Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Gérard and Mystogan

 :: Divers :: Poubelle!

Aller en bas

Gérard and Mystogan Empty Gérard and Mystogan

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 14:56

Bonjour a tous, tout d'abord, sachez que ce que je vais annoncé est un gros spoil,
donc ceux qui regardent que l'anime ou qui ne sont pas au chapitre 167 ou plus, ne lisez pas ce que je vais dire !

Tout d'abord, savez vu ce que c'est Earth Lands et Edoras ?
Bien alors je peux continuer.

---------------------------------

Après avoir lu puis relu les scans, j'ai remarquait une chose.
Pourquoi Mystogan et Gérard ce ressemble a ce point ?
Pourquoi Gérard a sauvé Wendy alors qu'il s'en souvient même plus lorsqu'il va la revoir.

Eh bien en relisant les scans, j'ai vu que c'était Mystogan qui a enfaite sauvé Wendy. Il lui dit d'ailleurs.

Déjà pour ceux qui en sont au chapitre 180, vous pouvez maintenant comprendre ce que je vais vous dire.
Mystogan n'est que le Gérard d'Edoras ! Un Gérard gentille !

Preuve : Cette image du scan 167
(cliquez sur le lien) http://fairy-team.fr/lel/ft/167/16.jpg
, il dit bien clairement :
"Connaissant si peu ce monde" Charuru a très bien compris ce que cela voulais dire ... Smile

Voila Smile

Peut être que d'autre l'avait déjà compris mais moi je viens juste de m'en apercevoir =)
Et peut être que Mystogan viens encore d'un autre monde autre qu'Edoras, mais en tout cas, ces bien un autre Gérard. Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gérard and Mystogan Empty Re: Gérard and Mystogan

Message par Invité Dim 2 Mai 2010 - 17:30

Tu t'en rend seulement maintenant ? O_o

Je m'en était rendu depuis longtemps,comme beaucoup d'entre nous ^^
Moi je pense que c'est la version Edoras de gerard,faut pas chercher plus loin,mais je ne sais pas pourquoi il est allé sur Earths land alors que il était encore enfant ? A-t-il était viré de ce monde ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gérard and Mystogan Empty Re: Gérard and Mystogan

Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 23:08

moi aussi je m'en été rendu compte...mais je me demande encore une question: esce que mystogan a quelque chose a avoir avec la version edo de erza?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gérard and Mystogan Empty Re: Gérard and Mystogan

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 16:29

Je m'en était rendu compte, c'est presque expliqué noir sur blanc cette histoire...

Je ne pense pas que Mystogan ait un rapport avec Edoras-Erza, c'est juste que la caracteristique première d'Erza est d'incarner la loi. C'est aussi le cas à Edoras c'est pourquoi il est impensable qu'elle appartienne à une guilde noire, c'est tout je pense pas qu'il faille chercher plus loin.

Aussi, on sait autre chose, ce n'est pas la première fois qu'Anima se manifeste et apparament, c'est Mistogan qui avait résolu la situation. Par contre autre problème: Pourquoi peut-il utiliser la magie sans passer par un objet alors qu'il vient d'Edoras, je pense que c'est à force de vivre dans Earth-land qu'il a acquis cette capacité mais je suis pas trop sur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gérard and Mystogan Empty Re: Gérard and Mystogan

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 16:38

Et si c'était à cause de ça que il s'est fait viré de Edoras ? Vu que son pouvoir consomme beaucoup de de magie,le roi a peut-être voulu le bannir. Enfin bon,je ne sais pas plus que toi sur le sujet Panda Lover,faudrait que l'auteur nous éclairci...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gérard and Mystogan Empty Re: Gérard and Mystogan

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 20:43

Just call me "Panda" Gérard and Mystogan Icon_cool

En même temps, on ne sait non plusgrand chose sur la gestion de la magie dans ce monde...
La magie est-elle contenue uniquement dans des objets dont la quantité est en nombre limitée?
Ou est-ce un certain capital magique qui est attribué à ce monde? auquel cas la recharge des objets magiques est possible mais doit être controlée pour éviter de consommer trop de magie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gérard and Mystogan Empty Re: Gérard and Mystogan

Message par Invité Ven 7 Mai 2010 - 11:34

Moi aussi je crois qu'il vient d'Edoras mais deux elements peuvent contredire ce fait :

-Comme l'a souligné "@ Panda Lover" , Puisque Mystogan , selon nos hypothèses , vient de Edoras , il doit avoir une magie limitée , et utiliser des Objets magiques , or , Mystogan utilise une magie d'earthland , une magie pure quoi .

- Mais le fait que Mystogan connaisse Anima et a en sa possession ces médicaments bizzares signifie peut être qu'il est originaire d'Edoras , car un simple Habitant d'Eathland ne doit pas connaitre ça , mais Mystogan le sait .

- Un autre element important : on remarque que les Habitants d'edoras ont une personnalité totalement différente (Natsu de Edoras et Natsu de Earthland , Erza , etc ) Mais Gerard et Mystogan ont presque la même personnalité (le mec mysterieux , discret etc ...)
donc ça contredis cette Hypothèse .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gérard and Mystogan Empty Re: Gérard and Mystogan

Message par Invité Ven 7 Mai 2010 - 16:41

A Edoras, tout n'est pas "opposé" mais "différent" comme l'explique Charuru dans je sais plus quel chapitre alors je vois pas ou est le problème à propos de la personalité de Mistogan.
De plus, leur personalité est très différente, ils ont un look un peu similaire peut être mais Gerard est plutôt extraverti, comme on peut le voir dans le flashback de la tour du paradis, c'est plutôt un leader. Mistogan au contraire est très introverti, il endort toute la guilde lorsqu'il doit y passer, il n'a pas vraiment de lien d'amitié avec qui que ce soit, etc...

Enfin, on ne peut pas être sur que la magie de Mistogan soit une magie de type "Earthland" même si c'est plutôt ce que je pense. En effet, il possède un équipement conséquent nottament son baton qui, peut être, est magique.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gérard and Mystogan Empty Re: Gérard and Mystogan

Message par Invité Ven 7 Mai 2010 - 16:45

Comme il se sépare jamais de son bâton,on peut supposer que sa magie vient de là.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gérard and Mystogan Empty Re: Gérard and Mystogan

Message par Invité Sam 8 Mai 2010 - 1:45

pour la magie natsu et les autre ne peuvent pas l'utiliser dans Edoras alors pourquoi mystogan ne pourrait pas utiliser sa magie comme ceux de la terre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gérard and Mystogan Empty Re: Gérard and Mystogan

Message par Invité Mar 31 Aoû 2010 - 14:30

je sais pas si vous avez remarqué mais a la fin quand l'anima "inversé" est ouvert par gérard alias mystogan on voit toutes les magies disparaitre et ceux qui ont la magie dans leur corps (comme natsu et les autres aussi) car leur magie est leur energie vitale ou quelque chose du genre donc si mystogan pouvait l'utiliser comme bon lui semble sans objet il partirait aussi ...
et c'est sur qu'il vien de edoras puisque le gros chat noir l'apelle "prince"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gérard and Mystogan Empty Re: Gérard and Mystogan

Message par mjm Dim 13 Mar 2011 - 19:05

je locke
mjm
mjm
* Admin *
* Admin *

Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2009
Réputation : 8

http://www.fairy-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gérard and Mystogan Empty Re: Gérard and Mystogan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Divers :: Poubelle!

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser