Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le debut, c'est jamais beau! x) ( colo et line)

5 participants

Aller en bas

Le debut, c'est jamais beau! x) ( colo et line) Empty Le debut, c'est jamais beau! x) ( colo et line)

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 18:10

Bon eh bien maintenant que je peux poster des photos, place a mes colo ( et quelques lines)

Je prefere m'entrainer a faire des colo sur des lines bien faites, car les miennes.... ^^

Alors dans l'ordre ou je les ai fait :

Le line, happy de fairy tail :
Spoiler:

Petit line d'Erza par moi avec la colo ( gomen Erza , je l'ai d'eformé T_T)
Spoiler:

Ensuite en chibi ( toujours de moi )
Spoiler:
Et puis diverses colo d'erza maissur de beau models( c'est mieux!)
Spoiler:

Qu'en pensez vous ? Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le debut, c'est jamais beau! x) ( colo et line) Empty Re: Le debut, c'est jamais beau! x) ( colo et line)

Message par Tazuki Mar 4 Oct 2011 - 19:12

Happy vert... Il a fumé quoi ? Le debut, c'est jamais beau! x) ( colo et line) 531418 Par contre le marron, n'est pas terrible :/

Pour la line, on constate en effet qu'elle est totalement déformée :/ Mais c'est avec la pratique qu'on y arrive ^^

La chibi est marrante ^^.

Sinon pour les dernières, je trouve que la couleur des cheveux est bizarre :/ Tu as mis les couleurs "normales' puis tu fais un sorte d'effet sur juste les cheveux :o Fin je sais pas si tu comprends mais sinon c'est pas grave ^^

Sur ce, je te souhaite bon courage pour les suivantes Razz
Tazuki
Tazuki
* responsable édit *
* responsable édit *

Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 52
Localisation : Assez loin de toi =D
Date d'inscription : 12/09/2010
Réputation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le debut, c'est jamais beau! x) ( colo et line) Empty Re: Le debut, c'est jamais beau! x) ( colo et line)

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 20:30

Merci
Ouais je l'ai fait en vert car je voulais pas faire le meme, pour le marron oui y a encore plein de "blanc"...

Pour les cheveux enfait c'est une technique que j'ai tester qui est senser faire plus " reel"( genre avec des meche ombre et lumiere...) enfait on teinte la base de la couleur normal, on prendre deux couleur plus clair, 2 plus foncer, et apres on utilise le doigt qui floutte et ca donne ca et c'est vrai que du coup y a que cet effet sur les cheveux, car si je le fait sur la peau ou autre, ben ca ressemble plus a rien Wink

Merci pour tes remarques Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le debut, c'est jamais beau! x) ( colo et line) Empty Re: Le debut, c'est jamais beau! x) ( colo et line)

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 9:22

mmm j'admire mais que qu'en se que dont tu a toucher a rien en noir et blanc avec le crayon de bois sa j'adore mais après...

Welcome a+



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le debut, c'est jamais beau! x) ( colo et line) Empty Re: Le debut, c'est jamais beau! x) ( colo et line)

Message par mjm Mer 5 Oct 2011 - 10:35

murglawarala *crise cardiaque en voyant happy comme ca*

plus sérieusement, t'as pas pensé à faire décoratrice d'intérieur parceque si c'est le cas, t'es invitée pour redécorer mon appart ;P

Bon ok vraiment sérieusement, t'aurais pu choisir d'autres couleurs pour ce pauvre exceed (il me rapelle le truc nommé gummy bear je crois > vidéos débiles sur youtube) ...
mjm
mjm
* Admin *
* Admin *

Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2009
Réputation : 8

http://www.fairy-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le debut, c'est jamais beau! x) ( colo et line) Empty Re: Le debut, c'est jamais beau! x) ( colo et line)

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 15:55

Te moques pas vilain T_T lol

Non c'est vraila couleur, j'ai pris la premiere qui me soit passée par la petite boite craniene !

par conte darkjjb j'ai pas tout compris...^^'
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le debut, c'est jamais beau! x) ( colo et line) Empty Re: Le debut, c'est jamais beau! x) ( colo et line)

Message par jeaf72 Mer 5 Oct 2011 - 17:25

J'aime beaucoup le chibi de Erza il est trop mignon avec le gêteau ^^
Avec quel logiciel tu fais tes lines et tes colos ?
jeaf72
jeaf72
Mage respecté
Mage respecté

Féminin Nombre de messages : 847
Age : 26
Localisation : Chez moi :3
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Le debut, c'est jamais beau! x) ( colo et line) Empty Re: Le debut, c'est jamais beau! x) ( colo et line)

Message par Miari Mer 5 Oct 2011 - 18:17

Pour les cheveux (et plus généralement toutes les ombres) c'est plus simple d'utiliser une couleur plus claire et une couleur plus foncée et de les positionner par rapport a la source de lumière du dessin: si la lumière vient de droit, tu met la couleur plus foncée a gauche des mèches, la couleur plus claire a droite.
Les effets réalistes sont très compliqués a mettre en place et demandent beaucoup de pratique.

Pour la Erza déformée, c'est aussi une question de pratique, mais surtout de prendre des "mesures" par exemple avec ton crayon (la tête fait un demi-crayon, les yeux sont séparés par la longueur de ta gomme, et des choses comme ça.).

Sinon je trouve que tu te débrouille très bien! Continue a t'entrainer et tu progressera =]
Miari
Miari
simple humain
simple humain

Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 24/06/2011
Réputation : 4

http://mondes-imbriques.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le debut, c'est jamais beau! x) ( colo et line) Empty Re: Le debut, c'est jamais beau! x) ( colo et line)

Message par Invité Mer 5 Oct 2011 - 19:54

Merci miari !!

Pas betes comme repere les crayons et gommes!

Ca va chauffer de la mine ce week end Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le debut, c'est jamais beau! x) ( colo et line) Empty Re: Le debut, c'est jamais beau! x) ( colo et line)

Message par Invité Sam 8 Oct 2011 - 17:26

Erza57 a écrit:Te moques pas vilain T_T lol

Non c'est vraila couleur, j'ai pris la premiere qui me soit passée par la petite boite craniene !

par conte darkjjb j'ai pas tout compris...^^'




je dis que j'aime naturelle ( sans couleur sans effet quoi ) !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le debut, c'est jamais beau! x) ( colo et line) Empty Re: Le debut, c'est jamais beau! x) ( colo et line)

Message par Invité Sam 8 Oct 2011 - 17:46

Ah d'accord, je comprend mieux maintenant Wink

Demain je m'attaque a une nouvelle colo, nouveau test pour coloriser Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le debut, c'est jamais beau! x) ( colo et line) Empty Re: Le debut, c'est jamais beau! x) ( colo et line)

Message par Invité Sam 8 Oct 2011 - 17:52

ok tu gére un ! au fait c'est sur qu'elle truc que tu va ?? ( iphoto...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le debut, c'est jamais beau! x) ( colo et line) Empty Re: Le debut, c'est jamais beau! x) ( colo et line)

Message par Invité Sam 8 Oct 2011 - 17:59

Pour faire les colos ? je les fait avec le logiciel Photofiltre, mais je vais bientot avoir le logiciel photoshop qui est plus approprié pour faire des colo ( plus de quoi et plus simple je pense ^^)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le debut, c'est jamais beau! x) ( colo et line) Empty Re: Le debut, c'est jamais beau! x) ( colo et line)

Message par Invité Sam 8 Oct 2011 - 18:03

moi j'ai photoshop est photophiltre j'avoue que photoshop est plus approprié mais pas plus facile niark !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le debut, c'est jamais beau! x) ( colo et line) Empty Re: Le debut, c'est jamais beau! x) ( colo et line)

Message par Invité Sam 8 Oct 2011 - 18:32

Oui, apres c'est une question d'habitude et d'entrainement !!

En général quand je decouvre une logiciel je touche a tout les bouton que je vois xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le debut, c'est jamais beau! x) ( colo et line) Empty Re: Le debut, c'est jamais beau! x) ( colo et line)

Message par Invité Sam 8 Oct 2011 - 18:37

moi aussi sauf que sa marche pas ptdr ^^ tu vois,je suis un vrai gosse Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le debut, c'est jamais beau! x) ( colo et line) Empty Re: Le debut, c'est jamais beau! x) ( colo et line)

Message par Eyole Sam 8 Oct 2011 - 19:06

Excuse-moi si je m'emporte un peu, mais cela ne t'arrive jamais de faire attention à ce que les autres membres te disent ?
Le double-post est strictement interdit, on t'a fait remarqué assez de fois que la fonction éditer est faite pour cela, pourquoi ne l'utilises-tu donc pas ?
A la vue de toutes les remarques qui ont été faites, je me permets donc de te poser un avertissement. Si tu venais à faire plus attention à la Charte, et à améliorer ton comportement, celui-ci n'affectera en rien ta présence sur le forum, et nous passerons l'éponge ; dans le cas contraire, j'en discuterai avec mon collègue de modération, Takoyaki, ainsi que mjm pour décider de ce que nous ferons de toi, c'est à dire certainement un blâme qui découlera sur un banissement d'une durée qui pourrait varier de quelques jours à.. plus longtemps.

Désolée de te dire ça comme cela, mais il faut bien que quelqu'un le fasse, pour éviter directement que quelqu'un agisse de manière plus radicale plus tard (= bann direct). Sur ce, j'espère que je n'aurai pas à recommencer ce genre de message, je ne pense pas que ce ne soit ni agréable pour toi, ni pour moi (pas cool de faire la "méchante", je t'assure) ce genre de chose.

Je supprime aussi tes deux messages, ce qui, je pense ne te pose pas problème.

Bonne continuation =)

HS : Désolée, vraiment Erza, du H.S sur ton post.
Eyole
Eyole
* responsable trad/check *
* responsable trad/check *

Féminin Nombre de messages : 1974
Age : 28
Localisation : Au chaud, derrière le kekkai formé par les pingouins
Date d'inscription : 13/07/2010
Réputation : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le debut, c'est jamais beau! x) ( colo et line) Empty Re: Le debut, c'est jamais beau! x) ( colo et line)

Message par Invité Sam 8 Oct 2011 - 19:40

je m'excuse ,


pourrait tu me dire a quoi sert le machin citer ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le debut, c'est jamais beau! x) ( colo et line) Empty Re: Le debut, c'est jamais beau! x) ( colo et line)

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011 - 10:28

Pas de prob Eyole Wink je vais vous remettre dans le droit chemin avec un line + colo de mon projet "manga"

Je vous presente Tamako : ( fait avec photofiltre pour la colo, line sur papier)

Spoiler:

Et depuis hier j'ai paint tool sai , et j'adoooore : colo uniquement de moi

La belle erza :
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le debut, c'est jamais beau! x) ( colo et line) Empty Re: Le debut, c'est jamais beau! x) ( colo et line)

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011 - 15:28

Pour Erza, J'aime pas trop ses cheveux, ça fait sale avec les gros traits de dessins, ça peut aussi venir de la couleur. Et pour les ombres, la plupart sont bien positionnées alors que d'autres, non, comme sur la partie basse de son uniforme.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le debut, c'est jamais beau! x) ( colo et line) Empty Re: Le debut, c'est jamais beau! x) ( colo et line)

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011 - 17:08

Merci pour tes remarques !

Oui les ombre son pas tous de la meme façon, faut que j'y travail ^^

Petit edit pour aouter 2 autre colo :
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le debut, c'est jamais beau! x) ( colo et line) Empty Re: Le debut, c'est jamais beau! x) ( colo et line)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser