Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

One Piece [spoils, discutions ]

2 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 5 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 14:39

Pas de chapitre la semaine prochaine.
Sinon hâte de voir ce que vont faire les autres membres qu'as Teach avec lui Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 5 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 17:05

Les pirates de Barbe Blanche ont plus l'air d'avoir d'atout dans leur manche alors je pense qu'on peut compter sur l'arrivée des pirates de Shabondy et pourquoi pas de l'équipage de Luffy. De plus, Hancock a éliminé une bonne partie des Pacifistas alors l'issue reste plus ou moins incertaine.
Je suis étonné que son frère qui meurt n'ait pas provoqué d'explosion du ki de Luffy qui aurait fait regretter à Magmamiral de se trouver à un mètre... Je continue de penser que Ace va s'en tirer d'une manière ou d'une autre.

De tout de façons, si c'est trop desesperé comme situation (parce que Barbe Noire est avec les Marines je rapelle) je pense qu'on aura le droit à une intervention de Dragon ou Shanks. Il faut bien quelqu'un pour les tirer de là...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 5 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 19:36

Imaginer Moria le récupere et en fait son guerrier zombie n°1 One Piece [spoils, discutions ] - Page 5 Icon_eek !!! Le jour ou il recroise Moria ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 5 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 20:09

bah il lui meulerait la gueule, et pour que moria en fasse un zombie, il faut que Ace soit toujours vivant. De plus, le zombie n'aurait plus le pouvoir de logia qui fait la grande force de Ace
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 5 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 21:26

Barbe noire ne fait pas partie de la Marine,il nous l'a prouvé avec son arriver à Impel Down,tout ce qu'il voulait,c'était être Capitaine corsaire pour entrer dans des zones où réside de puissants pirates,Impel down quoi,pour recruter de puissants pirates pour chambouler le monde.
Pour l'intervention de Dragon et shanks,c'est impensable pour l'instant,déjà pour shanks,il doit avoir tué/battre Kaido pour que il reste K.O,faut pas oublier que son combat contre Kaido se déroule dans le Nouveau monde,donc pour venir de l'autre côté du Red Line ,il lui faut le truc pour que le Bateau passe par dessous la mer pour y parvenir ou changer de Bateau,que je pense pas,il garde ce bateaux depuis + de 10 ans.

Dragon n'est pas si bête pour venir maintenant où la guerre se déroule encore,je le vois après,la force militaire de la marine aura diminuer au moins de 40 %,le meilleur moment pour attaquer où le marine qui ne s'attend à rien de leur part (peut-être que si )

Pour les zombie,par obliger que il soit vivants,il peut mourir mais tant que il garde un ombre,ça suffit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 5 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 21:54

Je me souvenais plus pour Shanks et Kaido mais une chose est sure en tout cas, comme tu l'a dit, il garde son bateau depuis longtemps donc ce bateau à déjà été modifié pour pouvoir passer sous l'eau.

Pour Dragon, sa pourrait être un coup de poker justement, il profiterait du fait que Barbe Blanche se batte contre les Marines pour leur porter un coup définitif (mais ça, c'est sur que ça n'arrivera pas). Plutôt que d'attendre que Barbe Blanche ne meurt et attaquer par la suite. En agissant de concert, ils seraient plus efficace que d'attaquer l'un après l'autre

Par contre pour les zombies, il me semble que tu te trompe mais là encore, je suis pas trop sur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 5 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Jeu 25 Mar 2010 - 19:23

Mwahahahaha!!! je m'excuse pour le double post mais il faut relancer le topic!!
Apparition des pirates de Shabondy la semaine dernière + Apparition de Shanks dans le chap de cette semaine!! alors hein??? vous pouvez m'apeller maître si vous voulez...
Mais c'est pas sur que les pirates de Shanks suffisent à inverser la tendance... de tout de manière l'évolution du combat est difficile à prévoir vu qu'il y a trois forces ennemies dans le combat.

Sinon un petit point sur Kobby, je pense que ce qu'il a utilisé doit être une histoire de haki mais on ne peut pas être sur. Quoi qu'il en soit, il va être radié de l'ordre des Marines (et c'est pas plus mal... c'est des méchants) alors que va-t-il faire? Je ne pense pas qu'il rejoigne Luffy mais pourquoi pas Shanks?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 5 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Ven 26 Mar 2010 - 7:03

J'ai adorer l'apparition de smoker dans la petite case et son "qu'est qui se passe ici ? Le "bien " et le "mal"... "
On dirait que lui aussi vient de comprendre que dans cette situation,ce sont les pirates les gentils et les marines les méchants,surtout Aka inu,un vrai chien de chasse quand il se lâche,j'aime ça Smile Une vrai figure d'amiral ,enfin mais il abuse un peut trop je l'avoue,ils ont atteint leur but mais là ils en veulent encore plus,même la population qui avait foi en eux,bon ils l'ont encore mais là,ça diminue de plus en plus.

J'aime pas BN,certes c'est le plus grand méchant du manga (du moins jusqu'à maintenant),mais un méchant ne doit surtout pas faire "Mouahahaha" ça le fait pas trop,mais avec lui,ça convient.

Le pouvoir d'entendre des voix,ça ressemble au pouvoir qu'avait la fille se Skyeipa et aussi à celle de Roger,à mon avis,Coby a un pouvoir qui ressemble à celle de Roger (lui aussi pouvait tout entendre),on peut supposer que ce pouvoir provient d'un Haki encore jamais vu jusqu'à maintenant. Même si il a un quel conque pouvoir,c'est encore un gamin,faut pas oublier que il y a encore quel que temps,il était un homme de Arbady,le chien même,il n'avait même pas le courage de dire "Non".

Et enfin Shanks ! Cette apparition m'as coupé le souffle,à mon avis,le seul qui puisse stopper cette guerre,la mort de Ace et BB l'as surement mis en colère... Et ben beckman,j'adore ce personnage,son charisme dépasse tout ! On peut supposer que lui aussi maitrise le Haki,il stop Kizaru avec son pistolet alors que Kizaru ne craint pas du tout les balles.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 5 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Ven 26 Mar 2010 - 12:03

Le pouvoir d'entendre les voix? de quoi tu parle? c'est surtout qu'il a stoppé la bataille pendant un moment en poussant son coup de gueule (nottament, l'attaque de kizaru est interrompue), ça m'a un peu fait pensé à ce qui s'est passé la première fois qu'on a vu luffy utiliser le haki
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 5 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Ven 26 Mar 2010 - 15:07

Voici la page :
One Piece [spoils, discutions ] - Page 5 07

Il dit que dans sa tête vient de disparaitre,et après un marine de fait tuer ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 5 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Ven 26 Mar 2010 - 17:34

Ah ouais j'avais pas vu ce truc... C'est bizarre effectivement.
Mais ce que je trouve bizarre surtout c'est que ça se manifeste à ce moment là alors qu'il y a eu plein de morts lors de la bataille dont Barbe Blanche ce qui n'est pas négligeable...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 5 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Ven 26 Mar 2010 - 22:11

J'aimerais tellement que il ait ce pouvoir,qui ressemble beaucoup à celle de Roger Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 5 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Sam 27 Mar 2010 - 12:12

Ouais mais cette "voix" pourrait aussi être par exemple la foi qu'il avait en la Marine et l'idéal de justice qu'elle représentait à ses yeux. Il ne faut pas toujours se fier au mot près à la trad, c'est rarement précis
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 5 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Sam 27 Mar 2010 - 16:44

Surtout si c'est la trad d'une trad : Japonais --> Anlgais,il y a déjà des erreurs donc si en plus on fait en français l'anglais,c'est va beaucoup changer mais je suis sur que c'est vraiment la bonne chose que dit Kobby Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 5 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Mer 31 Mar 2010 - 20:36

C'est le Mantra comme Aisa !! Elle entend les voix des gens ou un truc dans le genre ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 5 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 14:54

M'étonnerait qu'il développe un truc de ce genre sans fruit du démon et si c'est un fruit, il ne peut pas exister deux pouvoirs identiques alors je reste un peu dubitatif sur la question
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 5 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Ven 2 Avr 2010 - 10:59

Pourquoi tu dis que il ne peut pas développer ça sans fruit du démon... Elle n'est pas nécessaire pour développé un pouvoir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 5 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Ven 2 Avr 2010 - 15:42

Bah tu admettras que c'est pas super naturel comme capacité nan?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 5 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Sam 3 Avr 2010 - 13:39

Oui mais je préfère croire que ce Pouvoir vient de son Haki (si il en a ...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 5 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Dim 4 Avr 2010 - 0:24

il est plus que probable qu'il ait le haki puisqu'il a reussi à stopper la bataille, ne serait-ce que pour un court instant (comme on a déjà dit plus tôt).
Après est-ce que cette histoire de "voix" est due au haki? Je pense qu'on ne peut pas trop s'avancer là dessus pour le moment puisqu'on ne sait pas encore précisemment ce que c'est que ce truc...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 5 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Dim 4 Avr 2010 - 14:49

Faudrait que on sache aussi combien de Haki il existe :/
On a le Hakis des rois mais on ne sait pas ce qu'il offre non plus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 5 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Sam 28 Mai 2011 - 12:50

pas 50 mais 57 alors One Piece [spoils, discutions ] - Page 5 125910
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 5 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Invité Sam 28 Mai 2011 - 13:32

Heu ... Va te présentez avant de poster, et en plus j'ai pas compris le sens de ton message ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece [spoils, discutions ] - Page 5 Empty Re: One Piece [spoils, discutions ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser