Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Votre avis ?

+3
Eks
Tazuki
Eyole
7 participants

 :: Loisirs :: Jeux Videos

Aller en bas

Votre avis ? Empty Votre avis ?

Message par Eyole Ven 29 Juil 2011 - 11:41

Bon, tout d'abord désolée de faire un topic pour ça, mais je le supprimerai en temps voulu, promis.
Voilà, mes petites économies (chéries) vont bientôt s'élever au dessus de la barre des 200€ (que c'est beau de travailler).
J'aimerais donc en profiter pour m'acheter une console.
Etant partie tout d'abord sur la PS3, naturellement, je remarque que la plupart des jeux que je souhaite sont : soit extrêmement chers, soit extrêmement rares, de plus, la plupart de ces titres sont trouvables sur Xbox 360, à un prix plus raisonnable.
Je me suis donc posée la question " Et pourquoi pas la Xbox 360 ?". Déjà, je trouve qu'il y a une varieté de jeux plus intéressante, puis, comme je le disais, les prix sont beaucoup plus abordables.
Alors je fais appel à vous, qui avez peut-être une de ces deux consoles, ou peut-être les deux, et qui pourriez peut-être m'aider dans ma décision.

Tout d'abord, je vous liste les jeux que j'aimerais vraiment, sur les deux consoles : Tales of Vesperia, Final Fantasy XIII, Final Fantasy XIII-2 (quand il sortira), Star Ocean, Eternal Sonata.
Comme vous pouvez le voir, ces titres sont disponibles sur les deux consols.

Pour la PS3, ce qui me repousse un peu, c'est le prix déjà de la console, de ses jeux... et le peu de variété, surtout dans les RPGs, d'ailleurs, je tiens à préciser qu'au delà des RPGs, vraiment peu de jeux m'intéressent sur PS3, sachant que de toute façon, les jeux -16 et -18 autres que des RPGs me sont interdits. Je tiens à préciser que le fait de jouer en ligne m'importe peu, de toute façon, les RPGs, c'est pas en ligne Votre avis ? 214197 (sauf FFXI, et FFXIV).

Pour la Xbox, là, on a un éventail plus intéressant sur les RPGs : Last Remnant, Infinite Discovery, Lost Odyssey et j'en passe. Beaucoup plus de jeux "grand public" d'aventure, etc.
Mais de l'autre côté, je me dis que c'est une console "vieillissante".
Cela dit, je regretterais certainement beaucoup moins d'avoir dépensé 200€ dans cette console vendue avec quelques jeux, que dans la PS3, si je n'y joue pas beaucoup.

Après, la Xbox 360 m'apporte tout de même quelques regrets, dont celui de ne pas pouvoir jouer à FFXIII Versus à sa sortie, mais aussi certains jeux comme Uncharted, White Knight Chronicles.

Je précise également que je suis sur une affaire : Une Xbox 360 + une télécommande sans-fil + 2 manettes + 9 jeux (dont Blue Dragon, Eternal Sonata, Sonic bidule chose, Star Ocean, N3, Last Remnant) à 200€ ^^

Euh... vos avis ?

Merci beaucoup d'avance, dans tous les cas, je sais que mon choix apportera des sacrifices dans un sens comme dans l'autre.
Eyole
Eyole
* responsable trad/check *
* responsable trad/check *

Féminin Nombre de messages : 1974
Age : 28
Localisation : Au chaud, derrière le kekkai formé par les pingouins
Date d'inscription : 13/07/2010
Réputation : 30

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis ? Empty Re: Votre avis ?

Message par Tazuki Ven 29 Juil 2011 - 12:03

Pour avoir les deux, je peux te faire une liste :p

D'abord Xbox :
Je joue moins sur cette console, faut dire que le jour où j'ai eu ma ps3, elle m'a de suite moins passionné :/
Le soucis pour moi, c'est le live payant (60e pour un an) donc si tu veux récupérer des démos, c'est impossible sans l'abonnement (enfin là, faut que je retente xD).

Ensuite, je citerai deux avantages pour moi, il s'agit du Beat'em all répondant au doux nom de Ninety Nine Night (ou N3) qui est bien plus difficile que Dynasty Warrior (à mon sens). Je connais quelqu'un qui a la télé dessus (ça marche avec le cube mais je sais pas pour les autres moyens d'avoir la télé ^^) mais cet avantage coule car il faut savoir accédé au net avec ^^ (il me semble)

Pour la PS3, l'avantage majeur est son PSN gratuit d'accès même si le service est moins fiable que la Bobox (normal on ne paie rien ^^) mais tu peux récupérer des démos gratuitement.


Pour les jeux sur les différentes consoles, le prix neuf c'est toujours entre 60 et 70 pour des hits comme FF, CoD,... Pour ça, j'attends des soldes ou je prends en occasion. Les différents titres se retrouvent généralement sur les deux consoles même si la Xbox possède des licences intéressantes telles que Gear of Wars, Halo (ultra bon jeu en ligne ^^), N3, Fable,...

Niveau prix, PS3 plus chère certes mais toutes les PS3 font lecteur blu-ray que la bobox seule la dernière version le peut. De plus, je sais que la PS3 gère la 3D grâce à une mise à jour, bon ok avouons que pour le moment, ça vaut pas forcément le coup mais après... On ne sait jamais ^^
Tazuki
Tazuki
* responsable édit *
* responsable édit *

Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 52
Localisation : Assez loin de toi =D
Date d'inscription : 12/09/2010
Réputation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis ? Empty Re: Votre avis ?

Message par Eyole Ven 29 Juil 2011 - 12:12

Non, mais le PSN, je l'ai depuis la PSP, puis les démos... ça m'intéresse pas plus que ça.
De plus, tous les jeux que je voulais acheter sur le PSN, je les ai (les FF, et autres RPGs).
La 3D m'importe peu, je ne crois pas en un RPG en 3D de toute façon.
Pareil pour le blu-ray, ma télévision n'étant pas si récente, je n'en profiterai pas. De plus, les films, je les regarde soit sur ordi, soit sur un petit lecteur/écran portable.

Justement, N3 est dans le lot de jeux vendus avec le pack que je vise.
Après, ça reste une console de salon, et j'ai tendance à jouer plus aux portables qu'à celles de salon (sauf entre amis, etc.).

Et comme je te disais, le live, je ne m'en servirai probablement pas.

Mais merci de ta réponse :3
Eyole
Eyole
* responsable trad/check *
* responsable trad/check *

Féminin Nombre de messages : 1974
Age : 28
Localisation : Au chaud, derrière le kekkai formé par les pingouins
Date d'inscription : 13/07/2010
Réputation : 30

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis ? Empty Re: Votre avis ?

Message par Tazuki Ven 29 Juil 2011 - 12:20

J'ai oublié de dire : "Mais tu pourras m'ajouter sur PSN et ça sera une nouvelle façon de me harceler" Votre avis ? 214197
Tazuki
Tazuki
* responsable édit *
* responsable édit *

Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 52
Localisation : Assez loin de toi =D
Date d'inscription : 12/09/2010
Réputation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis ? Empty Re: Votre avis ?

Message par Eks Ven 29 Juil 2011 - 12:39

Pour l'offre, à ta place, je n'hésiterai pas du tout.

Pour la Xbox360 :
- Une console vieillissante ? Je ne pense pas pour preuve, certains jeux sont plus agréable sur la petite bobox que sur la PS3, ne citons que Bayonetta ( Fiche Jeuxvideo.com )
- Les licences réservées à la Xbox sont géniales (N3, Gears of War,...)
- La kinect (genre de Eyes Toys sorti sur PS2) m'attire car on a plus aucune manette. D'après un ami, le jeu Star Wars sur Kinect est pas génial car pour avancer, il faut se balancer vers l'avant.
- Le live payant (environ 60 euro par an) mais donne accès à une expérience en réseau sans problème.
- Si la Xbox est d'une génération précédente, il faudra penser à acheter un disque dur car la mémoire interne est faible. Mais la dernière génération a un DD interne de 250 Go qui compense les capacités de la PS3.
- Si tu es habituée à la PS one ou PS2, la prise en main de la manette de la console de microsoft peut être un peu déroutante

Pour la PS3 :
- L’interaction entre la PS3 et PSP peut être intéressante
- Le lecteur blue-ray est un plus que la Bobox n'a pas mais donne sa pleine puissance si tu as une télévision HD
- Le network gratuit mais avec parfois des bugs et intéressant lors de jeux tels que Call Of Duty et des jeux de courses
- la manette qui est toujours la même est donc pas de problème pour s'adapter si tu es une vieille gameuse

Après c'est à toi de voir car moi j'aime les deux Very Happy
Eks
Eks
~ Redacteur/Redactrice
~ Redacteur/Redactrice

Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Dans un laboratoire...
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis ? Empty Re: Votre avis ?

Message par Eyole Ven 29 Juil 2011 - 12:49

Vieille gameuse Hum.
Non, sincérement, j'ai déjà joué à toutes les consoles, dont la Xbox, il est vrai que quand on est pas habitué, ça change, mais ça va, on a une bonne prise en main, et c'est le principal.

Comme je disais, pour tout ce qui est PSN, j'ai la PSP. Autrement, je n'ai pas besoin des trophés, etc.

Enfin, merci beaucoup à tous !
Mon choix s'oriente désormais plus vers la Xbox =)
Eyole
Eyole
* responsable trad/check *
* responsable trad/check *

Féminin Nombre de messages : 1974
Age : 28
Localisation : Au chaud, derrière le kekkai formé par les pingouins
Date d'inscription : 13/07/2010
Réputation : 30

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis ? Empty Re: Votre avis ?

Message par Gator Sam 30 Juil 2011 - 10:17

Sony c'est le mal !!

Eternal sonata est pas mal, assez facile je dirais...
Quel année la xbox d'occaz? Si elle est de 2006 faut faire gaffe, après quelques années de bons et loyaux services, elles tombent souvent en panne... Mais ya pas ce prob sur les récentes.

Sony m'ont trop dégouté avec leur intox en discréditant la 360, au final la ps3 est mille fois moins performante que ce qu'ils disaient...
Gator
Gator
mage apprenti
mage apprenti

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 17/06/2011
Réputation : 9

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis ? Empty Re: Votre avis ?

Message par Eyole Sam 30 Juil 2011 - 11:25

Boh, je fais la tête à aucune marque, bien au contraire.
(Même si j'avoue passer plus de temps sur les consoles Sony - PSP & PS2 - que sur les Nintendo, etc.)
Aucune idée, de toute façon, je viens d'envoyer un email au type pour savoir le nombre de Go, si j'ai réponse, j'en profiterai pour lui demander l'année d'achat.
Eyole
Eyole
* responsable trad/check *
* responsable trad/check *

Féminin Nombre de messages : 1974
Age : 28
Localisation : Au chaud, derrière le kekkai formé par les pingouins
Date d'inscription : 13/07/2010
Réputation : 30

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis ? Empty Re: Votre avis ?

Message par Eks Sam 30 Juil 2011 - 17:14

Sony moins performante ?

Même si Bayonetta est mieux sur la Bobox, j'ai lu que pour FFXIII était meilleure sur PS3.

Mais perso, je vois jamais de grandes différences.
Eks
Eks
~ Redacteur/Redactrice
~ Redacteur/Redactrice

Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Dans un laboratoire...
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis ? Empty Re: Votre avis ?

Message par Gator Sam 30 Juil 2011 - 18:04

J'ai jamais dis que la ps3 était moins performante que la 360, mais ce que je voulais dire c'est que d'après sony, la ps3 allait littéralement "exploser" la 360 en terme graphique et tout le tralala...
Mais tu viens de le dire, ya pas grande différence... Sony ont annoncé de la grosse merde en discréditant microsoft, et moi j'peux pas blairer des blaireaux pareils, du coup je boycotte sony ^^
Gator
Gator
mage apprenti
mage apprenti

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 17/06/2011
Réputation : 9

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis ? Empty Re: Votre avis ?

Message par Nicko Sam 30 Juil 2011 - 19:08

Moi je préfère la Xbox 360 car c'est moin cher, (les manettes, les jeux, la console) ET elle est plus stylée ET les manettes son plus ergonomiques voila c'est tout...
*se retire*
Nicko
Nicko
~ Cleaneur/Cleaneuse
~ Cleaneur/Cleaneuse

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 27
Localisation : Dans la cave de Kirujin
Date d'inscription : 02/05/2011
Réputation : 10

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis ? Empty Re: Votre avis ?

Message par Tazuki Sam 30 Juil 2011 - 19:26

Les jeux ne sont pas moins chers sur Xbox... Les CoD sont vendu à 70e que ce soit sur Xbox ou sur PS3... Peut-être pour les jeux très anciens mais généralement ça ne diffère pas. De plus, PS3 possède une version platinium des jeux donc le prix diminue pour ces jeux... À voir si Xbox propose la même chose. Et il me semble que il y a plus de promo que sur Xbox (pas sûr à 100%).

Pour les manettes, je sais que c'est 60e sur PS3 mais perso j'ai acheté inFamous 2 à 100e et j'ai eu une manette avec le jeu, donc la manette, je l'ai eu pour 30e. De plus les manettes PS3 sont sur batterie rechargé par USB via la console ou station vendue séparément. Par contre, Xbox est sur pile avec possibilité de mettre une batterie (vendue séparément), la batterie que j'ai acheté n'a pas tenu longtemps :/


ATTENTION POUR LA XBOX, LES PREMIÈRES VERSIONS SONT LES PLUS TOUCHÉES PAR LE ROD (Ring Of Dead). CE PHÉNOMÈNE EST VISIBLE QUAND VOTRE ANNEAU VERT DEVIENT ROUGE ^^. Perso, ma Xbox n'est pas la première génération puisque la mienne possède la sortie HDMI (pas les premières, je connais quelqu'un qui en a racheté une pour ça ^^) et elle est moins confronté à ce problème.
Tazuki
Tazuki
* responsable édit *
* responsable édit *

Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 52
Localisation : Assez loin de toi =D
Date d'inscription : 12/09/2010
Réputation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis ? Empty Re: Votre avis ?

Message par Eks Sam 30 Juil 2011 - 20:11

J'avais mal compris ta pensée, Gator.

Pour la Xbox 360, il existe le titre "classic" qui sont les jeux qui ont été les plus vendus sur la console de Microsoft.
Eks
Eks
~ Redacteur/Redactrice
~ Redacteur/Redactrice

Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Dans un laboratoire...
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis ? Empty Re: Votre avis ?

Message par Kind Sam 30 Juil 2011 - 22:03

Bon je vais parler de la console que je connais car l'autre je l'ai pas xD

La PS3 :
- PSN gratuit et possibilité d'avoir des compte psn de tout les pays pour recup les demo sur le psn jap par exemple =)

- Sur ps3 aucun jeux zoné donc possibilité d'import japonais ou américain.

- Sortie prochaine de Tales of Graces f exclu PS3 (et wii mais on sans fou c'est pas le sujet)

- Par contre sortie PS3 de Tales of Vesperia toujours en attente :s (mais on désespère pas xD)


avatar
Kind
Mage respecté
Mage respecté

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2009
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis ? Empty Re: Votre avis ?

Message par Invité Sam 30 Juil 2011 - 23:46

J'aime les deux consoles, mais la PS a un plus incroyable et imparable : Uncharted qui est pour moi un petit bijoux dans les jeux next-gen (le 2 est sans aucun doute mon jeux préférés actuellement)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis ? Empty Re: Votre avis ?

Message par Eyole Sam 20 Aoû 2011 - 11:46

Merci à tous, j'ai enfin fait mon choix et ai opté pour une Xbox 360 d'occasion (avec sortie cable HDMI) vendue avec Star Ocean, Dragon Age, Tales of Vesperia (<3) et Need for Speed (le truc qui n'a aucun rapport).
J'ai réussi à la négocier pour 160€, avec disque dur 40go.

J'en suis très satisfaite, merci encore pour vos conseils :3
Eyole
Eyole
* responsable trad/check *
* responsable trad/check *

Féminin Nombre de messages : 1974
Age : 28
Localisation : Au chaud, derrière le kekkai formé par les pingouins
Date d'inscription : 13/07/2010
Réputation : 30

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis ? Empty Re: Votre avis ?

Message par mjm Sam 20 Aoû 2011 - 13:33

dois-je te maudire ou pas d'avoir eternal sonata si tu l'as bien sur ?
mjm
mjm
* Admin *
* Admin *

Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2009
Réputation : 8

http://www.fairy-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis ? Empty Re: Votre avis ?

Message par Eyole Sam 20 Aoû 2011 - 16:32

Je l'ai demandé à mon anniversaire ^^'
Eyole
Eyole
* responsable trad/check *
* responsable trad/check *

Féminin Nombre de messages : 1974
Age : 28
Localisation : Au chaud, derrière le kekkai formé par les pingouins
Date d'inscription : 13/07/2010
Réputation : 30

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis ? Empty Re: Votre avis ?

Message par mjm Sam 20 Aoû 2011 - 21:00

je me dois donc de te maudire *va chercher la veste rituelle*
mjm
mjm
* Admin *
* Admin *

Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2009
Réputation : 8

http://www.fairy-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis ? Empty Re: Votre avis ?

Message par Gator Sam 20 Aoû 2011 - 21:28

Bah... ES est jolie mais c'est pas LE RPG du siècle hein... Mais quand j'y ai joué c'était quand même en quelque sorte une bouffée d'air frais... Agréable à regarder et jouer...

Et super Eyole pour le prix!! Tu peux être fière Votre avis ? 184440 Félicitations!
Gator
Gator
mage apprenti
mage apprenti

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 17/06/2011
Réputation : 9

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis ? Empty Re: Votre avis ?

Message par mjm Dim 21 Aoû 2011 - 21:13

perso je dis que ES est bien car j'ai adoré TOS et pour moi l'histoire de ES me plaisait drôlement (adorant la musique qui plus est de chopin et étant musicien ça explique ^^)
mjm
mjm
* Admin *
* Admin *

Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2009
Réputation : 8

http://www.fairy-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis ? Empty Re: Votre avis ?

Message par Eyole Lun 22 Aoû 2011 - 17:26

Merci Gator... mais quelques jours après mon achat, j'en ai parlé à un ami... qui à 3 jours près, vendait sa Xbox 250 go, avec FFXIII collector sous blister, Star Ocean et Fable pour 100€ T_T

> mjm, c'est pas pour me faire clasher comme la dernière fois par toi (oui, j'ai été choquée Votre avis ? 214197), mais pourquoi dis-tu que la musique est de Chopin ? Le personnage a beau avoir ce prénom, le compositeur de l'opus est bien Sakuraba ('fin, je sous-entends pas que Chopin eut une chance de composer pour ce jeu, mais qu'il y aurait pu y avoir des réadaptations de ses oeuvres peut-être).
Je dis ça tout en exceptant une musique de l'OST de ES que j'ai entendue sur You tube, je cite "La chanson de l'adieu", qui est cette fois, véritablement une musique du vrai Chopin (mon dieu, ma préférée <3), puisqu'on la connait sous l'appelation "Etude op.10 no.3"

Eyole
Eyole
* responsable trad/check *
* responsable trad/check *

Féminin Nombre de messages : 1974
Age : 28
Localisation : Au chaud, derrière le kekkai formé par les pingouins
Date d'inscription : 13/07/2010
Réputation : 30

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis ? Empty Re: Votre avis ?

Message par Kind Lun 22 Aoû 2011 - 19:00

@mjm qu'elle est le rapport entre TOS et ES? Car j'adore TOS mais je n'ai pas encore eu l'occasion de toucher à ES donc...

@Eyole j'ai regardé wiki à l'instant et je suis tombé sur sa :
Le jeu, pour sa plus grande partie, prend place dans un monde imaginaire rêvé par Chopin. L'histoire se divise en plusieurs chapitres qui débutent par un diaporama de photographies d'époque, relatant l'histoire de Chopin accompagné par ses compositions. L'histoire débute avec un petit groupe de personnages souhaitant rencontrer le comte Waltz de la ville de Forte afin de lui faire part d'injustices sociales dont sont victimes les habitants. Ce monde imaginaire est une métaphore de la vie de Chopin1.

ÉDITE :
En lisant le texte de jv.com je suis tombé sur ca:
Les morceaux de Chopin ne sont utilisés qu'à travers les interludes entre chaque chapitre mais les compositions de Motoi Sakuraba sont là pour rattraper ce petit faux pas. Une bande-son de qualité pour un jeu qui n'en méritait pas moins.
avatar
Kind
Mage respecté
Mage respecté

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2009
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis ? Empty Re: Votre avis ?

Message par Gator Lun 22 Aoû 2011 - 19:47

Eyole a écrit:Merci Gator... mais quelques jours après mon achat, j'en ai parlé à un ami... qui à 3 jours près, vendait sa Xbox 250 go, avec FFXIII collector sous blister, Star Ocean et Fable pour 100€ T_T

So ruuuuuuuudee !!! Votre avis ? 383703


Merci Kind! Tu m’ôtes les mots du clavier...
Gator
Gator
mage apprenti
mage apprenti

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 17/06/2011
Réputation : 9

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis ? Empty Re: Votre avis ?

Message par mjm Lun 22 Aoû 2011 - 20:10

je me suis mal exprimé pour chopin lol
il y a en effet quelques une de ses musiques mais c'est toutes les musiques que je trouve magnifique dans ce jeu (pour dire j'ai l'ost mais pas le jeu ^^') d'ailleurs quand j'avais vu le test sur virgin 17 à l'époque on avais dit un jeu vidéo sur la musique, j'ai fait YATTA direct ^^

ensuite le rapport en TOS et ES bein déjà c'est 2 RPG et les deux ont un système de combat très proche si mes souvenirs sont bons (https://www.youtube.com/watch?v=yzLgiI64vu8 ou https://www.youtube.com/watch?v=9ZHcIUKBjqk&feature=related) euh non en fait TOS c'est tous ensemble et ES c'est chacun son tour X3

PS stop les ES ca me fait bugguer sur ES21 (manga/anime)

enfin bon reste toujours que j'aimerais bien avoir ce jeu mais je vais pas acheter la console juste pour un seul jeu X3
mjm
mjm
* Admin *
* Admin *

Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2009
Réputation : 8

http://www.fairy-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis ? Empty Re: Votre avis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Loisirs :: Jeux Videos

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser