Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les jeux que vous attendez le plus

+13
Sarah
Trafalgar Law
Romin
Azumi-Kanzaki
nico105
Liarane
Gator
mjm
Nicko
Eyole
ArcanRing
Tazuki
Roronoa
17 participants

 :: Loisirs :: Jeux Videos

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

Message par Roronoa Mar 9 Nov 2010 - 17:18

Call of Duty Black Ops sorti ce jour. On m'en fait que des retours positifs...
Gameplay Et Test
Je vais sans doutes me laissé tenter et lâcher un peu BBC2. Je vais pas relater, il suffit de voir le test pour constater les améliorations, malgré le fait qu'il était souvent critiqué avant sa sortie il a su se démarquer.

On a également le nouveau Need For Speed: hot pursuit qui visiblement serait un cran au dessus de ses prédécesseurs. Il sort le 18 apparemment, mais toujours possibilité de l'avoir quelques jours avant chez Micromania souvent. Un mode en ligne y est prévu aussi. Le test

Gran Turismo 5 repoussé au 8 décembre, encore une fois ça devient une habitude...

Beaucoup d'autres sont à venir, comme toujours les développeurs sortent le grand-jeu en cette période.
Roronoa
Roronoa
~ Ninja Féerique
~ Ninja Féerique

Masculin Nombre de messages : 2431
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2010
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

Message par Invité Mar 9 Nov 2010 - 17:59

Moi s'était COD: Black ops qui est sorit aujourd'hui (que j'ai eu hier^^) et aussi Assassins creed: Brotherood qui a l'air trop excellent avec le mode en ligne et les graphisme.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

Message par Tazuki Mar 9 Nov 2010 - 20:17

J'AI MON CALL OF DUTY BLACK OPS en édition prestige Very Happy le dernier du magasins Very Happy

Pour Need for speed, j'ai testé la demo sur PS3, la démo est SUBLIME Very Happy
Tazuki
Tazuki
* responsable édit *
* responsable édit *

Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 52
Localisation : Assez loin de toi =D
Date d'inscription : 12/09/2010
Réputation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

Message par Invité Mar 9 Nov 2010 - 20:31

Bof prétige ses cher quand même, mais elle a l'aire bien la voiture RCXD XD.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

Message par Tazuki Mar 9 Nov 2010 - 20:33

Ben disons que j'avais 22e de réduction xD Mais j'avoue que 152e, ça fait cher :o
Tazuki
Tazuki
* responsable édit *
* responsable édit *

Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 52
Localisation : Assez loin de toi =D
Date d'inscription : 12/09/2010
Réputation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

Message par Invité Mar 9 Nov 2010 - 20:36

Moi je l'ai juste acheté a 54€, et je l'ai eu hier car j'ai appelé auchan pour savoir si il le sortez^^.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

Message par Invité Mar 9 Nov 2010 - 23:31

cod 7 et infamous 2
noruto ultimate ninja storm 2 mais il vien de sortire il est trop bon!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

Message par Invité Jeu 11 Nov 2010 - 10:35

ho :o

Facile Very Happy

Assassin's creed brotherhood version pc ( totally addicted ) le 26 mars 2011 ( les DLC sont en général compris ds la version pc Very Happy )
La suite de dragon age origins ... *_*
et le jeu que j'attendais avec impatience et qui est fraichement sorti le 05 novembre : Divinity 2 the dragon knight saga Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 248229 Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 248229 Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 248229

Pour ceux qui ne connaissent pas ce dernier, j'le conseille vraiment c'est une tuerie, et il coute que 40 euros ! :o

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

Message par ArcanRing Jeu 11 Nov 2010 - 12:17

Diablo III ...
Et ma vie sociale disparaîtra. (je pense pas être le seul d'ailleurs)

Pas contre c'est pas pour demain : /
ArcanRing
ArcanRing
simple humain
simple humain

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

Message par Roronoa Mar 14 Déc 2010 - 22:32

Hier chez Jimmy Fallon, il y avait des invités (évidemment), mais pas n'importe lesquels! Deux personnes chargées de la production de uncharted 3, la date de sortie a été fraîchement annoncée, ça sera pour le 31 octobre 2011. Lors de l'émission, des phases de gameplay furent montrées dans le niveau qui représente un château Français. Une différence graphique est notable quand on le compare au précédent opus, les nouvelles aventures de Drake arriveront donc plus tôt que prévu. Lien
Roronoa
Roronoa
~ Ninja Féerique
~ Ninja Féerique

Masculin Nombre de messages : 2431
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2010
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

Message par Invité Jeu 16 Déc 2010 - 9:11

Merci pr cette vidéo Roronoa !!! Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 248229
Il voulaient que le film sur Drake's Fortune sorte avant le jeu, mais je crois que c'est raté. Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 458239
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

Message par Invité Jeu 16 Déc 2010 - 19:54

J'attends Monster Hunter Orage 3 TRI sur PSP ... Mais très peu de chance pour qu'il sort ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

Message par Invité Sam 18 Déc 2010 - 10:20

J'attends aussi beaucoup le prochain Tomb Raider (9) pas encore de titre (Lara Croft Reborn ?), ni de date précise, mais les artworks sont superbes !! Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 248229
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

Message par Eyole Mar 1 Mar 2011 - 9:26

J'attends, j'attends... Final fantasy VI en-version-collector-sur-la-psp-avec-l'ost-l'artbook-et-tout-le-reste-qui-va-avec *w* (Comment ça c'est pas possible? Tant pis Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 281164 )

Plus sérieusement, j'attends Dissidia duodécim prévu le 25 mars prochain, que j'ai déjà pré-commandé (pas très cher à Auchan, avec une réduction de 5€ en plus, nah!), en franglais d'ailleurs, mais bon, on verra bien quand je l'aurai (c'est pas non plus LE jeu que j'attends de l'année, mais il a l'air pas mal).
J'attends Final Fantasy IV qui sort le 22 Avril (prions pour que mon porte-monnaie se remplisse d'ici là, même si le collector français n'est pas terrible par rapport à l'édition collector japonaise) avec l'épisode "After Years" (qui était déjà sorti sur Wii), ainsi qu'une partie exclusive *w*

Par ailleurs, Parasite Eve II devrait sortir sur le PSN japonais, et la licence de Final Fantasy V a été déposée, esperons de les voir sur notre contrée, il est évident que je les attends aussi.
Eyole
Eyole
* responsable trad/check *
* responsable trad/check *

Féminin Nombre de messages : 1974
Age : 28
Localisation : Au chaud, derrière le kekkai formé par les pingouins
Date d'inscription : 13/07/2010
Réputation : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

Message par Invité Lun 2 Mai 2011 - 17:23

J'attends en ce qui me concerne, le prochain Battlefield à savoir le 3ème du nom, et éventuellement la suite de Naruto the broken bond sur XBOX 360 Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 425620
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 9:46

Moi c'est monster hunter 3rd sur psp, je le prendrais sur le psn, le Unite je l'ai pas encore finit mais je suis rang G 2, presque la fin!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

Message par Nicko Mar 3 Mai 2011 - 13:03

Moi j'ai trop Hate au Zelda Skyward sword ( un mix entre Tp et windwaker)
je sais pas ce qu'il peut donner ^^
Nicko
Nicko
~ Cleaneur/Cleaneuse
~ Cleaneur/Cleaneuse

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 27
Localisation : Dans la cave de Kirujin
Date d'inscription : 02/05/2011
Réputation : 10

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

Message par Eyole Sam 20 Aoû 2011 - 11:49

J'attends Final Fantasy XVIII (on sait jamais, j'attends d'avance Hum).

Sérieusement, j'attends Final Fantasy Type-0, que j'espère voir un jour en France, Final Fantasy XIII-2, par curiosité, ainsi que le jeu Black Rock Shooter sur PSP, j'attends aussi Tales of Xillia, même si je ne pourrai me l'acheter, et the Last Story.
Eyole
Eyole
* responsable trad/check *
* responsable trad/check *

Féminin Nombre de messages : 1974
Age : 28
Localisation : Au chaud, derrière le kekkai formé par les pingouins
Date d'inscription : 13/07/2010
Réputation : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

Message par Tazuki Sam 20 Aoû 2011 - 11:52

Eyole a écrit:J'attends Final Fantasy XVIII (on sait jamais, j'attends d'avance Hum).

Sérieusement, j'attends Final Fantasy Type-0, que j'espère voir un jour en France, Final Fantasy XIII-2, par curiosité, ainsi que le jeu Black Rock Shooter sur PSP, j'attends aussi Tales of Xillia, même si je ne pourrai me l'acheter, et the Last Story.

Perso j'attends FF VIII - 2 mais aussi FF MMXI... Je les ai déjà commandé Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 281164

Sinon pareil pour les 2 autres FF... Et pour BRS, j'ai vu qu'il allait sortir lors de la japan mais j'étais trop absorbé par les DW : Gundam 3 et Saint Seiya Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 72421
Tazuki
Tazuki
* responsable édit *
* responsable édit *

Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 52
Localisation : Assez loin de toi =D
Date d'inscription : 12/09/2010
Réputation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

Message par mjm Sam 20 Aoû 2011 - 13:15

kid icarus uprising sans aucune hesitation même si j'avoue attendre mario kart 7 et le nouveau mario bros aussi ;P
mjm
mjm
* Admin *
* Admin *

Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2009
Réputation : 8

http://www.fairy-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

Message par Gator Sam 20 Aoû 2011 - 21:32

Un Resident Evil 6..... Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 427748 et pourquoi pas un énième Broken Sword également avec notre indubitable américain Georges Stobbart...
Gator
Gator
mage apprenti
mage apprenti

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 17/06/2011
Réputation : 9

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 18:32

Oh moi j'attend deux jeux Bleach qui ne seront peut être jamais en France T_T
Bleach wii Versus Crusade et Bleach Nds 4th flame bringer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

Message par Liarane Jeu 1 Sep 2011 - 21:08

J'attends le dernier Assassin's Creed Revelation et The Elders Scrolls : Skyrim, Mais c'est la sortie de Guild Wars 2 qui mettra un terme à toute vie sociale...
Liarane
Liarane
simple humain
simple humain

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

Message par nico105 Lun 27 Aoû 2012 - 2:24

Animal Crossing 3D
nico105
nico105
simple humain
simple humain

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 25
Localisation : Vous pouvez répété la question ?
Date d'inscription : 03/02/2012
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

Message par Tazuki Sam 22 Sep 2012 - 18:45

Réservation plus de deux mois à l'avance, voici enfin mon... One Piece : Pirate Warrios !!!!

La boite up :
Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Img_2010

La boite down :
Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Img_2011

La carte reçu au Micromania :
Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Img_2012

Contenu de la boite :
Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Img_2013Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Img_2014

Le bateau de face :
Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Img_2015

Le bateau de profil :
Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Img_2016

Le bateau de derrière :
Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Img_2017
Tazuki
Tazuki
* responsable édit *
* responsable édit *

Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 52
Localisation : Assez loin de toi =D
Date d'inscription : 12/09/2010
Réputation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous attendez le plus - Page 2 Empty Re: Les jeux que vous attendez le plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Loisirs :: Jeux Videos

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser