Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les divagations de Neo (c'est pas le titre d'un manga lisez pour comprendre xD)

Aller en bas

Les divagations de Neo (c'est pas le titre d'un manga lisez pour comprendre xD) Empty Les divagations de Neo (c'est pas le titre d'un manga lisez pour comprendre xD)

Message par Invité Lun 19 Oct 2009 - 20:55

En gros je pense vous faire une petite liste de tout les mangas que je lis avec mes impressions et critiques et soyez pas étonné si vous connaissez pas les mangas en question je fouille surtout du coté des shojo traduit en VA en ce moment (pas mal de texte et je dois bosser mon anglais :p)
Alors pour l'instant j'ai 2 "classiques" du genre dira-t-on , en VF (les VA arriveront plus tard x) )

LE premier c'est Ichigo 100% : ami du fan service ou rien n'avance bienvenue !
Et oui dans ce manga le perso principal voit entre 2 et 5 créatures de rêve tourner autour de lui et pourtant il change tout le temps de "favorite" dira-t-on :/ l'histoire part sur un malentendu pourtant trés stupide (dés le début c'est saoulant mais j'ai tenu jusqu'au tome 11 avant de décrocher :/) Entre les "Je t'aime! moi non plus" les "je t'aime mais je l'aime plus" les "Cette fois c'est un au revoir" qui finissent par remettre tout le monde ensemble rien n'avance c'est plat (je ne parle pas des poitrines des diffrentes protagonistes) en gros a reserver au fan service :/ sinon passez votre chemin

Maintenant passont a un autre classique du genre : "Fruit basket"
Ici les rôles sont un peu inversés car c'est une fille qui se retrouve entourée de garçon plus étranges (dans le bon sens du terme) les uns que les autres. J'ai pas encore trop avancé dans le manga mais l'histoire me parrait assez travaillé, peu de fan service et un univers étrangement sombre comparé a d'autres shojo. Vous aruez compris que j'ai été emballé assez vite a la lecture des premiers tomes, mais n'ayant pas encore tellement avancé je ne peut pas me prononcer sur l'ensemble de la série. Alors pour une critique plus ompkéte rendez vous plus tard ^^

Troisiéme manga, toujours un shojo (et oui les garçons ne sont pas tous accros au shonen xD) cette fois trouvé uniquement en VA : "Good morning call".
Comme souvent dans les shojo l'histoire part sur une siyuation des plus impossible (quoi qu'ici assez réaliste) ce manga comporte 57 chapitres soit 12 tomes reliés et au fur et a mesure de l'avancée de l'histoire on est assez agréablement surpris par la façon de s'enchainer qu'ont les élements les personnages sont assez représentatif des lycéens japonais typiques (enfin dans le genre du shojo évidement) mais l'apparente opposition entre les 2 protagoniste rend cette histoire des plus interressante.

(Je suis de plus en plus vague car je commence a m'endormir sur le clavier alors je vous laisse là et je vous ferai part de mes autres découverte une prochaine fois ^^ aussi vous aurez remarqué que je reste dans le général pour m'empecher de spoiler x) et le vouvoiement c'est pour faire classe xD)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les divagations de Neo (c'est pas le titre d'un manga lisez pour comprendre xD) Empty Re: Les divagations de Neo (c'est pas le titre d'un manga lisez pour comprendre xD)

Message par Invité Lun 9 Nov 2009 - 22:12

Et un de plus pour la collection :
-Perfect girl Evolution, et oui encore un nom pour ces douces créature a double chromosomes X alors en gros on tombe dans l'archétype du harem inversé : 1 fille pour 4 garçon, J'entend déja des jalouses surtout que la fille en question est une adepte de l'oculte et que les 4 gars sont mis sur une échelle de 1 a 10 ou 1 c'est moi et 10 c'est ... MOI ! non je déconne 1 c'est au point que les filles tombent a la renverse (de dégout) et 10 pareil mais par admiration cette fois , ben ils sont entre 8 et 11 (critéres internes au manga lisez vous verez)
Alors que dire que dire ? Ne pas ce fier au coup de crayon qui ferai fuir certain des plus grand adeptes de shonen et autre car franchement ça pique les yeux :/ mais le fait qu'on ai droit a pas mal de SD rend ce manga des plus fun a lire xD
On se prend trés vite de sympathie pour chacun des protagonistes (entre le mec parfait qui s'interesse a personne et le gars qui drague tout ce qui a des seins et rien entre les jambes on a de sacrées oppositions)
Bon je crois que c'est tout car encore une fois je veux pas spoiler (j'ai acheté une machine qui me fouette quand je spoil alors voilà ça traumatise :/)
Et cette fois j'ai un lien a vous passer : [url=https://fairy-team.forums-actifs.com/] et oui les chapitres ! EN VA bande de veinards vous allez pouvoir bosser votre anglais Very Happy quoi ? mais qu'est-ce que !


Et oui a la demande générale (pitié pas le fouet !) je me doit de retirer le lien ...
Spoiler:
Allez bande d'otaku a bientot pour un autre de mes messages totalement inutiles et surtout que vous lirez pas enterrement Very Happy (ou est la faute? Razz)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser