Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

les Dragons slayers et les Dragons ?

+9
Mirajane
mjm
Yukira
Sasuke
Eks
Tazuki
toto123
natsudragneel
Natsu !!!
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  Empty les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par Natsu !!! Sam 17 Sep 2011 - 21:26

Pensez vous que dans le mangas tout les dragon slayer : natsu, wendy,gajil ........... vont retrouver leur dragons d'enfence : Igneel, Grandine ....... et tout ? les Dragons slayers et les Dragons ?  604593
Natsu !!!
Natsu !!!
simple humain
simple humain

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 27
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : -18

Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 6:24

J'en suis pas loin dans l'anim mais je pense que oui, vers la fin. Peut etre quand ils seront vraiment au point de mourir, lors d'une situation extreme quoi ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par Natsu !!! Lun 19 Sep 2011 - 20:00

AsTaRoTh a écrit:J'en suis pas loin dans l'anim mais je pense que oui, vers la fin. Peut etre quand ils seront vraiment au point de mourir, lors d'une situation extreme quoi ^^


Ah d'accord merci !!!
Natsu !!!
Natsu !!!
simple humain
simple humain

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 27
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : -18

Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 14:44

Tu pense aussi que ce sera dans une situation de ce type ? =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par Natsu !!! Mer 21 Sep 2011 - 19:04

Oui jpense pareille que toi et puis ses normal tu vois a chaque épisode quand Natsu est sur le point de touchez la MORT les Dragons slayers et les Dragons ?  567950 il a un grand pouvoir après beh peut etre que quand il la frolera vraiment bocoup les dragon reviendront !!! les Dragons slayers et les Dragons ?  852316 Tros cool non ! les Dragons slayers et les Dragons ?  852316
Natsu !!!
Natsu !!!
simple humain
simple humain

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 27
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : -18

Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par natsudragneel Mer 21 Sep 2011 - 19:09

Je suis d accord avec vous c'est d'après moi la solution la plus logique
natsudragneel
natsudragneel
simple humain
simple humain

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 25/05/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par toto123 Mer 21 Sep 2011 - 22:40

Tien, je suis plus de l'avis que les dragon seront avec l'arc final et non la fin d'un arc. Je crois donc plus que des méchant dragon (dont le noir que chasse guildarz) vont attaquer : soit le monde, soit fairy tail et que : soit que les gentils dragon vont arriver, soit que natsu et Cie vont aller les chercher pour de l'aide.
toto123
toto123
~ Cleaneur/Cleaneuse
~ Cleaneur/Cleaneuse

Masculin Nombre de messages : 1725
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/09/2010
Réputation : 12

Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par natsudragneel Jeu 22 Sep 2011 - 6:28

toto123 a écrit:Tien, je suis plus de l'avis que les dragon seront avec l'arc final et non la fin d'un arc. Je crois donc plus que des méchant dragon (dont le noir que chasse guildarz) vont attaquer : soit le monde, soit fairy tail et que : soit que les gentils dragon vont arriver, soit que natsu et Cie vont aller les chercher pour de l'aide.

Sa serait bien =] maintenant attendons la fin (le plus tard possible de préférence) les Dragons slayers et les Dragons ?  309481
natsudragneel
natsudragneel
simple humain
simple humain

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : Valhalla
Date d'inscription : 25/05/2011
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par Natsu !!! Jeu 22 Sep 2011 - 17:31

Lol moi aussi j'espère le plus tard Possible les Dragons slayers et les Dragons ?  929213
Natsu !!!
Natsu !!!
simple humain
simple humain

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 27
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : -18

Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 8:20

toto123 a écrit:Tien, je suis plus de l'avis que les dragon seront avec l'arc final et non la fin d'un arc. Je crois donc plus que des méchant dragon (dont le noir que chasse guildarz) vont attaquer : soit le monde, soit fairy tail et que : soit que les gentils dragon vont arriver, soit que natsu et Cie vont aller les chercher pour de l'aide.

Yosh!

Au vu du chapitre 252....

Spoiler:

Donc Wait and See!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 9:35

Avec l'arc d'Edoras, je pense que tous les Dragons sont partis dans une autre dimension. Donc, à voir si y'a moyen pour les Dragons Salyers de trouver le passage. Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par Natsu !!! Lun 26 Sep 2011 - 16:27

Ah Okeyyy Merci les Amis ! Smile
Natsu !!!
Natsu !!!
simple humain
simple humain

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 27
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : -18

Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 8:03

PS: Je retire ce que j'ai dit dans mon précédent poste! Hiro nous a tous pris a revers avec un chapitre énorme!!! =p

CF: Chap 253
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 9:27

hiro a l'art des mystere... dans un tome ( je sais plus lequelle ) on voyait une espece de boule brillante qui s'appellait grandiné qui disait a ignir : j'ai hate de te voir a la fete des dragon ignir. mystere !


Welcome a+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par Natsu !!! Mer 5 Oct 2011 - 14:04

Sèrieux ?
Natsu !!!
Natsu !!!
simple humain
simple humain

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 27
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : -18

Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 16:13

Oui, dans l'anime un moment aussi Igneel apparait dans des terres de feu mais j'ai pas tout suivi quand j'ai regardé!

Moi je verrais plutot que lorsque que le dragon noir attaque, un dragon ( pourquoi pas igneel) arrive, se bat contre le dragon,mais nastu n'a pas le temps de lui parler, (occuper avec d'autre voyoux) et apres essaye de le suivre avec happy, et hop eternel chasse et apres Toutes la troupe d'erza lucy et grey vont a la recherche de nastu qui est parti essayer rattrapper Igneel .

Ok j'arrete ma bétise a ce stade.... ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par Natsu !!! Jeu 6 Oct 2011 - 18:48

okeyy
Natsu !!!
Natsu !!!
simple humain
simple humain

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 27
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : -18

Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par Invité Jeu 6 Oct 2011 - 18:55

Putain mais fait des messages constructifs parfois... Ca devient agaçant à force.

Pour Ignir, je pense pas que ce soit un terre de flammes ou plutôt, c'est lui qui produit cette flamme, c'est différent Wink Et sur les dragons, j'en ai parlé dans un topic en commentant avec une image, faudra chercher un peu ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par Invité Jeu 6 Oct 2011 - 19:09

Merci pour la precision Nico robin, au pire on verra bien quand la suite sortira on sera fixé Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par Natsu !!! Ven 7 Oct 2011 - 17:44

Je fais des message court ou long par apport a se que jdois écritre et pas les message que tu veux !!! les Dragons slayers et les Dragons ?  662534


Natsu !!!
Natsu !!!
simple humain
simple humain

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 27
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : -18

Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par Tazuki Ven 7 Oct 2011 - 19:01

Écoute, on n'est pas sur un tchat ni sur msn, on poste pas un message pour 1 mot... C'est un peu comme si un prof te demande : "Aimes-tu le foot ? Pourquoi ?" et que toi tu réponds : "Oui.". On te demande pas d'écrire un roman juste pour dire "okeyy" mais juste d'éviter de polluer le forum avec juste des messages d'un mot...
Tazuki
Tazuki
* responsable édit *
* responsable édit *

Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 52
Localisation : Assez loin de toi =D
Date d'inscription : 12/09/2010
Réputation : 33

Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par Natsu !!! Ven 7 Oct 2011 - 19:45

Ouais mais défois jdois dire des truc couir moi comment je fais aprés je dit des truc hors sujet pour que sa fasse plus long ? les Dragons slayers et les Dragons ?  604593
Natsu !!!
Natsu !!!
simple humain
simple humain

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 27
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : -18

Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par toto123 Ven 7 Oct 2011 - 20:03

Non, si tu es parti pour dire "okeyy" tu dis juste rien. Au pire rajoute quelque chose comme "merci, je comprend mieux maintenant" ou dans le style. Et arrête ton agressivité tout de suite, on est pas tes potes, on ne se connait pas encore et tu ne me donne vraiment pas le gout de te connaitre.
toto123
toto123
~ Cleaneur/Cleaneuse
~ Cleaneur/Cleaneuse

Masculin Nombre de messages : 1725
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/09/2010
Réputation : 12

Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par Natsu !!! Ven 7 Oct 2011 - 21:05

Si tu le dit mais bon Moi jtrouve pas d'agressivité dans mes messages je mais de l'agressivité quand chui vraiment énerver a cause de quelqun mais ce n'est pas le cas ! Smile
Natsu !!!
Natsu !!!
simple humain
simple humain

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 27
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : -18

Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par Invité Sam 8 Oct 2011 - 8:14

Un, tu nous parles pas sur ce ton.
Deux, tu fais un effort sur ton orthographe, ouvre un Bescherelle et augmente le niveau bordel, on est pas sur MSN pour que t'écrives en langage SMS.
Trois, si c'est pour dire des conneries dans le genre "Okey", tu t'en abstiens.
Quatre, t'as vraiment lu la charte du forum ?

Pour pas flooder inutilement, vous pensez que les personnes possédant des lacyrmas de dragons pourront assimiler les pouvoirs avec le temps ? Je veux dire, même si on enlève leur lacryma, ils pourront s'en servir, depuis le temps qu'ils ont ? Même si on accepte cette éventualité, Makarov a dis que ça tuerait celui qui possède cette pierre si on l'enlève de son corps... C'est surtout pour Luxus que je veux savoir, Ivan est à sa poursuite pour prendre son pouvoir...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Dragons slayers et les Dragons ?  Empty Re: les Dragons slayers et les Dragons ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser