Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

Vieux mercenaire désoeuvré...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vieux mercenaire désoeuvré...

Message par Invité le Lun 10 Mai 2010 - 12:28

Bonjour tout le monde... Enfin... Tout ceux qui liront mon p'tit message.
Vu le nombre de présentations qu'il y a ici, j'imagine que tout le monde n'a pas le temps de tout lire et encore moins le temps de répondre a tout. Je suis Kelakhai, je suis vieux, j'ai plus de 30 ans mais ça n'empêche pas d'aimer les mangas et d'aimer m'impliquer.

Je suis un garçon.
(Oui, j'ai lu le manuel de "comment se présenter").

Je suis la Fairy Team depuis un bon bout de temps maintenant, Team que j'ai trouvé a l'époque ou je cherchais les scans de Fairy Tail sur MangaHelpers.com. J'ai fini par échouer sur ce site, y prélever mes rations de survie de scans de Fairy Tail, faire un petit don pour aider le site a continuer d'exister et là je vois qu'il y a des membres qui partent donc je me dis qu'il serait temps que je me propose pour donner un coup de main.

Question mangas mes préférences vont plus a des mangas genre Berserk, j'adore One Piece, j'adore Dragon Ball (c'est fou ce que ça a bien vieilli comme Manga d'ailleurs) et tout un tas d'autres mangas que il y en a trop et que je pourrais pas les citer. J'ai lu récemment "Ceux qui chassent les elfes" et j'ai trouvé ça hilarant... De même que j'ai beaucoup apprécié "Quartier lointain" qui est dans un style carrément opposé aux Shonens que son Fairy Tail ou One Piece.

Question musique je vis par périodes... En ce moment je suis très "musiques d'ambiance" vu que je créé un jeu de rôle il me faut des musiques d'ambiances... Donc je prends du Conan, du Fairy Tail (j'adore la BO de Fairy Tail), du World of Warcraft et du Warcraft classique, du Diablo 2, du Kingdom of Heaven (j'adore ce film aussi), du Age of Conan, le Roi Arthur (Mais là je parle du très bon film avec Clive Owen, version "très librement inspirée" mais très bonne) etc...

Question musique "conçue pour être écoutée et appréciée pour ce qu'elle est" je me retrouve dans Dire Straits, Dream Theater, Aeon... Mais c'est difficile de cerner mes goûts avec exactitude tellement ils varient avec le temps... Il y a quelque morceaux de rap que j'aime, mais la plupart du temps je crache dessus avec véhémence (mais pas autant que le Hip-Hop qui est de la boue commerciale encore plus infecte ni le Ragga pourri révolutionaro-moluscoïde dont m'ont gavé certains de mes potes des années BTS). Je suis définitivement rock, hard-rock, il faut que ça bouge, il faut des changements de rythme et/ou des mélodies vraiment léchées pour que ça me plaise.

Question jeux vidéo (oui, j'innove, je fais ce que je veux, c'est mon post a moi !) là aussi je suis multi-goûts. J'aime les jeux de rôle, j'aime les FPS, j'aime les RTS (pas des trucs bidons si possible, des jeux avec de la stratégie dedans). Je suis exclusivement sur PC et étant donné que j'ai partiellement arrêté le piratage depuis que j'ai trouvé un taf, je joue a très très peu de jeux récents maintenant... Parce qu'acheter un jeu 40€ ou 50€ non merci, I'd rather die.

Non, y'a des jeux très bien a 3€ sérieusement !

Voilà, vous en savez en même temps beaucoup et en même temps très peu sur moi maintenant.
Mais j'espère que c'est assez pour vous, j'attends vos questions si vous en avez pour flatter mon ego, et si vous en avez pas tant pis et salut a vous !

EDIT : Question bouquins, je suis plus Dune et le Cycle de Fondation (deux choses qu'il est selon moi nécessaire d'avoir lu pour ne pas avoir raté sa vie a 50 ans !).

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vieux mercenaire désoeuvré...

Message par Invité le Lun 10 Mai 2010 - 13:42

Et moi qui pensait avoir fait une présentation longue xD.
Je suis loin derrière toi !

En tous cas jolie présentation ( c'est un miracle que j'ai tous lu tu sais flemmeuse que je suis XD mais j'avoue que j'ai survolé certain passage xD ), je te souhaite la bienvenue et également de bien te plaire ici x).

Ohhhh 30 ans c'est pas si vieux x). Tu es juste la papy du fofow ♪

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Mai 2010 - 14:49

Ah!!! un "vieux" sur le fofo, je me sentirais moins seul comme ça^^

Et bien bienvenue ici!! bonne présentation, comme je les aime (mais que je ne fais pas souvent....).

j'espère que tu prendras autant de plaisir que moi sur ce fofo, même si je n'y participe pas autant que je voudrais (vie active, tout ça, tu connais je suppose....).

See ya!!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Mai 2010 - 15:21

Hey oh Andy, t'as 27 ans et toute la vie devant toi !

Moi ça y est, l'arthrite, les pertes de mémoire, Parkison et Alzheimer sont dans la place
Nan je déconne bien sûr !

Concernant la fréquentation du forum je vais pas y venir souvent, je m'inscris surtout pour donner un coup de main. Peut-être que je ferai quelques interventions mais généralement quand les débats deviennent houleux j'énerve tout le monde (sans doutes a raison, je ne sais pas me limiter) donc je vais éviter de reproduire des schémas que j'ai déjà vu sur d'autres forums que j'ai fréquenté.

Ensuite, comme je l'ai dit, je fréquente déjà d'autres forums.
Donc déjà ça va limiter ma présence... M'enfin qui sait, peut-être que je trouverai ici une écoute et une ambiance sur laquelle je n'ai pas encore réussi a mettre la main... On est jamais a l'abri d'un miracle !

@Kanna : Il n'y a pas de long ou pas pour une présentation... J'ai coutume de dire que quand une personne lit un texte jusqu'au bout, c'est qu'il faisait la bonne longueur... En d'autres termes : Tant qu'une personne s'amuse a te lire, le texte ne lui paraît pas long... De même que si ce que tu écris emmerde la personne, ça lui paraîtra interminable...

Certains chapitres de Fairy Tail peuvent vous paraître supers courts, mais c'est uniquement parce que vous les adorez... Ils font la même taille que les autres...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Mai 2010 - 15:29

lol Une présentation très agréable et ça fait plaisir, on sent que tu y as passé un peu de ton temps ^^ (non, non, je ne vise aucune présentation en particulier... <.<)

Sinon moi z'ai une petite question =p tu veux tenter un test (trad, édit, clean etc.) ? Ou simplement participer à la vie du forum ? ^^ Petite curiosité à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse ci-dessus. Mais c'est peut-être bien mon esprit jeune et inexpérimenté qui en est la cause x)

En attendant, bienvenue !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Mai 2010 - 16:35

Welcome

Invité
Invité

Message par bleach_hunter le Lun 10 Mai 2010 - 16:43

Bienvenue parmi nous l'ancien enfin si on veut ccar a 31 on est loin d'etre vieux pour moi.

Passe de bon moment parmi nous

bleach_hunter
Mage respecté
Mage respecté

Masculin Nombre de messages : 653

Message par Invité le Mar 11 Mai 2010 - 6:50

Sarah a écrit:Sinon moi z'ai une petite question =p tu veux tenter un test (trad, édit, clean etc.) ?
J'ai déjà commencé l'un des tests de trad'.

A l'époque ou je faisais du fansub je faisais de la traduction et de l'adaptation et j'aimais bien.
Je devrais avoir terminé le test de traduction jeudi au plus tard (car je suis pris ce soir par la famille et que j'étais pris hier soir par une activité sportive...).

Ne pas avoir de PC chez moi (cause carte mère en service après-vente) m'handicape pas mal pour aller vite, j'avoue... Je peux pas faire de traductions au boulot (oui, là quand je poste je suis au taf) parce que j'ai quand même des trucs a faire (même si je bosse dans une école et que question activité avec les vacances qui arrivent c'est en pente descendante).

En tout cas merci pour votre accueil Sarah et Bleach_hunter également.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 11 Mai 2010 - 16:21

Youpi, futur traducteur ! Heureusement que je n'ai pas fermé le recrutement de cette section alors xD

Bonne chance, surtout ne te presse pas, ce n'est pas grave ! Et j'attends ton test avec impatience ! =D

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 11 Mai 2010 - 18:01

Welcome ( je suis trop a la masse )

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Mai 2010 - 18:26

Kelakhai a écrit:De même que si ce que tu écris emmerde la personne, ça lui paraîtra interminable...

C'était ultra interminable x_x *sort très loin*

Sarah a écrit:lol Une présentation très agréable et ça fait plaisir, on sent que tu y as passé un peu de ton temps ^^ (non, non, je ne vise aucune présentation en particulier... <.<)

Je sais, tu parles de la tienne c'est ca ! 8D

Sarah a écrit:Youpi, futur traducteur ! Heureusement que je n'ai pas fermé le recrutement de cette section alors xD

Genre, y a un surplus de traducteurs? C'est nouveau ca xD

Enfin bienvenue à toi ici =3

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 13 Mai 2010 - 20:27

bienvenue à toi =)

une super presentation (j'ai tout lu ! xD) et on peut dire que c'est complet ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 13 Mai 2010 - 22:27

Dit donc, ça en fait du texte =D *n'a rien lu* (en honneur à cela, tu n'auras pas qu'un "Bienvenue" basique que je fais généralement)

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien dessus, bonne chance pour tes tests si tu en fais ^^

Voilà, présentation suivante XD

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 15 Mai 2010 - 8:23

Bienvenue

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:23