Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

les Dragons slayers et les Dragons ?

+9
Mirajane
mjm
Yukira
Sasuke
Eks
Tazuki
toto123
natsudragneel
Natsu !!!
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  - Page 2 Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par Natsu !!! Sam 8 Oct 2011 - 10:06

En dirai que sa vous dérange que j'écrive en language sms msn tout se que tu veut ! Ses bon vous savez lire ya pas de mal a écrire comme sa ! et zen plus je fais un éffort au terminaisons et tout ! Et puis quesque sa te fait que j'écris comme sa tes jalouse ? bref dans mon message précedent j'ai juste dit que je m'ettait pas d'aggrésiviter dans mes message je vois pas pourquoi tu me dit "Sur ce ton "
Natsu !!!
Natsu !!!
simple humain
simple humain

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 27
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : -18

Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  - Page 2 Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par Tazuki Sam 8 Oct 2011 - 10:30

Alors, premièrement, Nico Robin est un homme Razz

Ensuite, à la vue de ton poste, tu ne comprends toujours pas pourquoi on dit que tu es agressif alors, je vais te donner un petit cours de ponctuation ^^
http://www.la-ponctuation.com/point-exclamation.html a écrit:-> Le point d'exclamation se place à la fin d'une phrase exclamative ou d'une phrase exprimant la surprise, l'exaspération, l'admiration, un ordre… L'intonation est montante.
Que cette fleur est belle !
Sortez d'ici immédiatement !
Pourvu que cela lui plaise !

-> Il s'emploie également après l'interjection.
Hélas ! vous ne le reverrez pas avant longtemps.
Elle s'avança doucement, et crac ! elle tomba.

Pour finir, même si on comprend tous plus ou moins le langage sms, l'usage de la langue française montre le respect de la communication et de la personne avec qui tu écris. Lorsque tu écris une lettre à quelqu'un, à un patron ou à l'administration, tu n'écris pas en langue sms, enfin, il me paraît évident que non donc voilà. Donc oui ça dérange certains de devoir déchiffrer des messages au lieu de les lire. Pour information, Firefox et Opera possèdent un correcteur orthographique intégré, et il me semble que Internet explorer aussi (je l'utilise plus lui ^^).

---

Pour répondre à Nico, il est certain qu'en retirant les lacrymas, la personne meurt, il en va de même pour les pouvoirs ^^ N'oublions pas que les lacrymas possèdent une quantité gigantesque de magie donc, dans la logique des choses, même si on survie après avoir perdu ses propres lacrymas, on perdrait tous les pouvoirs... Regarde Natsu lorsqu'il en mange, sa magie est augmentée mais l'effet n'est que temporaire ^^ (si mes souvenirs sont bons Razz )
Tazuki
Tazuki
* responsable édit *
* responsable édit *

Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 52
Localisation : Assez loin de toi =D
Date d'inscription : 12/09/2010
Réputation : 33

Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  - Page 2 Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par Natsu !!! Sam 8 Oct 2011 - 10:54

Ah désoler Nico .. pour le mot jalouse et pour tazuki :

Ses vrai que a mon patron je vais pas écrire comme sa mes bon si tout le monde veut que j'écris comme sa alors d'accord !!!

Ah est auffaite j'ai Opéra mais chaque mot que j'écris est souligné en rouge ( le correcteur) maisje regarde et il y a pas de faute est ses pas moi qu'a voulu souligné les mots
Natsu !!!
Natsu !!!
simple humain
simple humain

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 27
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : -18

Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  - Page 2 Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par Natsu !!! Sam 8 Oct 2011 - 10:57

Comment faire ? les Dragons slayers et les Dragons ?  - Page 2 604593
Natsu !!!
Natsu !!!
simple humain
simple humain

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 27
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : -18

Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  - Page 2 Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par Tazuki Sam 8 Oct 2011 - 11:37

Déjà, on évite les doubles postes.

Ensuite, le soulignement détecte une faute... Faut la corriger avec l'une des propositions qu'il y a.

Natsu !!! a écrit:Ah désoler Nico .. pour le mot jalouse et pour tazuki :

Ses vrai que a mon patron je vais pas écrire comme sa mes bon si tout le monde veut que j'écris comme sa alors d'accord !!!

Ah est auffaite j'ai Opéra mais chaque mot que j'écris est souligné en rouge ( le correcteur) maisje regarde et il y a pas de faute est ses pas moi qu'a voulu souligné les mots

En le corrigeant, cela donne :
Code:
Ah désolé Nico .. pour le mot jalouse et pour Tazuki :

C'est vrai que à mon patron je vais pas écrire comme ça mais bon si tout le monde veut que j'écrive comme ça alors d'accord !!!

Ah et au faite j'ai Opéra mais chaque mot que j'écris est souligné en rouge (le correcteur) mais je regarde et il y a pas de faute et c'est pas moi qu'ai voulu souligner les mots.

Comment faire pour bien écrire ? Ben il faut écouter en cours de français, aller voir dans le dictionnaire ou le Bescherelle puis faire attention au contexte...

Ces : déterminant démonstratif
Ses : déterminant possessif
C'est : contraction de "cela est"
S'est : conjugaison d'un verbe pronominal au passé composé à la troisième personne du singulier. On peut le remplacer par me suis, t'es, ...

Et : conjonction de coordination
Est : troisième forme du singulier du verbe être à l'indicatif présent.

Donc voilà, on n'est pas ici pour te donner des cours de français mais pour parler des dragons et des dragons slayers. Alors maintenant, tu respectes la charte comme tout le monde Razz

la charte a écrit:. On est sur un forum ici, donc pas de langage SMS ou de langages du genre inconnus

. Évitez le double poste. Pour cela il y a l'option éditer en haut à droit de votre message

. Évitez Le flood ainsi que les messages comportant moins d'une phrase du genre "oui, lol, t'as raison, XD....." argumentez un peu...
Tazuki
Tazuki
* responsable édit *
* responsable édit *

Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 52
Localisation : Assez loin de toi =D
Date d'inscription : 12/09/2010
Réputation : 33

Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  - Page 2 Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par Natsu !!! Sam 8 Oct 2011 - 11:48

D'accord merci du petit cour ! Et désolé pour le double poste mais j'ai cliqué sur envoyer alors que je n'avais pas fini ma phrase et je sais qu'il fallait cliqué sur éditer mais j'avais oublier .

Par apport au dragon slayer donc Natsu Wendy etc .....
Vont retrouver leur dragon maintenant j'ai hate de voir cet épisode
Pas Vous ? =]
Natsu !!!
Natsu !!!
simple humain
simple humain

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 27
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : -18

Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  - Page 2 Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par Invité Sam 8 Oct 2011 - 17:24

bon vous lachez natsu la ?? vous faite plus la morale au autre que de poster des choses intéressante ! on fini par se faire chier je sais j'ai pas a vous parlez sur ce ton mais on est pas a l'armée on est sur un forum !!!!! et attendez , serieux la mettez vous a notre place ( moi et surement natsu aussi ) on a l'habitude des forum cool et on s'inscris sur se forum

1 on est trop speed on lit que dalle ( la charte par exemple )


2 on se fait engueler


3 on pige pas pourquoi




bon c'est tout je me rebelle plus ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  - Page 2 Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par Invité Sam 8 Oct 2011 - 17:55

Darkjjb, tu sais , si personne ne vous fait de remarque pour que ca change, ca sera le foutoir total, quand tu t'inscris, tu es sensé lire la charte, si tu ne le fais pas et que tu fais une erreur, normal que ca rouspete!

Et si tu aurais lu la charte ( que ca soit toi ou nimporte qu'il d'autre) tu saurais pourquoi on te fait une remarque, faut pas le prendre en mal, c'est pour préserver un bon forum, si tout le monde commence a ecrire nimporte comment et faire son kikoolol, c'est vite le foutoir et ca donne pas trop envie de venir sur un forum de ce type.

Un fourm, c'est comme dans la vie y a des regles a respecter qui sont valable pour tout le monde,tout le monde les appliques, c'est normal pour vous de les appliquer aussi, par respect aux gens qui essaye de faire de ce forum un forum encore meilleur qu'il ne l'est Wink
Bref!!

J'espere qu'on aura l'occasion de les voir avec leur petits protegés les dragons Wink
Qui sait, peut etre l'apparition d'autres dragons slayers ?? ca pourrait etre sympa aussi Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  - Page 2 Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par Tazuki Sam 8 Oct 2011 - 17:59

Natsu !!! a écrit:D'accord merci du petit cour ! Et désolé pour le double poste mais j'ai cliqué sur envoyer alors que je n'avais pas fini ma phrase et je sais qu'il fallait cliqué sur éditer mais j'avais oublier .

Par apport au dragon slayer donc Natsu Wendy etc .....
Vont retrouver leur dragon maintenant j'ai hate de voir cet épisode
Pas Vous ? =]

Pour moi, le but du manga est justement de les retrouver même si pour le moment, ils partent pas à la recherche d'information. L'arc suivant devrait nous permettre d'en récupérer un minimum notamment avec notre cher ami Zeref dont le rôle me paraît encore bien mystérieux.

darkjjb a écrit:bon vous lachez natsu la ?? vous faite plus la morale au autre que de poster des choses intéressante ! on fini par se faire chier je sais j'ai pas a vous parlez sur ce ton mais on est pas a l'armée on est sur un forum !!!!! et attendez , serieux la mettez vous a notre place ( moi et surement natsu aussi ) on a l'habitude des forum cool et on s'inscris sur se forum

1 on est trop speed on lit que dalle ( la charte par exemple )

2 on se fait engueler

3 on pige pas pourquoi

bon c'est tout je me rebelle plus ^^

Premièrement darkjjb, on a une vie donc on reste pas 24h/24 sur le forum à répondre aux moindres messages postés.
Deuxièmement, en effet, tu n'as pas à parler comme ça ici Razz
Oui, on est bien sur un forum mais ça te donne pas tous les droits non plus, il y a des règles établies comme pour chaque système social et on s'y plie pour le bon déroulement de la vie dans ce système. (exemple de ce que j'appelle un système social : facebook, forum, twitter, ta famille, ta classe, ton école, la société en générale)
Si tu trouves qu'on est pas sympa avec toi, tu n'as qu'à suivre les règles comme tout le monde et il n'y aura pas de problèmes. Estime toi heureux, je connais des forums super sympas où tu te serais déjà fait bannir...

Pour finir,
1) Si tu lisais la charte convenablement
2) On t'engueulerait pas
3) Et tu comprendrais pourquoi Razz


EDIT : xD Erza, tu as posté pendant que j'écrivais ma tartine :p


Dernière édition par Tazuki le Sam 8 Oct 2011 - 18:01, édité 1 fois
Tazuki
Tazuki
* responsable édit *
* responsable édit *

Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 52
Localisation : Assez loin de toi =D
Date d'inscription : 12/09/2010
Réputation : 33

Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  - Page 2 Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par Invité Sam 8 Oct 2011 - 18:01

bon ok ok dac au fait tu me repond la sur le forum quelle est votre personnage favoris ?


ben tu vois je préfére qu'on m'explique comme sa ! (si tu sais calmé les gosses comme moi tu pourra faire un autre boulot que repeindre l'appart de mjm : baby sitter )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  - Page 2 Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par Invité Sam 8 Oct 2011 - 18:27

Ahahah j'ecris plus vite tazuki c'est pour ca :3

Au moins il a eu double explication comme ca ca rentrera mieux dans la tete héhé,

Et darkjjb, non j'aime pas trop les petits gosses ^^'
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  - Page 2 Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par Invité Sam 8 Oct 2011 - 18:31

au fait c'est le trou du cul du monde moselle non ? (jamais entendu parler !!!!)

Edit Eyole : On arrête le hors-sujet, ou alors on le poste à la suite d'un message utile,s'il te plait.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  - Page 2 Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par Eks Jeu 17 Nov 2011 - 22:51

La question première est combien il y a de dragons différents et de dragons slayers ?

Pour l'instant on connait : Igneel, Metalicana et Grandine et en dragons slayers : Natsu, Gajeel et Wendy. On connait Laxus en dragon slayer du tonnerre et le gars de Oración Seis en dragon slayer du poison, même si ils sont artificiels, on peut supposer que les dragons correspondants existent.

Ensuite, je pense que les buts de l'histoire,oui, je crois qu'il y en a plusieurs, sont la suprématie de Fairy Tail à travers le monde, Lucy devient la maitresse des esprits (au vue des nombres de clés d'or qu'elle a et qu'elle puisse parler au roi des esprit), et la recherche des dragons.
Eks
Eks
~ Redacteur/Redactrice
~ Redacteur/Redactrice

Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Dans un laboratoire...
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  - Page 2 Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par Sasuke Mer 15 Aoû 2012 - 14:37

Je suis d'avis que les dragons apparaissent à l'arc final
Sasuke
Sasuke
simple humain
simple humain

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 24
Localisation : What ? O_o
Date d'inscription : 15/08/2012
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  - Page 2 Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par Yukira Jeu 16 Aoû 2012 - 10:03

Hohoh! Relancer un tel sujet! Bien vu Sasuke!
Je pense qu'ils vont les voir...mais ça sera pas de superbes retrouvailles. Je pense même que ce ne sera qu'un court instant parce qu'à ce moment là, il y aura une crise mondial qui demandera à tous les dragons slayers de se mobiliser à 100%
Et je me souviens aussi que plus ils progressent, plus ils ressemblent à des dragons...je ne sais pas quel est l'objectif des dragons...mais j'espère que ce n'est pas d'en créer de nouveau à travers nos amis de Fairy Tail et les autres ploucs de Sabertooth...dans lequel Lucy jouerait un rôle colossale...
Bref, on les verra sur une même page, mais pour le reste....allons torturer Mashima pour le savoir !! les Dragons slayers et les Dragons ?  - Page 2 795733
Yukira
Yukira
~ Editeur/Editrice
~ Editeur/Editrice

Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Quelque part entre l'adolescence et l'âge adulte
Date d'inscription : 16/01/2012
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  - Page 2 Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par Sasuke Jeu 16 Aoû 2012 - 18:01

XD yukira mais je crois que les dragons vont essayer d'aider les dragon slayers a trouvé leur propre voix ... Et quand tu dit que plus ils progressent et il ressemble a des dragons , pas faux mais j'ai plutôt remarqué que c'est dans des combats délicats ou ils commencent à s'énerver et se transforme en dragons enfin quelque marque nous le dise ^^
Mais bon seul le temps nous le dira =]
( Jolie ton profil avec Haruie * vient de le remarquer* )
Sasuke
Sasuke
simple humain
simple humain

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 24
Localisation : What ? O_o
Date d'inscription : 15/08/2012
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  - Page 2 Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par Yukira Ven 17 Aoû 2012 - 11:52

mmm Est-ce que tu te souviens du retour de Gildartz? Quand il dit que personne ne peut vaincre Acnologia à part un autre dragon? Il rajout "peut-être qu'un jour Natsu..." Finir la phrase reviendrait à "deviendra un dragon"....quelque chose dans le genre.
Est-ce que tu as lu Rave? Car la fin est possède pas mal de part dramatique et vu que Fairy Tail en est une espèce de petit frère avec beaaaaaucoup de ressemblance...
C'est pour ça que j'avance un problème entre dragons et dragons slayers...mais j'espère que ça se passera pas comme ça ^^"

PS : merci ^^
Yukira
Yukira
~ Editeur/Editrice
~ Editeur/Editrice

Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Quelque part entre l'adolescence et l'âge adulte
Date d'inscription : 16/01/2012
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  - Page 2 Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par Sasuke Ven 17 Aoû 2012 - 13:19

De rien et jsuis d'accord avec toi les Dragons slayers et les Dragons ?  - Page 2 309481
Sasuke
Sasuke
simple humain
simple humain

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 24
Localisation : What ? O_o
Date d'inscription : 15/08/2012
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  - Page 2 Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par mjm Dim 19 Aoû 2012 - 7:49

sans commentaires sur le fait de relancer un topic mort depuis novembre ... ca a été bien fait, bravo sasuke ;P
mjm
mjm
* Admin *
* Admin *

Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2009
Réputation : 8

http://www.fairy-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  - Page 2 Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par Tazuki Dim 19 Aoû 2012 - 11:24

mjm si tu suivaiss les scans, tu verrais justement qu'on en reparle un peu notamment grâce à un combat qui s'annonce terrible xD

Peut-être que justement, on apprendra quelque chose ^^ C'est pas de notre faute si notre cher Mashima nous donne peu d'informations
Tazuki
Tazuki
* responsable édit *
* responsable édit *

Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 52
Localisation : Assez loin de toi =D
Date d'inscription : 12/09/2010
Réputation : 33

Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  - Page 2 Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par mjm Dim 19 Aoû 2012 - 11:50

Je sortasse mais ne suivasse pas les scans tazuki ;p
mjm
mjm
* Admin *
* Admin *

Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2009
Réputation : 8

http://www.fairy-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  - Page 2 Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par Mirajane Dim 19 Aoû 2012 - 16:44

Yukira a écrit:
je ne sais pas quel est l'objectif des dragons...mais j'espère que ce n'est pas d'en créer de nouveau à travers nos amis de Fairy Tail et les autres ploucs de Sabertooth...dans lequel Lucy jouerait un rôle colossale...
Je pensais exactement à la même chose, et cela ne serait pas vraiment étonnant ni impossible quand on regarde bien (mais bon je pense que ce serait dommage /: )
Mirajane
Mirajane
simple humain
simple humain

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Dans la Haute Garonne
Date d'inscription : 19/08/2012
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  - Page 2 Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par Armis Marvell Ven 12 Juil 2013 - 16:47

toto123 a écrit:Tien, je suis plus de l'avis que les dragon seront avec l'arc final et non la fin d'un arc. Je crois donc plus que des méchant dragon (dont le noir que chasse guildarz) vont attaquer : soit le monde, soit fairy tail et que : soit que les gentils dragon vont arriver, soit que natsu et Cie vont aller les chercher pour de l'aide.

Le Dragon noire c'est Acnologia
Armis Marvell
Armis Marvell
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 24
Date d'inscription : 10/07/2013
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  - Page 2 Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par Sarah Ven 12 Juil 2013 - 19:01

Suis d'avis que l'arc final sera sur Zeref et que c'à ce moment-là que les dragons vont se ramener ^^

(Oui c'du déterrage de sujet ça, en fait...)
Sarah
Sarah
~ Checkeur/Checkeuse
~ Checkeur/Checkeuse

Féminin Nombre de messages : 563
Age : 29
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 08/06/2013
Réputation : 2

http://wildwolfcommunity.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  - Page 2 Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 13:39

Moi je pense que quand ils retrouveront leur dragons se sera la fin du manga. :/
avatar
Axelle
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2014
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  - Page 2 Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser