Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ]

+2
bleach_hunter
mjm
6 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ] - Page 7 Empty Re: Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ]

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 11:48

* Aperçoit de la lumière et décide d'entrer *

Bonjour tous le monde,

Tout d'abord, j'ai une question : " Bon tu vas pas commencer avec tes questions à deux balles " . Voila je viens de voir que le dernier message posté sur ce topic, remonte à la fin du mois de Mai. Donc j'aimerais savoir si le recrutement pour les cleaneurs est toujours ouvert ?

En supposant que oui, je me suis donc initié ( entre deux heures de révisions du Bac Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ] - Page 7 317518 ) à l'art du clean ^^. J'ai donc suivi quelques tutoriels pour pouvoir commencer à cleaner, et voila le résultat de mon premier clean.

[img]https://fairy-team.forums-actifs.com/fairy-team-f17/Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ] - Page 7 Calque11[/img]

Bon je sais que c'est loin d'être parfait mais j'ai fait du mieux que j'ai pu pour l'instant ( Attention je compte bien m'améliorer Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ] - Page 7 712389 ) . Je sais que les cheveux d'Erza sont beaucoup trop sombres et que les niveaux ne sont pas très bien réglés. Je viens aussi de m'apercevoir que les cadres n'étaient pas terminé, eh oui j'ai oublié d'effacer les traits noirs entre les deux cadres Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ] - Page 7 606557 . A ce sujet, je tiens à remercier Bleach Hunter pour son tutoriel sur les cadres qui m'a vraiment aidé. Voila tout je vous laisse juger et j'attends vos remarques et conseils.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ] - Page 7 Empty Re: Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ]

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 13:22

Le recutement pour les cleaners sont toujours ouverts Wink
Même si je ne suis pas un cleaner officielle,je peux te dire que les gris sont trop forcés,les cadres sont mal fait,en bas à gauche,on voit encore des traits du cadre original. Et les petites cadres Wink Et ta page est trop flou.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ] - Page 7 Empty Re: Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ]

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 14:56

Merci de tes remarques, je me doutais bien que mes niveaux n'étaient pas corrects. Je vais tout refaire et reposter ça.

Par contre j'ai une question pour les niveaux, lorsque je vais dans la fenêtre pour régler les niveaux puis lorsque je clique sur " Ok " pour modifier mes niveaux, les niveaux ne s'appliquent pas et ma page revient avec les mêmes niveaux qu'avant. Je ne sais pas si j'ai été clair, mais si tu peux m'aider ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ] - Page 7 Empty Re: Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ]

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 16:08

Bonjour;

Déjà pour commencer quand tu travaille sur un filtre, il te faut dupliquer ton calque originale.

J'espère que j ai pu t'aider, j'attend ton prochain clean. =]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ] - Page 7 Empty Re: Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ]

Message par bleach_hunter Mer 16 Juin 2010 - 16:20

et ragarde le tuto de clean ca devrait déja beaucoup t'aider.
bleach_hunter
bleach_hunter
Mage respecté
Mage respecté

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010
Réputation : 7

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ] - Page 7 Empty Re: Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ]

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 18:55

Je posterais mon prochain clean mercredi prochain, parce que demain les épreuves du Bac commencent pour moi. Donc bonne chance à ceux qui passent des examens .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ] - Page 7 Empty Re: Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ]

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 21:00

Désolé pour ce double post,mais je ne comprends pas mais je voulais éditer mon dernier post, mais un message c'est ouvert en m'informant que je ne pouvais plus éditer mon post . Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ] - Page 7 139865

Bref, je ne comprends pas. Sinon, je reposte donc pour vous dire que je n'ai pas pu attendre la fin des épreuves du Bac pour refaire mon clean. Eh oui j'étais trop impatient de rectifier les erreurs de mon premier essai. Donc je me suis appliqué le plus possible pour sortir un clean correct. Donc voici le résultat.

[img]https://fairy-team.forums-actifs.com/Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ] - Page 7 Calque12[/img]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ] - Page 7 Empty Re: Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ]

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 21:40

Tes gris sont trop foncé.Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ] - Page 7 926940

Je voudrai savoir toutes les étape que tu as réaliser pour avoir ce résultat.

Comme ça cela pourrait m'aider à cibler le problème. Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ] - Page 7 377520
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ] - Page 7 Empty Re: Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ]

Message par Invité Jeu 17 Juin 2010 - 5:04

Très bien je te ferais la liste des étapes que je suis pour cleaner une image. Mais cette fois je pense que je le ferais après le Bac parce que là c'est Bac à fond Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ] - Page 7 309481 . D'ailleurs dans 1 heure c'est la philo.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ] - Page 7 Empty Re: Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ]

Message par Invité Jeu 1 Juil 2010 - 18:27

Pour commencer, bonjour

je ves corriger ton test 1 car temps que ce test la n'est pas finit, les autres ne peuve être validé. ^^

Je voudrais savoir comment tu procède pour réaliser un clean.

Pour ton test 1, les blanc ne sont pas purifié. Tu à juste pacé un coup de pinceau, il te faut régler ça avec les niveau. ^^

Pour le moment jattend de voir comment tu procède pour tes pages.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ] - Page 7 Empty Re: Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ]

Message par Invité Jeu 1 Juil 2010 - 20:30

-Alors au tout debut quand j' ouvre la page du raw je modifie la taille de ma page je met en 72 resolution et 2400 de hauteur.
- ensuite je fait les niveaux.
- ensuite j applique le filtre Neatimage.
- ensuite je refait les niveaux.
- ensuite j applique le filtre esthetique / Diffusion / anisotrope.
- je refais les niveaux une 3 eme fois.
- je redimensionne ma page en 1100 pixel de hauteur.
- j efface les impuretées à la gomme.
- je repasse mes noirs.
- je créer un calque et je fait mes cadres avec l' outil rectangle / contour / 3 pxl noir intérieur.Pour les cadres en diagonale ou de travers, j'utilise l'outil trait 3 Pxl.
- j' enregistre en JPEG Maximum Quality.
Voila.
Ah et pourrais tu me montrer les impuretés sur ma page stp pour que je vois où elles sont ?

Je viens de voir 2 petites impuretées donc je repost:

https://i.servimg.com/u/f39/12/49/49/40/test_112.jpg
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ] - Page 7 Empty Re: Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ]

Message par bleach_hunter Ven 2 Juil 2010 - 14:46

pour voir les impureté dans les blanc mes toi sur le claque de l'image et fait CTRL +I ce qui inverse le noir et le blanc. tu vires donc les gris du noir car il en reste encore plein puis tu refait CTRL+I pour revenir a la normal.

Petit conseil fait les premier niveau et le neat image sur le 3000px et 300dpi ca offre plus de résultat.
bleach_hunter
bleach_hunter
Mage respecté
Mage respecté

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010
Réputation : 7

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ] - Page 7 Empty Re: Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ]

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 19:18

heu en fait je suis presque un peu deg d' avoir donner cette page ... mon ecran etait mal régler, trop lumineux et du coup la page paraissait niquel, mais depuis que je l' ai réglé, j' ai vu a quoi ça ressemblais... encore désolé du coup je repost le test 1 et je pense que le test 2 sera identique au niveaux des impuretées.
Ah sinon très pratique la technique du CTRL+I =) je connaissais pas !

https://i.servimg.com/u/f39/12/49/49/40/test_114.jpg

Edit: Désolé je me suis tromper de lien, mais j' ai corrigé xD


Dernière édition par Diablos le Ven 2 Juil 2010 - 21:11, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ] - Page 7 Empty Re: Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ]

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 19:28

Pourquoi on a droit à lien de Youtube ? xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ] - Page 7 Empty Re: Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ]

Message par Invité Sam 3 Juil 2010 - 10:50

Les gris sont trop déformé, cela et du au mauvai réglage de Neat image.

Il existe d' autre thechnique, qui permettre de travailler sur des pages sans appliquer un style neat image dessus.


Enfin bref, corrige tes gris est ci il sont bon tu pouras passer au test 2.

Aide toi des autre page, déjà cleanner.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ] - Page 7 Empty Re: Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ]

Message par Invité Sam 3 Juil 2010 - 10:54

Bonjour à tous, alors, j'ai pris la double page comme page test. Selon moi elle réunit tous les ingrédients essentiels au clean à savoir, gris, noirs, reconstruction...
Je ne vous embête pas plus longtemps avec un post à rallonge.
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/fairytailch169p1314-ced7c27990.png
ps : j'ai mis une dizaine de minutes pas plus.
ps2 : hum j'ai l'impression que ma page pix' un peu sans doute un problème de réglages de ma part...

EDIT : Oula, il me semblait que 4 pages test étaient proposés independament les une des autres.
Je m'excuse donc et je me met au boulot sur la page 1!

EDIT2 : PAGE TEST1 : https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/fairytailch180p02-ba257cf910.png
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ] - Page 7 Empty Re: Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ]

Message par bleach_hunter Sam 3 Juil 2010 - 14:42

quelque petite remarque vite fait :

la page est pas a la bonne taille (1100 px de haut) la elle en fait 1300 px

Les cadres sont bizarres ils ne paressent pas régulier, je sais pas comment tu les fait mais je te conseil de regarder le derniers post de cette page pour t'aider https://fairy-team.forums-actifs.com/scantrad-f33/suite-de-tuto-video-t984.htm

après les gris, tu as ajouter un texture ou autre dessus pour obtenir ces carreaux?
bleach_hunter
bleach_hunter
Mage respecté
Mage respecté

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010
Réputation : 7

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ] - Page 7 Empty Re: Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ]

Message par Invité Sam 3 Juil 2010 - 15:20

Bonjour à toi!
Pour ce qui est des cadres, je ne les ai pas refai du tout. Je pensais que ce n'était pas nécessaire. Mais si cela fait parti de vos conventions et bien je les ferai Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ] - Page 7 309481.
Pour les gris non, je n'ai pas ajouté de texture cela fait parti de ma technique de clean...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ] - Page 7 Empty Re: Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ]

Message par bleach_hunter Sam 3 Juil 2010 - 17:54

Pour les gris il sont cleaner comme les US, le truc c'est que pour un souci d'harmonisation des page ca va pas le faire la. Si t'es le seul a faire des gris comme ca le chapitre va s'en trouver défiguré. (ca veut pas dire qu'il sont mauvais juste que ca va pas aller avec le reste des page de la team)

bleach_hunter
bleach_hunter
Mage respecté
Mage respecté

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010
Réputation : 7

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ] - Page 7 Empty Re: Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ]

Message par Invité Sam 3 Juil 2010 - 18:07

Et bien ça c'est à vous de voir...
Je pourrais éventuellement vous apprendre comment faire.
La technique nécessite néanmoins quelques connaissances mais une fois bien en main une page est faite en 5min top chrono.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ] - Page 7 Empty Re: Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ]

Message par Invité Sam 3 Juil 2010 - 20:57

C'est toi qui va apprendre nos techniques ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ] - Page 7 Empty Re: Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ]

Message par Kirujin Lun 5 Juil 2010 - 22:07

@Fuckeasily: je suis d'accord avec Bleach Hunter et Nico Robin, les gris de la team sont pas pareil, c'est vrai qu'ils vont faire tâche avec les autres. Et puis les gris ont toujours été comme sa à quelque chose près et les lecteurs aiment nos chapitres donc je vois pas pourquoi on changerait, on fera en fonction de nos lecteurs pour l'instant ça marche comme ça.

@Diablos: Pour moi ta page est bonne. Tes gris sont proches de ceux de la team. Pour moi tu peux passer au deuxième test mais fait attention car nous serons beaucoup plus exigeant.
Kirujin
Kirujin
* responsable clean *
* responsable clean *

Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 33
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 05/08/2009
Réputation : 24

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ] - Page 7 Empty Re: Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ]

Message par Invité Mer 7 Juil 2010 - 19:39

Yep les gens, je postule aussi ^^
J'ai en ma possession 3 méthodes différentes que je vais vous exposer à travers les pages de tests. La première méthode et personne en gros la mienne, la seconde c'est que je me sers de NeatImage et pour la troisième j'utilise Topaz DeNoise et Clean.

Page 1 :

1 : http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/07/img-210633jw5l4.jpg
2 : http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/07/img-2106564m2px.jpg
3 : http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/07/img-2107151n8uo.jpg


Niveau temps, c'est à peu près le même (10minutes) mais il varie selon la difficulté des cadres à refaire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ] - Page 7 Empty Re: Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ]

Message par bleach_hunter Mer 7 Juil 2010 - 19:49

bon commençons les test un a un

donc juste le premier pour commencer.
Sur les 3 méthodes oublie déja celle avec le topaz ca lisse bien de trop surtout les gris.

Après sur les 2 autres déja les noirs ne sont pas refait, les gris sont un peu trop foncé.

Sur celle avec neat image je peux te dire qu'il est mal réglé car les gris sont tout déformé.

donc bilan ta méthode perso donne le résultat s'approchant le plus de ce que fait la team sauf que tes noirs ne sont pas refait il reste plein d'impureté dedans et que les gris sont trop foncé.
bleach_hunter
bleach_hunter
Mage respecté
Mage respecté

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010
Réputation : 7

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ] - Page 7 Empty Re: Besoin de cleaneurs : Avril 2010 [Fermé ! ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser