Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé]

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 2 Empty Re: Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 14:48

Vus que je l'avais déjà fait j'ai modifier deux trois petit trucs si non j'att vos critiques Very Happy

http://www.image-upload.ch/upload/HyDrOg3n/testniv2.jpg
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 2 Empty Re: Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 14:55

Bon allée passe au Test 3 ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 2 Empty Re: Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 15:31

Vous devriez changez la page du test 2,elle devient trop simple xD ça existe des pages qui ont Hors bulle et des bulles normaux et des cris Smile
Enfin,avec ça,ça permet de savoir où on situe le texte ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 2 Empty Re: Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 17:01

Bon voila ma premiere version du test trois
j'en suis pas comviencu a 100% :/

http://www.image-upload.ch/upload/April2010/testniv3.jpg
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 2 Empty Re: Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 17:56

Je suis le seul qui lis : Pour les cries sont à mettre avec la police Stucco 555,
en majuscule et en italique ?

Vous voyez où le "gras" dans cette phrase ?

Faut pas trafiquer les bases XD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 2 Empty Re: Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 18:11

Ah Merde :/ je suis pas revenu sur le premier sujet il mon dit du gras donc j'ai mis :/ c'est aps bien grave la police l'ais deja en plus donc ça passe non ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 2 Empty Re: Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 18:40

Alors ta page :
- revoie la bulle 1 ( par rapport a se qu'a dit tenkai ! )
- il y a pas de vrai faute de forme, mais je trouve que tes texte sont trop gros ! Baisse ceux qui sont trop gros de 2 Px environ enfin tu gère sa a ta manière !
- ta la fâcheuse habitude d'étaler ton texte en vertical, mais comme a la dernière bulle, tu peux faire autrement !
- centrage, peut pas vraiment dire car comme dis plis haut tes texte sont trop gros Xd
Voila Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 2 309481
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 2 Empty Re: Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 19:28

Je fais les modifications mais étant un grand lecteur de scan je ne suporte pas quand c'est illisible en 100% donc je met ma police pour qu'elle sois lisible certaine sont déjà vers 11 ou 10 pt donc le mieux c'est me dire une taille de police a tenir


EDIT : J'ai fait des modification de taille et de Gras sur les cris


http://www.image-upload.ch/upload/HyDrOg3n/testniv3_2.jpg

Tenkai : ta police en 12 px (si ta bulle est vraiment grande ou que ta un petit texte sur grande bulle monte à 13 grand max 14 et encore, faut que ça soit exceptionnelle) je parle en bulle normal =D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 2 Empty Re: Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 21:39

up au cas où ais pas vus mon edit :/ (very bad hydro)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 2 Empty Re: Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 21:44

Ta pas fait toute les modification !!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 2 Empty Re: Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Lun 26 Avr 2010 - 12:43

voila j'ai mit presque tout en 12 Px j'espère que ça va aller

http://www.image-upload.ch/upload/HyDrOg3n/testniv3_3.jpg
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 2 Empty Re: Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Lun 26 Avr 2010 - 15:01

alors d'abord, bonjour Hydrog3n, et merci de vouloir nous aider!!

Je t'ai fais une récap des choses à rectifier :

https://2img.net/r/ihimizer/img46/4130/testniv33.jpg

Alors entouré en rouge : ton texte est trop petit par rapport à la bulle. généralement en stucco555 on monte la police à 14px, après à toi d'adapter la taille qui correspond le mieux au texte à inclure dans la bulle. Il faut jongler entre l'endroit à couper dans la phrase et la taille de la police. Il faut parfois s'y reprendre à 3-4 fois pour trouver une solution satisfaisante. Ici il faut avoir une bulle mieux remplie (moins de blanc au-dessus et en-dessous du texte)

Entouré en violet : tu aurais pu couper d'une autre façon pour harmoniser le centrage dans la bulle (surtout la première).

Entouré en bleu : sauf cas exceptionnel, on ne mets jamais le texte en vertical comme ça!!!! A éviter absolument, remets-le horizontal s'il te plait (comme déjà signalé par Kenjy).

Voilà après pour le reste, les centrages et tailles m'ont l'air bien.

PS : pour le fait de mettre en gras ou pas la police stucco555, ne t'en occupes pas pour l'instant ce n'est pas très grave, il est vrai que les 2 ont été mis ce qui est perturbant mais c'est juste une faute de frappe...
Tu auras tous les éléments si tu rentres dans la team^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 2 Empty Re: Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Lun 26 Avr 2010 - 18:57

Voila j'ai modifier ce que tu ma dit !

http://www.image-upload.ch/upload/HyDrOg3n/testniv3_4.jpg
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 2 Empty Re: Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 14:31

hmmm, c'est mieux.

Mais à part augmenter la taille du texte de la 1ere bulle tu as rien changé...
Je me cite :
à toi d'adapter la taille qui correspond le mieux au texte à inclure dans la bulle. Il faut jongler entre l'endroit à couper dans la phrase et la taille de la police. Il faut parfois s'y reprendre à 3-4 fois pour trouver une solution satisfaisante.
Il faudrait que tu découpes la phrase différemment et augmente encore la taille du texte pour mieux remplir la bulle.
4eme bulle : un saut à la ligne après "encouragez" serait le bienvenu...
5eme bulle (Happy) : "pas que tu te" est trop près des bords de la bulle. A ton avis comment arranger ça??
dernière bulle : le texte est trop petit par rapport à la bulle... dans ce cas-là mieux vaut couper le mot....

Aller j'attends tes modifs!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 2 Empty Re: Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 18:24

Bon j'ai effectué des modification sur la taille de la première bulle, ensuite un retour a la ligne après encouragez que l'on m'avait dit d'enlever voir plus haut, Happy j'ai descendu le "te", puis la dernière j'ai coupé et grossi. Pour finir un centrage des bulles qui me le semblé pas.
J'espère que c'est mieux déjà.

http://www.image-upload.ch/upload/HyDrOg3n/testniv3_5.jpg
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 2 Empty Re: Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 19:54

hé ben voilà!! bon j'aurais pas coupé "combattre" dans la 1ere bulle, je l'aurais laissé en entier sur la dernière ligne, mais sinon ça me va!!

a voir avec les "chefs" si ça convient. Mais vu le nombre de fois où tu as modifié la dernière page, je suggèrerai bien un autre test pour voir si tu as tout bien saisi...

On te tient au courant très vite!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 2 Empty Re: Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 21:35

Il n'y a pas de soucis. Je suis près à en faire plusieurs pour être au point comme il faut, ça ne me gêne pas du tout.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 2 Empty Re: Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 21:59

lol, trois pages pour une seul personne ^^

Lvl 1 : https://i.servimg.com/u/f62/13/02/34/65/img20010.jpg
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 2 Empty Re: Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010 - 19:24

Je sais pas si j'ai le droit mais vu que ça met du temps donc je voudrais avoir des nouvelles sur mon cas.
Cordialement, Hydrog3n
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 2 Empty Re: Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé]

Message par mjm Jeu 29 Avr 2010 - 19:28

pour ma part je ne peut donner de nouvelles mais si on ne vous répond pas ... c'est que les editeurs sont occupés !!!

prenez votre mal en patience ; ne vous inquietez pas ^^
mjm
mjm
* Admin *
* Admin *

Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2009
Réputation : 8

http://www.fairy-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 2 Empty Re: Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010 - 19:41

Bon Bon Bon, je vais pas m'étaler dessus, mais sur moi j'avais prévenus de mon absence au sein de la team. Si les autre éditeur non pas répondu c'est que sans doute aussi le peuvent pas ! Sa chez le que ceux qui sont apte a recruté et donc analysez vos test ! des qu'il voie de l'activité dans cette section il viennent directement juger, si personne n'a encore juger c'est qu'il ne le peut pas donc comme la dis Mjm oui prenez votre mal en patience merci =]

Sinon pour Hydrog3n, Pour moi se qui te manque c'est de l'expérience ! c'est seulement en pratiquant que tu fera plus c'est faite comme celle énoncé par Andy
Bienvenue parmi nous ^^ Félicitation !

Pour Shiroh !
- Stucco55 : il faut le mettre en Majuscule , italique
- beaucoup de faute de forme qui peuvent être mieux !
- Un peu de centrage
Voila en gros ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 2 Empty Re: Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010 - 20:55

Ben c'est super même si je ne travail pas sur Fairy tail de suite je veux surtout apprendre Smile Si non je ne savais pas pour ton absence j'ai juste voulu voir si on nous avait oublier ou pas
Merci pour tout les aides donnés
Shiro tu pourra j'espère les utiliser Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 2 Empty Re: Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010 - 22:16

oh, beaucoup de fautes de forme o_o

https://i.servimg.com/u/f62/13/02/34/65/img20011.jpg

Par rapport au centrage des "snif" il y a une sorte de mur invisible qui m'empêche de centrer -_-
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 2 Empty Re: Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010 - 23:13

Alors voilà les choses à revoir :

1ère case

-1ère bulle : tu peux revoir le découpage et essayer de gagner une ligne en hauteur (et il manque le s à la fin de "somme")
-2ème bulle : pas centré
-3ème bulle : tu peux écrire plus gros pour mieux remplir la bulle, et tu peux éviter de couper "à l'instant"
-4ème bulle : les ... à la ligne iraient mieux. et écris plus gros aussi.

2ème case
- tu peux éviter de couper "entendu" en coupant mieux ta phrase ensuite et mieux suivre la forme de la bulle

Cases 3 et 4
- tu peux mieux centrer. Et si tu n'arrives pas à centrer avec l'outil texte, utilise l'outil de déplacement qui te permet de déplacer pixel par pixel

Case 5 : pas mal

Case 6
-1ère bulle : tu peux couper différemment ta phrase sans couper de mot. Et même si tu dois couper un mot, on ne le fait jamais au milieu d'une syllabe (toujours entre 2 syllabes ou entre 2 consonnes doubles)
-2eme et 3eme bulle : bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 2 Empty Re: Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Sam 1 Mai 2010 - 19:04

Mouais, Par rapport a l'outil déplacement je le savais déjà ^^"
pour la 2ème case j'ai franchement pas trouver mieux...

https://i.servimg.com/u/f62/13/02/34/65/img20012.jpg
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 2 Empty Re: Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser