Connexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ? par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14
» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22
» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59
» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10
» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03
» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57
» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49
» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08
» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06
» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29
» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25
» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09
» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40
» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01
» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39
Vos mangas Preferée
3 participants
:: Autres/Mangas :: Sondages
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Vos mangas preferés
Re: Vos mangas Preferée
Chaud le classement, bon un peu de cliché ? okay
1* One piece
2* Naruto
3* Reborn
4* Fairy Tail
5* Bleach
6* FMA
7* Ubel blatt
8* Gantz
9* Dgm
10* Bakuman
faut comprendre que pour le classement, il n'ya pas que le mangas, certains sont favorisés par l'animé et d'autres defavorisé qui n'ont pas ou encore par absence (comme dgm)
1* One piece
2* Naruto
3* Reborn
4* Fairy Tail
5* Bleach
6* FMA
7* Ubel blatt
8* Gantz
9* Dgm
10* Bakuman
faut comprendre que pour le classement, il n'ya pas que le mangas, certains sont favorisés par l'animé et d'autres defavorisé qui n'ont pas ou encore par absence (comme dgm)
Invité- Invité
Re: Vos mangas Preferée
top 10... euh...
1 ubell blatt
2 detroit metal city
3 clannad
4 GTO
5 seto no hanayome
6 bleach
7 fullmetal alchemist
8 Suzuka
9 chobits
10 ex aequo : xxxholic et love hina
et fairy tail dans tout ça? ben c'est en 12éme xD et remarquez la grande place du shojo dans ce top 10
1 ubell blatt
2 detroit metal city
3 clannad
4 GTO
5 seto no hanayome
6 bleach
7 fullmetal alchemist
8 Suzuka
9 chobits
10 ex aequo : xxxholic et love hina
et fairy tail dans tout ça? ben c'est en 12éme xD et remarquez la grande place du shojo dans ce top 10
Invité- Invité
Re: Vos mangas Preferée
Pour moi le top dix c'est cela:
1* One piece
2* Soul Eater
3* Fairy Tail
4* Eyeshield 21
5* GTO
6* FMA
7* Monster Hunter Orage
8* DBZ
9* Naruto
10* Bleach
Je tiens à préciser que du 3éme au 7éme ce sont des mangas que j'aprecie autant l'un que l'autre. Aprés pour les trois derniers c'est juste que je savais pas quoi mettre comme mangas donc j'ai mis cela mains je précise que je n'aime pas naruto et bleach
1* One piece
2* Soul Eater
3* Fairy Tail
4* Eyeshield 21
5* GTO
6* FMA
7* Monster Hunter Orage
8* DBZ
9* Naruto
10* Bleach
Je tiens à préciser que du 3éme au 7éme ce sont des mangas que j'aprecie autant l'un que l'autre. Aprés pour les trois derniers c'est juste que je savais pas quoi mettre comme mangas donc j'ai mis cela mains je précise que je n'aime pas naruto et bleach
Invité- Invité
Re: Vos mangas Preferée
Pour moi aussi , voici mon top 10
1* Naruto ( il a baisser un peu quand je me suis mis a agrandir ma liste de manga, mais il a été mon premier manga que j'ai connu donc en tête )
2* Fairy Tail ( ^^ )
3* One Piece
4* FmA
5* Air geair
6*Dreamland
7*Ubell Blatt
8* Soul Eater
9* GTO
10*Bakuman
Je ne mets pas DBZ car ça reste pour moi le classic type ^^
Sinon Après, il y a aussi : Moster hunter orage , initial D , freezing , Death Note etc ...
1* Naruto ( il a baisser un peu quand je me suis mis a agrandir ma liste de manga, mais il a été mon premier manga que j'ai connu donc en tête )
2* Fairy Tail ( ^^ )
3* One Piece
4* FmA
5* Air geair
6*Dreamland
7*Ubell Blatt
8* Soul Eater
9* GTO
10*Bakuman
Je ne mets pas DBZ car ça reste pour moi le classic type ^^
Sinon Après, il y a aussi : Moster hunter orage , initial D , freezing , Death Note etc ...
Invité- Invité
Re: Vos mangas Preferée
Chaud la mode top 10.... Go ! 8D
1) Fate Stay Night <3
2) Shakugan No Shana <3
3) Neon Genesis Evangelion <3
4) One piece <3
5) X *o*
6) Soul eater <3
7) Clannad <3
Tsubasa Reservoir Chronicle <3
9) Card Captor Sakura
10) Elfen Lied/ High School of the Dead (je sais pas lequel choisir ^^')
1) Fate Stay Night <3
2) Shakugan No Shana <3
3) Neon Genesis Evangelion <3
4) One piece <3
5) X *o*
6) Soul eater <3
7) Clannad <3
Tsubasa Reservoir Chronicle <3
9) Card Captor Sakura
10) Elfen Lied/ High School of the Dead (je sais pas lequel choisir ^^')
Invité- Invité
Re: Vos mangas Preferée
vive Card Captor Sakura c'est trop fun XD (et non je rigolo pas j'adore vraiment )
Invité- Invité
Re: Vos mangas Preferée
Moi c'est Fairy Tail car j'aime les thèmes de la magie etc ...
Sinon Bleach et Naruto car le genre japon médiéval (ninja, samouraï etc ...)
Sinon Bleach et Naruto car le genre japon médiéval (ninja, samouraï etc ...)
Invité- Invité
Re: Vos mangas Preferée
Moi je vote autres :
-Bleach
-Gantz
-Berserk
-Monster
-20th Century boys
-Elfen Lied
-Afro Samurai
-Samurai shamploo
Je n'ai cité que mes préférés , j'aime déjà d'autres .
Et aussi Fairy tail sans quoi je serai pas ici .
P.S : Je suis un anti One piece xD
-Bleach
-Gantz
-Berserk
-Monster
-20th Century boys
-Elfen Lied
-Afro Samurai
-Samurai shamploo
Je n'ai cité que mes préférés , j'aime déjà d'autres .
Et aussi Fairy tail sans quoi je serai pas ici .
P.S : Je suis un anti One piece xD
Invité- Invité
Re: Vos mangas Preferée
Whoua c'est dur de choisir quand même ^^.
Je dirais que ceux que je préfère sont :
- My first love ( un shojo, le titre parait cucul mais pas tant que ça )
- Jusqu'à ce que la mort nous sépare ( magnifique xD je suis fan de ce manga que je conseil =o ♥♥ )
- Variante ( 4 tomes seulement, c'est un seinen )
- Fairy tail ( que j'ai découvert depuis peu =p ♥♥ )
- Card captor sakura ( ah c'était bon ça xD ! ♥♥ )
- Elfen Lied ( j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ♥♥♥ Nyu nyu ! )
- Comme elles ( shojo qui change comparé à tous les shojo ou les héroines sont réservé, n'ont pas d'ami et le mec le plus populaire s'interesse à elle XD il est réaliste ).
- Naruto ( Ahh ce petit Naruto je le remercie pour tellement de chose x) ♥♥♥ ).
- Death note ( Ryuku ♥♥♥ xD )
- Gundam ( j'ai pas encore tout regardé mais je suis fan ♥ )
- Detective conon ( je suis ultra fan !!!!!! ♥♥♥ j'adore les enquêtes et la façon dont il résout ( bon vu le nombre de tome et d'épisodes qu'il y a c'est archi gavant car c'est hs des fois xD ) les affaires y tout bref j'adore =3 ).
- Hanbun no Tsuki Ga Noboru Sora ( Anime de 6-7 épisodes je crois. Très court mais magnifique ♥♥♥)
- Wolf's rain ( pas terminé mais j'adore ♥♥ ).
Bon ça fait beaucoup j'arrête XD =3.
Ce n'est pas dans l'ordre, j'en ai peut être oublié mais voilà pour la plupart ^^.
Ah et j'ai beaucoup aimé Samourai deeper kyo aussi x).
Ohhh et olive et tom !!!!!!! XDDD Nan mais mythique celui là ♪ ! XD.
Je dirais que ceux que je préfère sont :
- My first love ( un shojo, le titre parait cucul mais pas tant que ça )
- Jusqu'à ce que la mort nous sépare ( magnifique xD je suis fan de ce manga que je conseil =o ♥♥ )
- Variante ( 4 tomes seulement, c'est un seinen )
- Fairy tail ( que j'ai découvert depuis peu =p ♥♥ )
- Card captor sakura ( ah c'était bon ça xD ! ♥♥ )
- Elfen Lied ( j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ♥♥♥ Nyu nyu ! )
- Comme elles ( shojo qui change comparé à tous les shojo ou les héroines sont réservé, n'ont pas d'ami et le mec le plus populaire s'interesse à elle XD il est réaliste ).
- Naruto ( Ahh ce petit Naruto je le remercie pour tellement de chose x) ♥♥♥ ).
- Death note ( Ryuku ♥♥♥ xD )
- Gundam ( j'ai pas encore tout regardé mais je suis fan ♥ )
- Detective conon ( je suis ultra fan !!!!!! ♥♥♥ j'adore les enquêtes et la façon dont il résout ( bon vu le nombre de tome et d'épisodes qu'il y a c'est archi gavant car c'est hs des fois xD ) les affaires y tout bref j'adore =3 ).
- Hanbun no Tsuki Ga Noboru Sora ( Anime de 6-7 épisodes je crois. Très court mais magnifique ♥♥♥)
- Wolf's rain ( pas terminé mais j'adore ♥♥ ).
Bon ça fait beaucoup j'arrête XD =3.
Ce n'est pas dans l'ordre, j'en ai peut être oublié mais voilà pour la plupart ^^.
Ah et j'ai beaucoup aimé Samourai deeper kyo aussi x).
Ohhh et olive et tom !!!!!!! XDDD Nan mais mythique celui là ♪ ! XD.
Invité- Invité
Re: Vos mangas Preferée
mes top 10 sa serait:
1:yankee-kun to megane-chan(trop drole)
2:fairy tail(bien-sur)
3:elfen lied(la fin m'énerve)
4:detective conan(j'adore les meurtres )
5:db(z,gt,gtx)(nostalgie)
6:monster hunter orage(...)
7:monster soul(...)
8:bleach(trop bien)
9:naruto((j'adore)
10:yu-gi-oh(juste parce que je regardais toute petite)
1:yankee-kun to megane-chan(trop drole)
2:fairy tail(bien-sur)
3:elfen lied(la fin m'énerve)
4:detective conan(j'adore les meurtres )
5:db(z,gt,gtx)(nostalgie)
6:monster hunter orage(...)
7:monster soul(...)
8:bleach(trop bien)
9:naruto((j'adore)
10:yu-gi-oh(juste parce que je regardais toute petite)
Invité- Invité
Re: Vos mangas Preferée
Non mais !
Ces inadmissible !
Le mangas Fairy Tail n'est même pas cité alors que nous sommes un forum/site parlant de ce mangas :O
Alors la ! J'hésite entre la fessée ou la claque. ^^
Ps : Évitez de remontée des topics datant du mois de décembre, pour cette fois sa passe vu que ce sujet a un thème bien précis et vos poste y répondent ...
Ces inadmissible !
Le mangas Fairy Tail n'est même pas cité alors que nous sommes un forum/site parlant de ce mangas :O
Alors la ! J'hésite entre la fessée ou la claque. ^^
Ps : Évitez de remontée des topics datant du mois de décembre, pour cette fois sa passe vu que ce sujet a un thème bien précis et vos poste y répondent ...
Invité- Invité
Re: Vos mangas Preferée
Ouai j'avoue c'est un peu bête ^^'
Mon Top 10
. Bleach
. Death Note
. Dbz
. Fairy Tail
. Naruto
. Elfen Lied
. Full Metal Alchimist
. Detective Conan
. Vampire Hunter
. One piece que j'ai du mal a apprécier
Mon Top 10
. Bleach
. Death Note
. Dbz
. Fairy Tail
. Naruto
. Elfen Lied
. Full Metal Alchimist
. Detective Conan
. Vampire Hunter
. One piece que j'ai du mal a apprécier
Invité- Invité
Re: Vos mangas Preferée
Mes favoris:
- One Piece
- Bleach
- Fairy Tail
- Death Note
- Full Metal Alchemist
- Elfen Lied
- Cow Boy Bebop
- Berserk
Voilà ma liste provisoire par contre je n'ai jamais su apprécié Naruto.
- One Piece
- Bleach
- Fairy Tail
- Death Note
- Full Metal Alchemist
- Elfen Lied
- Cow Boy Bebop
- Berserk
Voilà ma liste provisoire par contre je n'ai jamais su apprécié Naruto.
Roronoa- ~ Ninja Féerique
- Nombre de messages : 2431
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2010
Réputation : 15
Re: Vos mangas Preferée
- Naruto
- Bleach
- DBZ
- One Piece
- Fairy Tail
- Rave
- Inuyasha
Voilà ma liste, si j'ai oublier quelque chose, j'éditerais
- Bleach
- DBZ
- One Piece
- Fairy Tail
- Rave
- Inuyasha
Voilà ma liste, si j'ai oublier quelque chose, j'éditerais
Invité- Invité
Re: Vos mangas Preferée
one piece a 100% vive one piece l'un des plus long manga et en plus un mangas ou on s'ennuie pas !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Nouveau mangas?
» recrutement site mangas
» Quesque vous regarder et combien vous en regarder de mangas ?
» recrutement site mangas
» Quesque vous regarder et combien vous en regarder de mangas ?
:: Autres/Mangas :: Sondages
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|