Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Fairy Tail 167 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Aller en bas

Fairy Tail 167 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Fairy Tail 167 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Sam 16 Jan 2010 - 20:50

La VUS disponible depuis quelque temps, j'hésitais à la posté, après reflexion, voilà pour ceux qui ne l'auraient pas encore lue :

http://mangastream.com/read/fairy_tail/167-30/1

Pour les anglophobes, un résumé peut-etre ce soir ou demain !

Enjoy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 167 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 167 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Sam 16 Jan 2010 - 21:47

Je comprend pas les textes mais une nouvelle Apparition de Mistgun sous son vrai forme Smile J'ai compris que il a rater la mission et est revenue blessé.
Me faudra un petit résumé pour la suite xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 167 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 167 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Sam 16 Jan 2010 - 22:52

En gros,
Gajil part la recherche d'un chat, vu qu'il est le seul à ne pas en avoir (cf natsu et wendy)
ensuite, prise de tete entre charuru et happy, celle-ci lui revèle qu'il n'est pas à la hauteur pour proteger Natsu, donc ils auraient un rôle à jouer auprès des dragon slayer
Rencontre entre Mistogan et Wendy qui lui dit que c'est lui son sauveur et non Gerard, comme il l'a pretendu dire
pour couronner tout, il n'a pas réussi sa dernière mission et la ville est menacé de disparaitre !

Je trouve que nos gros mages de fairy tail ne réussissent plus trop les missions choisies Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 167 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 167 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Sam 16 Jan 2010 - 23:38

donc voilà... Les chats ont une réelle utilité de protection des DS, comment, très bonne question... Je sais pas, une transformation, ou quelque chose... Enfin bref ça, a part des hypothèse avant qu'on le voit en chapitre on pourra pas le savoir... Mais voilà quoi ils vont servir a quelque chose...

Pour gajil je pense qu'il a trouvé son chat... Le dernier là, on s'arrête trop sur lui pour qu'il ne soit qu'un chat normal... Donc là je pense que c'est bon, Gajil a son chat!

Sinon, pour mistogan, du peu que j'ai capté du chapitre ba il avoue tout a wendy normal... Fallait que sa arrive... Mais ensuite... La fin de magnolia... Sa annonce une suite de folie, surtout que la semaine prochaine a se qui se dit il y aura deux chapitres !!! Trop classe =D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 167 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 167 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Dim 17 Jan 2010 - 8:07

Euuhh Condore tu as quoter ta phrase au lieu de la spoiler xD Picks quand tu dit qu'il ont une protection des DS j'ai cru que tu parlai de la NDS Fairy Tail 167 [Spoil, discussion, prédiction... etc] 377520
Spoiler:

Condore: on est dans un topic ou le spoil est autorisé, donc je ne vois pas l'interet dans le cacher en balise spoil !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 167 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 167 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Dim 17 Jan 2010 - 8:18

je pense que Aka Baka Ranger a raison et que ce sont les DS qui attire les chats volants
sinon j'ai hâte de voir les prochains chapitres pour voir ce qui va arriver à Magnolia
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 167 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 167 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Dim 17 Jan 2010 - 8:37

Aparament vous allez être gatter !! Ce chapitre 167 sort la semaine prochaine !! il y a des chances que le raw tombe se soir comme la Va est sortie mais dans deux semaines "best of "^^
Deux chapitres pour le prix d'un magazine, le 168 ( 25 page + page couverture et couleur ) et le 169 ( 22 Page + page couleur ) Hiro nous gâte ^^

Source : Raw paradis
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 167 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 167 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Kind Dim 17 Jan 2010 - 9:52

Aka Baka Ranger tu te trompe car on sait déjà comment natsu a eu happy ^^
En tout cas pas mal se chap =)
avatar
Kind
Mage respecté
Mage respecté

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2009
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 167 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 167 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Dim 17 Jan 2010 - 10:13

Oui , Téléchargez les chapitres bonus sur le site ! Vous apprendrez comment Natsu à eu Happy Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 167 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 167 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Dim 17 Jan 2010 - 11:49

Ya une raison a avoir deux chapitres ?!!

Gajil et son chat x)) !!!! Je pense que les chats peuvent faire qu'un avec les DS !! C'est une maniere de leur donner des ailes Fairy Tail 167 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Icon_razz !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 167 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 167 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Invité Dim 17 Jan 2010 - 23:04

On en parle, on en parle et on en a rêver et voila, tous chaud tous frais de 2 min de Raw Paradis, enfin le raw ^^ !!

lien : Raw
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail 167 [Spoil, discussion, prédiction... etc] Empty Re: Fairy Tail 167 [Spoil, discussion, prédiction... etc]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser