Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

Fairy Tail 170 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Aller en bas

Fairy Tail 170 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Fairy Tail 170 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 10:55



Dernière édition par Condore le Ven 5 Fév 2010 - 11:21, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 170 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 170 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 13:30

Mouhahaha c'est trop bon ^^ !!!!
C'est extra la Wendy de Edoras !! Par contre je comprend pas pourquoi Erza ne fait plus partis de Fairy tail =/ !!
Bref <3333333333333333333333.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 170 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 170 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 13:40

Oui, et Erza "capitaine de la 2eme division" et l'autre, capitaine de la 4eme division sont venus les chasser, comme fairy tail etait une guilde normal sur la terre, la guilde est une guilde noir dans le monde d'edoras !

Quand j'ai vu l'enorme crystal de lachryma, ils ont de quoi se faire plaisir (produit par fairy tail)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 170 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 170 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 14:04

Mais sa va leur servir a quoi ?!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 170 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 170 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 14:15

Pour utiliser la magie à Edora et "nourrir" ce monde qui manque de magie, ou qui est limité en sont utilisation, mais rien nous dit qu'ils vont pas s'en servir pour un but personel, rien qu'imaginer Erza à la place de Gerard et la tour là qui etait rempli de lachryma !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 170 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 170 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 16:57

Trop cool Erza en mode Ennemi Smile Sinon le 171 devrai m'éclaircir un peut plus car le je comprend rien du tout O_o Me faut la VF pour tout comprendre xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 170 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 170 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 16:59

Ouais j'avoue on est tous larguer !! Et l'autre qui je suis sur sa magie a un rapport avec le sucre x) !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 170 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 170 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 17:29

A mon avis si Eldoras est le miroir du monde réel donc !
Magie avec objet >> magie sans objet non ?
(Faut que je retrouve le nom de magie avec objet ><)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 170 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 170 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 17:41

Non non mais elle a pas un coté Mistugun avec ces fringues ?!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 170 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 170 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 18:07

Titou, un minimum de construction dans tes post s'il te plait, un/deux je veux bien, mais à forcer de poster sur un topic où on débat, on prédit, pose des hypotheses, poser des simples questions et répondre rapidement sans arguments, on s'en lasse rapidement Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 170 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 170 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 20:27

Précisons un ou deux points si vous voulez bien parce que j'ai l'impression que ça part un peu dans tout les sens les idées pour la suite et même si j'ai pas la science infuse, je pense avoir plus ou moins compris le truc.

Je pense que l'opposition monde réel / Edoras repose sur la théorie vulgarisée des mondes parallèles surement bien connue des amateurs de fantasy. Je cite donc A la Croisée des Mondes (merci Wikipedia pour la citation) pour expliquer à ceux qui ne conaissent pas:

« Car ce monde, comme tous les autres univers, est né du résultat des probabilités. Prenons l'exemple du jeu de pile ou face : la pièce que tu lances peut retomber sur pile ou sur face, mais on ne sait pas à l'avance de quel côté elle va tomber. Si c'est sur face, ça veut dire que la possibilité qu'elle tombe sur pile a échoué. Mais juste avant qu'on la lance, les deux probabilités ont la même chance.
Si, dans un autre monde, la pièce tombe sur pile à ce moment-là, les deux mondes se séparent. J'utilise l'exemple de pile ou face pour que ce soit plus clair. En réalité, ces échecs de probabilités se produisent au niveau des particules élémentaires. »
(Très bon bouquin de fantasy, je conseille à tous)

Ainsi comme Charuru le souligne dans ce chapitre, Edoras n'est pas "opposé" mais "différent" l'auteur a joué sur les caracteristiques principales de chacun des personnages (Grey est toujours en train de s'exhiber dans le monde réel mais là, il vit en permanence avec 17 kilo de vêtements ; le niveau des personnages de la guilde) mais ce n'est pas pour autant qu'il s'agit du contraire de leur équivalent dans le monde réel.

Je me dois donc de vous corriger: ce n'est pas parce que FT est légale dans le monde réel qu'obligatoirement, elle devient une guilde noire à Edoras. Par contre ses membres se fichent de la loi et spécialement des restrictions. Cela se vérifie dans le monde réel et la probabilité pour que cet évenement soit faux est nul, par conséquent, dans Edoras, cela se vérifie aussi, étant donné que le régime en place à Edoras essaie de limiter la magie et de garder la mainmise dessus, ce n'est pas étonnant que FT soit devenu une guilde illégale.

Ce chapitre est très riche et j'ai beaucoup à dire dessus mais pour le moment, je vais vous laisser digérer mon pavé, demandez moi si vous comprenez pas ce que j'ai marqué, comme toujours, quand j'écris beaucoup, je suis jamais sur d'être clair
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 170 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 170 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Lun 1 Fév 2010 - 7:02

Maintenant que tu le dis ....
Enfin ça promet d'être beau !
J'imagine Gildartz soit il a une autre magie et qu'il soit aussi fort ,soit il est nul avec une magie pourrie ,faut voir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 170 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 170 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Lun 1 Fév 2010 - 7:24

Voici le raw out ^^ : Raw

Vivement la Vf

Condore Je vois l'interet de mettre le raw vu que la VA est sorti avant ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 170 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 170 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Mar 2 Fév 2010 - 18:24

Remarque: Dans la Fairy Tail d'Edoras, on voit Jubia mais pas Gajil, si l'on met ça en parallèle avec le fait qu'il cherchait un chat comme Charuru et Happy au moment du chapitre de l'arrivée de Gildartz, et que cet arc semble concerner au plus haut point les Dragons Slayers, je trouve que c'est un peu gros pour être une coïncidence...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 170 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 170 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Mer 3 Fév 2010 - 8:45

Pour moi ça semble évident, Gajil va trouver son chat qui, lui, n'aura pas perdu la mémoire comme Happy et il va rejoindre les autres. Par contre ce qui serait sympa, c'est que d'autres dragon slayers viennent s'en mêler ; même s'ils n'auraient pas de raison de venir vu que seul fairy tail a été absorbé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 170 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 170 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Mer 3 Fév 2010 - 13:24

Whais y a Lisana ! Bon vu comment Natsu lui a sauté dessus je pense qu'il y a eu une belle histoire de coeur entre ses deux là :p
Elle est bien Wendy là xD

Bizarre Erza elle à pas le même nom ..; je sais que c'est gérard qui lui a trouvé, m'enfin ..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 170 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 170 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Mer 3 Fév 2010 - 22:07

Et on a toujours pas vu Marakov, je pense pas qu'il soit dans la guilde parce sinon, Erza elle aurait moins fait la maligne en attaquant la guilde... Vu que je pense qu'il apparaitra à un moment ou un autre dans cet arc, je me demande... ou est-il et surtout, dans quel camp?

Sinon je pense la même chose concernant Gajil, il va venir avec son chat... Par contre concernant les autres Dragons Slayers, je ne pense pas, ils n'étaient pas à Magnolia et c'est là qu'Anima s'est ouvert, ils n'ont peut être même pas de chat (comme Gajil), peut être que leur chat n'a plus sa mémoire (même si je pense que c'est la petite spécificité d'Happy) peut être que leur chat ne leur a pas parlé d'Edoras ou peut être que leur chat n'est même pas au courant que l'Anima s'est ouvert... Au final, ça me semble un peu trop improbable pour esperer un intervention d'autres Dragons Slayers (d'ailleurs, il y en a probablement d'autres mais rien n'est sur là dessus...)

@IPika: J'adhère totalement! vivement que Wendy vieillisse un peu Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 170 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 170 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 20:47

Le chapitre 70 est sorti !
en VF pas NOUS ! la FT
http://www.fairy-team.fr/chapitre.php?manga=ft&chap=170&page=1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 170 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 170 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 21:47

Euuh Panda Lover tu sais qu'il y a que la ville de magnolia qui a été rayée de la carte et je crois que Gajil était en mission non???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 170 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 170 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Sam 6 Fév 2010 - 15:53

-> voir chapitre 167 (sur le site de notre team bien sur).

Gajil était en ville, il trouve dans les premières pages la silhouette d'un chat comme Happy et Charuru et on le voit plus tard dans le chapitre avec des traces de griffures sur la figure. Donc il était bien à Magnolia au moment de l'ouverture d'Anima et d'après moi il est quasi-certain qu'il va venir (quel interet pour l'auteur de lui faire trouver son chat maintenant sinon?)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 170 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 170 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser