Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
anipassion.com

Fairy Tail 166 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Aller en bas

Fairy Tail 166 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Fairy Tail 166 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Lun 11 Jan 2010 - 6:46

Raw enfin out après une pause après les fête ^^

lien ddl : Raw mq

Je l'ai pas encore vue mais j'y vais de suite Fairy Tail 166 [Spoil, discussion, prédiction... etc] 309481
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 166 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 166 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Lun 11 Jan 2010 - 11:02

Aie aie aie, il est énorme le chapitre !
Je pensais qu'on aurai juste à découvrir son visage, mais sur ce coup là, Mashima est allé direct, son echec ainsi que son combat contre le dragon noir qui lui couta le bras et la jambe gauche !

Nous voilà tournée vers le nouvel arc, combat des dragons slayer contre les dragons (reference à la prediction qu'à fait qq'un à makarov)

Faudra pas tarder à le sortir en vf celui là :d
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 166 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 166 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Lun 11 Jan 2010 - 11:27

Elle est pour quand la vf ? ( à peu près )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 166 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 166 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Lun 11 Jan 2010 - 11:38

Raw mq/hq devra être là mercredi, mais rena a annoncé un petit retard de 1-2 jours!

Je dirai surement jeudi, vendredi, mais comme on est pas fixé pour le raw, on verra bien, patience Fairy Tail 166 [Spoil, discussion, prédiction... etc] 377520
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 166 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 166 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Lun 11 Jan 2010 - 12:32

Ok merci pour cette info, me tarde de voir le chap.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 166 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 166 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Lun 11 Jan 2010 - 17:19

En anglais j'ai pas compris ce qu'à dit makarov, mais ça va chier lol
Gildarts fait mec normal, mais apparament il est super fort ( envoyer natsu au plafond d'un coup :p )

Brefff enorme
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 166 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 166 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Lun 11 Jan 2010 - 17:37

Je m'attendais pas à ça pour Gildartz,je croyais plutôt "Moi je suis fort donc je vous parle pas " mais il a une bonne atmosphère autour de lui et est marrant.
Ce chapitre annonce du bon pour les dragons et dragons slayers Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 166 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 166 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Mar 12 Jan 2010 - 19:57

Me tarde de voir ce nouvel arc du manga. On devrait en apprendre plus sur les dragons. Je me demande quel est la vrai nature du pouvoir de gildartz. Fairy Tail 166 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Icon_exclaim
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 166 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 166 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Mar 12 Jan 2010 - 20:05

Marakov' dit :
Poriska c'est exactement ce que tu avais dit
Le destin a commencer a bouger
Lol j'ai fait sa vite fait ^^ !! c'est ptet pas sa x)

Sinon super chap' je le voyais pas comme sa Guildartz !! Il a un coté natsu je trouve !! Son pouvoir est trop coool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 166 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 166 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Mar 12 Jan 2010 - 20:13

NON MAIS CE CHAPITRE POUTRE À MORT QUOI!!!
On entre effectivement dans un nouvel arc. Et franchement la bataille des dragons slayers va être grandiose quoi Very Happy
On va découvrir de nouvelles têtes et tout (enfin j'espère!!!)
En tout cas, il déchire. Very Happy

PS: Un peu du même avis que Nico Robin, je m'attendais à un Gildarts comme ça ... Je le pensais plus froid, plus distant mais en fait non. Il est génial Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 166 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 166 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Mer 13 Jan 2010 - 15:20

En fait je crois que l'auteur veut détruire la fossé avec les plus puissant et les moins puissant,faut pas oublier la nature de Lakusas qui était au rang S,ainsi que Mistgun qui ne parle pas du tout.C'est peut-être la raison d'un caractère comme ça.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 166 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 166 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Mer 13 Jan 2010 - 20:19

Oui c'est vrai que ça fait plaisir de voir quelqu'un de puissant et si familier auprès de tous les autres membres !
En cleanant quelques pages, je me disais, il n'y aura pas un autre lien entre Makarov et Guildartz, certaines expressions de son visage montre quelques similarités, mais c'est peut-etre moi qui me trompe ^^

Il y aussi la phrase de Makarov à la fin, qui parle de quelqu'un lui prédisant quelque chose, ça me fait penser au précedant chapitre, lorsque wendy a integré fairy tail, Mistgan etait bien présent et on voyait bien qu'il regardait wendy un moment, je me demande s'il est au courant sur ce qui pourrai se produire lorsqu'un 3ème dragon slayer integrera la guilde !

Ce chapitre nous mène vers l'arc des dragons slayers, mais je me demande si la bataille entre fairy tail et reven tail y sera pour quelque chose...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 166 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 166 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Mer 13 Jan 2010 - 20:55

Quel est donc cet étrange destin??
Super chapitre, ca fait du bien de voir quelqu'un de nouveau...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 166 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 166 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Sam 16 Jan 2010 - 13:37

c'était un méga chapitre
je me demande comment est le dragon "noir" ?
ça serai bien aussi de voir des souvenir de Natsu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 166 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 166 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Sam 16 Jan 2010 - 14:11

j'ai vu le Va du 167 et il est excellent Smile aller la voir et je partagerai mon avis plus tard ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 166 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 166 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser