Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Besoin de redacteurs : Avril 2010 [Fermé]

Aller en bas

Besoin de redacteurs : Avril 2010 [Fermé] Empty Besoin de redacteurs : Avril 2010 [Fermé]

Message par mjm Ven 23 Avr 2010 - 18:49

campagne de recrutement d'avril 2010 ouverte !


Dernière édition par mjm le Dim 27 Juin 2010 - 11:41, édité 4 fois
mjm
mjm
* Admin *
* Admin *

Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2009
Réputation : 8

http://www.fairy-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de redacteurs : Avril 2010 [Fermé] Empty Re: Besoin de redacteurs : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Ven 23 Avr 2010 - 22:05

Merci Mjm !

Je précise tout de même que toute candidature est à envoyer à Mjm et moi-même ! Pour des renseignements sur le poste ou des indications quant à votre travail, vous pouvez également me joindre par courrier privé ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de redacteurs : Avril 2010 [Fermé] Empty Re: Besoin de redacteurs : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Sam 24 Avr 2010 - 13:51

Je me propose comme rédacteur et jai envoyé des messages aux 2 chef si on peut dire comme sa
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de redacteurs : Avril 2010 [Fermé] Empty Re: Besoin de redacteurs : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Sam 24 Avr 2010 - 18:13

Bonjour,

Etant en classe prépa littéraire, je dispose d'une forte maîtrise de la langue française et pour cela, j'ai l'intime conviction que ce poste me sied à merveille...
De plus, étant d'origine asiatique, je pense que un poste comme celui d'un rédacteur de manga me plait et écrire est une de mes plus grandes passions bien que je n'en ai pas l'occasion...
j'ai pensé que ce serait là ma chance de peaufiner mon art...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de redacteurs : Avril 2010 [Fermé] Empty Re: Besoin de redacteurs : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Sam 24 Avr 2010 - 18:30

Alors Yoc950, ton cas est étudier au sein de la team, tu devrais ou t'a déjà reçu une réponse !
Dinoush, Envoie Ta rédaction a mjm, Sarah et moi , je l'attand avec impatience ^^

Avis A tous nouveau futur Rédacteur ! Vos rédactions que vous faites doivent être sur un personnage qui na pas encore de présentation sur le site !


Par exemple : Cherry, Leon, Wendy, charuru,.. il y a des dizaines de personnages non fait ! Vous avez l'embarra du choix ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de redacteurs : Avril 2010 [Fermé] Empty Re: Besoin de redacteurs : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Sam 24 Avr 2010 - 18:31

Eh bien nous sommes tous impatients de voir le résultat ! ^^ Kenjy, Mjm et moi-même attendons donc ta rédaction dès que possible !

Je précise quand même : tu dois écrire sur un personnage dont la présentation n'est pas disponible sur notre site, en essayant d'organiser de façon intelligente les descriptions et l'histoire du perso !

PS : Si tu ne l'as pas fait, pense à aller te présenter dans la section adéquate !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de redacteurs : Avril 2010 [Fermé] Empty Re: Besoin de redacteurs : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Sam 24 Avr 2010 - 19:03

je précise que je nai pas recu de mp
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de redacteurs : Avril 2010 [Fermé] Empty Re: Besoin de redacteurs : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Sam 24 Avr 2010 - 19:07

Ne soit pas impatient ^^, tu devrai le recevoir prochainement,( se soir , ou demain, enfin quand l'admin te répondra mais cela n'est pas prévisible ^^ )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de redacteurs : Avril 2010 [Fermé] Empty Re: Besoin de redacteurs : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Sam 24 Avr 2010 - 19:20

kenjy a écrit:Alors Yoc950, ton cas est étudier au sein de la team, tu devrais ou t'a déjà reçu une réponse !
je ne suis pas impatient je fais que constater les fais
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de redacteurs : Avril 2010 [Fermé] Empty Re: Besoin de redacteurs : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Sam 24 Avr 2010 - 19:41

Yoc950 a écrit:
kenjy a écrit:Alors Yoc950, ton cas est étudier au sein de la team, tu devrais ou t'a déjà reçu une réponse !
je ne suis pas impatient je fais que constater les fais

Donc soit disant que tu vas bientôt le recevoir le Mp !

Après j'ai dis dit " ou t'a déjà reçu une réponse " parce que moi j'ai déjà répondu sur ton sujet depuis longtemps mais aparament d'autre Non ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de redacteurs : Avril 2010 [Fermé] Empty Re: Besoin de redacteurs : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Sam 24 Avr 2010 - 19:43

Mais ouais, c'est genre les admins et les modos ils ont tous des emplois du temps de ministres mdr ils ont pas le temps de te repondre, ils vont te répondre dans 1 mois : c'est comme dans tout ce qui touche à l'administration, pf tous pareils ces fonctionnaires XD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de redacteurs : Avril 2010 [Fermé] Empty Re: Besoin de redacteurs : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Sam 24 Avr 2010 - 19:50

désolé jai lu trop vite mamamia
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de redacteurs : Avril 2010 [Fermé] Empty Re: Besoin de redacteurs : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 11:00

Moi j'ai fait Cobra j'ai envoyer a Mjm et a Sarah

J'avais deja essayer Loki mais il était deja fait et je n'ai pas a me plaindre il ont vite repondu a ma candidature donc....... p'tete qu'ya eu un bug de résau =)
Jej Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de redacteurs : Avril 2010 [Fermé] Empty Re: Besoin de redacteurs : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 11:06

Sarah ne sera plus disponible jusqu'à la fin d'aprem, e t Mjm ??
Envoie a moi aussi, étant le seule rédacteur en service c'est dernier temps, je te réponderai dans l'aprèm sur se que je pense de ta rédact si tu veut mais sa ne sera pas la réponse définitif de la team ( t'aura juste un avis en avant première si tu veux en gros ^^ )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de redacteurs : Avril 2010 [Fermé] Empty Re: Besoin de redacteurs : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 16:26

Moi j'ai envoyé ma "rédaction", maintenant je croise les doigts ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de redacteurs : Avril 2010 [Fermé] Empty Re: Besoin de redacteurs : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Lun 24 Mai 2010 - 23:30

J'ai envoyé ma redaction a Sarah , j'attend ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de redacteurs : Avril 2010 [Fermé] Empty Re: Besoin de redacteurs : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Mar 25 Mai 2010 - 15:03

Oups xD désolée, j'ai été très prise depuis trois jours ! >< Je vais voir ça de suite x)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de redacteurs : Avril 2010 [Fermé] Empty Re: Besoin de redacteurs : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Mar 25 Mai 2010 - 16:24

En faite Sarah ( ça fait longtemps ^^ ),est-ce que vous avez besoin de rédacteurs pour l'instant ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de redacteurs : Avril 2010 [Fermé] Empty Re: Besoin de redacteurs : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Mar 25 Mai 2010 - 18:25

Ecoute Nico, j'ai recensé pas mal de rédacteurs pour le moment, mais ce n'est pas pour autant que le nombre de rédactions augmente donc...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de redacteurs : Avril 2010 [Fermé] Empty Re: Besoin de redacteurs : Avril 2010 [Fermé]

Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 11:07

Écoute Nico

J'aime pas quand tu commence comme ça xD ça fait peur ^^
Je pense que il va falloir mettre les rédactions faites sur le Site ^^
Merci de ta réponse au passage Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de redacteurs : Avril 2010 [Fermé] Empty Re: Besoin de redacteurs : Avril 2010 [Fermé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser