Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dragon Quest VIII : L'Odyssee Du Roi Maudit

 :: Loisirs :: Jeux Videos

Aller en bas

Dragon Quest VIII : L'Odyssee Du Roi Maudit Empty Dragon Quest VIII : L'Odyssee Du Roi Maudit

Message par Invité Ven 27 Fév 2009 - 23:38

Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit

Alors qu'elle jouit d'une popularité sans équivalent au Japon, la série des Dragon Quest fait seulement ses premiers pas sur le vieux continent auprès d'un public qui, hier encore, ignorait jusqu'à son existence. Il nous aura tout de même fallu patienter près de 20 ans pour avoir enfin la chance de découvrir ce monument du RPG à travers le huitième épisode de Dragon Quest, alors autant vous dire qu'il est de votre devoir de courir l'acheter toutes affaires cessantes. Pris de jeuxvideo.com

Résumé : Dhoulmagus, un mage térrifiant, senpare d'un septre maléfique renfermant une entité démoniaque.
Le roi Trode et sa fille s'opposèrent au sorcière, mais celui-ci devenue surpuissant transforma le roi et la princesse en crapaud et jument, puis il pris la fuite après avoir jetté un sort sur le chateau et sur ses habitants.
Voila l'aventure commence là, vous êtes le seul à avoir survécu au sortilège et vous devez aidé le roi et la princesse Médéa à retrouve leur apparence humaine. Au cour de votre périple vous receverai l'aide de nouveaux personnages.

Quelques images :

Dragon Quest VIII : L'Odyssee Du Roi Maudit 1214941441j6vl6qm
Le graphique est exellent.
Dragon Quest VIII : L'Odyssee Du Roi Maudit 12149415215sbqe3p
Hum... on reconnait la pate d'Akira Toriyama Wink
Dragon Quest VIII : L'Odyssee Du Roi Maudit 1214941891xu04lj0
La couverture du jeu.
Spoiler:

Mon avis : Un vrai bijoux^^ Ce jeu est long (environ 100 heures pour la 1er partie + 40 heures pour la seconde...) Un scénario simple, mais éfficace, des persos attachants aux caractères différents, des graphismes très beau, un bonne jouabilité et une musique de qualité. Bref un chef-d'oeuvre qu'on aimeraient voir plus souvent en France... Je le conseil au fan de RPG ou d'Akira Toriyama Wink

Editeur : Square Enix. C'est le premier épisode intégralement en 3D de la série.

Développeur : Level-5

Date de sortie :

-27 novembre 2004 au Japon
-15 novembre 2005 au U.S.A
-13 avril 2006 en Europe

Genre : jeu de rôle

Mode de jeu : Un joueur

Plate-forme : PlayStation 2

Média : DVD

Contrôle : manette

Design des personnages et monstres : Akira Toriyama, il est le désinateur de tous les dragon quest !!!

Les personnages principaux :

-Le héros (vous^^)
-Yangus (les muscles)
-Jessica (la magisienne)
-Angelo (le guérisseur)

Personnages secondaires :

-Trode
-Médéa
-Dhoulmagus
-Marcello
-Rhapthorne
-Charnu

Bande son : Comme pour les autres jeux de la série Dragon Quest, Koichi Sugiyama a composé la bande originale de ce jeu. Deux albums sont sortis : Dragon Quest VIII Original Soundtrack et Symphonic Suite Dragon Quest VIII.

Récompenses : Comme la plupart des jeux de la série Dragon Quest, Dragon Quest VIII s'est très bien vendu au Japon ; il est premier des ventes en 2004 avec plus de 3 millions d'unités vendues. Il s'est également bien vendu en France puisqu'il est resté plusieurs semaines dans le top des ventes des magasins Micromania. Entre sa sortie et le 13 avril 2006, 600 000 exemplaires ont été vendus en Europe.
Les critiques des journalistes professionnels anglophones ont été bonnes, avec une note moyenne de 89/100 pour 56 critiques

Note : 19/20 (il y a pas photo j'ai adoré Wink)

Autres notes :

-19/20 pour jeuxvideo.com
-18/20 pour jeuxactu.com
-8/10 pour gamekult.com

Bref à ne pas rater et merci d'avoir la fiche de Dragon Quest VIII Wink Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest VIII : L'Odyssee Du Roi Maudit Empty Re: Dragon Quest VIII : L'Odyssee Du Roi Maudit

Message par Invité Ven 27 Fév 2009 - 23:53

Merci Chakal pour ces informations délicieuses Dragon Quest VIII : L'Odyssee Du Roi Maudit 317518
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest VIII : L'Odyssee Du Roi Maudit Empty Re: Dragon Quest VIII : L'Odyssee Du Roi Maudit

Message par Invité Sam 28 Fév 2009 - 0:11

Ouais ça a l'air bien sympatosh comme jeu.
J'aime les jeux vastes avec une bonne durée de vie ^^.
Dommage que le support soit la PS2 T_T
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest VIII : L'Odyssee Du Roi Maudit Empty Re: Dragon Quest VIII : L'Odyssee Du Roi Maudit

Message par Invité Sam 28 Fév 2009 - 2:18

Il est simpatosh ^^

Perso je l'ai pas terminé je me suis arété a environ 70 H de jeu, mon frére a terminé 2 fois le jeu soit 250 H au total ^^

Comme vous pouvez le voir mon jeu a pas mal tourné Dragon Quest VIII : L'Odyssee Du Roi Maudit 531418

La je joue a Dragon Quest 4 sur DS, je prépare une fiche pour lui mais la je suis fatigué^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest VIII : L'Odyssee Du Roi Maudit Empty Re: Dragon Quest VIII : L'Odyssee Du Roi Maudit

Message par Invité Dim 1 Mar 2009 - 17:18

sans conteste l'un des meilleurs jeux, mais un peu long c'est lassant me suis arrêter avant la vraie fin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest VIII : L'Odyssee Du Roi Maudit Empty Re: Dragon Quest VIII : L'Odyssee Du Roi Maudit

Message par Invité Dim 1 Mar 2009 - 17:26

J'ai terminer le jeux au bout d'une centaine d'heure !!
j'ai même secher un court pour le derniers combat du jeux (le dragon)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest VIII : L'Odyssee Du Roi Maudit Empty Re: Dragon Quest VIII : L'Odyssee Du Roi Maudit

Message par Invité Dim 12 Juil 2009 - 17:47

Je pouvais pas voir se topic sans poster du coup ba je poste bien que sa fait longtemps que y'ai pas eu de post bref je le trouve extra et perso je l'ai toujours pas fini il me reste encore le dragon a tuer deux fois pour tout avoir(je suis quand même au minimum lvl 70) mais il reste extremement longs sa c'est vrai :s
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest VIII : L'Odyssee Du Roi Maudit Empty Re: Dragon Quest VIII : L'Odyssee Du Roi Maudit

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 17:44

J'adore même si je suis bloqué^^ Dragon Quest VIII : L'Odyssee Du Roi Maudit 309481

Vive Dragon Quest Dragon Quest VIII : L'Odyssee Du Roi Maudit 248229
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest VIII : L'Odyssee Du Roi Maudit Empty Re: Dragon Quest VIII : L'Odyssee Du Roi Maudit

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 18:08

Bloquer ou ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest VIII : L'Odyssee Du Roi Maudit Empty Re: Dragon Quest VIII : L'Odyssee Du Roi Maudit

Message par Invité Ven 13 Aoû 2010 - 8:39

Je ne sais plus... Je te dirais ça quand je le saurai^^ (au pire, il y a DQ-Fan^^)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Quest VIII : L'Odyssee Du Roi Maudit Empty Re: Dragon Quest VIII : L'Odyssee Du Roi Maudit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Loisirs :: Jeux Videos

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser