Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

Ubel Blatt

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ubel Blatt

Message par Invité le Sam 18 Juil 2009 - 6:55

Yep vraiment pas mal, uste baisser un peu la fluidité et cleaner les impurter et c'est bon Razz

je les ai mis en spoil pour ceux qui ne suivent pas les chapitres .
Apparemment cette semaine, il n'y pas de chapitre, ou alors heiji a arreter ubel blat, ce qui m'etonnerai un peu, parce que tous les projets de young gangan y sont sauf ubel blat... ça fait monter le suspens vu à ce qu'on a eu droit au dernier chapitre

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 21 Juil 2009 - 0:06

Je n'ai qu'une chose a dire... a quand la suite ? xD ils nous font poireauter avec la fin du dernier chapitre c'est pas humain ça xD

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 21 Juil 2009 - 6:44

J'ai lus que le prochain chapitre sortira le 07 Aout, donc on a encore quelques semaines avant de voir la suite, c'est à croire qu'il va nous sortir un chapitre aussi long qu'un mesuel ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 21 Juil 2009 - 9:48

Grrr pourquoi le 7 aout arrive aprés le 21 juillet ? xD

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 21 Juil 2009 - 9:53

Nah, Ubel Blatt is off in Young GanGan #15, the latest issue, and will be back in #16 Smile

Je ne sais pas si ça tombe le 07,mais c'est au prochain numero de Young gangan, comme c'est bi-mensuel, c'est dans 15 jours ^^

j'ai vraiment envie de voir comme Shiono va organiser cette bataille, qu'ele soit pas baclée, comme celle dans le tome 08 "cf Ato et Koinzell contre tous les soldats là"

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 21 Juil 2009 - 10:28

il y a interet à ce qu'on ai un beau combat xD
Spoiler:
(moi je pense plus à la fin du tome 8 Koïnzell/Glenn qui m'a laissé sur ma faim xD)

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 22 Juil 2009 - 16:58

Franchement je vais vous dire un truc, avis à tout ceux pleins de préjugés :p

NE PAS TENIR COMPTE DE LA SYNTHESE MERDIQUE QU'IL Y A AU DOS DES LIVRES...

franchement, quand on voit la synthèse qu'ils ont mis au tome 1 et 0, ça donne pas envie de lire.

Sinon, Übell blatt ( alias Epée noire/sombre en allemand) fait partit de mes bests avec しんげつたん月ひめ et berserk ( z'avez vu comme je m'éclate avec mes kanjis et mes hiraganas ?? z'avez pas encore vu les Katakana XD) ベルセルク=>berserk !!

l'histoire donne envie, et au contraire, je epsne que le combat (rapide) contre glenn et une bonnes chose, ça fait bouger les choses. On est pas dans un manga basse qualité comme Naruto ou autre, alors je trouve que l'auteur a entièrement raison, car il va pas faire 160000 tomes ( comme pour naruto) mais peut-être une 15 aine au max ... alors rien en sert de mettre uniquement du combat, ce manga m'attire d'avantage par son histoire et son cöté seinen, c'est pas du vieux shônen quoi ... et tant mieux !!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 5 Sep 2009 - 9:46

tome 10 annoncé fin décembre en france et je crois entre le 12 et le 25 septembre au japon (moi qui devait économiser je vais refaire dans l'import xD)
allez en spoiler l'une des page couleur du dernier chapitre Very Happy
Spoiler:
enfin il réapparait Very Happy et je sent qu'il va faire mal xD

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 5 Sep 2009 - 10:52

Neo, t'es le meilleur, je viens de télécharger le raw, génial ce chapitre

Spoiler:
déjà, on voit les personnes au chapeau noir qu'on voyait dans le tome 01, toujours suspectes, puis koinzell à la fin, à premiere vu, il est bon pour la morgue Razz mais y'a un couleur bleu qui s'echape, le reveil d'un monstre ou bien c'est une autoregeneration (n'empeche, plus de jambe, ça va etre chaud xD)

La couverture 10 est sublime, ma parole, il fait de plus en plus belle Shiono ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 27 Sep 2009 - 18:14

raw chap 96 sortie, mais j'arrive pas à la ddl :'( megaupload ce lance pas :/
edit : chap en cours de ddl ^^ foutu firefox qui plante xD

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 27 Sep 2009 - 18:16

Mouahahah, j'espere que tu la vu en lecture en ligne ^^
je suis un peu déçu... ikfes devient maitre d'epée, koinzell devenu encore plus petit, le bon coté du chapitre, rencontre maitre et asherit dans le manoire d'epée

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 27 Sep 2009 - 18:16

RAAAAH MET EN SPOILER ! j'ai pas encore lu le chap :'( et je sais ce qu'il va se passer :'(

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 27 Sep 2009 - 18:57

Oh zut, non sérieux, scuse ^^si u veux je te lenvois sur msn Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 27 Sep 2009 - 22:00

nn c'est bon je l'ai ddl xD (j'était en train de le faire quand j'ai posté le premier message xD)

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 2 Jan 2010 - 21:40

Je vois que ça fait un moment que personne n'a pas posté sur se topic... Mais je vais peut-être le relancé qui sais-je ? :p

En tout cas je tenais à dire qu'Ubel Blatt est un excellent manga, ça va faire un an que je le suis et je n'ai pas été déçu à chaque fois que je lisais un tome. L'histoire prends forme à chaque tome, révélations sur révélations. J'adore.

Le tome 10 que j'ai lu il y a une semaine me laisse vraiment trop sur ma faim ... J'ai vraiment hâte de lire le onzième volume ... mais quand? Ahaha .. Je sais que ça pour longtemps, très longtemps ..

Une petite question, j'ai vu vite fait dans les messages précédents des liens pour DL des chapitres, vous les avez trouvés où s'il-vous-plait? Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 2 Jan 2010 - 22:12

Hey hey, un autre fan d'ubel blatt ^^

C'est clair qu'on va attendr epour le tome 11, parce que là, on est au même rythme de parution que les japonais et ce n'est pas bon, il faut qu'il y ait au moins 2-3 tomes d'ecart, là on est à 10-10, du coup, le 11, on l'aura en novembre xD

Pour les chapitre, tu peux les trouver sur mangahelpers, il y en a qui sont fait par des team anglaises/americaines mais sont en retardes, ensuite tu as les vo, qui ne sont pas en retard, donc soit mangahelpers, soit raw-paradise, chaque 15 jours Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 3 Jan 2010 - 13:34

Ouiii. Mais ça va être trop ça ... Mais bon chaque tome d'Ubel Blatt sort au mois de Mars et Septembre de chaque année (depuis le tome 3 c'est comme ça .. donc ça va plus de 5ans que ça dure Very Happy ). Donc puisque le tome 10 est sortit au mois de septembre au Japon, nous l'avons eut en décembre. Donc une durée de 3 mois (car il sort dans la vingtaine du mois!) ... Donc si le tome 11 sort au mois de mars au Japon, en France on l'aurait pour juin Smile .. Mais connaissant les éditeurs français, on l'aura pour la Japan Expo ^^

Donc, prions pour qu'il n'y est pas de retard pour la parution du tome 11 au Japon Very Happy ^^

Et merci beaucoup pour les sites, c'est sympa ... Même s'il est vrai que je préfère le lire en manga papier ... Je vais surement y jeter un œil Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 27 Jan 2010 - 20:57

Hey je viens rejoindre votre communauté de Fairy-Tailo-Ubelblatter

Perso j'ai arréter avec le 10 récemment acheter et je n'ai pas regardé la suite en scan, je vais attendre tout simplement sa sortie, malgré le temps à attendre *_*

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:21

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut