Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dragon quest IX:les sentinelles du firmament

 :: Loisirs :: Jeux Videos

Aller en bas

Dragon quest  IX:les sentinelles du firmament Empty Dragon quest IX:les sentinelles du firmament

Message par Invité Dim 29 Aoû 2010 - 7:45

Ce jeu est tout simplement terrible,merveilleux,trop dla balle!

j'ai commencer le jeux,je ne peut pas le quitter,je l'ai commencer il y a 3jours,je l'ai finit avec 35h de jeu selon l'histoire principale,sans les quêtes.

POur un jeu de DS les graphismes sont très bien,les multiple fonctionnalités du jeux le rend presque parfait
mais il y a un manque de personnages secondaires.C'est le 1er dragon quest qui m'a fait temps baver.

j'aimerais savoir ce que vous en pensez,si vous l'avez il y a quoi comme classe dans votre equipe etc...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon quest  IX:les sentinelles du firmament Empty Re: Dragon quest IX:les sentinelles du firmament

Message par Invité Lun 30 Aoû 2010 - 16:37

Je voulais l'acheter mais 3 jours avant sa sorti ma soeur a casser ma DS, mais un pote va me donne son ancienne ds donc bientôt ce jeu sera mien Dragon quest  IX:les sentinelles du firmament 317518

PS : DQ8 est pourtant bien galère a finir en entier.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon quest  IX:les sentinelles du firmament Empty Re: Dragon quest IX:les sentinelles du firmament

Message par Invité Mar 31 Aoû 2010 - 3:11

moi j'ai jamais finit en entier un dragon quest,il manque soit les quêtes secondaires,ou soit le jeu me soule et j'arrete pas loin de la fin le jeu.Mais le finir a 100 pourcent c'est vraiment dur,un bon joueur je pense prendrais 50h de jeu pour finir le 9 complet
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon quest  IX:les sentinelles du firmament Empty Re: Dragon quest IX:les sentinelles du firmament

Message par Invité Mar 31 Aoû 2010 - 14:42

Avec mon frère on a dépasser les 350-400 heures sur le 8 Dragon quest  IX:les sentinelles du firmament 531418

Et j'ai fini les remake du 4 et 5 en entier Dragon quest  IX:les sentinelles du firmament 309481
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon quest  IX:les sentinelles du firmament Empty Re: Dragon quest IX:les sentinelles du firmament

Message par Invité Mar 31 Aoû 2010 - 16:38

waouh 400 h,faut le faire,moi sa m'aurait saouler a la 50eme h xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon quest  IX:les sentinelles du firmament Empty Re: Dragon quest IX:les sentinelles du firmament

Message par Invité Sam 4 Sep 2010 - 18:18

Dragon Quest IX je l'ai trouver assez bien, pour une fois je prend du plaisir à faire du level-up et je me réjouit de la disparition des apparitions aléatoires.
Sauf que l'idée de faire un truc en multi (local malheureusement) ça explose beaucoup de chose, le scénario déjà très même trop classique "je vais rendre service aux gens youpi" à "allons chercher les pommes de la destiné Dragon quest  IX:les sentinelles du firmament 926940 "
On peut pas trop appeler ça un scénario entre nous ^^

Le gameplay quoique classique rapporte une petites longévité aux batailles (pour le level-up c'est assez fâcheux) et un peu de dynamisme, le système de compétence par point est aussi assez classique, dommage qu'on en as pas à tout les niveaux.

Et la chose qui fais arrêter le jeu direct "si vous changer de job vous retournez au niveau 1"

J'ai arrêter à 20 heure de jeu car ça, ça me saoule (et j'ai pas trop le temps de faire du level-up pendant le week-end aussi XD) même si j'ai dit que je prenai du plaisir, faut pas pousser ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon quest  IX:les sentinelles du firmament Empty Re: Dragon quest IX:les sentinelles du firmament

Message par Invité Sam 4 Sep 2010 - 19:02

oé recommencer sa m'avait aussi beaucoup saouler
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon quest  IX:les sentinelles du firmament Empty Re: Dragon quest IX:les sentinelles du firmament

Message par Invité Sam 2 Oct 2010 - 8:38

moi je l'ai eu...officieusement Dragon quest  IX:les sentinelles du firmament 317518 et franchement il est un peu décevant au niveau histoire comme l'a dit Aka Baka Ranger cela dit les graphisme sont pas mauvais !
C'est vraiment pas le jeu que je préfère.
Il est venu. On l'a vu. Il m'a déçu.^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon quest  IX:les sentinelles du firmament Empty Re: Dragon quest IX:les sentinelles du firmament

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Loisirs :: Jeux Videos

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser