Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Fairy tail + [fanbook ~ commande globale]

3 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Fairy tail + [fanbook ~ commande globale] Empty Fairy tail + [fanbook ~ commande globale]

Message par mjm Lun 12 Juil 2010 - 14:40

postez dans ce topic si vous souhaitez commander des fanbooks. Une fois qu'il y en aura assez, la commande sera passée ^^

POSTER DANS CETTE RUBRIQUE N'ENGAGE EN RIEN QUE CE SOIT POUR MOI OU POUR VOUS !!!

Les engagement sont pris au moment où la commande est passée (normal quoi), merci de votre compréhension ^^

Afin de faciliter la lisibilité, vous pouvez poster du blabla avec des précisions mais merci de préciser le nombre d'exemplaires souhaités en couleur indigo, gras et souligné comme ceci :

Bonjour ! je suis super interessé par l'idée et j'aimerais avoir 3 exemplaire SVP
Merci d'avance ^^

Dans tous les cas, vous serez recontactés au moment de la commande Razz

Tarifs indicatifs :
Frais de ports ~ Par commande : 3400 ¥
Frais de gestion ~ Par article : 300 ¥
Fairy tail + ~ Fanbook : 743 ¥


TOTAL article (sans port) : 1043 ¥
[formule : 1043x nbre article + 3400]
[Taux de conversion : 1 = 0,00890987 EUR || 1 EUR = 112,235 ]


1 article : 4443 ¥ || 39,6 €
5 articles : 8615 ¥ soit 1723 ¥/article || 15,35€
10 articles : 13830 ¥ soit 1383 ¥/article || 12,35 €
15 articles : 19045 ¥ soit 1270 ¥/article || 11,31 €
20 articles : 24260 ¥ soit 1213 ¥/article || 10,8 €
25 articles : 29475 ¥ soit 1179 ¥/article || 10,5 €
30 articles : 34690 ¥ soit 1157 ¥/article || 10,3 €

Notez que ce qui est affiché ci dessus correspond aux prix Amazon ; devant faire suivre les envois, il est possible que je fasse payer ces frais en fonction de leur montant (aux alentours de 2,5€ maxi qui comprennent une enveloppe à bulle et les frais de port la poste envoyé comme courrier => on m'a dit que c'étais possible Razz)


--------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après de rapides vérifications, le poids devrais se situer vers les 200g (rappel : taille manga standard) pour 240 pages (j'ai testé avec plusieurs et c'est une moyenne Razz).

Voila donc un bilan rapide et toujours temporaire des frais supplémentaires :

Pour 1 manga :
Une enveloppe à bulle de 150x210 est utilisée ;
le carrefour près de chez moi vends ça à 3 € les 5 donc 0,6€ l'une.
Du côté de La Poste, c'est le tarif lettre prioritaire à 500g qui est appliqué. Cela reviens à 2,30 €

TOTAL : 2,90 €

Pour 2 mangas :
Une enveloppe à bulle de 180x270 est utilisée ;
le carrefour près de chez moi vends ça à 2,70 € les 5 donc 0,54€ l'une.
Du côté de La Poste, c'est le tarif lettre prioritaire à 500g qui est appliqué. Cela reviens à 3,15 €

TOTAL : 3,69 €

JE PRECISE BIEN QUE CELA RESTE DES TARIFS INDICATIFS ; EN CE QUI CONCERNE
LES ENVELOPPES, JE PENSE POUVOIR TROUVER MOINS CHER ET POUR LA POSTE,
PEUT ÊTRE QUE CA DESCENDRA UN PEU AUSSI
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les moyens mis en place :
Paypal (donc compte paypal + carte bleue pour les intéressés), virement bancaire, chèque bancaire.

Si cela ne vous suffit pas, merci de me contacter par MP

Les aménagements mis en place :
Pour ceux qui commandent plusieurs exemplaires, il est possible de payer en plusieurs fois en fonction de la somme. Cette procédure est réservée aux chèques bancaires afin d'éviter les problemes de non paiement.

Si vous souhaitez effectuer un paiement différé, c'est toujours par chèque que cela se passe.

Si vous souhaitez payer en plusieurs fois ou payer en différé, merci d'écrire les dates d'encaissement sur les verso des chèques, en bas à gauche.

Les moments de paiement :
Plus tard, lorsque la commande sera assez grosse, vous serez invité à remplir un formulaire afin de
renseigner votre nom, prénom, adresse et numéro de téléphone en cas de problème.

C'est via ce formulaire que vous validerez le nombre d'exemplaires souhaités cependant, vous ne les payez pas encore : votre commande est donc en attente et vous devez effectuer le paiement.

Une fois le paiement effectué (pour les chèques, lorsqu'ils sont reçus), le statut change en commande validée : vous avez fait toutes les procédures nécessaires.

Notez que pour paypal et les virements, il vous sera demandé soit le numéro de transaction qui est unique
(paypal) soit d'ajouter un commentaire/message au virement (je sais que chez la banque postale c'est possible)

Avertissements :
*** TOUT REMBOURSEMENT APRÈS COMMANDE SERA REFUSE
(excepté les frais de ré-expédition)***

C'est pas que je ne veuille pas mais comprenez que sinon, c'est à mes frais ...

*Paypal prélève 3,4% + 0,25€ sur chaque paiement ; c'est donc pas bon pour moi ou pour vous lol


Remboursements :
*Tout virement sans identification ne pourra être reversé excepté si vous arrivez à prouver que vous êtes bien le payeur.
*Pour paypal il y a le bouton "rembourser" pendant 60 jours après paiement. C'est donc reversé au payeur réel et fait sur demande.
*Tout chèque ne comportant aucune date sera encaissé lors de la réception de la commande. Faites y bien attention !
*Pour qu'un chèque non encaissé soit reversé, merci de fournir le numéro COMPLET du (ou des) chèque(s)
de la commande ainsi que leur montant. Merci de stipuler aussi quel(s) chèque(s) doit être reversé.

Exceptions de paiement :
Paiement par espèces : les espèces sont dans ce cas un moyen de paiement assez difficile car peu sur. Si vous souhaitez néanmoins payer de cette façon, merci de me contacter ^^
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
le 13/07 à 11h, il y a déjà 5 exemplaires réservés
le 20/07 à 17h30, il y a déjà 10 exemplaires réservés


Dernière édition par mjm le Mar 20 Juil 2010 - 16:31, édité 14 fois
mjm
mjm
* Admin *
* Admin *

Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2009
Réputation : 8

http://www.fairy-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail + [fanbook ~ commande globale] Empty Re: Fairy tail + [fanbook ~ commande globale]

Message par Invité Lun 12 Juil 2010 - 15:14

1 exemplaire
Mais pourquoi les databook ne sont pas sortis en France ? ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail + [fanbook ~ commande globale] Empty Re: Fairy tail + [fanbook ~ commande globale]

Message par mjm Lun 12 Juil 2010 - 16:05

pas sorti en france car il est sorti le 17 mai 2010 au japon soit il y a environ 2 mois et je ne pense pas que pika ne nous le fournira en france avant 1 an ou 2 (genre qu'on soit aussi au tome 21 si je ne me trompe pas) ...
C'est très dommage, je le conçoit mais ca marche souvent comme ca --

D'après manganews :
Fairy Tail d'Hiro Mashima va avoir droit à son premier Fanbook (Un fanbook est un livre qui contient des bonus sur la série, des dessins de fans et parfois des datas sur la série). En effet la Kôdansha annonce que celui-ci sera disponible le 17 mai prochain au prix de 780 Yens (6€). En France le treizième tome sortira le 1er juillet chez Pika.
mjm
mjm
* Admin *
* Admin *

Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2009
Réputation : 8

http://www.fairy-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail + [fanbook ~ commande globale] Empty Re: Fairy tail + [fanbook ~ commande globale]

Message par Invité Lun 12 Juil 2010 - 17:07

Elle réuni des informations sur les 21 tomes ? Si oui,faudra effectivement attendre l'année prochaine et encore...
C'est pas chère 6 € pour un Fanbook... Moins chère qu'un tome normal xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail + [fanbook ~ commande globale] Empty Re: Fairy tail + [fanbook ~ commande globale]

Message par bleach_hunter Lun 12 Juil 2010 - 17:15

aller moi aussi je me decide pour un fanbook


+1 Exemplaire donc
bleach_hunter
bleach_hunter
Mage respecté
Mage respecté

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010
Réputation : 7

Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail + [fanbook ~ commande globale] Empty Re: Fairy tail + [fanbook ~ commande globale]

Message par Invité Lun 12 Juil 2010 - 17:47

Yep donc pour moi ca sera 2 exemplaires aussi
j'en parlerais a une amie suceptible d'en vouloir un aussi.


Sarah : Et voilà, édité ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail + [fanbook ~ commande globale] Empty Re: Fairy tail + [fanbook ~ commande globale]

Message par mjm Lun 12 Juil 2010 - 18:09

6€ au japon c'est normal ^^ regardez les prix des tomes : ca tourne autours de 3-4€ ! En france, c'est le double ^^
mjm
mjm
* Admin *
* Admin *

Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2009
Réputation : 8

http://www.fairy-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail + [fanbook ~ commande globale] Empty Re: Fairy tail + [fanbook ~ commande globale]

Message par Roronoa Lun 12 Juil 2010 - 20:22

Tu peut rajouter 1 exemplaire de plus.
Roronoa
Roronoa
~ Ninja Féerique
~ Ninja Féerique

Masculin Nombre de messages : 2431
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2010
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail + [fanbook ~ commande globale] Empty Re: Fairy tail + [fanbook ~ commande globale]

Message par Invité Mer 14 Juil 2010 - 6:49

Moi aussi très interessé pour 1 exemplaire. Merci bien ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail + [fanbook ~ commande globale] Empty Re: Fairy tail + [fanbook ~ commande globale]

Message par Invité Mer 14 Juil 2010 - 9:57

Je voudrais un exemplaire monsieur mjm siouplait !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail + [fanbook ~ commande globale] Empty Re: Fairy tail + [fanbook ~ commande globale]

Message par mjm Mer 14 Juil 2010 - 13:55

message du haut édité avec le tarifs indicatifs :p
Je vous le remets ici aussi ^^

Tarifs indicatifs :
Frais de ports ~ Par commande : 3400 ¥
Frais de gestion ~ Par article : 300 ¥
Fairy tail + ~ Fanbook : 743 ¥


TOTAL article (sans port) : 1043 ¥
[formule : 1043x nbre article + 3400]
[Taux de conversion : 1 = 0,00890987 EUR || 1 EUR = 112,235 ]


1 article : 4443 ¥ || 39,6 €
5 articles : 8615 ¥ soit 1723 ¥/article || 15,35€
10 articles : 13830 ¥ soit 1383 ¥/article || 12,35 €
15 articles : 19045 ¥ soit 1270 ¥/article || 11,31 €
20 articles : 24260 ¥ soit 1213 ¥/article || 10,8 €
25 articles : 29475 ¥ soit 1179 ¥/article || 10,5 €
30 articles : 34690 ¥ soit 1157 ¥/article || 10,3 €

Notez que ce qui est affiché ci dessus correspond aux prix Amazon ; devant faire suivre les envois, il est possible que je fasse payer ces frais en fonction de leur montant (aux alentours de 2,5€ maxi qui comprennent une enveloppe à bulle et les frais de port la poste envoyé comme courrier => on m'a dit que c'étais possible Razz)

mjm
mjm
* Admin *
* Admin *

Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2009
Réputation : 8

http://www.fairy-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail + [fanbook ~ commande globale] Empty Re: Fairy tail + [fanbook ~ commande globale]

Message par Invité Mer 14 Juil 2010 - 14:24

Vaut mieux que tu aie 30 commandes xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail + [fanbook ~ commande globale] Empty Re: Fairy tail + [fanbook ~ commande globale]

Message par Invité Mer 14 Juil 2010 - 16:03

Boarf la difference devient legere a la fin 20 Articles suffisent a passer une commande correcte
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail + [fanbook ~ commande globale] Empty Re: Fairy tail + [fanbook ~ commande globale]

Message par mjm Mer 14 Juil 2010 - 17:17

Après de rapides vérifications, le poids devrais se situer vers les 200g (rappel : taille manga standard) pour 240 pages (j'ai testé avec plusieurs et c'est une moyenne Razz).

Voila donc un bilan rapide et toujours temporaire des frais supplémentaires :

Pour 1 manga :
Une enveloppe à bulle de 150x210 est utilisée ;
le carrefour près de chez moi vends ça à 3 € les 5 donc 0,6€ l'une.
Du côté de La Poste, c'est le tarif lettre prioritaire à 500g qui est appliqué. Cela reviens à 2,30 €

TOTAL : 2,90 €

Pour 2 mangas :
Une enveloppe à bulle de 180x270 est utilisée ;
le carrefour près de chez moi vends ça à 2,70 € les 5 donc 0,54€ l'une.
Du côté de La Poste, c'est le tarif lettre prioritaire à 500g qui est appliqué. Cela reviens à 3,15 €

TOTAL : 3,69 €

JE PRECISE BIEN QUE CELA RESTE DES TARIFS INDICATIFS ; EN CE QUI CONCERNE LES ENVELOPPES, JE PENSE POUVOIR TROUVER MOINS CHER ET POUR LA POSTE, PEUT ÊTRE QUE CA DESCENDRA UN PEU AUSSI
mjm
mjm
* Admin *
* Admin *

Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2009
Réputation : 8

http://www.fairy-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail + [fanbook ~ commande globale] Empty Re: Fairy tail + [fanbook ~ commande globale]

Message par Invité Ven 16 Juil 2010 - 22:09

pour moi sa sera 2 examplaires voila il ne te reste plus qu'a nous tenir au courant XD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail + [fanbook ~ commande globale] Empty Re: Fairy tail + [fanbook ~ commande globale]

Message par mjm Mar 20 Juil 2010 - 15:37

1 exemplaire pour moi même lol (oubli de poster X3)
mjm
mjm
* Admin *
* Admin *

Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2009
Réputation : 8

http://www.fairy-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail + [fanbook ~ commande globale] Empty Re: Fairy tail + [fanbook ~ commande globale]

Message par mjm Mar 20 Juil 2010 - 16:25

vu que le schmilblic avance bien, on passe donc aux modalités de paiement ^^


Les moyens mis en place :
Paypal (donc compte paypal + carte bleue pour les intéressés), virement bancaire, chèque bancaire.

Si cela ne vous suffit pas, merci de me contacter par MP

Les aménagements mis en place :
Pour ceux qui commandent plusieurs exemplaires, il est possible de payer en plusieurs fois en fonction de la somme. Cette procédure est réservée aux chèques bancaires afin d'éviter les problemes de non paiement.

Si vous souhaitez effectuer un paiement différé, c'est toujours par chèque que cela se passe.

Si vous souhaitez payer en plusieurs fois ou payer en différé, merci d'écrire les dates d'encaissement sur les verso des chèques, en bas à gauche.

Les moments de paiement :
Plus tard, lorsque la commande sera assez grosse, vous serez invité à remplir un formulaire afin de renseigner votre nom, prénom, adresse et numéro de téléphone en cas de problème.

C'est via ce formulaire que vous validerez le nombre d'exemplaires souhaités cependant, vous ne les payez pas encore : votre commande est donc en attente et vous devez effectuer le paiement.

Une fois le paiement effectué (pour les chèques, lorsqu'ils sont reçus), le statut change en commande validée : vous avez fait toutes les procédures nécessaires.

Notez que pour paypal et les virements, il vous sera demandé soit le numéro de transaction qui est unique (paypal) soit d'ajouter un commentaire/message au virement (je sais que chez la banque postale c'est possible)

Avertissements :
*** TOUT REMBOURSEMENT APRÈS COMMANDE SERA REFUSE
(excepté les frais de ré-expédition)***

C'est pas que je ne veuille pas mais comprenez que sinon, c'est à mes
frais ...


*Paypal prélève 3,4% + 0,25€ sur chaque paiement ; c'est donc pas bon pour moi ou pour vous lol


Remboursements :
*Tout virement sans identification ne pourra être reversé excepté si vous arrivez à prouver que vous êtes bien le payeur.
*Pour paypal il y a le bouton "rembourser" pendant 60 jours après paiement. C'est donc reversé au payeur réel et fait sur demande.
*Tout chèque ne comportant aucune date sera encaissé lors de la réception de la commande. Faites y bien attention !
*Pour qu'un chèque non encaissé soit reversé, merci de fournir le numéro COMPLET du (ou des) chèque(s) de la commande ainsi que leur montant. Merci de stipuler aussi quel(s) chèque(s) doit être reversé.

Exceptions de paiement :
Paiement par espèces : les espèces sont dans ce cas un moyen de paiement assez difficile car peu sur. Si vous souhaitez néanmoins payer de cette façon, merci de me contacter ^^

Après, je ne vois pas d'autres choses à ajouter, si il y a des questions, je suis prêt à y répondre ^^

Ça a l'air compliqué mais en réalité, ca sera très simple, vous verrez ^^

PS : j'ai bien envie d'appliquer une TVA à 19,6% moi Razz
mjm
mjm
* Admin *
* Admin *

Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2009
Réputation : 8

http://www.fairy-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail + [fanbook ~ commande globale] Empty Re: Fairy tail + [fanbook ~ commande globale]

Message par Invité Mar 20 Juil 2010 - 16:28

y'a plus cas attendre la suite des evenements XD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail + [fanbook ~ commande globale] Empty Re: Fairy tail + [fanbook ~ commande globale]

Message par Invité Mar 20 Juil 2010 - 16:54

Ca fait bizarre de voir ça...
Mjm fait le facteur xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail + [fanbook ~ commande globale] Empty Re: Fairy tail + [fanbook ~ commande globale]

Message par Invité Mar 20 Juil 2010 - 19:40

parle pas de facteur stp xD ,j'en ai marre je suis trop crevé xD moi j'hesite à en prendre un ou pas je sais pas ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail + [fanbook ~ commande globale] Empty Re: Fairy tail + [fanbook ~ commande globale]

Message par mjm Lun 26 Juil 2010 - 9:41

=== INFO IMPORTANTE ===

Dans cette commande, il y aura aussi les tomes 4 et 5 de buster keel que je vais devoir [a contrecoeur] bousiller pour les scanner (je vais quand même essayer de faire le mieux possible mais c'est pas gagné que ca soit intact :S)

Je pense aussi m'abonner au shonen rival pour avoir moi même les raw ^^ c'est potable comme prix encore et de ce fait, devrais aussi importer les numéros de juin/juillet

Quand au shonen mag, c'est inutile de s'y abonner car il arriverais bien après les raw de réna ^^
mjm
mjm
* Admin *
* Admin *

Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2009
Réputation : 8

http://www.fairy-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail + [fanbook ~ commande globale] Empty Re: Fairy tail + [fanbook ~ commande globale]

Message par Invité Lun 26 Juil 2010 - 9:59

Ca correspond aux quel chapitre ces 2 tomes ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail + [fanbook ~ commande globale] Empty Re: Fairy tail + [fanbook ~ commande globale]

Message par mjm Lun 26 Juil 2010 - 11:26

chapitres 13 à 20 puis apres 21 et 22 en prépublication ^^
mjm
mjm
* Admin *
* Admin *

Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2009
Réputation : 8

http://www.fairy-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail + [fanbook ~ commande globale] Empty Re: Fairy tail + [fanbook ~ commande globale]

Message par Invité Lun 26 Juil 2010 - 11:30

Les chapitres que on a pas fait en gros xD
Fais en sorte de les avoir xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail + [fanbook ~ commande globale] Empty Re: Fairy tail + [fanbook ~ commande globale]

Message par mjm Lun 26 Juil 2010 - 12:00

c'est un peu le but lol et le tout à mes frais !
mjm
mjm
* Admin *
* Admin *

Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2009
Réputation : 8

http://www.fairy-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail + [fanbook ~ commande globale] Empty Re: Fairy tail + [fanbook ~ commande globale]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser