Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Buster keel 11 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Aller en bas

Buster keel 11 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Buster keel 11 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Sam 24 Oct 2009 - 7:52

Topic ouvert, à vos claviers =p
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buster keel 11 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Buster keel 11 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Sam 24 Oct 2009 - 10:23

Si vous l'avez remarquer,keel était déjà tomber avant que Shiro n'évite le rocher ^^ J'ai regarder et il n'y avait que 3 personne sur Shiro au moment où il évite le rocher lancé par la prof (c'est quasi sur,si elle s'est vit dans cette forêt,c'est qu'elle veut pas que le dérange^^)^^
Sinon je suis déçue avec le combat contre le verre-d'escargot,elle a durer beaucoup trop longtemps ^^ Les mouvements était plutôt répétitifs,le coup de la prof est excellente ainsi que elle aussi Smile Buster keel 11 [Spoil, discussion, prédiction... etc] 248229

Je vais attendre le prochain chapitre,puis je vais me prendre une image de la prof pour mon new Avatar Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buster keel 11 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Buster keel 11 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Dim 25 Oct 2009 - 16:38

J'ai pas gaffe pour ce petit detail ^^

Pour le prochain chapitre, on va devoir attendre, parce qu'on trouve pas le raw donc encore moins la VA
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buster keel 11 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Buster keel 11 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Dim 25 Oct 2009 - 17:22

combat contre le vers peut etre un peu long.
Mais sinon je suis pas sur que ce soit la prof qui ait balancé le rocher. Peut etre qu'avant de s'entrainer avec elle ils devront combattre la personne (ou la chose) qui leur a balancé le galet. Parce que je vois pas pourquoi la prof leur aurait balancé le caillou, il est probable qu'elle connaisse Shiro et elle a pas besoin de dégommer les gens en l'air pour les massacrer j'ai l'impression...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buster keel 11 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Buster keel 11 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 20:44

Tout ça piur ça, j'espère que la serie ne va pas s'arrêter là (les raws...)
puisqu'il y a des risques que rena abondonne le projet, et donc plus de taff ni suite pour Buster Keel !

pour au revenir au chapitre, le professeur de Keel m'intrigue beaucoup, vu sa puissance pour une simple humaine et sa réputation lors de sa dernière guerre, Keel va certainement avoir un gros power-up après son entrainement (s'il y a lieu ^^)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buster keel 11 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Buster keel 11 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Lun 9 Nov 2009 - 12:15

L'absence de RAW commence à devenir pesante... Buster c'est hebdomadaire nan?

Enfin sinon on peut attendre un bon power-up parce que si on y pense, c'est la première fois du manga qu'ils s'entrainent (sans faire manger du gravier à des pauvres monstres qui passent dans le coin j'entend...)
Deux solutions à mes yeux:
  • Il s'agit d'un manga court (genre Monster Hunter Orage pour ceux qui connaissent): A ce moment là c'est le seul entrainement du manga donc power-up énorme (genre Ravi peut faire apparaitre deux bras de Keel au lieu d'un seul).
  • Il s'agit d'un manga plus long (genre euh... tout les plus connus): Dans ce cas, power-up moins important (genre des coups en plus et plus puissants)


Dans tout les cas je pense que l'entrainement sera pas trop long et que la folle au rocher (si c'est elle qui l'a balancé) leur donnera quelques infos pour leur permettre de progresser chacuns dans leurs objectifs.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buster keel 11 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Buster keel 11 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Lun 9 Nov 2009 - 20:40

Non, BK est mensuel Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buster keel 11 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Buster keel 11 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Lun 9 Nov 2009 - 21:06

Sa me rassure, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un chap de BK sortir... enfin sa doit être normale s'il est mensuel...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buster keel 11 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Buster keel 11 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Lun 9 Nov 2009 - 21:20

Tu n'a pas lu mon message, il y a des risques que Rena abondonne c eprojet pour une raison une autre, d'abord niveau budget, vu tou ses projet, c'est pas facile de financer ça à elle seule, c'est pour ça qu'elle invite tout l'monde à faire des dons aux risques des projets disparaissent, notamment buser kel qui est un bon mangas mais peu connu et peu de team s'en occupe (2 team française et 2 anglaise)
mais si je devrais dire ceux qui sont allés au bout et rapidement il y a 1 team fr et une anglaise (nous et la franky house je pense)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buster keel 11 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Buster keel 11 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Lun 9 Nov 2009 - 21:24

j'avais lu mais si c'était une sortie hebdomadaire, ce serait très inquiétant vu qu'on en a pas vu depuis longtemps...
Vu que c'est une sortie mensuelle, ça reste inquiétant mais pas encore désesperé...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buster keel 11 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Buster keel 11 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser