Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Monster

Aller en bas

Monster Empty Monster

Message par Invité Dim 12 Juil 2009 - 10:19

Monster (モンスター, Monsutā) (dont le titre s'écrit normalement en capitales, et avec une croix/épée plus grande que les autres lettres à la place du "T") est un manga de Naoki Urasawa, publié aux éditions Shogakukan, dont le premier volume est paru en 1994 au Japon et le 18e et dernier en 2001. En France, cette œuvre est publiée aux éditions Kana dans son intégralité.

Fort de son succès, le manga a été adapté en un anime de 74 épisodes produit par Madhouse, diffusé au Japon sur NTV entre le 7 avril 2004 et le 28 septembre 2005. La diffusion de cette anime en France à débuté le vendredi 10 février 2006 à 18H20 sur Canal+ et s'est finie le jeudi 25 mai 2006.

Par ailleurs, New Line Cinema a récemment acquis les droits pour créer une version cinématographique de Monster, basée sur le manga. Cependant il semble que, selon des rares informations qui circulent, l'histoire se déroulera aux États-Unis avec par conséquent des personnages différents.

L'histoire débute en Allemagne et démarre en 1986, à l'Eisler Memorial Hospital de Düsseldorf. Kenzô Tenma, le personnage principal, est un jeune neurochirurgien japonais à la compétence hors norme. Il est destiné à une brillante carrière et fiancé à Eva Heineman, la fille du directeur de l'hôpital. Pourtant, un jour il refuse de donner en priorité ses soins au maire de la ville et préfère opérer un garçon blessé d'une balle dans la tête, arrivé à l'hôpital avant le maire. La sœur jumelle du garçon, très choquée, est elle aussi hospitalisée ; leurs parents adoptifs viennent d'être assassinés sauvagement chez eux. Le garçon s'en sort, mais le maire, confié à un autre chirurgien, décède. Le Dr Tenma est alors rétrogradé par le directeur de l'hôpital, père d'Eva et celle-ci le quitte. Peu de temps après, le garçon et sa sœur disparaissent, suite aux meurtres mystérieux de trois hauts responsables — dont le directeur — de l'établissement.

Neuf ans plus tard, Tenma découvre l'auteur des meurtres : Johann, ce garçon de 10 ans qu'il avait sauvé semble être devenu un monstre semant la terreur autour de lui. C'est l'inspecteur Runge de la police criminelle — un homme rigide à tendance obsessionnelle — qui reprend en charge l'enquête après la police de province allemande ; il soupçonne évidemment Tenma, qui avait gagné le poste de chef de service de chirurgie suite aux décès de ses collègues. S'appuyant sur les faits plutôt que les rumeurs s'amplifiant autour de la personnalité du Dr Tenma, Runge le poursuit sans relâche, tandis que ce dernier est à la recherche de Johann, pour l'arrêter.

On apprend au fil du récit, que Johann et sa sœur Anna sont des enfants issus de pratiques eugénistes. Leur jeunesse traumatisante d'enfants-cobayes, parmi d'autres de l'orphelinat du Kinderheim511 est dévoilée par bribes au gré des épisodes, expliquant les objectifs apocalyptiques de Monster.

Source:Wikipédia

Avis:Je suis a l'épisode 4 en ce moment,j'ai commencer a regarder hier soir et je trouve que c'est bien Smile ça change des combats ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monster Empty Re: Monster

Message par Invité Dim 12 Juil 2009 - 10:44

ça a l'air bon j'éai bu 1 ou 2 épisode sur europe2tv je crois merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monster Empty Re: Monster

Message par Invité Jeu 10 Sep 2009 - 16:05

Un des meilleurs mangas papier jamais publiés selon moi ! Le scénario est hyper développé, de même que la psychologie des personnages. L'auteur adopte un ton très mature pour développer toute cette histoire qui prend racine dans les sombres heures des régimes communistes. Cet aspect thriller est vraiment renforcé par le questionnement sur la nature exacte d'un "monstre"

Un must read que je recommande très chaudement ^_^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monster Empty Re: Monster

Message par Sabaku no Séphuja Jeu 10 Sep 2009 - 20:38

Cosmic Frog a écrit:Un des meilleurs mangas papier jamais publiés selon moi ! Le scénario est hyper développé, de même que la psychologie des personnages. L'auteur adopte un ton très mature pour développer toute cette histoire qui prend racine dans les sombres heures des régimes communistes. Cet aspect thriller est vraiment renforcé par le questionnement sur la nature exacte d'un "monstre"

Un must read que je recommande très chaudement ^_^

Totalement d'accord^^, il faut lire les mangas et voir les animes mais surtout acheter XD parce que ce n'est pas le seul manga qu'il a fait de bien alors pour qu'il puisse continuer, faut acheter XD.
Sabaku no Séphuja
Sabaku no Séphuja
simple humain
simple humain

Masculin Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : séphyuland xD
Date d'inscription : 13/07/2008
Réputation : 0

http://mangaff.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Monster Empty Re: Monster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser