Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fairy tair 142 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Aller en bas

Fairy tair 142 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Fairy tair 142 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Dim 5 Juil 2009 - 20:09

J'ouvre le topic sachant qu'il n'a pas encore de spoil concernant ce chapitre

le raw devrait sortir au plutôt demain après midi !

à vos tablettes !!!

http://www.gigasize.com/get.php?d=6lhvtvqjoyd

voilà le raw
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tair 142 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy tair 142 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 17:03

le chapitre a l'aire bien et c'est un très bon raw je trouve :p a la fin Natsu s'enflamme XD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tair 142 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy tair 142 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 17:25

J'adore la tête de jura quand le gars enlève ses mains xD
Quel qu'un a une traduction ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tair 142 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy tair 142 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 18:23

Helas non, il n'y pas encore de va et encore moins la vf !!
dommage car toutes les pages ont été cleanés !

sinon, j'adore midnight, il va commencer le massacre ! à commencer par le petit blondinet Razz

après, j'espère qu'on aura pas droit à un kurosaki-kun avec wendy, je dis pas qu'elle sert de décord comme inoue, mais bon, dire c'est de sa faute tt l'tps, je sans que cette partie va me gaver dans l'animé ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tair 142 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy tair 142 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 18:30

Mdr condore ^^
Pas de critique sur inoue Fairy tair 142 [Spoil, discussion, prédiction... etc] 44042
C'est vrai qu'on a fait vite tout les deux cette semaine yo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tair 142 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy tair 142 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 18:34

Laisse tomber,elle le dira jusqu'au ce que gerard crève xD
D'ailleurs je pense que le gars l'as assommé car il en avait marre d'entendre toujours la même chose venant d'elle xD

Bon soyons plus sérieux Smile
Comme je l'avais dit Cherrie est énerver contre Gray car elle croit que c'est de sa faute mais j'ai pas compris a un moment,même si elle est énerver elle aura pas fait ça,je penche sur l'idée que Angel a pris le corps de Cherrie même si sa a un taux très faible environ 10 % ^^

ça fait plaisir de voir Midnight passer a l'action ^^ On en avait marre de le voir dormir et rien faire ^^

Cette fois Natsu est aussi énerver que quand il combattait pour la première fois

Mais cette fois y a pas tant d'action :/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tair 142 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy tair 142 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 21:18

D'accord avec toi Nico Robin, je veux de la baston Fairy tair 142 [Spoil, discussion, prédiction... etc] 184440
Sinon Hotai me fait flipper moi. Il prend Jura dans ces bras, son ennemi.
Et pis il a la même tête que wally que je n'aimais pas beaucoup.
Sinon vivement la vf
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tair 142 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy tair 142 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Mar 7 Juil 2009 - 9:47

Je viens de lire la VF merci a tous ce qui ont bosser dessus Smile
Alors:
Je m'attendais pas a ce genre de truc venant de Nirvana,ça dépasse mon imagination xD
C'est un truc très dangereux,l'alliance a déjà perdu 2 membres
En fait pourquoi c'est le blond qui est le plus informer sur nirvana :/ De toute façon on s'en fiche ^^

C'est bizarre,on voit plus Angel et cobra et braine,j'espère que on les verra la semaine prochaine mais j'en doute vu que le titre du prochain chapitre est:"Le combat des esprits stellaires"
Faut regarder du bon côté,on va enfin revoir Taurus et les autres ^^

J'adore dans le Hors bulle quand ça dit pour Natsu que c'est le guerrier de al lumière xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tair 142 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy tair 142 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Mar 7 Juil 2009 - 9:59

l'alliance a peut être perdue deux personne mais elle a gagner un oracion seis tout de même c'est pas négligeable

sachant que racer est hors course (quel jeu de mot XD) sa fai plus que 4 oracion seis
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tair 142 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy tair 142 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Mar 7 Juil 2009 - 10:20

oui mais y en a qui sont capable de se faire plusieurs personne a la fois comme Midnight,il peut se faire le groupe de Lucy sans problème :/ de toute façon,comme je l'a dit y a pas beaucoup d'action mais pas mal de révélation
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tair 142 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy tair 142 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Mar 7 Juil 2009 - 20:39

Ah ce chapitre nous en apprend plus sur nirvana.
Sinon, je ne pense pas que Midnight puisse faire le groupe de lucy sans problème.
D'un lucy est assez puissante avec ces esprit stellaires et il y a hibiki qui dit qu'il est un familier utilisant la magie nirvana ce qui n'est pas rien.
Enfin voila c'est ce que je pense.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tair 142 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy tair 142 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Mar 7 Juil 2009 - 21:12

Pas idiot le nouveau je suis de ton avis XD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tair 142 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy tair 142 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Mar 7 Juil 2009 - 21:13

Moi non franchement Lucy ne fais pas le poids,Midnight va surement affronter quelqu'un de très puissant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tair 142 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy tair 142 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Mar 7 Juil 2009 - 21:15

Je sais, j'apparais dans le prochain chapitre ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tair 142 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy tair 142 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Mar 7 Juil 2009 - 21:17

Je suis d'accord pour lucy mais je pense qu'elle peut lui tenir tête pendant quelque secondes et pis ils sont plusieurs, c'est la leur avantage.

Et yondaime tu crois quoi, je fais gaffe à tous moi^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tair 142 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy tair 142 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Mar 7 Juil 2009 - 21:50

yondaime a écrit:Je sais, j'apparais dans le prochain chapitre ^^

???

Sinon, la subordonnée de Leon, elle va afronter qui à votre avis, parce c'est une mage stellaire aussi, et je panche plus sur elle que sur Lucy et un 2eme combat entre ces deux là, me tente pas trop !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tair 142 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy tair 142 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Mar 7 Juil 2009 - 21:54

Natsu et ca va nous faire la scene Sasuke et naruto contre Haku dans naruto

Je suis sur deja ils ont les memes raports ensuite Natsu voit Gray dans cet etat il va se venere,Naruto s'est venere, Et apres il va demonter l'autre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tair 142 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy tair 142 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Mer 8 Juil 2009 - 9:52

Il sont seulement 2 mages qui puissent combattre:Lucy et Hibiki
Wendy peut soigner les blessures
Happy et l'autre ne feront rien a midnight
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tair 142 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy tair 142 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Mer 8 Juil 2009 - 17:24

tu oublies que maintenant de leur coté ya celui qui crie "ARGENNNNT" xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tair 142 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy tair 142 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Lun 13 Juil 2009 - 1:27

Il a bascul de leur côté, mais tu oublies un détail, il a voulu arrêter de combattre Yura (si c'est bien son nom, magicien saint) parce qu'il aime la paix, et il ne connait pas la motivation de l'allience, pourquoi se battrait il à leur côté, pour le moment, il va rester neutre, hors combat, à moins qu'il y ait un changement par la suite!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tair 142 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy tair 142 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Lun 13 Juil 2009 - 10:36

Pas de spoil du chapitre 143 ? Pas grave ^^
Je suis de ton avis Condore,le gars ne sait pas les véritable raison de l'alliance a moins que il les rejoint sans savoir ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy tair 142 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy tair 142 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser