après le chef de nintendo français

Invité
Invité

Message par Kind le Mer 6 Jan 2010 - 5:24

Il ne faut pas oublier que Sony et Microsoft la prépare eux aussi la révolution gestuelle avec respectivement le motion controller et le projet natal.
Donc si Nintendo ne se bouge pas le cul très vite il vont vite se faire liquider je pense ^^'

Kind
Mage respecté
Mage respecté

Message par Invité le Mer 6 Jan 2010 - 7:05

Maintenant, leur "révolution" va-t-elle marcher? Le projet natal a l'air bien beau et tout mais... on nous montrait pareil pour la Wii et au final, la qualité de jeu à la Wiimote est très basse... tellement que maintenant, la plupart des jeux sont avec manette autorisée ou Wiimote à l'horizontale.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 6 Jan 2010 - 11:51

C'est bien ça, tu t'imagines vraiment à faire les gros gestes pour chaque action ? Tu ferais comment à la sortie d'un zelda ou un bon rpg comme tales of symphonia, je les cites, parce que tu passes de bonnes heures là dessus, tu en as d'autres, mais limiter je trouve que c'est pas si mal que ça !

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 6 Jan 2010 - 12:32

Ces projets engager par micro et Sony sont innovant est tres interessants mais ils ne m'interesse pas mais.D'apres vous l art du jeux vidéo ne se base t'il pas sur des manettes ou des claviers ?
Pour moi le choix est vite fait une console sans manette ne m'interessera plus car une manette represante les jeux video (en generale) et je pense que ce n est pas une webcam qui va les remplacer (enfin j'espere) .

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 6 Jan 2010 - 15:18

Pas faux, le toucher, la sensation, l'amour, tout est dans une manette XD

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 8 Jan 2010 - 18:13

Euuh vos voeux sont très mauvais je trouve
-PS3 en 2012 et j'ai dit MERDE
-Nouvelle console nintendo = ***** penser un peu au porte-feuille des français et à la crise svp >_<

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 8 Jan 2010 - 22:25

ce n est pas a nous de penser a sa mais au fabricant si il veulent perdre de l argent en sortant leurs consoles en pleine crise ...

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 9 Jan 2010 - 7:15

Bah c'est surtout que j'ai achété ma PS3 à noël et j'ai pas envie d'acheter la ps4 dans 2ans (sachant que la ps2 je l'ai gardé 7ans ^^) et pour une nouvelle wii... j'ai presque pas de jeux sur wii >_< sinon zavez vu la nouvelle portable de nintendo? "-_- "-_-" -_-" j'ai envie de leur ** **** **** ***** *** surtout que moi j'ai qu'une DS Tank et une DS lite ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 9 Jan 2010 - 7:18

Il y a toujours un petit retard entre une date prévue et la sortie officielle, donc il n'y a pas d'inquietude, la wii a de bons jeux tout de mêmes, mais n'oublions pas le New Zelda qui devra être là fin decembre, donc deux mario, deux zelda, et quelques autres licences nintendo, la wii va toucher le plafond, ce qui fait que la wii hd va se préparer petit à petit !

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 9 Jan 2010 - 10:40

La Dsi est purement casual, ils ont trouvé le filon pour faire plus de ventes... heureusement, ils continuent de penser aux vrais gameurs avec Mario, Zelda, Metroid et d'autres grands jeux

Cela dit, la PS4, la prévoyait pas avant 3 ans mini... la PS3 est quand même resté 4 ans en développement.

Invité
Invité

Message par Kind le Sam 9 Jan 2010 - 10:43

Pour la ps4 ne rêvé même pas lol
Tant que 3 sera pas rentabiliser il en sortirons pas de nouvelle.
Puis sortir une nouvelle ne ferai que les coulé...

Kind
Mage respecté
Mage respecté

Message par Invité le Sam 9 Jan 2010 - 12:30

Tant que 3 sera pas rentabiliser il en sortirons pas de nouvelle.
Faux justement c est parce qu'elle n est pas rentabiliser qu'il veulent en faire une c était écris dans le lien que je vous ai donner (voir mes post précédents )
Sinon en parlant de la wii et vue que je suis un grand fan de metroid vous pensez qu il va y avoir un prochain volet de ceux jeux magnifique ou non ?

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 9 Jan 2010 - 14:53

Il y aura un nouveau volet dans la console typé casual je présente la DS ^^ bah oui je tiens ça de source sûre en tout cas il ne devrait pas être comme la petite (grosse) déception MPH qui délaissai l'aspect solo du jeu je pense qu'il sera comme les opus de la SNES et de la NES et donc la saga des "Prime" s'arrêtera je pense (au grand damn de certain)

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:20

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut