Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» les Dragons slayers et les Dragons ?
par lapumam Mar 28 Avr 2015 - 21:14

» Suite de mots logiques
par lapumam Mar 27 Jan 2015 - 11:22

» Présentation de moi ! :p
par Axelle Mar 28 Oct 2014 - 19:59

» Le pouvoir de Wendy ?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:10

» Vous & la magie
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 22:03

» (Sondage) Quel est votre arc préféré (arc = saison)
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:57

» Sondage:Quel est votre personnage favoris?
par Axelle Dim 26 Oct 2014 - 21:49

» Oyasuminasai
par lapumam Dim 28 Sep 2014 - 0:08

» Vous ecoutez quoi en ce moments
par lapumam Mer 24 Sep 2014 - 18:06

» Présentation Tatsuki
par lapumam Ven 5 Sep 2014 - 19:29

» Les joies du scantrad
par chewb Mar 2 Sep 2014 - 16:25

» Besoin d'éditeurs : à partir de Janvier 2014 [ Ouvert ]
par Tatsuki Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

» Besoin de cleaneurs : Aout 2013 [ Ouvert ]
par Kirujin Ven 1 Aoû 2014 - 7:40

» Présentation Juldrixx
par Juldrixx Mer 30 Juil 2014 - 20:01

» bonjour tout le monde
par SofyBM Dim 1 Juin 2014 - 15:39

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

la disparition des dragons

 :: Divers :: Poubelle!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

la disparition des dragons - Page 3 Empty Re: la disparition des dragons

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010 - 21:06

c'est surtout Metallica qui me fait dire ça personellement.
Si on a un dragon de l'acier, c'est suffisament atypique pour imaginer des dragons genre euh...
je sais pas moi, le bois, la pierre, la lumière, le polyethtylène carboné et plein d'autrs hein? ;D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la disparition des dragons - Page 3 Empty Re: la disparition des dragons

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010 - 22:05

Désolé, je n'ai plus le lien où j'avais lu ça =(. Probablement sur wikipédia...

Vous avez probablement raison pour le nombre de dragons. Je pensais que 7 pouvait être plus symbole (ils adorent les 7 dans Fairy Tail pour les dragons xD). Mais il est vrai que si il y a un dragon d'acier, il y en a bien plus... Et puis, c'est mieux ainsi !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la disparition des dragons - Page 3 Empty Re: la disparition des dragons

Message par Invité Mer 12 Mai 2010 - 13:47

Ma théorie :

Les dragons sont naturellement soumis aux ordres du roi dragon, cette obéissance est innée et ils ne peuvent que difficilement la combattre. Le roi dragon fut le roi du monde connu avant l'avènement des humains, il fut défait de son trône par des mages très puissants qui l'enfermèrent dans une prison scellée. Depuis il rêve de se venger, au fond de sa prison, de la race humaine en utilisant ses serviteurs dévoués que sont les sept grands dragons.

Les dragons le savent et le sentent. Dans ce but, ceux qui ne souhaitent pas voir la vengeance du roi dragon réussir ont élevé des Dragon Slayer pour les contrer quand les sceaux de la prison du roi dragon se briseront. D'autres détestent les humains et cherchent, au contraire, a le faire sortir de sa prison (leur fidélité naturelle s'accompagne d'une réelle affection ou loyauté qui est parfaitement consciente et non imposée).

Les Dragon Slayers représentent une "sécurité" pour l'alliance humaine-dragons contre le roi Dragon. Si celui-ci se réveille ou sort de sa prison, les Dragons Slayers pourront arrêter les dragons.

Il est probable que quand ils vadrouillent dans le monde connu, les Dragons combattent de leur côté ceux qui cherchent a avancer la date du réveil du roi des dragons (que ce soit pour former une alliance maléfique avec lui ou l'utiliser, lui ou sa puissance)... Et il est fort vraisemblable qu'ils n'aient rien dit aux Dragons Slayers non seulement parce qu'ils n'étaient pas assez forts mais aussi parce qu'ils auraient insisté pour assister les Dragons dans leurs enquêtes et combats et seraient morts dans les combats.

Si Igneel n'aide pas Natsu c'est aussi parce qu'il veut que ce dernier progresse et ne se repose pas sur lui, en plus du fait qu'il ne veut pas l'entraîner dans son sillage.

Les scènes finales pourraient bien amener Natsu a se battre contre Igneel...
Et le boss final de la série pourrait être le roi des dragons...

Sachant que la "fête du roi dragon" n'implique pas que celui-ci soit présent, elle peut juste être une commémoration des sept grands dragons pour se souvenir de l'époque ou ils étaient asservi, et ce quelque soit leurs dissensions internes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la disparition des dragons - Page 3 Empty Re: la disparition des dragons

Message par Invité Mer 12 Mai 2010 - 14:40

C'est probable,étant donner que nous sommes dans le monde de Fairy tail Smile Mais vous avez pas le lien de cette légende ? ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la disparition des dragons - Page 3 Empty Re: la disparition des dragons

Message par Invité Mer 12 Mai 2010 - 17:32

Bon, je veut bien mais il y a toujours deux trois trucs qui me plaisent moyen...

Pourquoi 7 dragons (la légende ok, mais je voudrais y jeter un coup d'oeil, en plus si on devait compter les légende avec des dragons au Japon...)
On est toujours pas sur que les Dragon vadrouillent "dans le monde connu" d'ailleurs Natsu n'en a rencontré aucun durant toutes ces années.
Si on consiède ton histoire, je pense qu'ils se reunissent plus pour renouveller le sceau du roi ou un truc du genre, pas pour boire du saké en évoquant le bon vieux temps.
Le boss final de la série: Pour le moment, je ne pense pas qu'il y en ait un, d'ailleurs Mashima avait dit que justement, il avançait ce manga sans vraiment savoir ou il allait
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la disparition des dragons - Page 3 Empty Re: la disparition des dragons

Message par Azumi-Kanzaki Mer 8 Sep 2010 - 5:58

J'aime bien la théorie de Kelakhai mais un truc me géne.
Alors désolé beaucoup de gens supose que Ignir n'aide pas Natsu pour que celui-ci progresse de lui même, mais lors de la scène où l'on voit Grandine parler avec Ignir, Grandine dit à Ignir que Natsu a eu de la chance et que « Ca ne ce produiras pas tout le temps, il pourrait mourir ».
Alors rien que pour cette phrase j'aimerais comprendre si Grandine parle du fait que Natsu est éveillé ces véritables pouvoirs de DragonSlayer ou du fait que Natsu a - il faut l'avouer - forcer l'éveillement de ces pouvoirs à cause de L'Ethérion ?
Et puis il y a aussi le fait que Ignir s'énerve et lui réponds de ne pas interférer avec les humains. J'ai donc dû mal à comprendre pourquoi les gens supposent que Ignir n'aide pas Natsu pour qu'il progresse, ou sinon si c'est le cas ,ça ne l'es pas seulement pour Natsu ,mais pour tous les DragonSlayer.

Donc, pour le fait que les dragons ont disparus:
Je suppose qu'ils doivent effectivement surveiller quelque chose (ou quelqu'un) et il ce peut que ça ai un rapport avec la mère de Lucy... ( Oui, obliger y a un rapport entre la mère de Lucy et les dragons. Sinon pourquoi nous avoir montré la date de la mort de sa mère ? Et puis je rapelle que dans le chapitre 129, lorsque Lucy a vu son père, il lui a donner l'adresse où avait était déplacé la tombe de sa mère. Donc on découvrira certainement quelque chose sur ça. )

Pourquoi avoir enseigné la magie des Dragons à certains humains?
Pourquoi ils sont tous parti le 7/7/777 ?
Pourquoi ne doivent-ils pas interférer avec les humains ?

Beaucoup d'hypothèses mais toujours pas de réponses concrètes...
Mashima aime bien garder le mystère en tous cas. Smile
Azumi-Kanzaki
Azumi-Kanzaki
mage apprenti
mage apprenti

Féminin Nombre de messages : 426
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

la disparition des dragons - Page 3 Empty Re: la disparition des dragons

Message par Invité Mer 8 Sep 2010 - 14:16

Spoiler:

Cette page m'a fait tilter ... Alors :

- Première bubulle, Grandine dit :"Tu as bien raison ... inutile de s'inquiéter nous ne pouvons rien faire"
Déja, on remarque une incapacité d'intervenir, on peut penser qu'ils sont bloqués quel que part sur terre,dans un endroit encore pas découvert ou encore dans un monde parallèle , après, ce qui m'étonne, c'est que Grandine parle a Ignel sous forme d'une bouboule, ce qui veut dire que soit chacun des dragons possède sa grotte perso ou ils se cachent sur Terre, et que au lieu de se téléphoner,il parle via les bouboules crée par leur magie ou par leur esprit. Ou encore : Grandine est dans le monde parallèle et que Ignir est toujours sur terre.

- Deuxième bulle, Grandine continue a parler :"Tout ce qu'il nous reste, c'est de faire confiance au pouvoirs des hommes ..."

Il y a encore le fait que les dragons ne peuvent intervenir, donc,ils placent leur espoirs aux humains,plus précisément au dragon slayer que ils ont élevés par le passé donc si il y a un problème entre les humains,ce serait aux Dragon Slayers de faire régner la paix et de les arrêter,ça laisse à penser que les Dragons étaient toujours là pour veiller sur les humains.

- Troisième et quatrième bulles :" Et Zeref" "Bah qu'on le leur laisse"
Déjà,on fait attention au premier mot de la bulle qui est " et " , il y a pas que Zeref comme problème,mais que Zeref est un autre problème de celui dit dans les 2 premières bulles,comme si Grandine disait à Ignir : " Que on laisse Zeref aux humains,on a autre choses à faire que de s'occuper de lui "
Ce qui exclut les hypothèses entre Ignil & cie vs Zeref
Aussi le "Bah" désigne d'une manière un "soupir " et un "non challence" de la part des dragons vers Zeref, comme si il était un môme à côté des dragons, en aucun ils auraient fuis ou se serrait sacrifié pour le sceller

Cinquième bubulle, Grandine dit :"J'attend avec impatience notre prochaine rencontre, à la fête du roi dragon"
Grandine attend leur prochaine rencontre a la fête du roi dragon, on peut donc penser que si elle précise l'évènement, c'est que c'est spécial pour eux et aussi pour les humains ! Donc,s'ils ne sont pas aux même endroits , qu'ils communiquent via des boules qui brillent, on peut penser qu'ils sont dans des dimensions différentes et qu'a la fête des rois dragons, ils se reverront, cela ne veut pas dire que les dragons peuvent se déplacer librement entre le monde des humains et cet "autre monde",ou encore,il y a un monde des " esprit " pour les dragon et que tous le dragons sont là bas sauf Ignir préférant rester sur Terre a cause de leur problème évoquer en bulle 1 & 2, on peut penser que Grandine conseillerait a Ignir de revenir au monde des esprits, et de faire confiance au dragons slayers,que ils ont élevés 7 ans avant ... De toutes façon, la phrase de Grandine nous fait savoir que Ignir sera a la fête du roi dragon, comme une obligation, comme quoi il peut très bien se déplacer du lieu où il se trouve jusqu'à la fête du roi dragon qui doit se trouver dans le monde parallèle, sa coïncide avec la récente apparition du dragon noir,qui lui est déjà passer à l'action
. . .

Ou encore : Ignir reste sur terre pour chercher le dragon noir et l'éliminer,étant donner que il fait du mal aux humains. Grandine lui dit de revenir et de faire confiance aux Dragon Slayers,qui ont leur pouvoirs,la magie pour tuer des dragons,donc les Dragon Slayer peuvent se charger du dragon noir à la place des autres dragons.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la disparition des dragons - Page 3 Empty Re: la disparition des dragons

Message par Azumi-Kanzaki Mer 8 Sep 2010 - 14:25

Waouh... Eh bah t'as chercher Nico Robin O.O *respect*
Azumi-Kanzaki
Azumi-Kanzaki
mage apprenti
mage apprenti

Féminin Nombre de messages : 426
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

la disparition des dragons - Page 3 Empty Re: la disparition des dragons

Message par Invité Mer 8 Sep 2010 - 14:34

je pense tout a fais comme toi Nico,tu a dit ce que je que pensait;mais j'aimerais ajouter un detail qui me trouble:

on peut voir que quand Natsu n'a pas son écharpe il a une cicatrice sur le coup,peut être que quand il été avec ignir,quelqu'in les a attaquer,et ce combat a aboutit a ce que les dragons partent je ne sais ou

bien sur ce n'est qu'une hypothese^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la disparition des dragons - Page 3 Empty Re: la disparition des dragons

Message par Invité Mer 8 Sep 2010 - 19:36

Je vais faire mon chieur mais je ne suis pas du tout du même avis que toi Nico.

Première bulle : Bloqué? Pas spécialement, cela peut être un pacte ou un engagement les forçant à rester à distance. Pour la bouboule, je ne pense pas que ca soit Grandine, on voit la Lune derrière. Il est possible que cela soit l'explosion de L'etherion... Surtout qu'à l'image suivant, la boule devient un peu de la fumée... Après tout, la forme des bulles me fait plus penser à de la télépathie qu'à un être qui parle...Ce qui a de quoi énerver Ignir. En effet, une boule il peut la détruire, une télépathie non, d'où le grognement.

Deuxième bulle : Tu remarqueras que "au pouvoir" est au singulier, et elle parle des hommes, pas des dragons slayer. Je pense que cela concerne un truc propre aux hommes qui peut paraitre anodin mais peut se réveler puissant si regroupé (pitié pas encore un manga foireux ou le héros gagne car lui connait l'amour et pas le méchant... cf : Harry xD). Ils ne peuvent pas agir car je pense que leur roi dragon les en interdit par un pacte...

3ème et 4ème bulles : Le "et" est plus dans le sens "et concernant Zeref" car c'est une chose qu'il se passe actuellement. Le fait de le laisser me dit qu'ils peuvent intervenir sans devoir se déplacer. Comment? Télépathie je dirais pour bloquer Gérard ou bien autre chose sans pour autant se déplacer. Mais le "bah" que tu indiques en soupir me fait plutot pencher vers "bah on le leur laisse parce qu'on a pas le choix de toute facon"... Encore un coup du roi dragon les bloquant? =0

5ème et dernière bulle : Ton hypothèse est pas mal mais se contredit... Qui te dit que les deux ne sont pas sur Terre? Qui te dit qu'elle ne parle pas des Dragons Slayer? La fête du roi Dragon n'a pas forcément la même signification pour les hommes et les dragons. Pour les hommes, cela peut n'être qu'une fête mais pour les dragons, peut-être cela débouche-t-il sur un conseil voir même les retrouvailles avec les dragons Slayer et dans ce cas, elle peut parler de Wendy qui est sa protegée. Elle ne précise pas si elle attend la rencontre avec Igniir ou pas... les paroles restent très vague.

Par conséquence, rien n'es sur et ne le sera pas avant un long moment =/

Pour ma part, je dirais que la disparition des dragons est due à la fin.

Je m'expliques : Les dragons ont un temps limités sur Terre. Conscients que cette date s'approchait, ils ont choisis des enfants pour leur apprendre leurs techniques afin que leurs magies et leurs noms perdurent. L'ère des dragons s'achèvent, ils se sont donc reclus dans leur coin pour attendre cela sous ordre du roi dragon. La fête en sera une car elle célèbrera le début d'un monde d'hommes... un monde sans dragons qui rejoindront leurs ancêtres.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la disparition des dragons - Page 3 Empty Re: la disparition des dragons

Message par Invité Mer 8 Sep 2010 - 19:57

Ta théorie Arko est assez cohérente pourtant je dois avouer que je n'aimerais pas que les dragons disparaissent.

Mais je tends à penser que Zeref n'est rien face aux dragons, après tout, les dragons m'ont l'air plus forts que les dragons slayers et rien n'indique le contraire de ce côté je suis plus d'accord avec Nico Robin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la disparition des dragons - Page 3 Empty Re: la disparition des dragons

Message par Invité Jeu 9 Sep 2010 - 10:56

Akro,je suis aussi d'accord avec toi mais vu que on a trop peu d'informations sur les dragons et leur disparition,on peut pas définir une hyptohèse qui tienne la route :/
En tout cas ,j'espère que le prochain arc sera avec les dragons ... J'attend un arc de ce genre depuis des mois ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la disparition des dragons - Page 3 Empty Re: la disparition des dragons

Message par Invité Lun 13 Sep 2010 - 18:06

Les paroles d'ignir laisse penser qu'ils surveillent tous de loin, mais sans jamais interferer, sans compter la fameuse prophétie dont makarov avait parler. Les dragons ont former leur successeurs en quelques sorte et attendent surement caché que leur protégés accomplissent leur tache
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la disparition des dragons - Page 3 Empty Re: la disparition des dragons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Divers :: Poubelle!

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser