Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Naruto [spoils, discutions ]

Aller en bas

Naruto [spoils, discutions ] Empty Naruto [spoils, discutions ]

Message par Invité Sam 11 Juil 2009 - 14:21

L'histoire de naruto

Il existait jadis un démon renard à neuf queues. Le battement de chacune d'elles faisait s'écrouler les montagnes et provoquait des raz-de-marée. Les ninjas de Konoha, accablés par ce monstre, se rassemblèrent pour essayer de contenir le démon jusqu'à l'arrivée du 4ème hokage, le ninja le plus puissant que Konoha ai connu. Celui-ci, après un dur combat, parvint à sceller l'âme du démon à l'intérieur du corps d'un nouveau-né orphelin, Uzumaki Naruto. Cet exploit lui couta cependant la vie.


Naruto grandit à Konoha. Il n'avait pas de parents et par conséquent, recherchait continuellement l'attention, l'affection, la reconnaissance de tout le monde. Les villageois s'étaient juré de ne pas révéler à la futur génération ce qui habitait le corps de Naruto. Malgré le fait que Naruto soit le symbole de la victoire du 4ème hokage sur le démon, les villageois le fuyaient et le méprisaient. La solitude accablait Naruto, qui ne cessait de faire le pitre pour se faire remarquer.
Etudiant ninja plus que médiocre, son rêve est de surpasser tous les précédents hokages pour enfin être reconnu par les villageois. Malgré tous ses efforts il était toujours le dernier de sa classe : la manipulation du chakra, indispensable à l'exécution des techniques, était très difficile pour lui car le chakra du démon à l'intérieur de lui le perturbait inconsciemment et l'empêchait de doser correctement le sien.


Le jour de l'examen, Iruka, son professeur, lui demanda d'exécuter la technique "Bushin no jutsu", la technique de clonage. Cette technique était celle qu'il maitrisait le moins et bien sur, il échoua. Sa déception fut d'autant plus grande qu'il était le seul à n'avoir pas obtenu le diplôme et le précieux bandeau ninja.
C'est alors qu'un autre professeur, Mizuki, lui appris que le 3ème hokage avait chez lui un parchemin contenant des techniques très puissantes, pouvant lui permettre d'obtenir enfin son diplôme.


Naruto, fou de joie, se rendit immédiatement chez le hokage, vola le rouleau de parchemin, et s'enfuit avec dans la forêt.
Il eut à peine le temps d'apprendre une technique qu'Iruka le surpris dans une clairière. Naruto lui expliqua que c'était Mizuki qui lui avait conseillé de voler ce parchemin. Avant d'avoir eu le temps de comprendre, Iruka reçut plusieurs shuriken de plein fouet : c'était mizuki qui à présent voulait prendre le rouleau à naruto. C'est alors qu'Iruka sauva naruto à la dernière seconde en s'interposant. Voyant que Mizuki s'apprêtait à tuer Iruka, naruto utilisa alors la technique qu'il venait juste d'apprendre : "Kage Bushin no jutsu", le clonage de l'ombre. Il créa 1000 clones matériels, qui, contrairement aux clones classiques, ne sont pas des illusions. Naruto terrassa alors Mizuki. Iruka, témoin de la scène, donna son bandeau ninja à naruto pour lui montrer qu'il avait réussi l'examen et qu'il était devenu genin.


Naruto était seulement au début de son long parcours. A présent il allait être intégré dans une équipe de trois genin afin de remplir de nombreuses missions, assistés d'un professeur.
Il voulait à tout prix se retrouver dans la même équipe que Haruno Sakura, une fille qu'il aimait. En revanche il ne voulait surtout pas être dans la même équipe Uchiwa Sasuke, un prétentieux que toutes les filles de la classe admiraient, Sakura en tête. Finalement, il se retrouva avec Sakura et Sasuke. Les missions allaient pouvoir débuter...


Source: http://www.gaara-fr.com/


Dernière édition par Condore le Jeu 13 Aoû 2009 - 22:48, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto [spoils, discutions ] Empty Re: Naruto [spoils, discutions ]

Message par Invité Sam 11 Juil 2009 - 14:27

j'aime bien mais le dernier chapitre m'as profondément déçus :/
Danzou qui a le Sharingan,et puis quoi encore,c'est devenu n'importe quoi
Au début du manga,on nous dit que seul une poignée de main le possèdent et maintenant tout le monde l'as -_-
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto [spoils, discutions ] Empty Re: Naruto [spoils, discutions ]

Message par Invité Sam 11 Juil 2009 - 14:29

Lol, non tu te trompes ^^
"seul une poignée de main le possèdent" c'est la caleidoscope hypnotique (mangekiyou sharingan)
sinon le sharingan normal, beaucoup d'uchiwa (pour pas dire tous, comme la mere de sasuke) le possedaient !

moi j'ai adoré le dernier chapitre, surtout à la fin avec naruto et kakashi !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto [spoils, discutions ] Empty Re: Naruto [spoils, discutions ]

Message par Invité Sam 11 Juil 2009 - 14:34

Je sais bien que Presque tous les uchi' le possèdent
Mais vu que ils sont quasiment tous mort... c'est pour ça j'ai dit une poignée de main ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto [spoils, discutions ] Empty Re: Naruto [spoils, discutions ]

Message par Invité Sam 11 Juil 2009 - 14:44

Ouai, mais tout interet est là de-dans, parce que si Kishi nous aurai laissé par exemple la mère de Sasuke en vie, une uchiwa pas eveillé au sharingan (je ne sais pas si elle est reellement une descendante des uchiwa) mais simple exemple je dis, le personnage n'auraiaucun charme en soi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto [spoils, discutions ] Empty Re: Naruto [spoils, discutions ]

Message par Invité Sam 11 Juil 2009 - 14:49

Je doute que sa mère soit une uchiha a part entière ^^
Sinon sasuke qui part tuer Danzo au sommet des 5 kages signifient que il se fera tuer vite fait xD Il s'y croit trop ce petit morveux ^^ Depuis la mort de itashi,il a commencera regarder les gens d'en haut,car la je pense que il sous-estime largement les kages
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto [spoils, discutions ] Empty Re: Naruto [spoils, discutions ]

Message par Invité Sam 11 Juil 2009 - 18:41

moi je vous dis que Danzo=Tobi il y a trop de chose qui coïncide (cheveux place du sharingan ...)
Vous en pensez quoi ??? (A ce moment il n'y a plus que 2 personnes au sharingan naturel et aussi Kakashi donc en tout 3 sharingan)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto [spoils, discutions ] Empty Re: Naruto [spoils, discutions ]

Message par Invité Sam 11 Juil 2009 - 19:12

je ne pense pas que Danzo=Tobi
ça voudrait dire que tobi qui est madar=Danzo.Je ne crois pas
Je suis sur que il tient son oeil d'un autre uchi'.Peut-être que il a pris a un uchi' avant la destruction du clan :/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto [spoils, discutions ] Empty Re: Naruto [spoils, discutions ]

Message par Invité Lun 13 Juil 2009 - 1:03

Je me suis bien marrer sur les forums, où les gars exposés des théoris, danzo=madara ou tobi=obito, mais au bout du compte, aucune de celle-ce ne s'averai juste, c'est pas parce qu'on a une bonne hypothese qu'il faut exlure toutes les mauvaises (celles qui contredisent)

sinon, je me demande comment naruto et ses gardes (kakashi et yamato) ça fait hokage le truc ^^... comment il compte rencontrer le raikage qui est en route vers le sommet des kages sachant que des membres de la racine vont le surveiller et l'en empecher !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto [spoils, discutions ] Empty Re: Naruto [spoils, discutions ]

Message par Invité Lun 13 Juil 2009 - 7:15

Kakashi va trouvé le raikage avec ses chiens et yamato va dégommer la racine a lui tout seul Naruto [spoils, discutions ] 86810
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto [spoils, discutions ] Empty Re: Naruto [spoils, discutions ]

Message par Invité Lun 13 Juil 2009 - 8:24

Quand je lis ton message, j'ai envie de rajouter la petite regle en rouge comme sur les autres forums, tout message de moins 2 lignes sera supprimé et argumenté un minimum ses propos, parce que là ton message n'a vraiment aucune logique !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto [spoils, discutions ] Empty Re: Naruto [spoils, discutions ]

Message par Invité Lun 13 Juil 2009 - 8:48

Nous sommes a un point ou ce les 3 plus grands mangas actuelement:One piece,Bleach,Naruto

sont au point crucial de l'histoire, Naruto ont a passé avec Pain mais ont recomence direct avec Danzo

One pice:Ace etc

Bleach:Battaile contre Azein

bref j'en reviens au petit blond: Danzo avec le sharingan :s

Moi je commence a me faire chier car ont revient toujours au meme truc:Sasuker . . . celui-la j'ai hate qu'il creve par tobi que Naruto se venere qu'il tue tobi dans un combat de 5 tomes xD et hop fin du manga ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto [spoils, discutions ] Empty Re: Naruto [spoils, discutions ]

Message par Invité Lun 13 Juil 2009 - 9:29

lol. tu exagère le chapitre était super regarde la on avance dans l'histoire pas comme les autres chapitres. Sasuke va au sommet et naruto aussi donc voilà. Or mi danzo avec sont sharingan (il y a surement une explication dans tous ça) Mais je sans qu'il va bientôt avec beaucoup d'action ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto [spoils, discutions ] Empty Re: Naruto [spoils, discutions ]

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 1:25

Y'a pas de doutes, Sasuke qui ne se retient pas pour une fois, voilà
quelques images
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto [spoils, discutions ] Empty Re: Naruto [spoils, discutions ]

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 9:13

Yeah,discussion de Naruto et Tobi Smile Je suis que il est là pour son plan,il va faire de naruto son pion sans que ce dernier ne le sache.

Kishimoto abuse sur sasuke maintenant,c'est quoi ce chakra sinistre? J'ai une idée mais elle est complétement stupide,Tobi lui a donner un des bujji pour que il soit plus fort pour combattre les Kages,mais bon je me complique la vie xD.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto [spoils, discutions ] Empty Re: Naruto [spoils, discutions ]

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 12:41

Non, c'est quelque chose au dela des biju à mon avis, sinon aurai eu droit à un petit previeux de ce genre d'atmosphere pesante, même kyuubi devrait avoir du mal à rivaliser, quoi que, celui-ci à le chakra aussi sinistre mais un peu moins !

peut-etre que c'est une sorte de previeux de son 3eme jutsu de mangekyou sharingan, image de mauvaise qualité, odnc je peux pas confirmer ces pupilles
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto [spoils, discutions ] Empty Re: Naruto [spoils, discutions ]

Message par Invité Mar 8 Déc 2009 - 18:39

Oui, il veut créer l'oeil de la lune après sa fusion avec Juubi. Donc, si il a le chakra ultime, il unifiera le monde avec l'ultime sharingan, l'oeil de la lune.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto [spoils, discutions ] Empty Re: Naruto [spoils, discutions ]

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 21:20

a ce qui parait une nouvelle serie (il auras 24-27 ans) va bientot sortir (MEME SI ELLE SORT DANS LNGTEMPs on sauras qu il y en aras une°
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto [spoils, discutions ] Empty Re: Naruto [spoils, discutions ]

Message par Invité Mer 31 Mar 2010 - 15:25

J'aimerais savoir si vous auriez un lien pour regarder les naruto du 133 au 135 en streaming et en vostfr (si possible).
C'est pour mon petit frère et je trouves dommage qu'il ne puisse pas passer aux shippudden à cause de ces deux derniers épisodes (qui ne laissent plus aucuns traces d'eux sur le web (wat y compris)).

Merci d'avance et désolé pour le Up.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto [spoils, discutions ] Empty Re: Naruto [spoils, discutions ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser