Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

World Cup Rugby 2011

+3
Liarane
Tazuki
Gator
7 participants

 :: Loisirs :: Sports

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

World Cup Rugby 2011 Empty World Cup Rugby 2011

Message par Gator Ven 9 Sep 2011 - 23:13

World Cup Rugby 2011 Rugbycoupedumonde2011

Un petit sujet sur l'actualité du moment... Savoir si vous suivez, si vous vous en fichez...

Voila les poules :

Poule A
World Cup Rugby 2011 Coupedumondepoulea2

Poule B
World Cup Rugby 2011 Coupedumondepouleb

Poule C
World Cup Rugby 2011 Coupedumondepoulec

Poule D
World Cup Rugby 2011 Coupedumondepouled


Pour le match d'ouverture, la Nouvelle-Zélande a légèrement pulvériser les Tonga 41 - 10 sans trop trop d’effort... M'est avis que les blacks sortiront le grand jeu contre nos pauvres français (et pas avant!) qui vont se faire laminer... Les français rappelons le, véritable bête "noires" des All Blacks en coupe du monde, n'aura cédé que par 2 fois dans cette compétition (en 2003 pour la 3ème place et en 1987 pour la 1ère CM en finale qui se jouait d'ailleurs en NZ...).
Tout le monde s'accorde à le dire, la France est imprévisible. Elle peut sortir un match fantastique contre une équipe "forte" et être catastrophique face à une équipe "faible"... Qui plus est, incapable de sortir 2 gros match d'affilé.

Peu importe si on perd contre les Neo-zélandais en poule, tant que l'on fini second... Dans tout les cas, que l'on finisse 1er ou 2ème, on rencontrera soit l'Argentine ou l'Angleterre (2 équipes qui ne nous réussissent pas en CM). En effet, l'Angleterre est LA bête noire du XV de France en CM... Elle nous aura éliminé plusieurs fois en 1/4 et en 1/2... L'Argentine quant à elle, est une équipe montante qui fait planer le doute auprès de ses adversaires... La quasi totalité des joueurs jouent en France, ils connaissent donc notre jeu et savent très bien comment nous dérouter en imposant leur faux rythme.

Bref, A part la NZ, pas d’inquiétude à avoir dans cette poule A qui devrait bien se dérouler, je pense donc que nous finirons second de poule et jouerons les 1/4 contre les rosbifs...

Mis à part, ce sera une grande première pour la Russie en CM! J'ai hâte de voir au moins un match des popovs ! World Cup Rugby 2011 309481 Dans une poule assez compliqué avec des irlandais en plein doute, des australiens fraichement remonté des Tri Nations et des ritals qui ont peut être une chance de finir second s'ils s'accrochent contre les irlandais!! Et comme de par hasard, les russes jouent dans la poule des américains... Ces deux pays ne sont pas rivaux pour rien...

Voila, voila, si vous avez des pronostics, lâchez vous!!


World Cup Rugby 2011 Pariercoupedumonderugby
Gator
Gator
mage apprenti
mage apprenti

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 17/06/2011
Réputation : 9

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Rugby 2011 Empty Re: World Cup Rugby 2011

Message par Tazuki Ven 9 Sep 2011 - 23:24

Juste envie de dire que

DEMAIN 7h50 sur TF1, FRANCE - JAPON Very Happy

Qui aura le courage de se lever :p
Tazuki
Tazuki
* responsable édit *
* responsable édit *

Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 52
Localisation : Assez loin de toi =D
Date d'inscription : 12/09/2010
Réputation : 33

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Rugby 2011 Empty Re: World Cup Rugby 2011

Message par Gator Sam 10 Sep 2011 - 9:31

Bah moi... ^^

Alors... premier match de l'équipe de France :

France 47 - 21 Japon

Une assez bonne première mi-temps dans l'ensemble, le premier essai marqué à la 4ème minute par Julien Pierre nous réconfortait en se disant que ça sera une promenade. Mais ça sera sans compter les maladresses française à perdre le ballon "bêtement" et nous mettre en danger inutilement. Chose que ferons les "bleus" (en blanc pour l'occasion) en début de seconde mi-temps, perte de balle, jouer dans nos 22 au lieu d'un bon coup de tatane pour se mettre à l'abri chez l'adversaire, perte de nos moyens... Bref, Tout le monde commence à faire grise mine lorsque le score affiche 25 - 21 à la moitié de la seconde période. Score très flatteur pour des japonais disponible, courageux et loin d’être ridicule. il fallait s'y attendre contre l'équipe qui ont mis à mal les ritals lors des matches de prépas de CM...
Mais... Malheureusement pour nos amis nippons, dans l'histoire il y a toujours un "mais", malgré la déconfiture de ce début de seconde période, le travail de l'équipe de France paye. C'est à dire : les japs sont fatigués et meurtri par ces mêlées, c'est ce que l'on appel le "travail d'usure" et se décide enfin à jouer du côté fermé tant attendu par le présentateur Thierry Lacroix... Ce Cretinus Débilus d'Usapiste (USAP : Union Sportive Arlequins Perpignanais ) n'a décidément rien dans la caboche (inutile au possible) et n'a pas compris le bien fondé de la tactique engagé par le sélectionneur Marc Lièvremont : toujours jouer du même côté afin de faire oublier le côté opposé à leur adversaire, le résultat est probant, les bleus ont mis le feu dans la défense rouge en fin de match accumulant la fatigue. Il conviendra qu'il faudra user d'une autre stratégie contre les blacks...

Un match toutefois agréable à regarder, à rattraper tout de même face aux Canada la semaine prochaine.

Essais : Pierre , Trinh-Duc, Clerc, Nallet, Papé, Parra.

Autres matches joués :

Nouvelle Zélande 41-10 Tonga

Ecosse 34 - 24 Roumanie

Fidji 49 - 25 Namibie
Gator
Gator
mage apprenti
mage apprenti

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 17/06/2011
Réputation : 9

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Rugby 2011 Empty Re: World Cup Rugby 2011

Message par Liarane Sam 10 Sep 2011 - 14:12

Quel courage Very Happy

En tout cas merci pour ce petit résumé, ça m'a évité d'aller en chercher un ailleurs en me levant ce matin Wink
Liarane
Liarane
simple humain
simple humain

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Rugby 2011 Empty Re: World Cup Rugby 2011

Message par Gator Sam 10 Sep 2011 - 14:51

Liarane a écrit:Quel courage Very Happy

En tout cas merci pour ce petit résumé, ça m'a évité d'aller en chercher un ailleurs en me levant ce matin Wink

Merci! World Cup Rugby 2011 309481
Un article digne de passer sur le journal après avoir corriger quelques fautes au préalable ^^

Argentine - 9 - 13 Angleterre
Gator
Gator
mage apprenti
mage apprenti

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 17/06/2011
Réputation : 9

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Rugby 2011 Empty Re: World Cup Rugby 2011

Message par toto123 Sam 10 Sep 2011 - 15:11

Je ne connais absolument pas sa, mais je vote pour la Nouvelle-Zélande tien.
toto123
toto123
~ Cleaneur/Cleaneuse
~ Cleaneur/Cleaneuse

Masculin Nombre de messages : 1725
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/09/2010
Réputation : 12

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Rugby 2011 Empty Re: World Cup Rugby 2011

Message par Gator Dim 18 Sep 2011 - 12:02

Second match de la French Team :

France 46 - 19 Canada

On espérait une team française un peu plus décontracté, ayant laissé le dernier match au vestiaires avec ses erreurs. Loin de là ! Nous avons eu droit (encore) à une équipe de France médusé, cherchant des solutions, incapable de concrétiser un essai à quelques mètres de l'enbut, des canadiens indiscipliné nous permettrons faute d'essais de marquer quelques pénalités...
Pourtant, tout commença fort bien avec un essai de Clerc à la 4ème minute sur une chandelle de Trinh-Duc dans les 22 adverses après une possession de balle quasi inexistante des bûcherons... Et bizarrement le scénario est inversé, l'équipe à la feuille d'érable prend les devants et aillant bien retenu la leçon française 2 minutes plus tôt sortent exactement le même jeu et marquent sur une chandelle sous les poteaux. Il doit y avoir une close dans le contrat de Damien Traille, les ballons brûlants il n'y touche pas...
Le temps et les conditions de jeux sont les mêmes pour tous. Beaucoup de tentative de la part des deux équipes soldés par des fautes de mains. Parra enquille les pénalités et le beaver Monroe enchaine les drops goal ! Les canadiens rendent coup pour coup mais malheureusement pour eux, le semi professionnalisme ne leur réussi pas et fatiguent dans le dernier quart, les bleus ne le savent que trop bien. Traille en profitera pour se jouer de la défense en slalomant parfaitement entre 3 rouges après une passe d'école "cadrage débordement" de Rougerie. La France respire, le Canada n'arrive pas à trouver leur second souffle et Clerc va inscrire les deux derniers essais synonyme de bonus en 2 minutes à la toute fin de match.
Le match ne se serait peut être pas déroulé ainsi si les courageux canadiens n'avaient pas joués face aux Tonga 3 jours plus tôt...
On retiendra encore une fois l'inutilité de l'espèce de mongolien qui nous sert de présentateur : Thierry Lacroix. Je ne parlerai pas de Christian Califano qui n'a rien à faire non plus en Nouvelle-Zélande un micro à la main, donnez lui une vieille paire de chaussettes et des crampons usés, il ira se jouer une mêlée à lui tout seul dans un coin...

Encore un match assez brouillon, on peut présager une forte déculottée face aux blacks à l'Eden Park avec la centième sélection de Richie McCaw qui voudra très certainement se faire plaisir...

Essais : Clerc (x3), Traille.


Autres matches joués :


Afrique du Sud 17 - 16 Pays de Galles

Samoa 49 - 12 Namibie

Afrique du Sud 49 - 3 Fidji

Pays de Galles 17 - 10 Samoa

Australie 32 - 6 Italie

Irlande 22 - 10 États-Unis

Russie 6 - 13 États-Unis

Écosse 15 - 6 Géorgie

Argentine 43 - 8 Roumanie

Angleterre 41 - 10 Géorgie

Nouvelle-Zélande 83 - 07 Japon

Tonga 20 - 25 Canada

Angleterre 41 - 10 Géorgie

Pays de Galles 17 - 10 Samoa

Australie 6 - 15 Irlande

Afrique du Sud 49 - 3 Fidji

Argentine 43 - 8 Roumanie
Gator
Gator
mage apprenti
mage apprenti

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 17/06/2011
Réputation : 9

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Rugby 2011 Empty Re: World Cup Rugby 2011

Message par toto123 Dim 18 Sep 2011 - 12:51

D'après ce que je vois, on a battu tonga, mais on c'est fait nicker par vous ; avouez que vous avez triché!!!
toto123
toto123
~ Cleaneur/Cleaneuse
~ Cleaneur/Cleaneuse

Masculin Nombre de messages : 1725
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/09/2010
Réputation : 12

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Rugby 2011 Empty Re: World Cup Rugby 2011

Message par Gator Dim 18 Sep 2011 - 13:05

toto123 a écrit:D'après ce que je vois, on a battu tonga, mais on c'est fait nicker par vous ; avouez que vous avez triché!!!

l'arbitre aurait très bien pu sanctionner de quelques cartons jaunes certains canadiens... mais ne l'a pas fait! Qui a été favorisé?
Malgré ça, une très belle équipe canadienne!!
Gator
Gator
mage apprenti
mage apprenti

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 17/06/2011
Réputation : 9

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Rugby 2011 Empty Re: World Cup Rugby 2011

Message par Azaba Mar 27 Sep 2011 - 18:35

Tiens le chronique pour le match NZ-France n'est toujours pas sortie ? Notre chroniqueur serait-il essouffler par tous ces commentaires qui, je dois dire, sont d'une assez belle qualité. Bon bah comme ça je vais pouvoir la faire : voyons voir, euh .... par où commencer .... . Ah oui bah tiens on va débuter par là : alors je dirais qu'en 1° mi-temps, on s'est fait écraser, qu'en 2° mi-temps, on a pris cher aussi, voir encore plus qu'en 1°.

Les 10 premières minutes ont été à l'avantage du XV de France (parce qu'ils avaient l'engagement). Un combat très physique s'est alors engagé entre les Blacks et les Bleus. Nous avons dominé et repoussé les Blacks dans leur 22 puis dans leur 5m. Une faute de main de la France et la balle repasse néo-zélandaise. Après ça, bah on s'est fait mangés, écrasés, (je dirais même plus (ah non TG Dupont/d)) déchiquetés, exemple très simple, il aura aux Blacks de leur 1° action offensive pour marquer un essai en débordant aux ailes. Ensuite ils ont joué à la baballe pendant que nous leur courrions après.
Nous avons eu qq occasions mais qui ont toujours raté à cause de fautes de main car nous doutions, nous avions peur de la machine Black.

Bilan du match : 2 essais français (sur des coups de chance je dirais, une interception et un marqué par surprise sur une pénalité aux 5m) et 5 pour la NZ. Un match à sens unique, mais pas dans le notre. Le XV de France devra montrer bien plus s'il veut aller ne serait-ce qu'en 1/2-finale.

Mon pronostic : les Bleus ne passeront pas les 1/4-finales face aux Rostbeefs.
Azaba
Azaba
simple humain
simple humain

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Là où ça vous chante
Date d'inscription : 30/08/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Rugby 2011 Empty Re: World Cup Rugby 2011

Message par toto123 Mar 27 Sep 2011 - 19:51

@ gator : oui, bon en même temps, chacun a son sport : vous nous battez au rugby, mais on est champion mondial de hockey ^^ D'ailleurs, je sais qu'on est pas pire au football (le vrais, pas le soccer), c'est très différent du rugby?
toto123
toto123
~ Cleaneur/Cleaneuse
~ Cleaneur/Cleaneuse

Masculin Nombre de messages : 1725
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/09/2010
Réputation : 12

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Rugby 2011 Empty Re: World Cup Rugby 2011

Message par Gator Mar 27 Sep 2011 - 21:52

oui, c'est différent... Le football n'a rien à voir niveau stratégie/tactique au rugby... Les temps morts laisse beaucoup plus de temps et de liberté d'action pour préparer LA stratégie qui fera peut être tourner le match ! Du football j'en fait, et ya rien de plus kiffant !

Bref... Merci Azaba... J'étais trop dégouté pour faire un résumé de ce pauvre match...
Pour ma part je dirais plutôt que la France a nettement dominé ce foutu match ! Mais... on ne sait pas concrétiser ! J'ai eu l'impression que les blacks nous regardaient jouer tranquillement sans être inquiété une seule seconde. Il suffit d'une possession de balle blacks pour avoir une occasion d'essai et la concrétiser. Bien aidé par l'incapacité française à accrocher les chaussettes... Ils ont eu peur de ne pas repartir en France sans souvenirs?
Il parait que Szarzewski était au meilleur de sa forme, c'est vrai ça? heureusement parce que je ne l'ai pas vu faire grand chose à part changer de short toute les 10 minutes (combien de fis il s'est chié dessus?), brouter le gazon et chasser le papillon qui restait collé aux basque des NZ... Une erreur ce mec, il n'a rien à faire dans cette équipe...

C'est dommage, malgré une excellente entame de match des bleus, les blacks eux, ont joué sans paniquer, ont joué sur leur points fort et ont foulé du pied nos points faible... Va falloir apprendre à plaquer, c'est primordial contre les blacks !

Deux essais français de "filou", une interception (très belle) de Mermoz sur une passe téléphoné des blacks et une pénalité joué très vite par Trinh-Duc sur les 5 mètres adverses...
Défaite donc 37 - 17...

Ah ! Et pour finir, Thierry Lacroix n'est pas inquiet, donc ça va...

Essais : Mermoz ; Trinh-Duc

Le XV de départ face aux Tonga samedi :

Médard ; Clerc, Rougerie, Mermoz, Palisson ; (o) Parra, (m) Yachvili ; Bonnaire, Lakafia, Dusautoir (cap) ; Nallet, Papé ; Poux, Servat, Ducalcon

Remplaçants : Szarzewski, Barcella, Pierre, Harinordoquy, Trinh-Duc, Estebanez, Heymans.

Autres matches :

Canada 23 - 23 Japon

Angleterre 67 - 3 Roumanie

Argentine 13 - 12 Ecosse

Italie 53 - 17 Russie

Australie 67 - 5 Etats-Unis

Irlande 62 - 12 Russie

Italie 27 - 10 Etats-Unis

Pays de Galles 17 - 10 Samoa

Afrique du Sud 87 - 0 Namibie

Fidji 7 - 27 Samoa

Pays de Galles 81 - 7 Namibie
Gator
Gator
mage apprenti
mage apprenti

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 17/06/2011
Réputation : 9

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Rugby 2011 Empty Re: World Cup Rugby 2011

Message par toto123 Mar 27 Sep 2011 - 22:58

Oki ^^

Canada 23 - 23 Japon

Il se passe quoi maintenant? Le canada va gagner la coupe? World Cup Rugby 2011 108395
toto123
toto123
~ Cleaneur/Cleaneuse
~ Cleaneur/Cleaneuse

Masculin Nombre de messages : 1725
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/09/2010
Réputation : 12

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Rugby 2011 Empty Re: World Cup Rugby 2011

Message par Gator Mer 28 Sep 2011 - 4:27

No way ! Faudrait qu'ils battent la NZ pour être second et que la France perde contre le Tonga... ^^
Gator
Gator
mage apprenti
mage apprenti

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 17/06/2011
Réputation : 9

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Rugby 2011 Empty Re: World Cup Rugby 2011

Message par Tatazaki Mer 28 Sep 2011 - 14:52

Huum ce qu'est bien c'est que la Namibie ne se fait pas écraser par tout le monde ... 87 à 0 ... Et dire qu'on crie au drame pour un 37 -17 ... M'fin, doivent pas avoir les même ambitions que nous dans cette compétition <.<
Tatazaki
Tatazaki
simple humain
simple humain

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/01/2011
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Rugby 2011 Empty Re: World Cup Rugby 2011

Message par Gator Mer 28 Sep 2011 - 18:16

et non, nous on veut être champion du monde, la Namibie elle, elle veut juste faire bonne figure, voire même espérer gagner un match...
Gator
Gator
mage apprenti
mage apprenti

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 17/06/2011
Réputation : 9

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Rugby 2011 Empty Re: World Cup Rugby 2011

Message par Liarane Mer 28 Sep 2011 - 21:22

Tu es négatif, ils ont déjà gagné des matchs la Namibie au cours de leur histoire, contre l'Irlande même il me semble Smile
sinon un pronostic pour France/ Tonga puis pour le futur France/Angleterre ?
Liarane
Liarane
simple humain
simple humain

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Rugby 2011 Empty Re: World Cup Rugby 2011

Message par Gator Jeu 29 Sep 2011 - 4:54

Mes pronostics :

France 31 - 17 Tonga. Victoire à l'arraché en fin de match comme d'hab...

France - Angleterre. Les anglais ne nous réussissent pas en coupe du monde, je ne pense pas que ça va changer... Victoire des anglais je dirais. Et pourraient même être champion du monde...
Gator
Gator
mage apprenti
mage apprenti

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 17/06/2011
Réputation : 9

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Rugby 2011 Empty Re: World Cup Rugby 2011

Message par Azaba Jeu 29 Sep 2011 - 16:21

Dsl Gator mais on a pas du tout dominé ce foutu match. On jouait au ralenti pendant que les NZ se rappelaient le bon vieux temps (genre comme quand ils étaient en Benjamins ou en Minimes).
Azaba
Azaba
simple humain
simple humain

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Là où ça vous chante
Date d'inscription : 30/08/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Rugby 2011 Empty Re: World Cup Rugby 2011

Message par Azaba Jeu 29 Sep 2011 - 16:22

Les Nz seront champions du monde cette année sur leurs terres.
Azaba
Azaba
simple humain
simple humain

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Là où ça vous chante
Date d'inscription : 30/08/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Rugby 2011 Empty Re: World Cup Rugby 2011

Message par Gator Jeu 29 Sep 2011 - 17:25

Azaba a écrit:Dsl Gator mais on a pas du tout dominé ce foutu match. On jouait au ralenti pendant que les NZ se rappelaient le bon vieux temps (genre comme quand ils étaient en Benjamins ou en Minimes).

On a pas vu le même match... Malgré le score ya quand même eu de bonne chose, du jeu etc etc... mais trop de fautes qui fait qu l'on pas marqué dés le début, ce qui aurait relativement changer la donne... Faut que t'enlève le mode ralenti de ton téléviseur, parce que j'ai jamais vu les français attaquer autant (et sans prendre un point...). Après c'est sûr, c'est la NZ...

PS: édite tes messages ^^
Gator
Gator
mage apprenti
mage apprenti

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 17/06/2011
Réputation : 9

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Rugby 2011 Empty Re: World Cup Rugby 2011

Message par Gator Sam 1 Oct 2011 - 8:17

France 14 - 19 Tonga

Score inexplicable, on pensait l'équipe de France au fond du seau? c'est bien mal les connaitre ! Seul équipe au monde à s'être qualifié au points en 1/4 de final avec 2 défaites dans la musette ! (Il est arrivé au Fidji d'être qualifié grâce au nombre d'essais marqués.) Quelle première mi-temps mes amis ! A l'image de la seconde et de l'ensemble des matches : pertes de balles, fautes grossières et j'en passe. Bref, parlons plutôt des Tonga ! Les tongiens, avaient faim ! Ils ont sorti leur plus belle panoplie du parfait rugbyman et nous on offert du beau jeu, il faut le dire ! Un jeu sans crispation, sans stress, qui faisait plaisir à voir (pour les tongiens) et mal au cœur (pour les français). Et oui, le Tonga eux, ne se pose pas de questions, bien qu'ils auraient pu marquer plus d'essais, profiter du point de bonus offensif et partie en quart, les illiens ont préféré assurer et se jouer de nos pauvres handicapés tricolores en leur donnant une excellente leçon rugbystique.

Passons maintenant à notre rubrique spécial : "tirer à boulets rouges".
Dans cette rubrique nous serons tout simplement bête et méchant sur un ou plusieurs joueurs de l'équipe de votre choix.
Aujourd'hui mention spéciale à Fabrice Estebanez, qui, pensant que son équipe ne s'en sortait pas trop mal, décide de sortir sur carton jaune après être rentré une dizaine de minutes sur le terrain. Sur une faute complètement débile de "plaquage cathédrale", alors qu'en fin de première période une faute similaire avait été sanctionné côté tongiens. L'équipe de France ne réussit décidément pas à Fabrice...
Nous n'oublierons pas également ce cher Dimitri Szarzewski (bien chiant à écrire son nom russkov) qui à peine rentré, dans la seconde qui suit, commet une faute magistrale et s'embrouille complètement DANS nos 5 mètres. Si on me demandais, j'avancerai sans attendre l'argent pour son retour anticipé en France et l’accueillerai avec quelques tomates (fourrés au verre pilé et graviers) à l'aéroport...

Voilà, je ne parlerai pas de l'essai français en fin de match car je ne l'ai pas vu, autre chose à faire qu'à voir des clowns se donner en spectacle.
Je tiens à remercier les commentateurs de France 2 qui ont largement relevé le niveau des pitoyables saltimbanque de TF1. Raphaël Ibanez était non seulement le meilleur talonneur de l'équipe de France mais également un très bon commentateur qui m'a fait très plaisir sur ses analyses.

Essais : Clerc
Gator
Gator
mage apprenti
mage apprenti

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 17/06/2011
Réputation : 9

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Rugby 2011 Empty Re: World Cup Rugby 2011

Message par Tatazaki Dim 16 Oct 2011 - 16:20

La France en finale contre les All Blacks, peu importe la manière, ça me fait plaisir personnellement.

Maintenant, on attend l'avis de l'expert ! santa
Tatazaki
Tatazaki
simple humain
simple humain

Masculin Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/01/2011
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Rugby 2011 Empty Re: World Cup Rugby 2011

Message par Invité Dim 16 Oct 2011 - 16:37

on joue bien 1 match sur 2, mal joués vs tonsga, bien joués vs Angleterre, mal joués vs Pays De Galle, bien joués vs all black ? Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

World Cup Rugby 2011 Empty Re: World Cup Rugby 2011

Message par Liarane Dim 16 Oct 2011 - 19:36

Pour avoir vu le match des Black ce matin, j'ai peu d'espoir pour nous...
Liarane
Liarane
simple humain
simple humain

Féminin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

World Cup Rugby 2011 Empty Re: World Cup Rugby 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Loisirs :: Sports

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser