Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Fairy Tail 172 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Aller en bas

Fairy Tail 172 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Fairy Tail 172 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Lun 15 Fév 2010 - 18:06

Topic ouvert !

Je n'avais pas fais gaffe du coup j'ai zapper sur ce coup-là ^^
Le raw était disponible depuis hier soir !

Lien Hotline : http://hotfile.com/dl/28512891/586a7a0/Fairy.zip.html
LIen Mu ( par Kenjy ) : http://www.megaupload.com/?d=PRND5KLI
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 172 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 172 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Lun 15 Fév 2010 - 22:32

Je dirai une première chose: vite vite la suite!!!!

Très bon chapitre, et j'adore la tête de natsu quand lucy dit qu'elle est la plus forte de la guilde!!!!!
Ca fait du bien de la voir, avec sa puissance!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 172 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 172 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Lun 15 Fév 2010 - 22:59

j'ai adorée ce chapitre ,j'ai tellement hâte de savoir la suite!!Pour
une fois que Lucy ne sert pas a rien !Mashima nous met du suspense !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 172 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 172 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Mar 16 Fév 2010 - 7:03

Pourquoi ? Pourquoi seulement les Dragon slayers qui viennent du Earthland ne peuvent utiliser la magie ?
J'ai pas trop aimer ce chapitre sauf pour l'apparition de Lucy,ça en fait 1 de plus,sinon le pouvoir de Natsu avec l'objet de ne sert à rien,car Natsu n'est pas du genre a limiter sa magie.
Je trouve que Fairy tail chute grave pendant les 3 derniers chapitres
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 172 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 172 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 10:25

Oui pour mieux repartir aprés !! La on est en fase de découverte d'un nouveau monde depuis trois chap' !!! Donc c'est un peu mou, normal !! Donc je pense que le 173 ressembleras au 172 mais environ 174/175 sa va bouger =D !! Vivement la suite !! Et le scorpion a tros la classe <33 // Aries est un peu dans les choux x)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 172 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 172 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 12:15

Je pense pas que ce soit seulement les dragons Slayer qui soient bloqués. A Edoras, il me semble que les seules magies qui marchent sont celles qui passent par l'intermediaire d'objet. Cela expliquerait pourquoi Lucy a pu se protéger en invoquant ses esprits vue que sa magie passe par des clefs. On voit aussi qu' Edoras-Lucy utilise un objet comme intermediaire à sa magie. Comme autre exemple de magie, je pense que la magie de Viska fonctionnerait par exemple (elle utilise un fusil si je me souviens bien) mais pas la magie de trasformation de Mira et Elfman. Evidemment, la conséquence de cela est que les Dragons Slayers ne sont plus que des gamins bruyants aux cheveux rose....
Mais honnetement, je me fais pas de souci, c'est sur qu'à un moment ou un autre, il vont retrouver un moyen d'utiliser leur magie histoire d'épater un peu la gallerie...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 172 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 172 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 14:41

Cool pour l'exemple de Viska et elfman,c'est fort possible Smile
Au moins comme ça,les dragons slayers apprendront à ne pas trop compter sur leurs magie...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 172 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 172 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 16:49

Ne t'inquiète pas, ils vont la retrouver à un moment ou un autre. Je parie même que ça va être à un moment critique devant minimum un habitant d'Edoras qui, totalement étonné va dire un truc du genre: "Impossible..." ou encore "Heeein?!?!" ou même "Comment..."
De plus après avec retrouvé sa magie et balancé une attaque énorme, on va voir Natsu qui fait un petit sourire genre "Hellcome Home" si tu vois ce que je veut dire...
Un autre truc qu'on peut attendre de cet arc: Un combat Erza VS Edoras-Erza et ce combat ladies and gentlemen, je l'attend avec impatience.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 172 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 172 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 18:24

Ce combat,moi aussi je l'attend,elle ferra parti des meilleurs combats du manga sans aucun doute Smile
Oui je vois ce que tu veux dire,mais ça marchera seulement si il récupère leurs magie a travers les Larcymaux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 172 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 172 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 20:21

Pas forcément je pense mais je vois pas bien comment ils vont faire en tout cas

Je vous explique mon hypothèse:

On va comparer la magie à de l'eau et faire de la magie c'est en consommer donc en boire par exemple. Lorsqu'on est dans une rivière d'eau douce, on peut en boire tout notre saoul mais on peut aussi prendre un gobelet pour collecter de l'eau de la rivière et ensuite la boire. Imaginons maintenant qu'il n'y ait plus d'eau dans la rivière, si tu en as conservé dans une bouteille, tu peut toujours en boire même si la quantité est limitée. Par contre si tu buvais à la source, tu ne peut plus en boire.
Le monde normal est un monde aux ressources magiques illimitées donc c'est le cas de figure ou la rivière est remplie, dans ce cas là les mages qui utilisent des objets peuvent les utiliser pour consommer de la magie mais ceux qui n'en n'utilisent pas peuvent également utiliser la magie (dans la comparaison, ce serait ceux qui boivent à même la rivière). Par contre dans le monde d'Edoras, la magie est limitée et l'accès y est controlé. On est donc dans le deuxième cas de figure. Pour boire (=utiliser de la magie) on peut toujours utiliser des bouteilles (=des objets qui servent d'intermediaire à la magie) mais on ne peut plus boire à la source (= faire de la magie intermediaire)

Voilà je sais pas trop si j'ai été clair, dites moi ce que vous en pensez...

P.S: Je ne pense pas que Natsu puisse manger des flammes car cela fait partie intégrante de sa magie de Dragon Slayer du feu mais s'il le peut, ça pourrait servir de catalyseur (dans un esprit très shonen) et pourrait lui permettre de recouvrer ses capacités (même si Wendy aurait pu essayer ça vu que son élément est l'air)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 172 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 172 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 21:17

C'est compliqué ton truc mais je pense a peut près avoir compris,sinon c'est pas mieux de s'en servir des lacrymaux que l'on implante dans le corps et que ça diminue quand on utilise la magie.Même si c'est complétement impossible de faire ça pour ceux qui ne font pas parti du palais,les autres ne pourront pas vraiment s'en approcher.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 172 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 172 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Dim 21 Fév 2010 - 15:32

Peut être que la saison va être orienté sur les deux miss : Lucy et Erza puisque ce sont les manipulatrices d'objets magiques.
Je vois pas les dragons slayers récupèraient leur magie dans ce monde. Pour moi, Mashima ne privilégie pas toujours les "héros". Il est fort possible qu'il se serve de cette saison pour montrer la force de Lucy. Sachant que dans un avenir proche, les dragons slayers seront mis à l'honneur avec les dragons. Gray ayant déjà eu une mise en avant avec Leon.
De plus Erza reste quand même la plus forte du groupe même si elle-même pense avoir été dépassé par Natsu. Donc une saison sans Natsu et Gray comme combattant clé, pour moi, c'est justifié.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 172 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 172 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Dim 21 Fév 2010 - 16:49

Au contraire, je trouve que Natsu est, dans tout les arcs, mis en avant même si à priori Erza est plus forte que lui. Regardez la tour du paradis (combat avec Gerard), Nirvana (combat avec Zéro) ou même contre Lakusas. Natsu se bat toujours contre le plus fort même si la plupart du temps il béneficie d'une aide inattendue (flamme du remord, manger Aetherion, combattre avec Gajil, etc...). De plus, il se passe forcément quelque chose en rapport avec les dragon slayers sinon pourquoi Edoras aurait envoyé les chats comme Happy et Charuru pour veiller sur eux? Ne serait-ce pas parce qu'ils pourraient compromettre l'opération?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 172 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 172 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser