Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Besoin d'editeur [Archives]

2 participants

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 6 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Sam 11 Avr 2009 - 5:14

tu l'as encore?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 6 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Sam 11 Avr 2009 - 10:50

je l'ai déinstallé, m'enfin je peux le réinstaller si tu as un moyen de le cracker Razz

pour la page d'édit: ça aurait dû etre pour aujourd'hui mais je ne serais pas chez moi, donc soit demain au pire lundi Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 6 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Sam 11 Avr 2009 - 11:48

Voici ma première tentative je croie ???? je les faite en 15-20 min , mettre le contour avec gimp je n avais pas l habitude donc sa a pris du temps mais voici le resultat
Première tentative action : https://nsa06.casimages.com/img/2009/04/11/090411014631452058.jpg
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 6 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Dim 12 Avr 2009 - 20:31

voilà je postule mon image: vous me direz qu'il est incomplet, mais j'ai besoin que quelqu'un m'explique vraiment pour les contours sur gimp, parce que j'ai suivi deux tutox, et ça ne marche pas, c'est moi ou je ne sais pas, ce que je voulais savoir c'est votre avis, sur ce que j'ai fais, puis si je réussi à faire les contours corretements, je vous postulerai ça, mais si ovus pouviez dire si c'est bon pour un dbéut ou pas !?

Besoin d'editeur [Archives] - Page 6 352699page220pv9
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 6 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Lun 13 Avr 2009 - 7:41

Alors Condore, malheureusement pour toi, sur gimp, ils ont pas la police demander et pour les contours, c'est impossible de le faire avec gimp a moin que tu veuilles perdre une heure par lettre pour faire un contour...tu es obliger de prendre photoshop et pour le cracker, faut que tu demandes a The S si il peut te montré comment ou a mjm parce que moi, je me rappelle plus tellement que c'était compliquer Besoin d'editeur [Archives] - Page 6 695278 .

Mais avec gimp, c'est possible de Cleaner si jamais, et personnellement je trouve gimp plus facil a cleaner qu'avec photoshop.



Kenjy, pour la première bulle ou Erza crie faut mettre italique + gras, le " ha ha..." le "..." n'est pas centré correctement et enfin "ma magie est de retour" le "retour n'est pas centré par rapport a ton texte et par rapport a la bulle.
Faut que tu mettes dans paragraphe, Centré.
Sinon le contour du hors-bulle est bon.

Maintenant faut attendre la justification de Zutor pour tout ce que j'ai dit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 6 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Lun 13 Avr 2009 - 9:12

ok merci je m occupe de le retaper aujourd hui mais sinon je suis pas d accort avec toi par rapport a Gimp , ce que tu as dit a condore , tu vois moi je l ai fait avec gimp en 20 min , mais c est parce que je commence .
conseil pour Condore( je me permet de le mettre puisque que tu ma mis de defaut dessus) : utilise sur le calque du texte a mettre hors bulle l obtion " alpha pour selection " puis vas dons obtion et clique sur l obtion "Tracer selection alpha" ou quelque chose du genre , (je l ai plus sous les yeux) . Verifie que le contour soit blanc puis remet le texte dedans . sa prend 1 minute voir deux maxi
Si tu n y arrive pas , je pense que je vais faire un tuto dessus avec gimp comme je suis en vacance donc j ai du temps car je croit que je maitrise bien la facon dont mettre un texte hors bulle .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 6 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Lun 13 Avr 2009 - 9:31

Merci pour ton conseil, mais si tu pouvais faire un tuto simple, ça serait sympas, parce que j'en suivi deux, c'est pas très convaiquant, alors que toi, rien que niveau consiel, j'ai déjà réussit à faire la moitié, chui sur la bonne voie lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 6 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Lun 13 Avr 2009 - 9:35

xd je m en occupe cette aprem , la je refait l image car je suis d accord avec viceroiid , le " ha ha ... " n est pas centrer et j ai oublier le gras et l italique qui etait demander au debut . xd mais je m en occupe cette aprem sinon
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 6 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Lun 13 Avr 2009 - 9:37

Mercii =)

parce que comme tu peux le voir, je viens de le réussir, mais c'est pas vraiment ça, je veux améliorer ça, si tu vois ce que je veux dire !

voilà une v2, qui est déjà complète, mais pour les autres critères, je vous laisse juger et dire ce qui ne vas pas !

Spoiler:


Edit: apparement j'ai sauté quelques consignes ^^ je me suis basé sur les critères de S sur la première page ^^ mais j'ai rectifié ça tout de suite, voilà le résultat !

Spoiler:


Dernière édition par Condore le Lun 13 Avr 2009 - 13:24, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 6 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Lun 13 Avr 2009 - 10:13

Zutor a écrit:Abandon :
POUR TOUT LES CANDIDATS : Utiliser les polices suivantes dorénavant : stucco555 (pour les grands cris) et wildjess pour les voix normaux.
Si vous ne savez pas où les télécharger, il suffit de retracer le topic !

PS : Abondon doit donc utiliser ces polices et recommencer sa page

Juste pour te dire que c est la police stucco555 qu il faut utiliser dans la bulle d erza quand elle crie et que sinon pour le texte hors bulle , on arrivez a peine alire , il faudrai augmenter la taile sinon ta piger a peu pres le truc des contour mais je vais faire le tuto dici 1 h je commence ( me voila en train de parlant que si j etait moi meme valider , xd je donne simplement mon avis )
sinon pour ma par voici le mien : http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/13/img-121148laqdt.jpg

je sais que le retour est toujour un peu exentuer , je pense qu il faut que je baisse la taille de 1 pour mieu le centrer , j ai replacer le "Ha ha ..." sinon le texte hors bulle est limite je sais , mais j ai vue tous sa apres mais donner moi votre avis
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 6 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Lun 13 Avr 2009 - 13:26

Kenjy merci d'avoir fais un petit tuto pour gimp, moi je ne savais pas.

Sinon en ce qui te concerne pour ton nouveau modèle :
-La bulle d'Erza tu as oublié de mettre en Italique... et le texte hors-bulle fallait le mettre en diagonale comme dans le raw originale
-Le texte "Ma magie est de retour", le "retour" n'est pas centré par rapport a "est de", je sais pas si c'est mes yeux mais pour moi ce n'est pas centré.

Condore, oui faut mettre le stucco 555 pour la première bulle, le "mon pouvoir..." faut le descendre un peu pour le centré verticalement a la bulle. Et enfin ton contour,c'est parfait mais les 4 premier mots de chaque ligne, on voit du gris sur le contour blanc.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 6 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Lun 13 Avr 2009 - 13:28

Ok, mais juste pour savoir, tu t'es basé sur quelle image ?
parce que je viens d'upé une nouvelle à l'instant ! ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 6 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Lun 13 Avr 2009 - 13:31

je vien juste de le finir

sinon pour se que j ai dit tout a leur , apparament gimp fait pas italique donc ^^ mais je cherche toujour .
ET le reste je savais que tu allais dire sa mais j ai quand meme tenter dommage , on peu pas dupé des gens douer Besoin d'editeur [Archives] - Page 6 309481
Et op de retour a la case depart ( oui je recommence toujour depuis le depuis pour l experience ,xd

sinon condore , ton "retour " est le même que moin , baisse la taille du texte et regarde si sa marche je vais essayer sa moi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 6 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Lun 13 Avr 2009 - 13:34

Condore a écrit:Ok, mais juste pour savoir, tu t'es basé sur quelle image ?
parce que je viens d'upé une nouvelle à l'instant ! ^^


Je comprend pas le " tu t'es basé sur quelle image ? ", moi je me suis basé sur aucune image, je me base sur la bulle pour le centrage du texte ( sa devient une habitude qui vire a l'obsession^^ )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 6 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Lun 13 Avr 2009 - 13:41

Et même si tu veux te basé sur une image , sa ferai que copier donc sa sera pas valable puisque tu serai pas placer par la suite dans une nouvelle page
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 6 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Lun 13 Avr 2009 - 13:41

kenjy a écrit:sinon pour se que j ai dit tout a leur , apparament gimp fait pas italique donc ^^ mais je cherche toujour .

sinon condore , ton "retour " est le même que moin , baisse la taille du texte et regarde si sa marche je vais essayer sa moi

Pour l'italique, c'est tout con, tu regarde dans le choix de police, et c'est juste plus bas "wildjess italic" ^^

j'ai pas compris pour ton "retour" qu'est-ce qu'il a ? ^^

viceroid, je disais parce que j'ai mis un exemple, enfin 1ere image puis je l'ai rectifié par une v2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 6 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Lun 13 Avr 2009 - 13:49

merci pour le tuyau yo , sur sa j etait a coter de la plaque Besoin d'editeur [Archives] - Page 6 84388
sinon pour le retour , viceroiid ma dit qu il est pas centrer par rapport au reste , et je le savai mais j ai remarquer que sur le tien aussi , il etait comme le mien , je crois que c est l effet de " r " qui sort par rapport au reste Besoin d'editeur [Archives] - Page 6 6323

edit : Windgess italique ok , mais stucoss 555 pas sur mais je cherche , viceroiid , une question : Sa existe stucoss 555 italique ??? si oui , cool si non comment mettre alors en italique ???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 6 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Lun 13 Avr 2009 - 14:05

Voilà, je viens de rectifier la dernière bull, j'espère que cette fois ci tout est correcte !

Besoin d'editeur [Archives] - Page 6 780445page20pv98

Moi je suis sur toshop maintenant donc je sais pas, mais stucco l'écriture elle même est un peu ne italique, donc applique la juste comme ça (comme je l'ai fais Wink )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 6 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Lun 13 Avr 2009 - 14:11

je vais la laisser comme sa , sinon sa parait pas mal pour ma part mais tu devrait quand même metre plus de lorgueur sur le contour des texte hors bulle , c est limite coller , augment de 1 voit 2 milimettre d epaisseur et sa sera plus jolie et lisible mais c est zutor et viceroiid , les boss ici yo

edit : voici la mien : http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/13/img-1915428vhj4.jpg

le texte de erz n est pas italique car j ai pas ttrouver stucco 555 italique mais , j ai fait rotation , erreur de ma vie ou idée de génie a vous de dire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 6 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Lun 13 Avr 2009 - 17:59

kenjy a écrit:Et même si tu veux te basé sur une image , sa ferai que copier donc sa sera pas valable puisque tu serai pas placer par la suite dans une nouvelle page

Ouaah... mais c'est moi qui comprend pas ce que tu dis ou quoi? comme j'ai dit avant, je me base seulement sur la bulle en elle meme, si nos lecteurs lisent tranquillement sans remarque sur l'écriture c'est seulement parce que c'est "jolie", ce que je veux dire c'est qu'ils voient que la distance entre un mots qui est a 1cm ( exemple ) entre l'extérieur (droite et guauche de la bulle ) soit égale, je veux dire que c'est l'habitude de lire.


Alors Kenjy, tout est juste a part ton contour que tu dois mettre un peu a gauche et la bulle d'Erza n'est pas au centre, moi je le vois trop a gauche, met le a droite ( hé ouai, chuis passé d'obsession a Maniaque^^ mais je la voit la différence de distance dans la bulle^^)

Condore, la première bulle d'Erza n'est pas en Stucco 555, et meme remarque qu'a Kenjy pour le contour, déplace a gauche et on voit encore du noir et gris foncé dans le noir du contour.

Ps: pour faire Stucco italique, ce n'est pas obligatoire, c'est moi qui fait comme sa ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 6 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Lun 13 Avr 2009 - 18:11

donc si je resume , tu vois le text de la vbulle d erza trop a gauche , mais je tes dis que j ai fai rotation pour faire un effet italique , donc mes ancienne etait bonne , tu voulait donc jouer sur mes nerf Besoin d'editeur [Archives] - Page 6 695278
mais bon tes le boss ici avec zutor a toi jouer ( Yu gi hoooooooo... Besoin d'editeur [Archives] - Page 6 184440 )

Je refait tou ou je passe o suivant en sachant que c est a cause de toi Besoin d'editeur [Archives] - Page 6 815693 si la bulle d erza est de travers ?????


sinon pour se que j ai dit et que ta pas compris , : c est que si on prend l original , du chapitre 14 pour copier ensuite la forme de phrase , et comment sont ecrit les mots . Tu peu evaluer que son talent de copieur et nn d editeur voila Besoin d'editeur [Archives] - Page 6 317518
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 6 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Lun 13 Avr 2009 - 18:24

Viceroiid a écrit:
Condore, la première bulle d'Erza n'est pas en Stucco 555, et meme remarque qu'a Kenjy pour le contour,

Si si, ça l'est !
parce que je l'avais pas t je l'ai dl sur u nsite, et c'est bien stucco 555
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 6 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Lun 13 Avr 2009 - 18:30

Hou la laaaaa...tu es en train de dire que MON ZUZU est un éditeur de merde?! ou la laaaaa...quand Zuzu vera sa, tu va passer un sale quart d'heure!

Lol c'est bon, je rigolais.
Mais juste, je crois pas que Zutor a fais le chapitre 94 puisque on a commencé au chapitre 116.

Et je n'ai pas dit au message qui ce trouve tout en haut de la page 10 que ce n'était pas centré pour toi Kenjy... ce qui veut dire que tu l'avais bien faite celle la...

Et juste pour information meme si vous l'avez pas remarquer :
Je ne suis pas éditeur officiel...c'est écrit quoi en dessous de mon avatar? Rédacteur et non éditeur juste pour info Besoin d'editeur [Archives] - Page 6 108395

Mais je dois avouer que j'édite mais en noire alors ne dite pas sa a Zuzu, The S et mjm svp merci avant que je me fais remarquer, jai posté un petit virus dans ce message ou cette partie de paragraphe est visible que pour vous^^


Edit: Bon, Condore, tu as raison je me suis confondu avec un autre truc. Et j'ai oublier de dire un truc sur le stucco555...fallait mettre aussi en majuscule parce que ya pas majuscule automatique...
tenez regarder le miens et comparé:
Besoin d'editeur [Archives] - Page 6 Mini_090413083406426007
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 6 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 7:44

voila j ai juste retoucher la bulle d erza
voila le lien : http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/14/img-0941260pt64.jpg

Si c est bon cette fois , est ce que vous pouvez le dire avant 12h 13 h s il vous plait ( pour pas abreger ) Besoin d'editeur [Archives] - Page 6 584796
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 6 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 10:04

J'ai tout refait à zero, j'espère que c'est cette fois -ci
ça m'a prit 10-15 min

à vous de voir maintenant si c'est bien fait ou pas !
Besoin d'editeur [Archives] - Page 6 673181page20pv98
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur [Archives] - Page 6 Empty Re: Besoin d'editeur [Archives]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser