Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Eyeshield 21

2 participants

Aller en bas

Eyeshield 21 Empty Eyeshield 21

Message par Invité Jeu 25 Déc 2008 - 19:06

Eyeshield 21


#Résumé :

Sena Kobayakawa, le héros de l'histoire, est un jeune homme frêle et craintif. À force de jouer les larbins pour les autres, il a acquis une vitesse de course phénoménale. Dès son arrivée au lycée, il est remarqué par Yōichi Hiruma, le démoniaque quarterback de l'équipe de football américain de son lycée, les Deimon Devil Bats. Si au début Sena accepte d'en faire partie en tant que simple manager, il va rapidement devenir Eyeshield 21, le mystérieux running back de l'équipe. Incognito derrière sa visière teintée, il constitue par sa rapidité l'arme secrète des Deimon Devil Bats. L'histoire se focalise tout autant sur l'évolution de l'équipe, sur l'élargissement de son effectif, et sur le rêve irréaliste des vétérans du club, Hiruma et Kurita, de participer au Christmas Bowl.

#Auteur :

Yūsuke Murata (dessin)
Riichirō Inagaki (scénario)

#Genre : Shonen sur le sport (foot US plus précisément ).

#Tomes au japon : 32

#Tomes en france : 22

#Editeur : Glénat

#Avis personnel :

Vraiment un manga qui n'a pas vraiment l'aire intérésent au premier regard, mais ce manga est truffer de comédie, les personnage sont trés vite serner. Ce manga explique les régles petit a petit de façon a ce que sans sans rendre conte on comprend les régles du foot US. Avant je pensais que c'était un sport bourrin et puis voila, mais aprés je me suis mis a aimer ce sport et a comprendre que c'est un jeu stratégique.

Bref un exelent manga pour moi

#Image :

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eyeshield 21 Empty Re: Eyeshield 21

Message par The S Jeu 25 Déc 2008 - 19:15

Je voulais commencer a lire ce manga, mais je me suis rendus compte qu'il y avait un anime de ce dernier je voulais tenter de le regarder, mais a cause de plusieurs personne disant que l'anime est trop nul j'ai hésiter entre l'anime et la manga....

C'est le moments idéal pour une question : je devrais commencer par quoi ??

Édit : Donc je n'ai qu'a lire le manga ;p


Dernière édition par The S le Jeu 25 Déc 2008 - 19:22, édité 1 fois
The S
The S
* The Boss *
* The Boss *

Masculin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 26/05/2008
Réputation : 3

http://www.fairy-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eyeshield 21 Empty Re: Eyeshield 21

Message par Invité Jeu 25 Déc 2008 - 19:19

ba moi je regarde pas les anime donc je peux pas trop t'aider mais je pense que le manga est mieux car l'anime c'est aréter alors que le manga continue ^^'

Au passage ils vont sortir l'anime en VF c'est confirmer ;p
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eyeshield 21 Empty Re: Eyeshield 21

Message par Invité Jeu 8 Jan 2009 - 22:38

Aaaah ! Stop ! Par pitié, si vous ne voulez pas être dégoûté de ce manga formidable, ne matez pas l'animé... Je n'ai même pas pu tenir jusqu'à la fin du premier épisode... T_T

Par contre, le manga papier... Ça c'est quelque chose ! Comme l'a très bien dit chakal, on découvre le foot US progressivement, de manière technique, mais sans que ça soit rébarbatif. Genre, on n'a pas les trois premier tomes qui nous présentent les règles et les tactiques, ça vient au fur et à mesure. En fait, la personnalité des protagonistes, leurs histoires en dehors du foot US représentent presque une partie plus importante que le sport lui-même. Mais comme les deux sont habilement mélangés, ça passe tout seul.

Honnêtement, c'est le seul manga orienté "sport" qui m'a vraiment botté (avec Rookies), grâce à ses personnages très attachants. Et c'est comme ça que petit à petit, j'ai réalisé que le foot US, même s'il a un aspect super bourrin, est un sport avant tout tactique... Autant dire qu'il faut avoir l'esprit fin pour diriger une équipe.*kiffe méchamment Hiruma* Eyeshield 21 317518
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eyeshield 21 Empty Re: Eyeshield 21

Message par Invité Ven 9 Jan 2009 - 14:15

+1 Crevette au saké ! Pas grand chose à rajouter de plus, bien résumé.

Regardez l'animé si vous avez du temps à perdre mais sinon suivez le manga papier, ya d'ailleurs une team qui fait un super boulot là dessus.

Ps: Hiruma c'est le meilleur ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eyeshield 21 Empty Re: Eyeshield 21

Message par Invité Ven 9 Jan 2009 - 20:05

Atention voici une info sur l'anime

La sorti VF est proche : 28 janvier 2009

nom : le cofret s'appelle "le gain du yard"

éditeur : Kaze

nombre d'épisode : pas de présision exacte mais vu le prix et connaissant Kaze il devrait contenir les 12 premier épisodes.

prix : 49€99

photo : probléme avec l'hébergement donc aler sur ce site en atendant http://video.fnac.com/a2521903/Eyeshield-21-Coffret-1-Collector-Edition-limitee-DVD-Zone-2?PID=3&Mn=-1&Mu=-13&Ra=-3&To=0&Nu=1&Fr=0

Langue 1 : français
Langue 2 : japonais
Sous-titrage : français


l prix me bloque donc je sais pas si je vais l'acheter, mais la ES21 va devenir un peu plus connu^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eyeshield 21 Empty Re: Eyeshield 21

Message par Invité Jeu 26 Fév 2009 - 13:39

Voici la bande annonce by Kaze ... et non aucune voix dans cet vidéo dommage... pendant ce temp je cherche une vidéo avec les voix pour voir la qualité^^. Bref voici la relique Eyeshield 21 531418

https://www.youtube.com/watch?v=TnokLS0-O-M&feature=channel_page

EDIT : C'est mon 200 ème post Eyeshield 21 309481
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eyeshield 21 Empty Re: Eyeshield 21

Message par Invité Jeu 26 Fév 2009 - 14:10

Merci Chakal Eyeshield 21 309481
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eyeshield 21 Empty Re: Eyeshield 21

Message par toto123 Lun 21 Fév 2011 - 12:27

Je viens de le finir, wow, quel magnifique manga. Les graphiques sont agréables, il y a beaucoup d'humour, l'auteur prend le temps de nous faire découvrir les personnages et on devient attaché à ses mêmes personnes. J'ai adoré. Un autre point : un complet néophyte pourrait comprendre le footbal grâce aux explications de l'auteur. Le seul petit hic c'est que presque tous les matchs sont pareils : il perde et juste a la fin ils font une super remonté. J'aurais aimé un peu plus d'originalité.

Mis a pars ce détail, je place la série dans mes favoris et je la recommande à tout le monde.
toto123
toto123
~ Cleaneur/Cleaneuse
~ Cleaneur/Cleaneuse

Masculin Nombre de messages : 1725
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/09/2010
Réputation : 12

Revenir en haut Aller en bas

Eyeshield 21 Empty Re: Eyeshield 21

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser