Connexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ? par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14
» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22
» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59
» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10
» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03
» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57
» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49
» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08
» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06
» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29
» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25
» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09
» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40
» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01
» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39
Derniers films vus
+15
jeaf72
Gator
Tazuki
Eks
Tatazaki
Lé.
toto123
Takoyaki
Azumi-Kanzaki
Eyole
Sabaku no Séphuja
Roronoa
Kirujin
Kind
The S
19 participants
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Derniers films vus
j'ai adoré Inception aussi, c'est tellement bien fait que t'a l'impression que le finir dure de plus en plus longtemps
j'adore le clin d'œil marion cotillard et la musique d'Edit Piaf dans le film
D'ailleurs le thème principale est basé sur cette musique, faut que je retrouve la video
j'adore le clin d'œil marion cotillard et la musique d'Edit Piaf dans le film
D'ailleurs le thème principale est basé sur cette musique, faut que je retrouve la video
Invité- Invité
Re: Derniers films vus
mwa le film recent que j'ai vue c'est repomen avec jude law et forest whitaker
sinon il me reste un bon vieu film retour vers le futur
sinon il me reste un bon vieu film retour vers le futur
Invité- Invité
Re: Derniers films vus
Dernier Film : Kid Karaté ( vous savez avec le fils de Will Smith)
Avant-Dernier : Toy Story 3 ( Pas mal quand je pense que j'adorer le 1er quand j'était petit :p )
Avant-Dernier : Toy Story 3 ( Pas mal quand je pense que j'adorer le 1er quand j'était petit :p )
Invité- Invité
Re: Derniers films vus
kick ass => très sympa !
the Expendables => scenario plat mais bon moment de detente
the Expendables => scenario plat mais bon moment de detente
Invité- Invité
Re: Derniers films vus
Prince of persia ==> Je trouve qu'il est pas mal comme film. Mais sa vaut pas les jeu.
TEKKEN ==> Pareil, le film est vraiment pas mal, mais les jeux sont largement mieux. ( Ce film est sorti cette année, il y à pas longtemps. Et vous savez quoi ? Il y auras une suite. )
L'incident de Shinjuku ==> Film assez bien, où Jackie Chan est un des acteurs principaux. Mais un film qui dit Jackie Chan dit obligatoirement arts martiaux. Et bah là, détrompés vous, c'est pas du tout le cas. Un peu gore sur la fin quand même. Ce film ne ressemble pas du tout à ceux que Jackie Chan a l'habitude de tourné.
Remember me ==> Scénario assez intéréssant, mais la fin incompréhensible ( en tous cas pour ma part. )
TEKKEN ==> Pareil, le film est vraiment pas mal, mais les jeux sont largement mieux. ( Ce film est sorti cette année, il y à pas longtemps. Et vous savez quoi ? Il y auras une suite. )
L'incident de Shinjuku ==> Film assez bien, où Jackie Chan est un des acteurs principaux. Mais un film qui dit Jackie Chan dit obligatoirement arts martiaux. Et bah là, détrompés vous, c'est pas du tout le cas. Un peu gore sur la fin quand même. Ce film ne ressemble pas du tout à ceux que Jackie Chan a l'habitude de tourné.
Remember me ==> Scénario assez intéréssant, mais la fin incompréhensible ( en tous cas pour ma part. )
Azumi-Kanzaki- mage apprenti
- Nombre de messages : 426
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2010
Réputation : 0
Re: Derniers films vus
Dernier films vus:
- Inception>>> film extraordinaire non baclé( ce qui est rare de nos temps) prendre un cachet d'aspirine avant, quel mal de crane...><
-KIck Ass>>> film ilarrant j'attend la suite.
-Super grave>>>film de style american pie mais super marranta je le conseils a tout ceux qui aime delirer avec ces potes.
- Inception>>> film extraordinaire non baclé( ce qui est rare de nos temps) prendre un cachet d'aspirine avant, quel mal de crane...><
-KIck Ass>>> film ilarrant j'attend la suite.
-Super grave>>>film de style american pie mais super marranta je le conseils a tout ceux qui aime delirer avec ces potes.
Invité- Invité
Re: Derniers films vus
Le dernier film que j'ai vue c'est Le seigneur des anneaux 1 et je matte le 2 la
Je suis toujours aussi fan de cet production.
PS : je matte la version longue et 3h par film (il y en a 3) sa fait mal
Je suis toujours aussi fan de cet production.
PS : je matte la version longue et 3h par film (il y en a 3) sa fait mal
Invité- Invité
Re: Derniers films vus
La ligne verte, jamais vu un film aussi beau par le scénario, exit les effets spéciaux, pas besoin dans ce film !
Il a suffit de trouver les parfait acteur pour en tourner le film et ils n'ont pas raté
Il a suffit de trouver les parfait acteur pour en tourner le film et ils n'ont pas raté
Invité- Invité
Re: Derniers films vus
L'apprenti Sorcier > Génialissime! Je pensais que ce serait un enième film de magie comme tant d'autres, fades remakes de Harry Potter ou Merlin. Mais en fait, c'est un chef d'oeuvre! Nicolas Cage est excellent et l'acteur qui joue le héros *trou de mémoire* est vraiment crédible. Ah oui, la touche de glamour apportée par Monica Belluci est également appréciable et bien dosée. Bref, j'adore.
Las Vegas 21 > Je vous le conseille aussi! On suit l'évolution d'un garçon, étudiant au MIT de Boston, pendant qu'il apprend à jouer (tricher) au Black Jack. Au final, il se retrouve à gagner des millions de dollars à Las Vegas et... Ah nan, je vous raconte pas le reste ^^ Regardez-le si vous voulez savoir!
Las Vegas 21 > Je vous le conseille aussi! On suit l'évolution d'un garçon, étudiant au MIT de Boston, pendant qu'il apprend à jouer (tricher) au Black Jack. Au final, il se retrouve à gagner des millions de dollars à Las Vegas et... Ah nan, je vous raconte pas le reste ^^ Regardez-le si vous voulez savoir!
Invité- Invité
Re: Derniers films vus
mdr' chakal,il serait temps que tu le finissent seigneurs des anneaux,j'ai eu le temps de le voir 2 fois xD
Invité- Invité
Re: Derniers films vus
Chakal37 a écrit:Le dernier film que j'ai vue c'est Le seigneur des anneaux 1 et je matte le 2 la
Je suis toujours aussi fan de cet production.
PS : je matte la version longue et 3h par film (il y en a 3) sa fait mal
3heures 30 et 4h20 pour le 3 même :p
Dernier film vu? Kick ass... une vraie merde hormis le perso d'Hit Girl qui est trippant.
Invité- Invité
Re: Derniers films vus
Houla moi c'est la petite sirène xD
Et à peu près tous les disneys en faite en ce moment je suis en mode :
Retombez en enfance u.u
Et à peu près tous les disneys en faite en ce moment je suis en mode :
Retombez en enfance u.u
Invité- Invité
Re: Derniers films vus
Inception de Christopher Nolan : Avis très positif
L'Agence Tous Risques de Joe Carnahan : un bon moment de détente
Prince of Persia les sables du temps de Mike Newell : un bon moment de détente
Shrek 4 de Mike Mitchell en 3D : J'ai préféré les précédents opus mais quelques passages amusants comme même.
Robin Hood de Ridley Scott : Scénario prévisible, un peu déçu
Kick-Ass de Matthew Vaughn : Sans Hit Girl, le film aurait été ennuyant.
Le Choc des Titans de Louis Leterrier : Beau graphiquement, mais l'histoire un peu décevante
Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton : Une impression de déjà vue, avis moyen
etc.
L'Agence Tous Risques de Joe Carnahan : un bon moment de détente
Prince of Persia les sables du temps de Mike Newell : un bon moment de détente
Shrek 4 de Mike Mitchell en 3D : J'ai préféré les précédents opus mais quelques passages amusants comme même.
Robin Hood de Ridley Scott : Scénario prévisible, un peu déçu
Kick-Ass de Matthew Vaughn : Sans Hit Girl, le film aurait été ennuyant.
Le Choc des Titans de Louis Leterrier : Beau graphiquement, mais l'histoire un peu décevante
Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton : Une impression de déjà vue, avis moyen
etc.
Takoyaki- ~ Editeur/Editrice
- Nombre de messages : 1605
Localisation : TakoyakiTown
Date d'inscription : 04/09/2010
Réputation : 52
Re: Derniers films vus
Takoyaki a écrit:Le Choc des Titans de Louis Leterrier : Beau graphiquement, mais l'histoire un peu décevante
+1 en fait tout s'enchaine sans vraiment se casser la tête, des choses vues et revues dans ce genre de film sur la mythologie... j'ai pas kiffé.
Invité- Invité
Re: Derniers films vus
pour ma part dernier film au ciné : Inception, j'ai adoré un peu casse tête pour suivre mais une tuerie
et à la maison : shutter island, avec di caprio aussi en fait lol, vraiment pas mal je le conseil
et à la maison : shutter island, avec di caprio aussi en fait lol, vraiment pas mal je le conseil
Invité- Invité
Re: Derniers films vus
Je vient de re-voir Inglourious.Basterds.
........
Un putain de bon film
........
Un putain de bon film
Invité- Invité
Re: Derniers films vus
Legend of twins dragon ==> J'ai jamais vu un film utilisant les arts martiaux aussi pourri. Dans ce film t'as qu'une envie, c'est claqué le personnage secondaire.
Azumi-Kanzaki- mage apprenti
- Nombre de messages : 426
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2010
Réputation : 0
Re: Derniers films vus
J'ai adoré ce Film, il ratte jamais son shoot
- Spoiler:
- La scene ou il tiré vers la poubelle
Re: Derniers films vus
Ghost in the Shell - Stand Alone Complex - Solid State Society (ou Koukaku Kidoutai Stand Alone Complex - Solid State Society) produit par Production I.G et dirigé par Kenji Kamiyama. Le film est basé sur le manga de Masamune Shirow : Ghost in the Shell.
J'ai apprécié ce film, rien que la combinaison entre l'animation traditionnelle et les images de synthèse, la musique. Tout est dit.
Le lien animeka : http://animeka.com/animes/detail/gits-sac3.html
Le lien wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ghost_in_the_Shell:_S.A.C._Solid_State_Society
J'ai apprécié ce film, rien que la combinaison entre l'animation traditionnelle et les images de synthèse, la musique. Tout est dit.
Le lien animeka : http://animeka.com/animes/detail/gits-sac3.html
Le lien wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ghost_in_the_Shell:_S.A.C._Solid_State_Society
Takoyaki- ~ Editeur/Editrice
- Nombre de messages : 1605
Localisation : TakoyakiTown
Date d'inscription : 04/09/2010
Réputation : 52
Re: Derniers films vus
Récemment, j'ai revu les deux Benjamin Gates. Tout deux assez agréable avec de belle images, du suspense, de la culture et bien sûr de l'action.
Roronoa- ~ Ninja Féerique
- Nombre de messages : 2431
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2010
Réputation : 15
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|