Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

presentation bdjap

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

presentation bdjap - Page 2 Empty Re: presentation bdjap

Message par mjm Jeu 22 Juil 2010 - 12:35

double post parceque MOI j'ai le droit en tant qu'admin (sinon mes message seraient trop long ^^). Ah bon je ne fais pas exeption ? qui a dit ca que je la bannise dans l'heure qui suit ? presentation bdjap - Page 2 472421

De 1 : calmez vous tous !
De 2 : Repartez à zéro, ca a dérapé sur un malentendu
De 3 : Nico est devenu une fille maintenant Razz
Nico Robin
Je suis fière

De 4 : C'est moi qui sort les chapitres ; toi tu n'est qu'un petit sous fifre qui ne vaut rien du tout a part editer presentation bdjap - Page 2 709493

Nico robin => presentation bdjap - Page 2 57958
Mjm le grand, le beau etc, etc => presentation bdjap - Page 2 845575

De 5 : C'est le moment de la minute culture Razz
Un tyran (du grec ancien τύραννος/týrannos) est un
individu disposant d’un pouvoir absolu. C'est un homme qui s'empare
illégalement du pouvoir, le conserve au mépris des lois et règne par la
terreur. De nos jours, le sens du mot est restreint et péjoratif,
impliquant que le tyran abuse de son pouvoir et ne recherche pas le bien
commun. Le sens plus large du terme se rapproche de la notion d'autocratie.

Comment réussir à prendre le pouvoir à un autocrate comme moi *rire démoniaque* mouhahahahaha !!! [se prends des chaussures dans la tête] *aie !* Bon ok je retire ... presentation bdjap - Page 2 492356

Je te conseille de revoir les définitions avant d'employer un mot, je ne dis pas ça méchamment car moi aussi je me plantais sur la définition Razz

PS : plus personne ne me connait, je quitte la team après avoir tenu des propos aussi honteux auprès de nico .... Et merde, c'est moi qui paye l'hébergement ... bon bein je reste alors, mais c'est bien parceque j'ai pas le choix ...

roman fleuve powaaaa ²
mjm
mjm
* Admin *
* Admin *

Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2009
Réputation : 8

http://www.fairy-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

presentation bdjap - Page 2 Empty Re: presentation bdjap

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 12:42

mjm a écrit:bdjap (pour moi ca sera manga Razz), déjà c'est pas moi qui ai embauché ce "tyran" (qui fais les édits des chapitres de fairy tail sur son temps libre je rappelle ^^) mais un autre réel tyran parcequ'il nous a quitté : Condore [je ne le pense pas sérieusement si il lis ces lignes Razz et même si il ne les lis pas d'ailleurs]

Il me manque Condore T_T T_T

De 4 : C'est moi qui sort les chapitres ; toi tu n'est qu'un petit sous fifre qui ne vaut rien du tout a part editer

Enfoiré va presentation bdjap - Page 2 184440

Comment réussir à prendre le pouvoir à un autocrate comme moi *rire démoniaque* mouhahahahaha !!! [se prends des chaussures dans la tête] *aie !* Bon ok je retire ...

Je te conseille de revoir les définitions avant d'employer un mot, je ne dis pas ça méchamment car moi aussi je me plantais sur la définition Razz

PS : plus personne ne me connait, je quitte la team après avoir tenu des propos aussi honteux auprès de nico .... Et merde, c'est moi qui paye l'hébergement ... bon bein je reste alors, mais c'est bien parceque j'ai pas le choix ...

Oust ! >< Que Condore revient presentation bdjap - Page 2 980109

Je cherche vraiment à me faire tuer moi xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation bdjap - Page 2 Empty Re: presentation bdjap

Message par mjm Jeu 22 Juil 2010 - 12:54

presentation bdjap - Page 2 845575 presentation bdjap - Page 2 845575 presentation bdjap - Page 2 845575 presentation bdjap - Page 2 845575 presentation bdjap - Page 2 845575 presentation bdjap - Page 2 845575 presentation bdjap - Page 2 845575 presentation bdjap - Page 2 845575 presentation bdjap - Page 2 845575 presentation bdjap - Page 2 845575 presentation bdjap - Page 2 845575
Vous me tentez trop mon cher ^^ Mais a moi aussi il me manque Condore ... Car c'est moi qui doit tout gérer maintenant X3
Si t'arrive à le faire revenir, je suis preneur ^^
mjm
mjm
* Admin *
* Admin *

Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2009
Réputation : 8

http://www.fairy-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

presentation bdjap - Page 2 Empty Re: presentation bdjap

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 12:55

Faudrait que je sache pourquoi il est parti xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation bdjap - Page 2 Empty Re: presentation bdjap

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 13:14

heu bah justement si j'ai fais le deuxième poste c'est parce qu'il n'y avais pas le bouton édité mais sur le deuxième oui alors excuser moi si j'ai fais un deuxième poste mais en même temps on ma demandé de me représenter
et je ne pouvais le faire que si je faisais un 2ème poste ^^
alors excuser moi pour cette perturbation XD c'est moi qui dit ça
.........................................................................................................................................
ah et aussi mjm tu devrais être comique je viendrais à tous t'es spectacle presentation bdjap - Page 2 309481 =)
ah et merci pour firefox ,putain tous est contre moi j'avais fais une faute à orthographe presentation bdjap - Page 2 72421
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation bdjap - Page 2 Empty Re: presentation bdjap

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 23:40

Bon dans l'ordre des choses donc.

- Il s'est passé quoi là ? J'ai raté quoi ? Nico n'est pas du genre à s'énerver pour des broutilles, donc... On se calme, sinon je vais me fâcher sévère.
- Mjm, je ne sais pas ce qu'il y avait dans ces posts mais si c'était du langage sms, tu as bien fait. Malheur à celui qui ose me montrer un post en sms... Je suis pas chef des checkeurs pour rien.
- Mjm n'est pas un tyran, Condore non plus et Nico encore moins. Les dictionnaires, ça existe, merci de t'y référer. Ils sont plus connus ici comme des chefs de section, et c'est aussi mon cas.
- Et juste parce que j'en ai envie, moi aussi j'fais des doubles posts à l'occasion =D
- Enfin, je sais pourquoi Condore est parti, mais ses raisons il me les a exposées dans l'optique que je les garde pour moi, donc je ne dirai rien, mais sachez qu'il n'est pas près de revenir, désolée pour les faux-espoirs.

Sur ce, j'espère qu'il n'y aura plus de problèmes avec ce sujet.

PS : Dans l'optique d'un forum lisible et clair pour TOUS, merci d'éviter le langage sms et les injures ainsi que les mots vulgaires du genre "putain", "saloperie", etc.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation bdjap - Page 2 Empty Re: presentation bdjap

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 23:43

Sur ce, et pour éviter d'autres dérrapages (et parce que je veux faire un double-post è_é)...
LOCK
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation bdjap - Page 2 Empty Re: presentation bdjap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser