Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé]

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 3 Empty Re: Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Ven 14 Mai 2010 - 15:16

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 3 Img20011

Quel ironie du sort... C'est moi qui m'occupais de Andy à l'époque et voilà que c'est lui qui va s'occuper de moi xD

Vous l'aurez compris : Je suis de retour Smile

Ce que c'est chiant de devoir passer le test alors que je suis un ancien du team... J'espère que ce sera vite fini xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 3 Empty Re: Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Sam 15 Mai 2010 - 22:32

huhuhu vengeance!!!!!! Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 3 929213

bon alors voilà mes commentaires :
-1ere bulle : ton découpage du 1er mot ne va pas... on ne coupe jamais un mot avant une consonne double (entre chaque syllabe et entre les 2 consonnes doubles quand ça arrive)
-la bulle de la case en bas à droite, j'aurais rajouté un saut de ligne... mais là ça passe aussi (question de goût et d'habitude ça)
-dernière bulle : le mot "effectivement" est mal coupé, voir la règle énoncé plus haut^^

voilà sinon police, taille, centrage... tout ça c'est nickel.
Change juste ce que j'ai indiqué plus haut et tu pourras passer à la suite!! Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 3 712389
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 3 Empty Re: Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Sam 15 Mai 2010 - 23:36

Amen =D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 3 Empty Re: Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 8:58

Bonjour tout le monde !
Bon, je vais essayer aussi:

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 3 Test_a12
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 3 Empty Re: Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 9:15

Ma chère Sotaan,je peux te dire que tu dois refaire les formes Wink Elles sont pas bon ^^

Andy,t'es un salaud ! xD Il profite de cette situation xD Je te le rend aujourd'hui la page Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 3 Empty Re: Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 13:22

Nico Robin a écrit:Ma chère Sotaan,je peux te dire que tu dois refaire les formes Wink Elles sont pas bon ^^

Andy,t'es un salaud ! xD Il profite de cette situation xD Je te le rend aujourd'hui la page Wink
meuh non je suis pas salaud... et puis normal que le niveau demandé soit plus élevé pour les personnes expérimentées!!! et puis ça va te prendre 2 minutes max à rectifier....Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 3 28054

@Sotaan : donc comme l'a dit Nico Robin, la forme de ton texte dans les bulles n'est pas correcte (bulle n°1-3-5 et les 3 dernières). Il faut que les lignes "épousent" au mieux la forme de la bulle, les lignes large au milieu et des lignes plus courtes en haut et en bas du texte (ce qu'on appelle en forme de vase).
Dans les bulles de la 3eme et avant dernière vignette tu n'as pas utilisé la bonne police.
Et le texte des 2 premières bulles peuvent être plus gros.
Ton centrage est bon presque partout (on va pas chipoter pour quelques millimètres).

Voilà, corrige déjà tout ça et ce sera bien. Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 3 712389
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 3 Empty Re: Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 14:09

Non mais je blaguais ^^ Mon ami Andy,je vais mettre les 3 pages ! T'es pas souvent là et c'est chiant d'attendre xD (c'est pas une reproche,loin de là Wink )

Spoiler:
J'ai rectifier comme tu l'as dit Wink

Spoiler:
Désolé pour la taille des hors bulles Wink J'ai remarquer quand j'ai fini que elles étaient trop grosses xD Tu me pardonnera ? ^^

Et voilà la troisième :
Spoiler:

Merci ami Andy Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 3 Empty Re: Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 14:16

Mise à Jour des tests !

Tous les membres qui passes les tests passe au nouveau ! ceux qui était au test 1 passe au nouveau test 1 ! Ceux qui était au test 2 passe au nouveau test 2 ,...etc !

Exception : Nico ta poster avant moi --' donc je laisse libre choix a ton examinateur, Andy de choisir si tu reste sur les anciennes vue que ta tout poster d'un coup ( du coup ta pas respecter aussi une consigne), ou si il te torture avec les nouvelle Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 3 309481

test 1 :

Raw : Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 3 Fairytailch178p01.th Ou Ici ; Page Cleaner : Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 3 Edittest1chap178p1.th Ou Ici

Script :

Chapitre 178 : Parce que je serai à tes côtés

Texte hors image : Nous n’abandonnerons pas notre titre d’équipe la plus forte de Fairy Tail !!
Texte hors image 2 : Nous sommes les Shadow Gear !
Texte du bas : Ces trois-là sont les versions d’Edoras alors vous savez…
Texte dans la boite : Grande nouvelle ! La 5ème publication du magazine spécial qui devrait sortir le 20 avril comprendra un puzzle de Fairy Tail ! Et l’illustration sera la dernière œuvre de Mashima-sensei. Et Fairy Tail occupera la première page ! Soyez au rendez-vous !

Test 2 :

Raw : Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 3 Fairytailch176p09.th Ou Ici ; Page Cleaner : Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 3 Edittest2chap176p9.th Ou Ici

Script :

Je suis le capitaine de la garde impériale d’Extalia // je m’appelle Nichiya.
box: Extalia
Capitaine de la garde impériale
Nichiya

Je suis Nadi. Bravo pour votre mission.
box: Extalia
Secrétaire d’état
Nadi

Notre… mission ?
...

J’ai peur que le manque de temps se fasse ressentir. La Reine attend.
Suivez moi s’il vous plaît.
La… La Reine?!

Charuru... reste derrière moi. // Pour le moment, nous devons observer la situation.

Je te protégerai.

Test 3 :

Raw : Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 3 Fairytailch178p03.th Ou Ici ; Page Cleaner : Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 3 Edittest3chap178p3.th Ou Ici

Script :

Mais ce sont les ordres de la reine !!
Hum… / Nous ne pouvons pas nous opposer aux Exceeds.
Pff, c’est vraiment une grosse perte.

De plus, notre technologie n’est pas encore assez performante pour nous permettre de drainer de l’énergie magique directement depuis le corps d’un humain.
Et qu’allons-nous faire des deux Dragon Slayers ?

Ceux qui sont humains sans vraiment l’être…
Si nous voulons que notre expérience réussisse, il nous faut une source semi-permanente de magie.

Wouah !!
Stupéfiant !
C’est merveilleux !

Très bien, Byro. Commencez immédiatement.
Mais dépêchez-vous d’extraire toute la magie possible du lachryma d’Earthland. Nous ne sommes pas à l’abri d’un éventuel coup du sort.
Oui, chef !

Il n’y a plus longtemps à attendre avant que la magie ne réintègre ce monde. Magnifique !
Hum… Oui, ça semble très bien.

Quand ça arrivera, quelle est la première chose que tu voudrais faire, Sugarboy ?
Hum… peut-être du surf magique.
Je veux essayer ça aussi !!

Test 4 :

Raw : Ici ; Page Cleaner : Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 3 Edittest4chap179p20.th Ou Ici

Script :
Des ennemis de Fairy Tail.
Gray !!!
Erza !!!
Texte sans bulle : leurs liens et leur orgueil enserrent leur coeur, leurs poings remplis de colère clament haut et fort la déclaration de guerre envers la capitale d'Edoras !!
Texte sans bulle : à suivre dans le chapitre 180 : Erza VS Erza

Bonne chance à Tous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 3 Empty Re: Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 14:58

Vous avez un 4éme ? Désolé mais je vais rester sur les anciens xD Quitte a subir la torture de Andy Smile Allez Andy,torture moi avec les anciens xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 3 Empty Re: Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé]

Message par mjm Dim 16 Mai 2010 - 15:57

je répète, au cas ou, n'oubliez pas d'éditer les topics de test ^^ (je ne verifie po)
mjm
mjm
* Admin *
* Admin *

Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2009
Réputation : 8

http://www.fairy-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 3 Empty Re: Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 22:16

Nico Robin a écrit:Non mais je blaguais ^^ Mon ami Andy,je vais mettre les 3 pages ! T'es pas souvent là et c'est chiant d'attendre xD (c'est pas une reproche,loin de là Wink )

Spoiler:
J'ai rectifier comme tu l'as dit Wink

Spoiler:
Désolé pour la taille des hors bulles Wink J'ai remarquer quand j'ai fini que elles étaient trop grosses xD Tu me pardonnera ? ^^

Et voilà la troisième :
Spoiler:

Merci ami Andy Smile
Alors alors!!! oui je suis pas souvent là car je bosse, même le week-end.... mon week end moi c'est le mercredi et jeudi^^
Sinon mon verdict :
-page 01 : okay pour les corrections, même si à la dernière bulle je pense qu'il serait mieux de couper "effectivement" une syllabe plus loin... mais c'est un détail. Je valide
-page 02 : cette pagr de test est vraiment trop facile.... je ne commente pas (même si la taille est un peu grosse, on s'en balance^^)
-page 03 : je pense qu'il faudrait que tu revoies ta définition d'une syllabe.... tu coupes n'importe tes mots n'importe où on dirait !!???
Cela concerne la 4ème bulle, le mot "encouragez". Voici les différents endroits où on peut couper ce mot (entre chaque syllabe donc) : en/cou/ra/gez. Toute autre coupure est une faute.

Etant donné que c'est la seule faute, je te la fais pas corriger, mais par contre je vais te demander de faire le nouveau 3ème test!! Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 3 Icon_twisted
Si tu appliques bien tout, ça te fera une entrée directe dans la team. Je considère ça comme un test de validation des acquis, histoire de confirmer le tout. D'ailleurs si Kenjy ou un autre éditteur passe avant moi pour valider ta page, pas besoin d'attendre mon accord^^

Allez, ce sera une formalité pour toi!! Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 3 28054

Kenjy : ta commencer, je te laisse finir sauf si tu me le demande, c'est comme sa que je vois les chose
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 3 Empty Re: Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Lun 17 Mai 2010 - 15:00

Vous êtes vraiment dure avec ce test numéro 3 ... Y vraiment beaucoup de forums que on peut choisir ^^ Même moi j'ai au du mal à trouver la forme parfaite comme les autres éditeurs de la team xD

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 3 Edittest3chap178p3fait.th

Uploaded with ImageShack.us

C'est bon là ? ^^ Je souhaite bonne aux autres éditeurs parce que la 3éme est pas facile ^^ Quel sadique ce Kenjy xD yo

*sort avant de faire foudroyer*

Kenjy : Je ne suis pas parfait, les éditeur de la team aussi, donc je croit qu'il est préférable de mettre la barre un peu plus haute qu'avant pour faciliter les Check et avoir de nouveau avec un avant gout des pages comme celle ci ( qui sont pas beaucoup mais sa arrive dans avoir ^^ ) qui n'était pas dans les test précèdent !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 3 Empty Re: Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Lun 17 Mai 2010 - 15:40

Juste pour ma culture général, pourquoi tu augmente la taille du texte au maximum quand tu es dans une bulle normal ? (je te demande ça sachant que la taille généralement utilisé est de 12 pt, voir 13-14 mais pas plus pour une bulle normal)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 3 Empty Re: Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Lun 17 Mai 2010 - 16:26

Moi,c'est comme ça je que fonctionne ^^ Et puis,à fairy team,on ne fait pas une taille précis pour les bulles normaux ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 3 Empty Re: Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Lun 17 Mai 2010 - 21:34

@Kenjy : oui je finis, t'inquiètes c'était juste au cas où vous vouliez accélérer les choses (et je te réponds là car je peux pas éditer mes messages...)

@Tenkai : ben moi je trouve ça bien justement, la preuve c'est que je fais pareil^^ Du moment que c'est pas exagéré, je préfère nettement un texte qui remplit l'espace de la bulle plutôt que plein de blanc autour.

@Nico Robin : alors....... bon je vais fignoler.
En gros, techniquement ta page est bonne.... mais tu as tendance à trop couper de mots et parfois tu aurais pu t'en passer ou le faire ailleurs... exemple : 6eme case 2eme bulle tu as coupe le mot "é/ventuel" (techniquement c'est juste, c'est une syllabe) mais franchement ça fait pas joli ni agréable à lire une lettre toute seule en début de phrase....
exemple aussi dans la dernière bulle : en ne coupant pas "aussi" à la fin et en mettant les "!!" à la ligne la forme est toujours respecté, et le mot reste entier!!

Donc mon verdict est le suivant : à part la manie de couper partout, tout est juste est bien éditer, je te dis donc rebienvenue dans la team!!!
Mais fais attention à tes coupes s'il te plait pour tes futures pages!! elles seront parfaites si tu réussis à intégrer ça^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 3 Empty Re: Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Mar 18 Mai 2010 - 14:06

Merci Andy de t'être ocuppé de moi Smile Quel qu'un pourra me mettre mes droits ?

Je pourrais taf la semaine prochaine surement ^^

Andy,je sais ce que tu veux dire ^^ mais c'était pas vraiment très facile de trouver la bonne forme car il y avait plusieurs choix xD Donc je devais choisir la forme qui corréspondent le mieux à la bulle Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 3 Empty Re: Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé]

Message par mjm Mar 18 Mai 2010 - 19:43

le "quelqu'un" en question c'est mjm, ton nouveau boss !! mouhahahahahahaha *keuf* *keuf* j'ai rien fait ^^
mjm
mjm
* Admin *
* Admin *

Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2009
Réputation : 8

http://www.fairy-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 3 Empty Re: Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Mar 18 Mai 2010 - 21:27

ah oui j'ai oublié de te prévenir mjm...^^

@Nico Robin : dans les cas ou on a plusieurs solutions, je préfère choisir une coupe qui "détruit" moins le texte au détriment d'une forme un peu moins bonne plutôt que l'inverse. C'est plus agréable à lire!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé] - Page 3 Empty Re: Besoin d'editeur : Avril 2010 [Fermé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser