Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Template pour le site

Aller en bas

Template pour le site Empty Template pour le site

Message par Invité Mer 19 Mai 2010 - 20:51

Bonjour Fairyteam ! Template pour le site 712389 Depuis 2 semaine je créé un template pour le site de la team (la votre bien-sûr) et je me suis rendu compte il y à peu de temps que mjm avais clos le topic-concours pour le design du site, pris de panique je viens tout juste de finir le site.
J'espère qu'il va vous plaire et que peut être vous l'utiliserez (on peut toujours réver Template pour le site 309481 !)

Je vous met donc le lien du psd ainsi que du pack psd du site + psd du preview.

Psd: http://www.megaupload.com/?d=TSVC99L4
Pack: http://www.megaupload.com/?d=54H4EO73

Ps: Voici le preview et si vous voulez d'autre hébergeurs il n'y a qu'a demander Template pour le site 712389 Template pour le site Site-p10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Template pour le site Empty Re: Template pour le site

Message par Invité Mer 19 Mai 2010 - 22:39

salut à toi!!

écoute je trouve que tu as fait du super boulot!! J'aime beaucoup ce design et le rendu que ça donne. Perso j'aime beaucoup le tout à part peut être le header pour l'image (par contre bien vu pour le titre incrusté entre les persos!!)
Donc je sais pas s'il sera utilisé, il faut voir ça avec notre codeur en chef et les autres membres de la team, mais moi ça me plait!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Template pour le site Empty Re: Template pour le site

Message par Invité Jeu 20 Mai 2010 - 9:41

Merçi pour ton avis Andy, si tu veux tu peut mettre une autre image de header, c'est pour ça que j'ai mis un psd et pas un jpg Wink !
Ensuite, poste le résultat.
Ps (Admin): J'aurai peut être dût poster dans suggestions/aides non ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Template pour le site Empty Re: Template pour le site

Message par Invité Jeu 20 Mai 2010 - 14:08

Oui surement dans la partie pour le concours ><' ^^
Sinon je ne te le cache pas, je ne l'ai pas encore vue ( en cour de ddl sur Mu), Je donnerai mon avis plus tard mais faut que Mjm, le voie en tout cas si tu veut être fixer ( pris ou non ^^ )

Mais je précise aussi que même si il aime, il n'est pas obligatoire qu'il le prennent si il a eux une idée depuis et dieu c'est que quand il est fixer sur une idée, qui pourrait lui faire, faire autre chose Template pour le site 531418
Peu être toi si sa le plait vraiment ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Template pour le site Empty Re: Template pour le site

Message par Invité Jeu 20 Mai 2010 - 16:54

D'accord, mais le topic du concours est locké (Celui du design du site, pas du forum) alors je ne savais pas si je pouvais posté dedans. Template pour le site 377520

Sinon j'attends avec impatience ton avis ainsi que celui de mjm. Toute vos suggestion étant les bienvenue Template pour le site 712389 .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Template pour le site Empty Re: Template pour le site

Message par Invité Jeu 20 Mai 2010 - 18:42

Salut.
J'aime pas trop ton design... Personnellement, je ne me vois pas naviguer dans un design comme celui-ci, l'actuel est nettement mieux (même s'il n'est pas fameux :p)
Alors, ce qui m'a choqué dans ton design, c'est le header, je trouve pas ça moche, mais vla, tu as utilisé un fan art (merci deviantART...), c'est pas un stock, ce n'est pas libre de droit, sache que ce painting a été par une personne comme toi et comme nous tous, sauf que lui, ça lui a pris beaucoup plus de temps qu'un simple design, donc par respect envers l'auteur de ce paint, il serait mieux que tu le retire, ou que tu lui demande la permission si c'est pas encore fait, après tu fais comme tu veux hein, mais saches que si ton design sera mis en ligne, le site risque d'être fermé, enfin je crois ^^
Ensuite le header est vraiment grand, trop même, du coup, ce sera trop lourd pour le site je pense... Le détourage de Lucy est vraiment foireux aussi, mais ce n'est qu'un détail lol

Sinon, ton design fait très web 2.0, je pense pas que ça soit le truc le plus approprié pour ce genre de site, de plus c'est trop gris. Je veux dire que, un truc plus coloré et dans l'esprit de l'animé/manga l'aurait sans doute bcp mieux fait..
Et puis ça manque d'ergonomie, et les catégories sont un peu placés n'importe comment je trouve (les partenaires et les avancements des chapitres notamment)

enfin vla, ce n'est que mon avis hein, je peux donc me tromper, je n'ai fait qu'une vague analyse, j'ai pas été trop dur je pense
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Template pour le site Empty Re: Template pour le site

Message par bleach_hunter Jeu 20 Mai 2010 - 19:28

Moi aussi le header me dérange sur 2 points: Le premier c'est un fan art donc pas libre de droit et 2 comme c'est un fan art il représente pas réellement le person de FT.

sinon le design dans le style web 2.0 moi j etrouve ca bien mais c'est vrai qu'avec un peu de couleur ca sera pas mal. Comme t'a filé le PSD ca devrait etre simple a modifier d'ailleurs j'ai fait un essai rapide et ca donne plus de vie a mon avis.

https://2img.net/r/ihimizer/img215/3190/sitenz.jpg
bleach_hunter
bleach_hunter
Mage respecté
Mage respecté

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010
Réputation : 7

Revenir en haut Aller en bas

Template pour le site Empty Re: Template pour le site

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser