Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nouveau projet !!

 :: Divers :: Poubelle!

Aller en bas

Nouveau projet !! Empty Nouveau projet !!

Message par Invité Dim 13 Sep 2009 - 13:59

Sous l'oeil approbateur de Mjm et sur une idée farfelu sortie de mon cerveau, on a décider de monter un projet parallèle pour financer l'hébergement des site de Mjm.


Bon pour les petits curieux au regard lubrique dans le fond, j'vais quand même cracher le morceaux :

ON OUVRE UN SITE DE HEINTAI !!!!!!!!


Non non, pas la peine d'exploser de rire ou d'être satisfait petite bande de pervers en short !!

Hep là bas, on sort sa main du pantalon, c'est pas propres devant tout le monde !!

Et calmer vos ardeurs un peut, je viens pour recruter dans la team les majeurs !

Que les intéressés viennent s'inscrire ici !

Je veux juste des posts avec :

Pseudo
Date de naissance
Msn

Merci, et s'il vous plait pas de triche, j'veux pas de souci avec la loi

PS: promis pour les petits pervers en herbes on vous donnera notre travail !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet !! Empty Re: Nouveau projet !!

Message par Invité Dim 13 Sep 2009 - 14:10

Va calmer tes hardeurs ^^

je lock !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet !! Empty Re: Nouveau projet !!

Message par The S Dim 13 Sep 2009 - 23:42

Et moi alors ?? vous m'avez jeté où ?? décidé de faire quelque chose sans me prévenir et sans prévenir n'importe qui dans la team cela signifie quoi exactement ?? Même moi le fondateur de la team, avant que je fasse la moindre chose je préviens toute la team, je dis toute sans exception...

Expliquer-moi et corriger-moi si j'ai tort en quelque chose s'ils vous plait,

Merci.
The S
The S
* The Boss *
* The Boss *

Masculin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 26/05/2008
Réputation : 3

http://www.fairy-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet !! Empty Re: Nouveau projet !!

Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 5:01

Jte remercie d'avoir répondu plutot possible Wink !

J'avoues, que tu demandes tout le temps aux autres, que ce soit page crédit, 3eme projet ou autres, chacun expose son avis, et concernant celui-ci, je suis totalement contre, je n'aime pas les méthodes utilisés pour arriver à nos fins !

Donc autant qu'admin, je m'oppose, et toi Noddy, tu me sors immédiatement l'excuse concernant le financement, vu que je paye pas l'hébergement annuelle, je n'aurai pas mon mot à dire !? Si c'est le cas et que les autres pensent la même chose, alors je pense pas que ma place soit dans cette team autant qu'admin ou membre !

Tout cela à commencer depuis le fansub, payer ceci, prolonger ça, par ici, par là et ça n'a fais que créer des problèmes, comme quoi l'argent rends vraiment dingue... vu la tournure des choses que prends la team, je suis de plus en plus dégouté, pouruqoi on continura pas tout simplement le scantrad et on laisse le fansub à une team experimenté avec laquelle on poura s'associer, je dis ça, parce que je sens bien les problèmes s'amplifier !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet !! Empty Re: Nouveau projet !!

Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 15:25

Comme tu l'as demander The S moi aussi je donne mon avis !!!

Donc pour ma part je suis contre ce projet ou idée de Nobby et je m'y oppose pour certaine raison !!

Tout premièrement , l'idée de base de Nobby qu'il a eu, c'est de crée un coin réserver à ceux qui ont fait un don avec allopass sur le site . Puisque pour revenir sur Condore avec le problème de payement , c'est qu'avec allopass , les visiteurs peuvent faire des dons que si derrière il y a un " Bonus " autrement dit : quelque chose que les simples visiteurs ne peuvent pas avoir .
Et c'est en gros, pour savoir quoi donner en " Bonus " qu'il y a problème car pour ma part et celui de beaucoup de monde et de toi je pense, il est " INTERDIT de faire payer se que l'ont fait " comme on dit partout " Pour des Fans par des Fans " . Donc pour cela c'est sur un autre tropic si ta des idée ^^
Mjm en a proposé une très bien pour ma par , crée un custome Fairy tail pour Firefox , windows ..etc ( explication : des image de fairy tail quand tu ouvre un nouveau onglet , la barre des menu au couleur de la team , , un thème pour windows ...etc ) on peut choisir certain chose enfin c'est l'idée de mjm ( je l'ai peu être mal formuler ) mais faut voir se qu'il peut faire et je suis pour sa si on le fait payer avec allopass en le faisant passer pour un bonus et pour aider la team
Sinon pour en revenir a Nobby et son Idée .

Donc Deuxièmement, imaginons la situations suivante " que se projet soit pris " . Nobby a précisé qu'il souhaitait des majeur mais le second problème c'est que en gros 93 % des membre même plus sont mineur surtout dans les traducteur comme Alucardo au Canada a fait une pause donc pour eux traduire sa et surtout checker !!! Les éditeur , bas le maximum c'est 17 ans je crois et les cleaneur , il en as peu être mais est ce qu'il on envies de faire sa ???

Donc pour tout cela moi , je m'oppose enfin je suis contre
( Voila mon rapport Nouveau projet !! 309481 )

Sinon Nobby, si ta envie de faire du Hentai , bas dés team existe et tu peut y aller et donc de travailler dans deux team car moi je t'aime bien malgré tes idées farfelu et je souhaite que tu reste car je pense que te prendre tous sa a la face ,sa te fais pas du bien donc comme toujours reste Nouveau projet !! 304777
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet !! Empty Re: Nouveau projet !!

Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 16:04

Bon a mon tour de poster aussi même si je suis pas depuis longtemps dans la team j'ai pas mal parlé avec Condore qui m'a expliqué pas mal de chose au sujet de la Fairy et donc bah je donne mon avis ^^

Tout d'abord le premier truc je suis totalement contre.

Déjà de un comme The S et Condore ( et Kenjy aussi p'tet Razz ) je trouve que decider de ça à deux ca le fait pas tellement , apres vous me direz je suis pas de la team depuis longtemps je paye pas etc etc ... Mais a la base une team de scantrad c'est pour son plaisir et pour le plaisir nan? Y'a rien de commercial , je veux bien qu'on paye des serveurs etc mais ca c'est un choix personnel qu'on doit assumé si on en prend la responsabilité.

Comme l'a dis Kenjy , fais par des fans , pour des fans. Franchement tout est partit en cacahuetes ^^ depuis cette histoire de fansub , serieusement comme l'a dis Condore pourquoi vouloir plus?

Au pire des cas on fait un partenariat avec La Mirage-Team ( je donne un exemple hein ^^ ) ou avec la team qui fansubera Fairy Tail

Personellement , on clean gratuitement , edit graratuitement , check gratuitement , trad gratuitement etc etc.. ^^ donc voilà pourquoi est ce que tout d'un coup tout devrais changé et ca passerait du plaisir au business ?

Et puis franchement Hentai y'a rien de gratifiant , je suis desolé mais voilà au moins si vraiment vous voulez gagner de l'argent trouvé une autre idée mais le hentai franchement...

Voilà tout ce que j'avais à dire ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet !! Empty Re: Nouveau projet !!

Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 21:55

Wouaw Nouveau projet !! 515850

Autant de réaction pour une de mes idées farfelut xD

(merde, mon poste s'est effacé, la flemme de tout réécrire sur 50 lignes xD)

en gros, je cherche à aider Mjm à payer 100€/ans et pas à pervertir la team.

Perso le heintai osef, j'ai une copine qui me suffit amplement.

Le heintai c'est la solution facile vue notre position pour faire un peu d'argent sans chercher forcement le profit.

Pour finir, t'en fais pas Kenjy, j'vais pas partir pour faire du heintai xD, j'vais rester exprès rien que pour t'embêter !!!

Mouahahahah que je suis méchant

Puis si personne n'est pour, tu peux suppr le sujet ou le lock, comme tu veux.

PS: Vive la Fairy Team Nouveau projet !! 130490 ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet !! Empty Re: Nouveau projet !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Divers :: Poubelle!

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser