Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fairy Tail 148 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Aller en bas

Fairy Tail 148 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Fairy Tail 148 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Lun 17 Aoû 2009 - 16:45

Voila le raw est sorti,donnez vos impression
J'ai regarder le chap et sa annonce du bon,Cobra vs Natsu Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 148 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 148 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Lun 17 Aoû 2009 - 16:48

woue enfin on va voir se dont est capable réelement cobra
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 148 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 148 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Lun 17 Aoû 2009 - 16:53

youpii!!! merci de l'info nico robin ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 148 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 148 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Lun 17 Aoû 2009 - 20:58

Comme prévu, encore un chapitre de transition.
Le prochain devrait s'avérer plus riche en action au vu du titre.
On verra ce que nous réserve Cobra en plus de son serpent volant Fairy Tail 148 [Spoil, discussion, prédiction... etc] 139865 .


Dernière édition par Ksi le Mar 18 Aoû 2009 - 11:03, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 148 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 148 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Mar 18 Aoû 2009 - 11:02

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 148 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 148 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Mar 18 Aoû 2009 - 13:33

On est dans un topic spoil tout, donc pas la peine de mettre en spoiler (n'ayez pas peur)

Un truc qui m'a fait encore marrer, c'est Ichiya, quand est-ce qu'il va passer en action et comment ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 148 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 148 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Mar 18 Aoû 2009 - 21:22

suspens^^ mais je me focalise surtout sur le combat entre natsu et cobra^^
Sinon je me demande ce que va faire le dragon du ciel (je ne sais pas si elle sert a quelque chose a part soigner^^)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 148 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 148 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Mer 19 Aoû 2009 - 23:30

Elle doit bien avoir d'autres techniques à part les techniques de soin, mais n'empeche, l'auteur va nous amener dans un gros combats qu'on s'y attendait pas, si vous vous rappelez, Oracion seis est une des trois grande guilde noir de "Ligue valam" et on sait pour quels raisons, Blaine en vaut à Cait Shelter, mais donc le cerveau de ces 6 pilliers (maintenant 4) tient à s'en debarasser /

Et si on remonte dans les chapitre 128, on voit le pere de Lakusas "Maitre Ivan" tient à bien se préparer pour écraser Fairy Tail et quelques chapitres après, nous avons droit à une scène dans laquelle on voit "Ultia" la fille d'un des mages conseiller qui fait partie de "Grimoire Heart" ue guilde aussi puissante qu' Oracio Seis, qui risque sans doute d'affronter Fairy Tail, s'ils se mettent sur leur chemin, ce qui est fort probable, donc Ligue (allience) conte Oracion Seis et de l'autre côté le reste de Fairy Tail contre Reven Tail et Grimoire Heart, je ne sais pas si ça va se jouer en même temps, mais Fairy tail risque de s'en prendre une sévère, à moins que maitre Makarov montre sa veritable puissance avec Mistogan et "L'autre" dont Mashima nous a encore rien dit, tout en n'oubliant pas que Lakusas a quitter Fairy tail (ou plutôt banni, la force de Fairy tail a baissé et aussi separé (Natsu, Gray, Erza et Lucy)

bref tout ça pour dire que j'ai vraiment hâte de voir comment ca va proceder ainsi que l'animé, parlant de l'animé, la semaine prochine/chapitre prochain, on devrait avoir une couverture avec des pages colos et les dernieres informations concernant l'animé !

wait and see ! yo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 148 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 148 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 7:48

en tout cas j'attends le combat maître élève entre blein et gérard car vu la force de gérard et si blein était son maître cela promets d'être un beau combat.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 148 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 148 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 9:49

moi perso j'ai trop envi de voire Gerard combattre (pourvue que l'auteur va pas le faire mourir ) sinon vive le combat de Natsu vs Cobra ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 148 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 148 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser