Connexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ? par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14
» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22
» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59
» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10
» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03
» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57
» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49
» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08
» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06
» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29
» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25
» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09
» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40
» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01
» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39
Derniers films vus
+15
jeaf72
Gator
Tazuki
Eks
Tatazaki
Lé.
toto123
Takoyaki
Azumi-Kanzaki
Eyole
Sabaku no Séphuja
Roronoa
Kirujin
Kind
The S
19 participants
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Derniers films vus
Ah ok, carrément autre film, non je le connais pas donc je ne pourrais pas t'en dire plus (surtout de ce que j'en pense ^^)
prochain film: cube 01-02 et zero
prochain film: cube 01-02 et zero
Invité- Invité
Re: Derniers films vus
cube 1 j'ai adoré le 2 pas vu et le 0 seulement trouvé une VA donc aux oubliettes xD
Invité- Invité
Re: Derniers films vus
Hum, comme apparemment je suis une personne assez "cinéphile" d'après mon binôme ... Euh j'avoue regarder une 10ène de films par jours, je pourrais vous dire ceux que j'ai vu cet aprem, mais à vrai dire je me souviens pas spécialement des noms, donc je vais vous dire le film que j'ai vu dernièrement au CINE et que j'ai beaucoup apprécié, c'est ESTHER, un bon thriller comme je les aimes =) (après l'avoir déjà vu 2 fois, mais bon on dit bien jamais 2 sans 3 ^^) ! Enfin je crois que le réalisateur était un peu dérangé dans sa tête pour faire un film comme ça, mais le concept est vraiment excellent :
Histoire un peu dérangée, mais qui vaut le détour donc je le conseil =)
- Spoiler:
- une femme de 33 ans ayant une maladie hormonale très rare, se fait passé pour une fillette de 9 ans orpheline, dans le but de rentrer dans une famille, séparer le couple, et à la fin séduire le mari (ou dans le cadre familiale son père) & si celui-ci refuse ses avances, elle le tue
si ça intéresse du monde c'est là
Histoire un peu dérangée, mais qui vaut le détour donc je le conseil =)
Invité- Invité
Re: Derniers films vus
La vague, ce n'est pas un film récent, mais j'ai entendu dire qu'il était vraiment bien et je confirme que le film est excellent ! D'origine allemande, le film se passe dans un lycée/fac, pas fait attention sur ça, comme c'est la semaine de la thématique, le sujet principale dans le film c'est l'autocratie, et la question posée; est-ce qu'un jour il pourrai y avoir le retour d'un regime autoritaire en Allemagne ? j'en ai assez dit, pour le reste, je vous conseil de le voir, car il y a vraiment une bonne moral à tirer de ce film
Ensuite, j'ai vu Invictus, j'hésitais vis à vis de la BA, qui ne m'a pas vraiment convaincu mais étant grand fan de Clint Eastwood et aussi de Morgan Freeman, j'ai pris le temps de le regarder, à première vu, il est bien, tout est bien qui fini bien, l'union par le sport, mais j'aimerai aussi dire que je trouve la methode baclée, certes le sport est quelque choses qui peut unir une nation, des ennemis, des millions de personnes, mais honnetement, avec l'aparthede et tout ce qui c'est passé la bas, je ne pense pas que la victoire de la coupe du monde de Rugby est vraiment quelque chose qui peut les unir ainsi de vu tout ce qui s'est passé en Afrique du sud !
Ensuite, j'ai vu Invictus, j'hésitais vis à vis de la BA, qui ne m'a pas vraiment convaincu mais étant grand fan de Clint Eastwood et aussi de Morgan Freeman, j'ai pris le temps de le regarder, à première vu, il est bien, tout est bien qui fini bien, l'union par le sport, mais j'aimerai aussi dire que je trouve la methode baclée, certes le sport est quelque choses qui peut unir une nation, des ennemis, des millions de personnes, mais honnetement, avec l'aparthede et tout ce qui c'est passé la bas, je ne pense pas que la victoire de la coupe du monde de Rugby est vraiment quelque chose qui peut les unir ainsi de vu tout ce qui s'est passé en Afrique du sud !
Invité- Invité
Re: Derniers films vus
oui die welle sauf que moi je l'ai vu en allemand sous titré avec les cours l'année dernière c'est un film super franchement j'ai adoré, c'est là qu'on remarque à quel point les personnes sont influençables
Invité- Invité
Re: Derniers films vus
Oui, et je trouve que le professeur joue bien son rôle, je suis tombé dans le panneau en le croyant vraiment décidé par l'idée de mener la vague plus loin que ça, peut-etre que le passage avec le prof et Marco laisse des indices, je ne sais pas si c'est ton cas ^^
Invité- Invité
Re: Derniers films vus
Mouais je m'en souviens plus trop mais le dernier que j'ai vu est:
Avatar!
Un scénario assez pourrie ,mais le graphisme ... *_*
J'ai a-d-o-r-é C'était trop beau !
Avatar!
Un scénario assez pourrie ,mais le graphisme ... *_*
J'ai a-d-o-r-é C'était trop beau !
Invité- Invité
Re: Derniers films vus
Derniers vues, il n'y a que des films comique
Road Trip 1 & 2 (le 2 est mieux que le 1)
Euro Trip (Absolument énorme)
Harold & Kumar 1 & 2 (Bravo au scénariste du 2ème pour avoir crée la même ambiance du premier sans faire de déjà vu)
How High (classique mais efficace)
Banana Express (Je crois avoir jamais autant rigoler)
Bref que des films sur l'alccol, les étudiants, la drogue ... A voir en soirées avec des potes
Road Trip 1 & 2 (le 2 est mieux que le 1)
Euro Trip (Absolument énorme)
Harold & Kumar 1 & 2 (Bravo au scénariste du 2ème pour avoir crée la même ambiance du premier sans faire de déjà vu)
How High (classique mais efficace)
Banana Express (Je crois avoir jamais autant rigoler)
Bref que des films sur l'alccol, les étudiants, la drogue ... A voir en soirées avec des potes
Invité- Invité
Re: Derniers films vus
Hier j'ai vu 'SAHARA' un superbe film d'action et d'aventure, avec trois acteurs que j'aime bien : Matthew McConaughey, Steve Zahn, Penélope Cruz. Enfin j'ai adoré
Voici le sinopsis :
Voici le sinopsis :
- Spoiler:
- Pour Dirk Pitt, explorateur, scientifique et aventurier, découvrir cette pièce de légende n'était que le premier pas vers l'aventure la plus risquée de sa vie et une incroyable légende historique...Avec son inséparable partenaire et ami, Al Giordino, Dirk se lance dans une chasse au trésor qui va les conduire dans les régions les plus reculées d'Afrique, sur les traces d'un navire mystérieusement disparu avec sa cargaison secrète. Ils vont rencontrer le Dr. Eva Rojas, une femme médecin persuadée que le trésor caché a un lien avec une menace redoutable pour le monde...Face aux obstacles, aux mystères et aux pièges, Dirk, Al et Eva ne pourront compter que sur eux-mêmes. Ce n'est pas à une énigme qu'ils s'attaquent mais à deux, et chacune peut leur coûter la vie...
Re: Derniers films vus
Je me suis refait "Stargate , la porte des étoiles"
Ouais c'est vieux XD
Ouais c'est vieux XD
Invité- Invité
Re: Derniers films vus
Je viens de me faire Very Bad Trip!!!
Trop drôle, il leur est arrivé que des merde
Trop drôle, il leur est arrivé que des merde
Kirujin- * responsable clean *
- Nombre de messages : 1899
Age : 33
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 05/08/2009
Réputation : 24
Re: Derniers films vus
Moi hier j'ai regardé ff7 Advent Children, je ne l'avait pas encore vu et j'ai était agréablement surpris, en effet visuellement c'est beau, l'univers du jeu est bien retranscris et on y retrouve la plupart des personnages clefs.
Adaptation réussie donc, à regarder si comme moi vous l'auriez raté ...
Adaptation réussie donc, à regarder si comme moi vous l'auriez raté ...
Roronoa- ~ Ninja Féerique
- Nombre de messages : 2431
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2010
Réputation : 15
Re: Derniers films vus
Australia : sortie en 2008 avec Hugh jackman (X-men : wolverine) et Nicole Kidman.
Synopsis :
Un coup de coeur pour moi
Synopsis :
- Spoiler:
- Fin des années 30.Lady Sarah Ashley, une aristocrate anglaise hautaine et renfermée, arrive au coeur des paysages sauvages du Nord de l'Australie pour y rejoindre son mari qu'elle soupçonne d'adultère, et qui tente - sans succès - de vendre l'immense domaine qu'ils possèdent sur place : Faraway Downs.Elle ne tarde pas à découvrir que l'exploitation est au bord de la ruine et menacée par son propre contremaître, Neil Fletcher, un homme sans scrupules de mèche avec un puissant éleveur, prêt à tout pour précipiter la chute du domaine et s'en emparer.Pour sauver Faraway Downs, Sarah n'a pas d'autre choix que de s'allier à un "cow-boy" local un peu rustre connu sous le seul nom de "Drover", et de parcourir avec lui des milliers de kilomètres à travers les terres aussi magnifiques qu'inhospitalières du pays afin de mener jusqu'à Darwin 1500 têtes de bétail.Peu à peu transformée par la puissance et la beauté des paysages, touchée par la rencontre d'un jeune aborigène orphelin, Sarah découvre des sentiments qu'elle n'avait jamais éprouvés jusqu'alors.Au terme de leur périple, la seconde guerre mondiale a rattrapé l'Australie, et la ville de Darwin doit désormais faire face aux bombardements japonais.Pour la première fois de sa vie, Sarah sait pour qui et pour quoi se battre, et est prête à tout pour sauver ce qui compte désormais pour elle.
Un coup de coeur pour moi
Re: Derniers films vus
Hier j'ai regardé le film strong world de One Piece, il est excellent je trouve, ça s'écarte du tracé du manga original mais parfois c'est pas plus mal.
Roronoa- ~ Ninja Féerique
- Nombre de messages : 2431
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2010
Réputation : 15
Re: Derniers films vus
J'avais été voir Australia avec des potes quand c'était sorti au ciné . Je n'avais pas du tout aimé, comme quoi.. XD
Sinon, un film que j'ai vu récemment, c'est Demolition man^^. ce n'est pas très récent mais bon, comme j'adore ce film...
Sinon, un film que j'ai vu récemment, c'est Demolition man^^. ce n'est pas très récent mais bon, comme j'adore ce film...
Re: Derniers films vus
Je suis allez voir Toy Story 3 avec des amis, et on a bien rigolé, je le conseille pour les fans de films animés (bon terme ?)
Invité- Invité
Re: Derniers films vus
Le bon terme est film d'animations donc c'est bon
Personnellement je vais attendre la sortie dvd ...
A part ça j'ai vu Shutter Island il y a peu, bon film également.
Personnellement je vais attendre la sortie dvd ...
A part ça j'ai vu Shutter Island il y a peu, bon film également.
Roronoa- ~ Ninja Féerique
- Nombre de messages : 2431
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2010
Réputation : 15
Re: Derniers films vus
Le dernier truc que j'ai vu c'était Valentine's day dans l'avion du retour en France.
Ha ha c'est bien pourri et bien niais ^^. Mais fallait bien s'occuper....
Ha ha c'est bien pourri et bien niais ^^. Mais fallait bien s'occuper....
Invité- Invité
Re: Derniers films vus
Perso le dernier film que j'ai vu c'est Inception.
Et je suis à genoux devant l'immensité du machin.
C'est l'invention d'un nouveau concept vraiment. Un truc complexe mais bien ficelé. Bref, le meilleur film que j'ai vu depuis 10ans au moins.
(si l'on exclu mes classiques que j'ai pu voir en DVD comme Scarface ou Pulp Fiction...etc)
Par contre, entre Shutter Island et celui-ci, on peut dire que Di Caprio a trouvé sa voie. Il aime bien les délires psychotiques quand même. xD
Ah wé j'ai aussi vu Shrek 4 et Toy Story 3, mais j'ai trouvé les deux décevants...
Et je suis à genoux devant l'immensité du machin.
C'est l'invention d'un nouveau concept vraiment. Un truc complexe mais bien ficelé. Bref, le meilleur film que j'ai vu depuis 10ans au moins.
(si l'on exclu mes classiques que j'ai pu voir en DVD comme Scarface ou Pulp Fiction...etc)
Par contre, entre Shutter Island et celui-ci, on peut dire que Di Caprio a trouvé sa voie. Il aime bien les délires psychotiques quand même. xD
Ah wé j'ai aussi vu Shrek 4 et Toy Story 3, mais j'ai trouvé les deux décevants...
Invité- Invité
Re: Derniers films vus
Dernier film vu :
1) Inception . Excellent film je le recommande
2) Kick-Ass . Bon film drôle et gore .
3) Shutter island . Booooooon !
1) Inception . Excellent film je le recommande
2) Kick-Ass . Bon film drôle et gore .
3) Shutter island . Booooooon !
Invité- Invité
Re: Derniers films vus
Je viens d'aller voir Inception moi aussi. Il est chouette je suis d'accord =D
(Et Joseph Gordon-Levitt est très mignon <3 )
(Et Joseph Gordon-Levitt est très mignon <3 )
Invité- Invité
Re: Derniers films vus
Idem!
J'ai trouvé qu'il était vraiment pas mal (niveau réalisation, ...)
J'ai trouvé qu'il était vraiment pas mal (niveau réalisation, ...)
Eyole- * responsable trad/check *
- Nombre de messages : 1974
Age : 28
Localisation : Au chaud, derrière le kekkai formé par les pingouins
Date d'inscription : 13/07/2010
Réputation : 30
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|