Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

One Piece [spoils, discutions ]

2 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 4 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 21:20

C'est Kizaru x) !!!! Ouais et Dragon on le verra pas !! On a vu trop de truc pendant cette arc !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 4 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 21:23

En même temps c'est un peu l'arc qui annonce une "ère nouvelle" avec la mort probable de BB
Je pense qu'une intervention de Dragon n'est pas a exclure si les choses tournent vraiment mal mais je rapelle que les pirates qui étaient à Shabondy viennentpréter main forte
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 4 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 22:06

Moi je ne vois pas Dragon intervenir pendant la guerre,mais je le vois plutôt préparer un plan qui attaquerai les racines du gouvernement mondial ^^

Pour Les supernovas,ce qui pourront vraiment aider seront plutôt Law,kid et Bonney et le gars qui utilise les poupée et celui qui utilise un fruit du démon dino car les autres bof pour moi :/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 4 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 22:11

J'ai deja penser a une alliance de tout les supernovas en un seul !!! ^^ Ouii c'est pousser mais tout les hommes de main de Capone rentre dans son corp ?! Donc si tout les supernovas entre en Capone on aurais un homme avec 7 fruit du demon et la geurre serais boulverser !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 4 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 22:20

Le fruit du démon de Capone ne permet pas d'absorber car c'est une forteresse son corps,imagine un château avec une armée qui serait prêt à attaquer,c'est son pouvoir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 4 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 22:54

Non mais je sais ce que c'est ... Justement tout les supernovas entre dans se forteresse !! Et controle leur FDD a partir de son corps ... Relis c'est ce que j'ai mis !! Et aprer si il controle tous leurs FDD du meme endroit, donc a partir de Capone sa fait comme un homme avec 7 FDD.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 4 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Sam 23 Jan 2010 - 7:18

On ne peut manger que un seul fruit du démon .... Alors si il y a d'autres FDD qui pénètrent dans son corps,ils mourront.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 4 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Sam 23 Jan 2010 - 8:17

Ba non il ne rentre pas dans son corps mais dans une forteresse. Et il ne va pas manger les FDD il va juste les "heberger" !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 4 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Sam 23 Jan 2010 - 8:26

La forteresse c'est son corps entier ... Le corps ne pourra pas supporter la malédiction d'un 2éme FDD donc il mourra
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 4 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Sam 23 Jan 2010 - 8:35

Je pense pas. Il ne mourra pas, son FDD est fait pour accueillir des gens ou des armes. Donc que ce soit des personnes possedant des FDD ou pas je ne pense pas qu'il y est de difference sinon son FDD ne sert a rien ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 4 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Sam 23 Jan 2010 - 11:27

Si il sert à accueillir des personnes "normales"

Et si je comprend bien tu dis que si la forteresse accueille pas de FDD la forteresse ne sert à rien -_-" je pense pas nan...
exemple : zorro n'a pas manger de FDD pourtant il sert pas à rien >_<
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 4 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Sam 23 Jan 2010 - 12:29

De tout de façon, la question n'a pas lieu d'être, même s'il peut héberger des porteurs de fruits du démon (je pense qu'il peut mais après c'est vrai qu'avec les histoires de malédiction, sa pourrait ne pas marcher), il n'acquiert pas leurs pouvoir. Donc les porteurs de fruits du démon garderaient leur pouvoir mais ils seraient 1000 fois plus petit donc beaucoup moins puissant.
En résumé, je pense qu'il peut héberger des porteurs de fruit du démon mais je n'y vois vraiment aucun intéret
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 4 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Mer 27 Jan 2010 - 19:42

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 4 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Ven 29 Jan 2010 - 12:33

Bah voila on avance avec ce chap. on va avoir droit a une bataille des titans entre BB et les amiraux + Garp (probablement). Quand aux autres, ils vont partir et voir en larme leur capitaine mourir...
J'aurais juste esperé revoir les autres membres de l'équipage.
exemple de scénario: ils se sont rendus à Shabondy avant les 3 jours, ils ont vu les écrans géants et auraient décidés d'y aller aussi pour préter main forte (vu que Ace leur a quand même été présenté comme le frère de Luffy et qu'ils auraient même pu reconnaitre luffy sur les écrans).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 4 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Ven 29 Jan 2010 - 13:07

Quelle homme admirable ce Barbe Blanche !
Annoncé la fin du QG sans hésiter,faut être sacrément puissant et avoir du courage ! C'est pas ce qu'il lui manque Smile
l'une des plus belle planche cette page
http://online.scantrad.fr/Chapitre/%5BMFT%5D%20One%20Piece%20572/slides/08.html
Vraiment,c'est magnifique ce qu'il font ensemble,pour les retrouvailles,je ne pense pas que il vont se retrouver dans cette bataille,je vois plutôt dans le nouveau monde avec leur power-up ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 4 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Mer 17 Fév 2010 - 17:18

Ace est mort ... =')/='( !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 4 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Mer 17 Fév 2010 - 17:31

Mouais,ça me fait rien,je l'aimais bien,le fait que ça ne me touche pas c'est que nous on tant que lecteur on ne le connait pas assez .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 4 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Mer 17 Fév 2010 - 17:35

Ouais c'est bete j'aurais bien voulu le connaitre un peu plus moi !!! =/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 4 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Mer 17 Fév 2010 - 23:05

Je trouve ça quand même un peu pathétique tout cet arc pour qu'au moment ou on le délivre, il meurt en un coup de poing...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 4 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Mer 17 Fév 2010 - 23:06

C'est pas fini !! Croyez moi !! Il suffit de regarder la VA du 575 ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 4 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 6:46

Oui mais Panda,faut savoir que le Feu ne sert a rien contre le magma,le magma le brule,au moment de l'attaque il était en Logia,ses organes internes ont tous été brulées.
Bon même si il n'étaient pas en mode logia il aura comme même bruler.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 4 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 10:00

Ace mourrira pas comme ca , y'a un truc, c'est certains ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 4 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 10:16

575 >> Lecture en Ligne // En DDL

Happy a écrit:Ace mourrira pas comme ca , y'a un truc, c'est certains ^^

Ta raison !! Et si tu viens de lire le chap' tu comprend pourquoi Ace n'est pas mort =D !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 4 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 12:21

j'en ait marre de ces chapitres de 10 pages d'ailleurs....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 4 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 12:23

Ouais mais c'est que des doubles donc sa fait 20 !! Mais sa se lit vite c'est vrai =/ !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 4 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser