Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ]

+6
Lé.
Laxus
Gator
Tazuki
Takoyaki
natsudragneel
10 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ] - Page 6 Empty Re: Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ]

Message par hichem natsu Ven 2 Déc 2011 - 16:19

Allez Tazuki ! Normalement c'est la bonne hein ?! allez c'est mon rêve de faire parti d'une scantrad j'aimerai bien le réaliser stp Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ] - Page 6 929213
hichem natsu
hichem natsu
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ] - Page 6 Empty Re: Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ]

Message par Tazuki Jeu 8 Déc 2011 - 18:20

Ceci est ton quatrième essais pour ton test.

Nous avons le regret de devoir te refuser. Pour plusieurs raisons (les miennes) :

  • La forme n'y est pas pour certaines bulles.
  • L'aspect gras du texte.
  • Le centrage.


Le fait que tu avais posté 4 fois le test 1 et ici 4 fois la page 2, ne t'a pas aidé non plus dans mon choix. Si je t'avais donné encore des remarques, il se peut que ta pages aurait été bonne mais voilà.

Nous n'avons pas le temps de former les personnes notamment dû au retard que nous avons. De plus, dans notre team, nous effectuons un q-check édit (Takoyaki et moi-même), c'était une étape plus ou moins rapide mais c'est pas sympa si on doit refaire toute une page :/ Puis passer 1h pour faire une page, c'est pas gai pour toi non plus.

Si malgré tout, l'envie est toujours présente, je peux te donner un conseil. Certaines teams mettent à disposition le test (comme ici ^^) à tout le monde. Tu peux toujours prendre les pages et t'exercer dessus. Procure-toi les pages fait les et compare avec leur édit, ça te donnera déjà de l'expérience. Ensuite chaque team possède leurs critères, certaines ne se soucient pas de la façon dont on coupe le mot et d'autres si. J'ai pas de nom de team comme ça mais si tu vas sur certain site comme Scantrad.fr, tu trouveras déjà pas mal de team.


Merci de ta participation au test et bonne chance à toi. Accroches-toi à ton rêve et tu y arriveras sûrement Smile
Tazuki
Tazuki
* responsable édit *
* responsable édit *

Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 52
Localisation : Assez loin de toi =D
Date d'inscription : 12/09/2010
Réputation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ] - Page 6 Empty Re: Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ]

Message par hichem natsu Jeu 8 Déc 2011 - 19:12

merci pour les conseils j'ai appris beaucoup de choses avec vous
hichem natsu
hichem natsu
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ] - Page 6 Empty Re: Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ]

Message par Yukira Dim 29 Jan 2012 - 14:39

Bonjour, bonjour!
Ca y'est, mes partiels sont finis...mais je viens de découvrir mon emploi du temps de ce semestre...j'ai un peu peur en regard mes disponibilités pour l'édit...je pense pouvoir tenir le rythme...mais si jamais je ne suis pas dispo une semaine...ça pose problème?

Enfin, je parle comme si j'étais reçue alors que je n'ai pas encore envoyé mon test...donc voici le premier test ^^.
Yukira
Yukira
~ Editeur/Editrice
~ Editeur/Editrice

Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Quelque part entre l'adolescence et l'âge adulte
Date d'inscription : 16/01/2012
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ] - Page 6 Empty Re: Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ]

Message par Tazuki Dim 29 Jan 2012 - 14:53

Titre : ok

hors cadre : diminue la taille de 1 ou 2 point Very Happy
par contre celui du bas, suit la ligne directrice de l'image comme clui du haut

pour le cadre : taille ok mais ici, tu es dans un cadre donc essai d'avoir une forme olus carrée ^^

pour la dispo, c'est pas grave ^^
Tazuki
Tazuki
* responsable édit *
* responsable édit *

Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 52
Localisation : Assez loin de toi =D
Date d'inscription : 12/09/2010
Réputation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ] - Page 6 Empty Re: Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ]

Message par Yukira Dim 29 Jan 2012 - 15:04

Ok, pour le texte hors bulle...j'me disais qu'une touche personnelle XD. Mais ok, j'arrête avec mes délires ^^
Je doutais justement sur le texte dans la bulle carrée, j'aurais du suivre ma première intuition que ta réponse m'a donnée raison.
Bref, voilà la seconde version.



Edit : Je suis en train de penser que le texte dans la bulle est un peu trop près des bords...mais j'ai la flemme de refaire le chargement de l'image sur le serveur vu que j'ai un débit lamentable. Si vous pouviez faire comme si j'avais réduit la police d'un point ^^", merci.
Yukira
Yukira
~ Editeur/Editrice
~ Editeur/Editrice

Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Quelque part entre l'adolescence et l'âge adulte
Date d'inscription : 16/01/2012
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ] - Page 6 Empty Re: Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ]

Message par Tazuki Dim 29 Jan 2012 - 19:59

Pour le cadre, la taille est bonne xD mais déjà, là, ton texte est un peu trop à droite Wink C'est le coupage de ton texte qui doit être revu Wink

Pour ton hors bulle, tu peux les faire en trois lignes stp Smile la forme pour ici, c'est bien celle-là : <>
Faudra diminuer encore un peu ^^
Tazuki
Tazuki
* responsable édit *
* responsable édit *

Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 52
Localisation : Assez loin de toi =D
Date d'inscription : 12/09/2010
Réputation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ] - Page 6 Empty Re: Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ]

Message par Yukira Lun 30 Jan 2012 - 10:38

Bon, alors j'ai arrangé les quelques points sur lesquels il semblait y avoir problème mais...
Je trouve étonnant qu'il y ait souvent les mêmes remarques quand au texte hors bulle qui doit être en trois lignes...pourquoi ne pas le dire au départ, évitant ainsi de faire un nouvel "essaie du 1er test".
Après, pour ce qui est du texte hors bulles, je n'ai pas diminué de 1 ou 2 points comme demandé, mais au total (avec ce nouvel essaie) de 5 points...^^"

Pour le centrage...j'ai eu du mal à voir en quoi il était sur la droite =3=

Bref, j'espère que c'est la bonne.
Yukira
Yukira
~ Editeur/Editrice
~ Editeur/Editrice

Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Quelque part entre l'adolescence et l'âge adulte
Date d'inscription : 16/01/2012
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ] - Page 6 Empty Re: Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ]

Message par Tazuki Lun 30 Jan 2012 - 15:03

c'est bon, la forme y est ^^ Tu peux faire le test 2

pour le hors cadre, en faite c'est toujours un peu comme tu le sens, ici par exemple, tes lignes était bonnes mais comme j'avais fait d'otre remarque, j'en ai profité pour te demander en trois lignes ^^ Pour l'histoire des points,c'est parce que j'ai pas de vrai repere xD

Aussi, c'est minimum mais ton texte est légèrement à droite :p Comme ça fait partie de ce que je corrige en q-check et que c'est minime, je laisse passer. C'est le plus difficile je trouve :p

qd tu fais un cadre ou une bulle faut essayer de couper le moins de mot possible, je t'enverrai un mp pour te montrer ^^
Tazuki
Tazuki
* responsable édit *
* responsable édit *

Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 52
Localisation : Assez loin de toi =D
Date d'inscription : 12/09/2010
Réputation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ] - Page 6 Empty Re: Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ]

Message par Yukira Lun 30 Jan 2012 - 18:13

Ok, je comprends la plupart de tes raisons, ça m'aide à mieux gérer mon boulot Smile

Par contre....pour ce deuxième essaie, ce sont des conseils dont j'ai besoin, le texte de la première bulle est immonde, mais je dois dire que je ne vois pas comment fait sans couper les mots, ce que vous ne semblez pas trop apprécier (ce que je peux comprendre ^^).

Je l'ai fait naturellement mais on peut adapter la taille de la police selon l'espace que le texte prend?

Pour ce qui est du centrage, quels paramètres prends-tu en compte, sachant que les bulles ne sont pas carrées et que par conséquent le texte sera forcément décalé d'un coté où de l'autre? (Ça c'est vraiment de la pure curiosité).

Bref, voilà un premier jet pas très convainquant du test 2 :

Yukira
Yukira
~ Editeur/Editrice
~ Editeur/Editrice

Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Quelque part entre l'adolescence et l'âge adulte
Date d'inscription : 16/01/2012
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ] - Page 6 Empty Re: Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ]

Message par Tazuki Lun 30 Jan 2012 - 18:27

Je me suis permis de mettre en spoiler pour pas trop agrandir inutilement la page ^^

En règle générale, la taille de ta police est trop grande, on édite en 11 ou 12 ^^ sauf pour les grandes bulles avec peu de textes ^^.

Bulle 1 : en diminuant la taille, ça devrait être bon ^^
Bulle 2 : le nombre de ligne est bonne mais la coupure de la fin peu être améliorée, parce que là ça fait gros pâté avec un petit bout vers la fin,
Bulle 3,4 et 5 : quand la taille sera changé, c'est bon Smile
Bulle 6 : il y a une meilleure forme Wink
Bulle 7, 8 et 9 : la taille ^^

Le centrage, c'est au point de vue visuel, tu peux t'aider de la règle si tu veux au début ^^. Mais pour le cadre, c'est assez visible :p

Le coupage, c'est pas qu'on n'aime pas, c'est juste qu'il faut éviter au maximum, des fois, on n'a pas le choix mais faut avouer que couper tous les mots pour avoir la bonne forme, c'est pas beau ^^.
Tazuki
Tazuki
* responsable édit *
* responsable édit *

Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 52
Localisation : Assez loin de toi =D
Date d'inscription : 12/09/2010
Réputation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ] - Page 6 Empty Re: Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ]

Message par Yukira Mer 1 Fév 2012 - 18:14

Me revoilà o/
J'ai des cadeaux de mes profs qui nous offrent régulièrement des rapports et mémoires à rendre, et mon corps lutte vaillamment contre des infâmes créatures rondes hérissées de pointes nommées virus...mais à part ça, toujours assez en forme pour corriger ce qui ne va pas yo

Bon, j'ai arrangé la taille (j'ai tout mis en 12px sauf l'avant dernière bulle, car c'est une phrase plus courte donc je pensais qu'elle devait remplir un espace à peut près équivalent aux autre textes dans leur bulle, j'espère ne pas avoir fait un mauvais choix ^^)

Et j'ai essayer de trouver une meilleure forme comme tu me l'as conseillé ^^'

Yukira
Yukira
~ Editeur/Editrice
~ Editeur/Editrice

Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Quelque part entre l'adolescence et l'âge adulte
Date d'inscription : 16/01/2012
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ] - Page 6 Empty Re: Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ]

Message par Tazuki Mer 1 Fév 2012 - 18:26

Bulle 1, 2, 6, 8 et 9 : texte à centrer (en le descendant un peu ^^)

Les autres bulles sont OK ^^
Tazuki
Tazuki
* responsable édit *
* responsable édit *

Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 52
Localisation : Assez loin de toi =D
Date d'inscription : 12/09/2010
Réputation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ] - Page 6 Empty Re: Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ]

Message par Yukira Mer 1 Fév 2012 - 18:48

...je commence à me demander si je peux vraiment vous être utile.... T_T
Enfin, bref, voilà ma correction..Mais c'est la première fois que je tente d'utiliser la règle...^^'

Yukira
Yukira
~ Editeur/Editrice
~ Editeur/Editrice

Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Quelque part entre l'adolescence et l'âge adulte
Date d'inscription : 16/01/2012
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ] - Page 6 Empty Re: Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ]

Message par Tazuki Mer 1 Fév 2012 - 18:52

Mais tu sera utile xD C'est juste qu'au début, c'est pas facile ^^

NEXT PAGE ^^

Pas contre, pour la bulle 1, tu aurais dû centrer au niveau du F de ta dernière ligne mais pas grave ^^
Tazuki
Tazuki
* responsable édit *
* responsable édit *

Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 52
Localisation : Assez loin de toi =D
Date d'inscription : 12/09/2010
Réputation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ] - Page 6 Empty Re: Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ]

Message par Yukira Mer 1 Fév 2012 - 19:00

Qu'est-ce que tu entends par centrer au niveau du F? niveau haut/bas ou droite/gauche...parce que pour ce dernier je le pensais pas possible, pour haut/bas....ha, oui, tu as raison, c'est un peu trop bas...pardon ^^

Bon! La prochaine je la fais super bien!
Ha par contre...les bulles aux contours "étoilés" c'est considérés comme des "cris"? Je dois utiliser l'autre police?

PS : Je ferai l'édit demain soir, je dois un peu travailler là ^^
Yukira
Yukira
~ Editeur/Editrice
~ Editeur/Editrice

Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Quelque part entre l'adolescence et l'âge adulte
Date d'inscription : 16/01/2012
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ] - Page 6 Empty Re: Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ]

Message par Tazuki Mer 1 Fév 2012 - 19:04

Voilà ^^ quand les bulles forment des pics, ça signifie les cris donc c'est en STUCCO 555 ^^ Pour rappel, pour cette police, faut mettre en majuscule, tu as l'option dans caractère ou paragraphe, je ne sais plus ^^
Tazuki
Tazuki
* responsable édit *
* responsable édit *

Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 52
Localisation : Assez loin de toi =D
Date d'inscription : 12/09/2010
Réputation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ] - Page 6 Empty Re: Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ]

Message par Yukira Jeu 2 Fév 2012 - 10:33

...finalement, je suis trop malade donc j'ai fait nuit blanche et je viens de bouffer deux bouquins...j'ai décidé de faire le test 3...je pense que mon gros problème ici c'est le centrage...>.> Je crois que je vais mettre du temps pour ça T_T

Yukira
Yukira
~ Editeur/Editrice
~ Editeur/Editrice

Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Quelque part entre l'adolescence et l'âge adulte
Date d'inscription : 16/01/2012
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ] - Page 6 Empty Re: Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ]

Message par Tazuki Jeu 2 Fév 2012 - 19:22

Bulle 2, 3, 7 : à centrer sur la hauteur.

La bulle "NAN" est me semble-t-il à recentrer ^^.
Tazuki
Tazuki
* responsable édit *
* responsable édit *

Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 52
Localisation : Assez loin de toi =D
Date d'inscription : 12/09/2010
Réputation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ] - Page 6 Empty Re: Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ]

Message par Liarane Jeu 2 Fév 2012 - 20:45

Je me permet juste de préciser que dans la bulle 11 le "t'oubliera" ne se coupe pas comme ça il me semble. Ça serait soit "t'ou-bliera" ou "t'oublie-ra"

Voilà Smile
Liarane
Liarane
simple humain
simple humain

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ] - Page 6 Empty Re: Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ]

Message par Yukira Ven 3 Fév 2012 - 11:55

J'ai arrangé (enfin je crois) le centrage. Pour le "nan"...je dois dire que peu importe comment je le mets, j'ai l'impression qu'il ne pourra jamais être vraiment centrer...(je pense que c'est un mot que je peux pas centrer - capter- centrer - vous avez compris? .............................ok, je sorts >.>)

@Liarane : Tu as raison, j'ai fait un mauvais découpage, merci de m'avoir montré cette faute.

2nd version du test 3 :
Yukira
Yukira
~ Editeur/Editrice
~ Editeur/Editrice

Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Quelque part entre l'adolescence et l'âge adulte
Date d'inscription : 16/01/2012
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ] - Page 6 Empty Re: Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ]

Message par Tazuki Ven 3 Fév 2012 - 11:58

Next
Tazuki
Tazuki
* responsable édit *
* responsable édit *

Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 52
Localisation : Assez loin de toi =D
Date d'inscription : 12/09/2010
Réputation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ] - Page 6 Empty Re: Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ]

Message par Yukira Ven 3 Fév 2012 - 13:46

Voilà le test 4.

Je voulais juste dire que j'ai mis le texte hors-bulle à cet endroit car on voyait les traces du clean de la phrase qui se trouvait là avant...
Ha et je me demandais si la taille du texte annonçant le prochain chapitre était suffisante?

Yukira
Yukira
~ Editeur/Editrice
~ Editeur/Editrice

Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Quelque part entre l'adolescence et l'âge adulte
Date d'inscription : 16/01/2012
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ] - Page 6 Empty Re: Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ]

Message par Tazuki Ven 3 Fév 2012 - 18:56

Le "à suivre..." est à mettre en komika axis ^^ et il faut réduire la taille ^^

Pour le hors-bulle, c'est aussi Komika Axis, et pour la forme, c'est pas la bonne, c'est quelque chose de plus fin à faire ^^ et il est incliné du mauvais côté ^^ Regarde le raw ^^ Pour la taille, je crois qu'il faudra diminuer mais à voir quand tu aura mi la bonne police ^^
Tazuki
Tazuki
* responsable édit *
* responsable édit *

Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 52
Localisation : Assez loin de toi =D
Date d'inscription : 12/09/2010
Réputation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ] - Page 6 Empty Re: Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ]

Message par Yukira Sam 4 Fév 2012 - 10:00

Oh mince! Mais quelle bourde j'ai faite ! Je crois que j'étais vraiment à la masse, pardon.
Je serai plus consciencieuse par la suite (s'il y a une suite ^^").

Pour le texte hors bulle, je ne sais pas si j'ai pris la bonne forme...je dois dire que j'ai été un peu bloquée dessus...

Yukira
Yukira
~ Editeur/Editrice
~ Editeur/Editrice

Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Quelque part entre l'adolescence et l'âge adulte
Date d'inscription : 16/01/2012
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ] - Page 6 Empty Re: Besoin d'éditeurs : Juin 2011 [ Fermé ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser