Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fairy tair 134 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Aller en bas

Fairy tair 134 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Fairy tair 134 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Mar 12 Mai 2009 - 6:18

Bon ben histoire de relancer les débats et intrigues, je vois qu'avec les retards, il y des chapitres qui ont sauté, pour pas repassé sur chacun d'eux, je vous invites à recommencer avec le dernier, celui dont le raw sort ce soir :

voici une image, enfin la dernière page ^^

Fairy tair 134 [Spoil, discussion, prédiction... etc] 600377756770

encore et encore cette wendy, vraiment un perso intriguant, hâte de voir le chapitre entier !

edit: le raw est déjà arrivé ! Maintenant, la trad xD
Raw 134

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tair 134 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy tair 134 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par The S Mar 12 Mai 2009 - 13:05

Pas besoin de faire une balise Spoil Condore c'est déjà un sujet spoils Fairy tair 134 [Spoil, discussion, prédiction... etc] 531418
The S
The S
* The Boss *
* The Boss *

Masculin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 26/05/2008
Réputation : 3

http://www.fairy-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fairy tair 134 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy tair 134 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Mar 12 Mai 2009 - 13:59

Traduction des Bulles :

Wendy // .........
wendy: Hé ? // Hé ?

voilà XD je suis sûr que tout le monde s'en fou mais bon XD

edit: Les kanjis sont retranscris en hiragana ... Va falloir que je me mette à lire les mangas en raw XD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tair 134 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy tair 134 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Mar 12 Mai 2009 - 16:10

The S a écrit:Pas besoin de faire une balise Spoil Condore c'est déjà un sujet spoils Fairy tair 134 [Spoil, discussion, prédiction... etc] 531418

xD, je m'étais dit la même chose mais eu la flemme de retirer après ^^

Sinon, je sais pas vous, mais tous les alliés à terre, en un chapitre, il a fait fort Mashima là ^^ ils sont pas allés à fond, mais quand même !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tair 134 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy tair 134 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Mer 13 Mai 2009 - 16:18

Je viens de lire le manga en anglais et il est pas mal nos héros vont avoir du mal à se défaire de ces gars
Le personnage de wendy m'intrigue pas mal il me tarde de voir se dont elle est capable
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tair 134 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy tair 134 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Sam 16 Mai 2009 - 15:40

Pas grand chose a voir avec le sujet mais the S je 'ai envoyé un mp pour devenir traducteur et j'ai toujours pas de tes nouvelles depuis plus d'une semaine

ZZ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tair 134 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy tair 134 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Sam 16 Mai 2009 - 15:42

ZZ envoi le a mjm , The S c est absenter pour un mois ^^
sinon , j ai la version francaise ( enfin je l edite en meme temps là ) et franchement c est du super Hiro Mashima ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tair 134 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy tair 134 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Sam 16 Mai 2009 - 15:45

Ba c'est aussi fait mais pas plus de reponse, enfin bref pas tres grave et merci quand même!

ZZ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tair 134 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy tair 134 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Sam 16 Mai 2009 - 15:46

ZZ a écrit:Pas grand chose a voir avec le sujet mais the S je 'ai envoyé un mp pour devenir traducteur et j'ai toujours pas de tes nouvelles depuis plus d'une semaine

ZZ

J'ai reçu ton mp Wink
Comme l'a dit Kenjy, The S est absent e tje ne sais encore pour combien de temps !
en ce qui concerne ta traduction, c'est pas mal, mais il y a quelques fautes malgrè tout, essaye de t'appliquer mieux ou juste te relire les prochaines fois Wink
Je ne peux pas te valider, car je ne m'en occupe pas, l'a envoyé à mjm me parait pas logique vu que sa spécialité n'est pas la traduction ^^ donc, il faut que tu l'envoi à alucard0 ou à okwan, ce sont des traducteurs et je pense qu'ils pourront mieux juger ton travail et ensuite faire par de leur rapport à S ! Bonne chance =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tair 134 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy tair 134 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Sam 16 Mai 2009 - 16:07

nn, chui pas d ac avec toi , c est a mjm qui apres elle demande l avis des trad , c est a lui de gerer enfet tu vois ^^
mais essey quand meme avec alucardo et okwan ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tair 134 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy tair 134 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Sam 16 Mai 2009 - 18:05

Perso, dans ce chapitre, j'ai l'impression que Mashima fait des clins d'œil à d'autres manga, vu la tronche de certains personnages... Genre, One Piece, Naruto, Aladin... Aladin ? Ah, heu, ouais, c'est pas trop un manga, mais bon... ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tair 134 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy tair 134 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser