Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fairy Tail 117 + Le one-shot Fairybangai [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Aller en bas

Fairy Tail 117 + Le one-shot Fairybangai [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Fairy Tail 117 + Le one-shot Fairybangai [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par The S Mar 6 Jan 2009 - 12:54

Raw :

:: Superuploader ::

Spoil :

un chapitre pas comme les autres..... On voit enfin la vrais face de Mira Jane
on l'a pas appelé la démone pour rien.... sans trop dire j'attends que vous téléchargerai ce Raw pour donner votre avis, idée, prédiction, etc....


Dernière édition par The S le Mer 7 Jan 2009 - 11:26, édité 1 fois
The S
The S
* The Boss *
* The Boss *

Masculin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 26/05/2008
Réputation : 3

http://www.fairy-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 117 + Le one-shot Fairybangai [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 117 + Le one-shot Fairybangai [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Mar 6 Jan 2009 - 17:05

Waaa super chapitre Smile Vivement la suite, j'espère vite voir un combat de Natsu ou Gajil ^^
Le chapitre suivant risque d'être mouvementé Smile
Mira Jane... une vrai sucubbe :p
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 117 + Le one-shot Fairybangai [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 117 + Le one-shot Fairybangai [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Mar 6 Jan 2009 - 18:06

powaa j ai hate de voir la traduction, trop bien ce chapitre
avec ca bientot le combat des Slayers

p.s. Mira Jane, un vrai canon^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 117 + Le one-shot Fairybangai [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 117 + Le one-shot Fairybangai [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par The S Mer 7 Jan 2009 - 11:25

J'ai totalement oublié de poster le One-shot qui sort avec ce chapitre ^^

C'est un One-shot flash-back qui raconte comment Natsu et Happy se sont rencontrer ! C'est un bonne one-shot a mon avis cliquer ici pour le télécharger

Pour revenir au chapitre On connait maintenant la vraie face de Mira et qu'il dépasse de loin les autre... Mais ce qui m'a un peu déçus dans ce chapitre c'est on a rien vue du coté de Kana... même pas une petit combat... Mashima veut peut-être accélérer les choses ou quoi ? scratch
The S
The S
* The Boss *
* The Boss *

Masculin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 26/05/2008
Réputation : 3

http://www.fairy-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 117 + Le one-shot Fairybangai [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 117 + Le one-shot Fairybangai [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Mer 7 Jan 2009 - 14:56

uhmmm, je sais pas, il mashi voulait sans doute montrer la puissance de Mira en montrant kana terrassée et la facilité de la démone à en finir ac l'autre méchant.
ou als il nous reserve une surprise pour la suite
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 117 + Le one-shot Fairybangai [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 117 + Le one-shot Fairybangai [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Jeu 8 Jan 2009 - 23:49

C'est vrai que vu la tête vénèr' que tirait Kana à la fin du chapitre précédent, je m'attendais à ce que ce soit elle qui sorte le gros jeu. Mais je fais confiance à Mashima pour nous sortir quelques pouvoirs hauts en couleurs pour notre tireuse de cartes !

Après, concernant Mira... Wooof. Ça décoifferait même Chuck Norris, j'vous l'dit ! Fairy Tail 117 + Le one-shot Fairybangai [Spoil, discussion, prédiction... etc] 184440
On avait été prévenu, avec toutes les allusions qui avaient été faites, mais même comme ça, la double page ou elle se lâche, ça m'a scotché. Elle en impose vraiment.

Honnêtement, jusqu'à présent Fairy Tale n'avait pas présenté de grosse révélation, du point de vue de la narration. C'était sans doute dû au fait que c'est un manga jeune, il faut un minimum de temps pour poser un univers, s'habituer aux personnages pour enfin être surpris par une évolution.
Pour moi, ce qui vient d'arriver est la première révélation vraiment énorme, de celle qui me fait sourire dans le genre "Ouep, ça commence à dépiauter sa grand-mère grave." :]

Je commence à plaindre Lakusas, sérieux. En plus, avec Mistogan qui ne s'est toujours pas montré, y'a de la réserve, côté bourrinage. J'ai hâte de le voir à l'oeuvre, celui-là ! ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 117 + Le one-shot Fairybangai [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 117 + Le one-shot Fairybangai [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Ven 9 Jan 2009 - 13:01

"Ouep, ça commence à dépiauter sa grand-mère grave."

PTDR j'adore cette expression!!
Je prend note Fairy Tail 117 + Le one-shot Fairybangai [Spoil, discussion, prédiction... etc] 36768
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 117 + Le one-shot Fairybangai [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 117 + Le one-shot Fairybangai [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Ven 9 Jan 2009 - 21:02

J'ai fini l'édit donc si vous voulez tous savoir....... Fairy Tail 117 + Le one-shot Fairybangai [Spoil, discussion, prédiction... etc] 309481
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 117 + Le one-shot Fairybangai [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 117 + Le one-shot Fairybangai [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Ven 9 Jan 2009 - 22:25

Je me suis dépêché de lire le chapitre avant que tu ne vende la mèche... Fairy Tail 117 + Le one-shot Fairybangai [Spoil, discussion, prédiction... etc] 739801

Donc en gros Fried va se prendre une méchante dérouillée, et de son côté, Gajil est un petit cachotier... Quelle enflure. Fairy Tail 117 + Le one-shot Fairybangai [Spoil, discussion, prédiction... etc] 84388
Je ne sais pas si j'ai raté un épisode : on est sensé savoir la raison pour laquelle le dragon de Gajil en veut à Fairy Tail ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 117 + Le one-shot Fairybangai [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 117 + Le one-shot Fairybangai [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par The S Ven 9 Jan 2009 - 23:49

la version fr

Sinon pour en revenir sur ta question, je ne pense pas que c'est lui qui en veut a FT mais c'est ce "maitre Ivan" qui avait dans ce chapitre une forme de papier qui m'a fait marrer lol
The S
The S
* The Boss *
* The Boss *

Masculin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 26/05/2008
Réputation : 3

http://www.fairy-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 117 + Le one-shot Fairybangai [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 117 + Le one-shot Fairybangai [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Dim 11 Jan 2009 - 10:00

je me demande qui c est, corrigez moi si je me trompe mais l ancien maitre de Gajil était José non? donc, peut etre que notre dragon slayer avait déja un maitre avant José, ou als il tire quelque avantage à nuire à fairy tail, car peut etre que ce Ivan lui a fait une super proposition dans le cas ou il s'attaquerait à FT
on verra, j ai hate de voir ce 118
en tout cas encore merci à la Team pour cette super trad

EDIT The s : Ce qui m'inquiette le plus c'est que Gajil a prononcer "Maitre Ivan"...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 117 + Le one-shot Fairybangai [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 117 + Le one-shot Fairybangai [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Lun 12 Jan 2009 - 14:44

The S a écrit:Sinon pour en revenir sur ta question, je ne pense pas que c'est lui qui en veut a FT mais c'est ce "maitre Ivan" qui avait dans ce chapitre une forme de papier qui m'a fait marrer lol

Moi je me demande surtout ce que ce "Maître Ivan" vient faire dans l'histoire...
...parce qu'on aurait été au courant si ça avait été un Phantom Lord et on l'aurait vu bien avant !

Si c'était son Maître [ dragon ], alors il n'y aurait aucune raison qu'il en veuille à Fairy Tail...

Alors la question du jour serait: "C'est qui ce type?!" Fairy Tail 117 + Le one-shot Fairybangai [Spoil, discussion, prédiction... etc] 662534
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 117 + Le one-shot Fairybangai [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 117 + Le one-shot Fairybangai [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Lun 12 Jan 2009 - 17:14

Un peu de patience on le saura dans les prochains chapitres Fairy Tail 117 + Le one-shot Fairybangai [Spoil, discussion, prédiction... etc] 346862
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 117 + Le one-shot Fairybangai [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 117 + Le one-shot Fairybangai [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser