Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Opposition

+22
kenjy
Hiruko
Eks
Akela
chewb
nico105
Subjectif
SofyBM
Raines
Mirajane
Sasuke
Nicko
Yukira
jeaf72
lapumam
toto123
mjm
Takoyaki
Tazuki
Eyole
erdrix
Roronoa
26 participants

 :: Divers :: Discussion

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Opposition   - Page 2 Empty Re: Opposition

Message par Roronoa Sam 21 Mai 2011 - 19:42

Sorry, j'argumente pas cette fois-ci, faute de temps.

j'adresse mon vote à C.C.
Roronoa
Roronoa
~ Ninja Féerique
~ Ninja Féerique

Masculin Nombre de messages : 2431
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2010
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Opposition   - Page 2 Empty Re: Opposition

Message par Eyole Sam 21 Mai 2011 - 20:27

Non, mais Roronoa, c'est quoi ça Opposition   - Page 2 13317 ?
(Non, je rigole, merci encore de m'avoir évité le double-post).


Bien, bien, à mon tour donc.
Je préviens de suite que je vais comparer les deux protagonistes de manga, à leur version originale, c'est à dire, pour C.C : version anime ; pour Yûko Ichihara : version manga papier.
Je précise qu'il y a également des éléments qui peuvent spoiler.


Il est vrai que C.C est un personnage tout à fait appréciable. Sa part de mystère est un de ses atouts les plus forts.
Il ne faut pas oublier que c'est grâce à son don, que Lelouch obtient le Geass, elle représente donc l'un (si ce n'est le) élément déclencheur du scénario. A la limite, la relation Lelouch / C.C n'est pas trop mon truc, mais il y a vraiment, vraiment pire ; c'est plutôt "touchant" de voir sa volonté de défendre Lelouch quoiqu'il arrive.
Il y a aussi le fait qu'elle lutte contre son immortalité (l'un de ses souhaits étant de mourir, puisque c'est possible uniquement si elle se fait tuer par un détenteur du Geass, à son stade de pouvoir maximum) qui est assez... hm, "émouvant" (enfin, pas à ce point, mais je ne voulais pas remettre "touchant").
C'est un personnage très solitaire, comme l'a dit mon cher camarade, Takoyaki, qui, malgré son apparence adolescente, brille par une certaine maturité (puisqu'elle est beaucoup beaucoup plus vieille hum aussi).
Bon, même si cet argument vient en dernier, faut pas oublier que pour une héroïne de manga, elle n’est vraiment pas cruche (eh oui, ça casse le mythe des protagonistes féminines...), et ça, ça change tout. Pour son apparence, même des cheveux verts lui vont bien, c'est dire ! Son goût, très amusant, pour les pizzas n'est pas à mettre de côté non plus (même si c'était à l'origine un coup publicitaire, enfin passons, là n'est pas la question), et cela renforce l'aspect "mignon" du personnage (OMG ! Eyole qui dit que quelque chose est mignon Hum). Enfin, en parlant de cela, je veux aussi dire qu’il se dégage de C.C un très grand charisme, qu’on ne retrouve pas partout.
Donc, C.C reçoit ma voie.


NYARKMOURHMONHHNGHTTTRHJJNNGHDFF.... Mouarf.

Ecoutez-moi donc ce blasphème de ce sale flan dégoulinant, nan mais vous y croyez ?!
Voici donc arriver, la vraie, la pure, l'inestimable.... Majesté des pingouins, je cite Votre Altesse Eyole (quevousadorreztous). *s'avance en robe d’avocate (du tailleur « Men shô » - manchot pour ceux qui n’auraient pas compris-, et s'installe à la barre, devant Mr le Juge Rorono * (oui, un pingouin avocat en robe de soirée, c'est très esthétique, et gare à celui qui dira le contraire).

Bon, je pourrais dire que Yûko est la meilleure, ça suffirait amplement, mais pas tout le monde ici risque de comprendre les subtilités.
Tout d'abord, je dois dire que c'est un personnage qui a, comme son symbole (aussi beau soit-il) l'indique, la Lune, les mêmes caractéristiques ; je veux parler par là, de sa, enfin ses multiples personnalités.

Je suis désolée de dire, que pour avoir vu la saison 1 de xxxHOLIC, j'ai trouvé que cela ne reflétait pas aussi bien que dans le manga, le scénario. Autrement dit, comme je l'ai précisé en haut, je m'appuierai uniquement sur le manga.
J'aimerais relever quelque chose de ton argumentation Takoyaki, tu parles "d'immaturité" pour Yûko, je vais prouver le contraire, bien sûr, mais je ne vais pas entièrement nier ce que tu as dit, car dans une certaine mesure, ce n'est pas tout à fait faux.
Je suis ravie que tu aies ressenti cette impression, puisqu'en effet, au tout début, elle témoigne d'un caractère assez enfantin, immature donc, "pourrie gâtée" si je puis dire, insolente, exigeante, hypocrite et j'en passe (mon modèle !).
Il faut essayer de comprendre son comportement vis-à-vis de Watanuki Kimihiro.
Pour ceux qui ont suivi le scénario, il faut donc voir : qu'au début, elle est ainsi lorsque Watanuki arrive, et ceci jusqu'au tome 10-11 environ, malgré certains moments "mystérieux".
A la suite de ces tomes, on découvre la "vraie" Yûko, qui se pose des questions, qui s'inquiète, et on voit vraiment que malgré de multiples efforts (lorsqu'elle continue à demander de l'alcool à Watanuki, qu'elle essaye de l'embêter, etc.), un certain "spleen" (si je puis dire ; une lassitude et une tristesse) l'envahit, et atteint son apogée dans le tome 12 surtout, où l'on voit, et on comprend, que son destin est plus ou moins déjà tracé, et ceci depuis quelques années déjà (je me comprends).
Donc en fait, Takoyaki, tu serais presque tombé dans le piège de Yûko, puisque tu aurais ressenti la même chose que Watanuki aurait perçue envers Yûko.
Autre chose à propos de cette "immaturité" (que je n'approuve pas tellement donc), quelque chose qui m'a vraiment marquée dans xxxHOLIC et TRC, c'est que dans TRC, elle avait l'air vraiment posée, sérieuse et tout, c'est bien pour cela que je l'ai tout de suite bien aimée, et que j'ai décidé de me mettre à xxxHOLIC, où on voit le revers de la médaille, ce qui n'est pas déplaisant, mais plus étonnant.
Au final, le résultat reste le même, puisqu'elle est toujours aussi bien et réfléchie.

Au delà de ça, je la trouve vraiment "amusante", elle a de bonnes réparties, un culot pas des moindres, une relation assez exceptionnelle avec le Mokona noir (alias Larg, pour les intimes. Pour info, le blanc s'appelle Soel).
Son point commun avec C.C reste la part de mystère en ces personnages, puisqu'on ne sait quasiment rien sur elle, nous ne sommes même pas complètement sûrs de la véracité de son identité, c'est dire ! Même si nous savons qu'elle fut un temps auprès de Clow Lead, nous ignorons la nature de cette relation, et tout le reste, excepté que Yûko est bel est bien morte quelques années auparavant, et que Clow l'a bloquée dans cette dimension pour éviter cette fin funeste.

Ensuite, puisqu'il me semble que c'est un point très important, je contredis Takoyaki, puisque dans le manga, j'avais compté, et Yûko totalise environ 40 habits différents (à raison d'environ 3 à 5 différents dans chaque tome), donc largement plus que C.C.
Puis son érudiction sur l'old J-Culture est assez exceptionelle aussi Hum.
Vouala.

Alors Roro, content de toi ? Parce que c'est bien beau tout ça, mais QU'EST-CE QUE TU FAIS DES SCHYZOPHRENES comme moi ? Aucune tolérance hein... Tant pis, tu feras avec mes deux argumentations et contre-argumentations !

Plus sérieusement, ce fut une opposition très difficile, et je ne peux vraiment m'exprimer dessus.
Je comprendrai si celles-ci ne sont pas prises en compte, je voulais juste donner mon avis sur celles que je considère comme mes héroïnes de manga préférées (t'as tapé fort Roronoa...).

Autrement, comme il s’agit de donner une voie, je la donnerai au personnage en « plus mauvaise position » (même si en vrai, il n’en est pas le cas, c’est juste que peu de monde arrive à considérer ce personnage comme il le faudrait ici), donc ici, il s'agirait de donner mon point à C.C.
Mais merci tout de même pour cette opposition, qui fut très palpitante, et qui m'a torturée l'esprit, tout simplement car je n'imaginais pas l'optique de me décider entre deux personnages de ce calibre.

Pour Tazuki, je tiens à te signaler, que malgré tout, même si C.C n'est pas née de l'imagination des CLAMP, son design vient pourtant d'elles, d'où l'image :
Spoiler:
(Puis pour faire égalité , voici une autre image pour xxxHOLIC).
Spoiler:

PS : Je suis désolée pour mon argumentation, qui est pauvre est pas très longue, mais j’avais fait autre chose, mais l’ordinateur a tout supprimé en s'auto-détruisant, et je n'ai pas eu le courage de tout recommencer, ce qui est d'autant plus honteux, pour de si grands personnages.

PS2 : Je tiens aussi à préciser que la longueur inégale de chaque partie est absolument insignifiante, mais il n'y a pas les mêmes choses à dire sur chaque personnage, donc il est normal, je pense que la seconde soit un peu plus grande que la première, sans pour autant que j'apprécie l'une plus que l'autre.

PS3 (pour continuer dans la lignée Sony, pour ceux qui comprendront) : Désolée pour les images coupées.
Eyole
Eyole
* responsable trad/check *
* responsable trad/check *

Féminin Nombre de messages : 1974
Age : 28
Localisation : Au chaud, derrière le kekkai formé par les pingouins
Date d'inscription : 13/07/2010
Réputation : 30

Revenir en haut Aller en bas

Opposition   - Page 2 Empty Re: Opposition

Message par Tazuki Sam 21 Mai 2011 - 21:50

Tazuki a écrit:YUUUUUUUUUUUUUUKOOOOOOOOOOO

TOUT SIMPLEMENT PARCE QU'ELLLE A LE SENS DES AFFAIRES Very Happy
Elle est incomparable, UNE VRAI CLAMP et pas juste un character design

Tu ne sais pas lire tête de nœud... J'ai fait sous entendre que C.C. était un character design...
Tazuki
Tazuki
* responsable édit *
* responsable édit *

Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 52
Localisation : Assez loin de toi =D
Date d'inscription : 12/09/2010
Réputation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Opposition   - Page 2 Empty Re: Opposition

Message par Eyole Sam 21 Mai 2011 - 21:57

C.C n'est pas un character design, est-ce que ça démontre là ton désinterêt total pour cette personne ?
Elle est le fruit d'une colaboration réussie d'ordre graphique entre un groupe géni de mangaka, et pas un character design, tu ne peux pas résumer ce personnage à cela ! Pitié !

Certes de noeud, mais de pas n'importe lequel, noeud de Carrick s'il te plait.

EDIT : Honte à moi, j'oublie de dire qu'elle est également le fruit d'une recherche appronfondie sur un caractère spécial, un passé, etc. Tu ne peux pas résumer un personnage à un dessin ! Ca ne se fait pas !
Eyole
Eyole
* responsable trad/check *
* responsable trad/check *

Féminin Nombre de messages : 1974
Age : 28
Localisation : Au chaud, derrière le kekkai formé par les pingouins
Date d'inscription : 13/07/2010
Réputation : 30

Revenir en haut Aller en bas

Opposition   - Page 2 Empty Re: Opposition

Message par Roronoa Sam 21 Mai 2011 - 22:21

Egalité parfaite entre les deux personnages.
L'opposition étant finie, on en reste à ce résultat :

3 votes pour C.C.
3 votes pour Yûko Ichihara
Roronoa
Roronoa
~ Ninja Féerique
~ Ninja Féerique

Masculin Nombre de messages : 2431
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2010
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Opposition   - Page 2 Empty Re: Opposition

Message par Eyole Sam 21 Mai 2011 - 22:31

Owiiiiiiiiiiiiiiii

*se trémousse tel un Takoyaki à son anniversaire, en dansant la Traviata sur du Patricia Kaas, tout en sirotant un thé au citron*

Attention, ce message n'a aucune utilité

Autrement... un autre, un autre, un autre !
Eyole
Eyole
* responsable trad/check *
* responsable trad/check *

Féminin Nombre de messages : 1974
Age : 28
Localisation : Au chaud, derrière le kekkai formé par les pingouins
Date d'inscription : 13/07/2010
Réputation : 30

Revenir en haut Aller en bas

Opposition   - Page 2 Empty Re: Opposition

Message par mjm Mar 24 Mai 2011 - 18:59

déplacé dans la nouvelle rubrique dédiée auc jeux ^^
mjm
mjm
* Admin *
* Admin *

Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2009
Réputation : 8

http://www.fairy-team.fr

Revenir en haut Aller en bas

Opposition   - Page 2 Empty Re: Opposition

Message par toto123 Sam 2 Juil 2011 - 17:40

Roronoa, sa ne te tente pas de nous proposer une nouvelle opposition?
toto123
toto123
~ Cleaneur/Cleaneuse
~ Cleaneur/Cleaneuse

Masculin Nombre de messages : 1725
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/09/2010
Réputation : 12

Revenir en haut Aller en bas

Opposition   - Page 2 Empty Re: Opposition

Message par Takoyaki Mer 21 Mar 2012 - 18:22

Je vais me permettre de tenter de relancer ce topic avec l'opposition suivante :
Monkey D. Luffy (One Piece) Opposition   - Page 2 Luffy10 VS Opposition   - Page 2 Elric10 Edward Elric (Fullmetal Alchemist)

PS : Je vais me permettre de rappeler les règles (pour ceux dont l'effort d'aller sur la 1ère page est absent =] )
On vote pour l'un des deux personnages en jeu et si on le désire, avec une argumentation. Puis au bout d'un temps défini, on clos l'opposition, fait le bilan et on passe à une nouvelle.
Takoyaki
Takoyaki
~ Editeur/Editrice
~ Editeur/Editrice

Masculin Nombre de messages : 1605
Localisation : TakoyakiTown
Date d'inscription : 04/09/2010
Réputation : 52

Revenir en haut Aller en bas

Opposition   - Page 2 Empty Re: Opposition

Message par lapumam Mer 21 Mar 2012 - 21:14

Eldward Elric
car comme il est un alchimist il peut transformer tous un tas de chose et il est tres humouristique ( argumentation de merde ouai...)
lapumam
lapumam
mage apprenti
mage apprenti

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 26
Localisation : JeNeSaisPasLand
Date d'inscription : 28/10/2011
Réputation : -8

Revenir en haut Aller en bas

Opposition   - Page 2 Empty Re: Opposition

Message par Tazuki Sam 24 Mar 2012 - 19:14

Monkey D. Luffy

Aucun doute possible, c'est incomparable. D'un côté, tu as un type qui veut devenir amis avec les types les plus étranges qui existent. De l'autre, un type individualiste...

La joie de vivre de Luffy donne au manga/à l'anime une bouffe d'air frais qui ne s’essouffle pas malgré sa longévité.
Tazuki
Tazuki
* responsable édit *
* responsable édit *

Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 52
Localisation : Assez loin de toi =D
Date d'inscription : 12/09/2010
Réputation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Opposition   - Page 2 Empty Re: Opposition

Message par Roronoa Dim 25 Mar 2012 - 0:08

Mes remerciements Takoyaki pour avoir relancé une opposition, c'est très bien ce que tu proposes.

Je me décide facile, je me mets du côté de Luffy.

Il a toute une pluralité de valeurs : prêt à se sacrifier pour ses nakamas, porte assistance aux gens qui en ont besoin (démarche faite de façon désintéressée), ne renonce pas à son rêve même avec tous les dangers qu'il rencontre, est du genre loufoque en étant quand même admiré par les autres, fais des trucs fendants, sa combativité, volonté de faire le bien autour de lui...

One Piece, au fond, offre une solide leçon d'amitié (pas aussi ridicule que FT) et Luffy représente littéralement ce point du manga ; normal, c'est celui qui a formé l'équipage.

Le mec se dépasse, s'entraîne sans jamais abandonner pour mieux défendre ceux qui l'accompagnent dans sa route.
Une impression de déjà vu ? Ouais, mais s'il fallait en retenir qu'un, le plus crédible quoi, ça serait lui plus qu'un autre, de ce que j'en dis.
Roronoa
Roronoa
~ Ninja Féerique
~ Ninja Féerique

Masculin Nombre de messages : 2431
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2010
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Opposition   - Page 2 Empty Re: Opposition

Message par Takoyaki Lun 13 Aoû 2012 - 8:49

Pour ma part, je vote pour Monkey D. Luffy (One Piece).

Et c'est ainsi que ce duel se finit sur la victoire de celui-ci.
(One Piece) Monkey D. Luffy 3 - 1 Edward Elric (Fullmetal Alchemist)

Nouvelle opposition :
Opposition   - Page 2 Laxus10 Luxus Draer (ラクサス・ドレアー, Rakusasu Doreā)
VS
Opposition   - Page 2 Jellal10 Gerald Fernandez (ジェラール・フェルナンデス, Jerāru Ferunandesu)

Spoiler:
Takoyaki
Takoyaki
~ Editeur/Editrice
~ Editeur/Editrice

Masculin Nombre de messages : 1605
Localisation : TakoyakiTown
Date d'inscription : 04/09/2010
Réputation : 52

Revenir en haut Aller en bas

Opposition   - Page 2 Empty Re: Opposition

Message par Tazuki Mar 14 Aoû 2012 - 12:19

Aucun doute possible pour moi :

LUXUS

Un charisme à tuer Chuck Norris...

Même si ils ont beaucoup de points communs :
D'abord ennemi puis ami
Un fort côté individualiste par rapport à la guilde

Mais LUXUS QUOI !!!!! Rien d'autre à dire
Tazuki
Tazuki
* responsable édit *
* responsable édit *

Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 52
Localisation : Assez loin de toi =D
Date d'inscription : 12/09/2010
Réputation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Opposition   - Page 2 Empty Re: Opposition

Message par jeaf72 Mer 15 Aoû 2012 - 11:04

Moi je vote Gerald
Pourquoi ? Pasqu'il a la classe Opposition   - Page 2 184440
jeaf72
jeaf72
Mage respecté
Mage respecté

Féminin Nombre de messages : 847
Age : 26
Localisation : Chez moi :3
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Opposition   - Page 2 Empty Re: Opposition

Message par Yukira Mer 15 Aoû 2012 - 13:21

Je dois dire que j'hésite beaucoup entre les deux qui ont beaucoup de similarités. Je voudrais bien mettre les deux, mais je crois pas que ça fonctionne XD
Donc bon....je dirais gérald pour son coté sombre et tranquille.
Yukira
Yukira
~ Editeur/Editrice
~ Editeur/Editrice

Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Quelque part entre l'adolescence et l'âge adulte
Date d'inscription : 16/01/2012
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Opposition   - Page 2 Empty Re: Opposition

Message par Tazuki Mer 15 Aoû 2012 - 16:28

Yukira, je te renie :'(


Osez aimer Gérald alors que je poste Luxus !!!!!
Tazuki
Tazuki
* responsable édit *
* responsable édit *

Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 52
Localisation : Assez loin de toi =D
Date d'inscription : 12/09/2010
Réputation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Opposition   - Page 2 Empty Re: Opposition

Message par Yukira Jeu 16 Aoû 2012 - 9:54

HAHA!! Essaie de me renier j'm'en fiche! Je pars avec les sous avant!!
Et puis je t'ai dis que j'aimais les deux, seulement je ne sais pas trop quoi choisir... Opposition   - Page 2 946980
Yukira
Yukira
~ Editeur/Editrice
~ Editeur/Editrice

Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Quelque part entre l'adolescence et l'âge adulte
Date d'inscription : 16/01/2012
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Opposition   - Page 2 Empty Re: Opposition

Message par Tazuki Jeu 16 Aoû 2012 - 10:57

Ben fallait choisir comme ton mari chef éditeur adoré <3
Tazuki
Tazuki
* responsable édit *
* responsable édit *

Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 52
Localisation : Assez loin de toi =D
Date d'inscription : 12/09/2010
Réputation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Opposition   - Page 2 Empty Re: Opposition

Message par Yukira Jeu 16 Aoû 2012 - 14:30

Pas moyen! Puisque c'est comme ça, je vote définitivement pour Gérald! Opposition   - Page 2 86810

...t'as bien fait de rayer "ça"...je crois que je serais venu de tuer en personne sinon! Opposition   - Page 2 795733
Yukira
Yukira
~ Editeur/Editrice
~ Editeur/Editrice

Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : Quelque part entre l'adolescence et l'âge adulte
Date d'inscription : 16/01/2012
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Opposition   - Page 2 Empty Re: Opposition

Message par toto123 Jeu 16 Aoû 2012 - 15:01

Tu as raison choupinette, défends toi contre l'ennemi! Et toi tazu, ne touche pas à mes affaires!!! *fuis très, très, très, trop loin*

Moi c'est direct luxus. Attendez, il a juste trop de swag Opposition   - Page 2 815693
toto123
toto123
~ Cleaneur/Cleaneuse
~ Cleaneur/Cleaneuse

Masculin Nombre de messages : 1725
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/09/2010
Réputation : 12

Revenir en haut Aller en bas

Opposition   - Page 2 Empty Re: Opposition

Message par Nicko Jeu 16 Aoû 2012 - 18:27

Gérald parce qu'il a les cheveux bleu.
Nicko
Nicko
~ Cleaneur/Cleaneuse
~ Cleaneur/Cleaneuse

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 27
Localisation : Dans la cave de Kirujin
Date d'inscription : 02/05/2011
Réputation : 10

Revenir en haut Aller en bas

Opposition   - Page 2 Empty Re: Opposition

Message par Roronoa Jeu 16 Aoû 2012 - 22:25

Gerald a plus longtemps su piquer ma curiosité. Chronologiquement quand on prend le temps deux minutes, ben son passé dans la tour du ciel déjà il est bien plus palpitant et obscur que tout ce qu'on a vu de Laxus.

Physiquement (oui ça joue, pour le style/classe), il sont pas top top tous les deux, le tatouage... et ce que dit Nicko juste avant renforce mon idée.

Pour faire rapide, je vote Gerald qui est un cran au-dessus selon moi.
Roronoa
Roronoa
~ Ninja Féerique
~ Ninja Féerique

Masculin Nombre de messages : 2431
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2010
Réputation : 15

Revenir en haut Aller en bas

Opposition   - Page 2 Empty Re: Opposition

Message par Takoyaki Lun 20 Aoû 2012 - 16:13

Mon humble avis est que le personne Gerald a eu une histoire plus développée et plus intéressante que celle de Laxus. Je vote donc pour celui-ci.

Luxus Draer (ラクサス・ドレアー, Rakusasu Doreā) 2 VS 5 Gerald Fernandez (ジェラール・フェルナンデス, Jerāru Ferunandesu)

Nouvelle opposition
Opposition   - Page 2 Miraja10 Mirajane Strauss (ミラジェーン, Mirajēn Sutorausu)
VS
Opposition   - Page 2 Erza1510 Erza Scarlett (エルザ・スカーレット, Eruza Sukāretto

Spoiler:
Takoyaki
Takoyaki
~ Editeur/Editrice
~ Editeur/Editrice

Masculin Nombre de messages : 1605
Localisation : TakoyakiTown
Date d'inscription : 04/09/2010
Réputation : 52

Revenir en haut Aller en bas

Opposition   - Page 2 Empty Re: Opposition

Message par Tazuki Lun 20 Aoû 2012 - 17:15

ERZA ! POINT FINAL
Tazuki
Tazuki
* responsable édit *
* responsable édit *

Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 52
Localisation : Assez loin de toi =D
Date d'inscription : 12/09/2010
Réputation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Opposition   - Page 2 Empty Re: Opposition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Divers :: Discussion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser